mike-T Posted January 3, 2018 Report Share Posted January 3, 2018 salut tous je n arrive pas a configurer de manette sur teknoparrot elle ne sont pas repèrè faut t il installer un logiciel particulier ? merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike-T Posted January 4, 2018 Author Report Share Posted January 4, 2018 J ai mis une manette 360 pour être sûr je vais sélectionné xinput comme tu M à dit et je devrais avoir accès à la configuration des touches Merci beaucoup Je débute sur teknoparrot J ai commencé à tester quelque jeux et j ai quelque soucis et questions Let s go island et opération ghost je n arrive pas à les mettre en fullscreen Sega rally 3 quand je l ai tester la première fois ça a fait une fenêtre d'erreur parental contrôle du coup j ai réussi à choper un correctif apparemment mais le jeu se lance pas il crash ça me mets une toute petite fenêtre en haut à gauche de mon écran et ça crash Initial de j en parle même pas il se lance pas un souci réseau je suis sur Mais déjà si j arrive à configurer les pafd ce sera un bon début Dernière question peut y on mettre un g27 sur Mario kart et es ce que c est chiant à configurer ? Merci d'avance pour toute tes réponses et merci à ceux qui on mis à notre disponibilité tout ces jeux inedit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posted November 22, 2019 Report Share Posted November 22, 2019 (edited) je viens de decouvrir ce programme et moi aussi je voudrais savoir comment configurer ma manette filaire xbox 360 j ai reussi mais le probleme c est pour les directions Edited November 22, 2019 by ViRuS-MaN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts