gelesfois Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Bonsoir a tous , quelqu'un saurait 'il comment on peut configurer la fonction " toucher le Game pad " dans Cemu ? (Cemu 10) Je m'explique , par exemple dans Captain Toads ou dans Mario 3dw a un moment pour passer l’obstacle pour avancer plus loin dans le tableau , un petit icône apparais représentant le "Game pad original avec un doigt dessus " je n'arrive pas a configuré cette fonction sur la manette Xbox ni au clavier , la fonction "souffler" j'ai réussi ainsi que tous le reste et le jeux fonctionne correctement . Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Backgamon Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 Je ne suis pas un expert de cemu, mais il me semble que c'est: TAB pour afficher le gamepad, sauf si l'option "separate gamepad view" est cochée, auquel cas cela serait un peu comme Desmume/Citra -> affichage cote a cote Et dans tout les cas le "toucher" s'effectue a la souris 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gelesfois Posted December 9, 2017 Author Share Posted December 9, 2017 Excellent c'est bien touche Tab + souris Merci beaucoup a tous les deux , des mois que je bidouille sans trouver de solution.... Et merci a tous le geek qui fond des tutos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts