Rain Posted April 28, 2013 Posted April 28, 2013 Salutation a tous, Je vous poste en téléchargement le 2ème plus beau doujin de fight 2d qui soit sorti à ce jour, le jeu se joue en genre de tag-battle, vous choisissez votre combattante, puis un perso de soutien qui viendra vous porter main-forte, quand bon vous semble; Vanguard Princess a été développé par un ancien graphiste de chez Capcom sous le pseudo de Sugeno, ce jeu est une vraie réussite aussi bien au niveau graphique, que par ça jouabilité, les jolies héroïnes on un charisme fou : j'adore... Screens : Le lien du jeu : Vanguard Princess.rar (215.6 Mo) https://mega.co.nz/#...JTtMV1CmyKOvje8 Note : Il vous faudra mettre votre Pc en configuration japonaise : dans les Options régionales et linguistiques, pour pouvoir lancer l'Ex du moins sous xp, je ne l'ai pas testé sous seven. Décompresser les fichiers et jouer, tester sous Xp. Bon jeu ! ! ! À bientôt. Cordialement Rain.
Specimen Posted April 28, 2013 Posted April 28, 2013 Un de mes DOUJIN préféré merci Rain t'es un chef
Rain Posted April 28, 2013 Author Posted April 28, 2013 De rien Specimen, j'adore aussi ce jeu, c'est tout à fait normal d'en faire profiter notre communauté :D
DarkPixel Posted April 28, 2013 Posted April 28, 2013 bonsoir, il y a que des filles dans ce jeu ? si oui pourquoi pas merci Rain pour le partage
bozob-le-clown Posted May 5, 2013 Posted May 5, 2013 impossible de le faire tourner sous seven . help ,please
shadow-san Posted May 5, 2013 Posted May 5, 2013 (edited) Démarre ton pc en japonais http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-vista/change-the-system-locale Edited May 5, 2013 by shadow-san
Rain Posted May 5, 2013 Author Posted May 5, 2013 (edited) Note : Il vous faudra mettre votre Pc en configuration japonaise : dans les Options régionales et linguistiques, pour pouvoir lancer l'Ex du moins sous xp, je ne l'ai pas testé sous seven. Donc idem sous seven. Je l'ai specifier dans l'article, tout comme Axel City (ne marche qu'en langue japonaise). Merci Shadow-san au moins une personne qui lit les articles en entier !!!! lol Edited May 5, 2013 by Rain
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now