Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Nintendo Switch] Discussions Avis Et Screenshots


  • Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

#1 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 03 mars 2017 - 05:40

Topic parlant de la Switch étant donné que je suis chanceux d'en avoir une.

 

switch-couleur-fanart-1.jpg

 

N'hésitez pas à poser vos questions j'y répondrai le mieux possible, j'exposerai mon avis détaillé sur la console et de certains Gros jeux et indépendants (indies), il y aura également des screenshots enregistrés à partir de la Switch car elle à une fonction de capture d'images, et aura des captures vidéo plus tard.

 

Je la testerai rapidement chez un poto ce soir.

 

Gallerie ScreenShots Tweetter : https://twitter.com/...fredwarf9/media

 

Guide Officiel Zelda BOTW (ANGLAIS) :


Modifié par WildWolf, 18 mars 2017 - 06:46 .


#2 garmouz

garmouz

    ,

  • GamerLine
  • 93 EXP

Posté 03 mars 2017 - 05:48

Nintendo Switch


Modifié par garmouz, 04 mars 2017 - 08:52 .


#3 xyr

xyr

    ,

  • GamerLine
  • 344 EXP

Posté 03 mars 2017 - 05:49

Topic parlant de la Switch étant donné que je suis chanceux d'en avoir une.

 

switch-couleur-fanart-1.jpg

 

N'hésitez pas à poser vos questions j'y répondrai le mieux possible, j'exposerai mon avis détaillé sur la console et de certains Gros jeux et indépendants (indies), il y aura également des screenshots enregistrés à partir de la Switch car elle à une fonction de capture d'images, et aura des captures vidéo plus tard.

 

Je la testerai rapidement chez un poto ce soir.

j'imagine bien wildwolf avec son casque et son épée ... tiens nous au courant



#4 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 03 mars 2017 - 05:55

d'où l'existence des micro SD, de plus je ne suis pas un consommateur de dématérialisé donc ce n'est pas un problème, en principe tous les jeux seront en versions boites hormi de très rares titres et indies (qui prennent rien), ensuite si avec des mises a jours, des DLC et quelques indies c'est vrai

qu'il y a une necessité à prévoir de la micro SD et une 32 go ne suffit pas du tout, il faut prévoir une 128 go au minimum voir une 200 go pour être large, après si vous n'êtes que dans le dématerialisé vous avez des soucis à vous faire en effet sur le long terme.


Modifié par WildWolf, 03 mars 2017 - 05:56 .


#5 xyr

xyr

    ,

  • GamerLine
  • 344 EXP

Posté 03 mars 2017 - 06:07

d'où l'existence des micro SD, de plus je ne suis pas un consommateur de dématérialisé donc ce n'est pas un problème, en principe tous les jeux seront en versions boites hormi de très rares titres et indies (qui prennent rien), ensuite si avec des mises a jours, des DLC et quelques indies c'est vrai

qu'il y a une necessité à prévoir de la micro SD et une 32 go ne suffit pas du tout, il faut prévoir une 128 go au minimum voir une 200 go pour être large, après si vous n'êtes que dans le dématerialisé vous avez des soucis à vous faire en effet sur le long terme.

j'ai payé ma ps4 pro 399 pour 1to... je pense ... que nintendo aurait pu faire l'effort d'un disque dur même ~30go qu'on puisse changer....

 

Parce que les carte c'est pas le même prix...

 

mais j'avoue que nintendo c'est addctif ... mario bros wii U ( j'y ai jouer 7 heures d'affilées ... sur ps4 j'ai jamais jouer 7 heures de suite)


Modifié par xyr, 03 mars 2017 - 06:16 .


#6 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 03 mars 2017 - 06:24

j'ai payé ma ps4 pro 399 pour 1to... je pense ... que nintendo aurait pu faire l'effort d'un disque dur même ~30go qu'on puisse changer....

 

Parce que les carte c'est pas le même prix...

 

mais j'avoue que nintendo c'est addctif ... mario bros wii U ( j'y ai jouer 7 heures d'affilées ... sur ps4 j'ai jamais jouer 7 heures de suite)

ah oui entièrement d'accord avec toi, j'ai beau être un Nintendo Sex aggravé mais ils abusent grave du Hardware chez Nintendo, le CPU GPU sont pas super top et la capacité de stockage est à la ramasse on ai d'accord.

les micro SD on bien baissé dans leur globalité, faut compté 45e pour une 128 Go et 90e pour une 200 Go mais cela à un cout supplémentaire oui !!!

 

encore une fois oui leur savoir faire et leur Licences en internes sont inimitables c'est pourquoi je reste fidele dans l'ensemble, mais ca n'excuse pas le retard technologique qu'ils ont mais étant donné que ce n'est pas dans leur politique de participer à la course dans la puissance... ya un moment cet argument ne marchera plus ^^



#7 Bruce

Bruce

    Old school gamer

  • Modos
  • 2 575 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 03 mars 2017 - 09:24

Salut.

Donc y a pas moyen de mettre un disque dur externe comme sur la wii u,pour pouvoir avoir un gain de place supplémentaire.


1443715873-bruce.jpg


#8 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 04 mars 2017 - 03:28

Salut.

Donc y a pas moyen de mettre un disque dur externe comme sur la wii u,pour pouvoir avoir un gain de place supplémentaire.

difficile à te répondre même si c'est possible en mode dock donc TV, comment fais tu quand tu la met en mode nomade ??? car les usb sont sur le dock uniquement, donc tu niques en gros un des principes de NINTENDO, la solution du disque dur serai viable mais uniquement en mode DOCK...

 

Bon on a testé et dosé un peu Zelda et ya pas que du positif, il y a plus  de l'incompréhension sur le fait que Nintendo se soit encore tiré une balle dans le pieds... et je ne comprend pas, je m'explique :

 

Niveau de la console design est très simple, rien de mirobolant, la console en nomade est plutôt réussie, de belle courbe et un écran de grande qualité et qui est assez grand pour mode nomade

Je trouve les Joycon facile a enclencher et à enlever ca se fais quasi tout seul

La console se glisse et se retitre très facilement du Dock

L'interface de la console est épurée et clair et rapide au 1/4 de tour, les jeux se lancent rapidement et quitté de la meme vitesse

Le coté Hybride de la console est vraiment Sympa, utile et quasi immédiat entre mode nomade et Dock

La console en nomade est agréable et très plaisant dans les mains

Par contre sur les Joycon, on a clairement des petits boutons et des joystick tout petit (mais c'est jouable aucun soucis peut être faut il l'habitude, surement...), les boutons sont + et - sont mal placés.

Le Dock de la console fais très cheap bon marché, en gros c'est un morceau de plastique avec le logo Switch et qui est plutot léger, les connectiques batterie + HDMI + USB sont mal placées mal pensés, c'est tout sauf pratique pour le branchement...(les USB auraient été devant + HDMI / transfo vraiment au cul de la console aurait été tellement mieux !)

Tout le monde le sait mais le stockage est insuffisant (je parle pour le long terme et pour les personnes achetant du démat --> obligation d'acheter micro SD)

Eteindre la console  complètement n'est pas naturel ou intuitif, il est plus facile de mettre en veille que de l'éteindre complètement...

Les Cables de Transfo du Dock, HDMI sont bien trop courrrrrrrt !

Le packaging console strict minimum, avec aucun GRIP rechargeable (payant dans les accessoires)

 

Maintenant Parlons de Zelda BOTW :

 

Je suis mitigé et réveur en même temps, je m'explique :

 

- On a envie de se balader partout et de tout explorer

- Le craft Cuisine est un plaisir et réellement vitale en Jeu

- La Difficulté monte d'un Cran, rien à voir avec les anciens ZELDA, on se rapproche legerements de combat type DARK SOUL, du moins certaines mécaniques, des ennemies peuvent vous oneShot

- Les éclairages du jeu sont réussis

- L'ambiance du jeu est remarquable

- Le jeu est plus beau et sans baisse de framerate en mode Nomade

- Le jeu est énorme et necessitera +300h de jeux pour le faire a 100%

- Le jeu est joli par la DA (direction artisitique) et le cel shading par contre c'est à la rue niveau Technique, certaines Textures simples et pauvres, on a relativement souvent des baisses de Framerate plutot acceptable mais on les percoit, et ce qui est le plus grave c'est d'avoir de violentes chutes de FPS quand c'est chargé

par exemple : beaucoup d'herbes + feuillage + vent ou effets météos + ennemis + faunes ... cela arrive ocasionnellement en jeu pour les violentes mais des que vous entrez dans une foret chargée attendez vous à ce genre de désagréments qui vous fais mal au coeur, CES BAISSES DE FRAMERATE

ARRIVENT EN MODE DOCK ou MODE TV, EN MODE NOMADE YEN A PAS...

- Le Jeu à beaucoup de clipping, donc en  gros des apparitions de buissons, d'herbes,d'ennemis qui pop d'un coup plus loin au fur et à mesure que vous avancez, il y en a pas tout les temps mais relativement souvent et c'est VISIBLE !!!!

- l'interface pas pratique et intuitive, vous allez passer beaucoup de temps dedans !!!!!

 

- La manette Pro que j'ai acheté cable Micro usb-c trop court mon DIEU !!!!!!! je dois avoir 1m50/1m80, heureusement que je la branche juste pour recharger !!!!!

 

Donc voilà mon 1er constat navrant sur le fait que oui ZELDA c'est la VIE c'est génial...

Mais stop NINTENDO quoi, ya un moment ou le HARDWARE va falloir vraiment faire quelque chose qui tienne la route, le Zelda rame par moment et ce n'est pas acceptable, on est très loin des 30 FPS constant et ca la fou très mal pour une App killer et ca dès le 1er jour de la sortie de la console.

En toute franchise je ne sais pas comment il a fait pour avoir 20/20 sur certains sites, ma note aurait chuté a  16-17/20 vu les soucis techniques qu'il y a, le jeu en lui meme est passionnant, mais aurait été tellement mieux plus fluide et légrement plus beau.

 

Je suis certain pour ma part que c'est une console portable avec possibilité de mettre sur TV, mais NINTENDO plz ne dites pas que c'est une console de Salon c'est Faux, les SPEC de la machine sont trop moyen, le format cartouche est présent, le stockage est plus que limite enfin vous avez compris...

 

Voila mes critiques au 1er abord, ca ne m'empechera pas de finir ce Zelda magnifique mais avec des incompréhensions et des peurs pour le futur de NINTENDO, je surveillerai de près les futurs Licences notamment dans leur Fluidité qui m'a bien décu, a 1ere vue le Dragon quest heroes 1 & 2 souffre aussi de soucis de Framerate, je testerai la démo JAP plus tard... Si nintendo s'engage et continue dans une telle voie j'ai un peu peur pour eux, notamment s'ils n'envoient pas du très lourd dans leur futur Line up, on va très vite être fixé !



#9 xyr

xyr

    ,

  • GamerLine
  • 344 EXP

Posté 04 mars 2017 - 03:32

Autant pour les jeux nintendo est balèze ... autant pour les consoles ils sont à chier

 

Je m'imagine un délire :

Le président 

Tatsumi Kimishima

qui se pointe

<< écouté les enfants ... on à claqué toute notre thune dans la pub ... et le développement de nos licences... Ils vous reste 10000 euros pour faire une console.... faites simple pas de fioritures >>

 

A chaque génération de consoles l'écart se creuse de plus en plus avec les concurents (hardware)... à la prochaine génération ils vont sortir quoi le "mega cd" et la "32X"

... je déconne.

 

@wildwolf après le line-up... ça va être le même je pense... mario et compagnie (donkey... metroid... switch fit (si tu veux perdre du poids) etc...) ils les améliorent au fil du temps c'est des tueries (... par contre mario kart ... je les trouve un peu feignant de toujours rajouter des anciens circuits ... à quand un mk 100% inédit)


Modifié par xyr, 04 mars 2017 - 04:04 .


#10 Bruce

Bruce

    Old school gamer

  • Modos
  • 2 575 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 04 mars 2017 - 06:10

Salut.

Premier problème sur la switch,mon pote qui la acheter a déjà un problème de brick "BSOD" écran bleue:(quel merde cette switch"je la sens mal",jamais acheter les premier modèle)

 

BSOD.jpg

 

 

Autre chose:

Et peut être déjà une faille pour la switch:

 

 


1443715873-bruce.jpg


#11 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 04 mars 2017 - 06:23

Salut.

Premier problème sur la switch,mon pote qui la acheter a déjà un problème de brick "BSOD" écran bleue:(quel merde cette switch"je la sens mal",jamais acheter les premier modèle)

 

attachicon.gifBSOD.jpg

 

 

Autre chose:

Et peut être déjà une faille pour la switch:

 

ah oué quelle loose, un BSOD sur Switch :o, j'aurai été dégouté aussi...

 

très commun que des failles soient déja presentes en début de vie, faut juste esperer qu'ils nous ponde pas de linker dans les 12 prochains mois sinon ca sera très mauvais signe...



#12 Bruce

Bruce

    Old school gamer

  • Modos
  • 2 575 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 04 mars 2017 - 06:30

ah oué quelle loose, un BSOD sur Switch :o, j'aurai été dégouté aussi...

 

très commun que des failles soient déja presentes en début de vie, faut juste esperer qu'ils nous ponde pas de linker dans les 12 prochains mois sinon ca sera très mauvais signe...

Heureusement qu'il a une garantis(il va le changer),mais il m'a dit qu'il avait un problème de désynchronisation des joy-con,"et bien il a pas eu de chance"

 

EDIT: et pour les linker sur Switch,l'avenir nous le dira.(ou lala ils sont mal barré j'ai nintendo)


1443715873-bruce.jpg


#13 xyr

xyr

    ,

  • GamerLine
  • 344 EXP

Posté 04 mars 2017 - 06:36

ah oué quelle loose, un BSOD sur Switch :o, j'aurai été dégouté aussi...

 

très commun que des failles soient déja presentes en début de vie, faut juste esperer qu'ils nous ponde pas de linker dans les 12 prochains mois sinon ca sera très mauvais signe...

en même temps va savoir c'est peut être leur truc.... console chère et hardware faible....le piratage ça insiste les ventes de consoles.... jusqu'a present ils sont pas top niveau sécurité....



#14 Bruce

Bruce

    Old school gamer

  • Modos
  • 2 575 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 04 mars 2017 - 06:47

Ces bon voila ce que mon pote vient de me dire sur son BSOD:

Il a jouer au nouveau zelda tranquillement,puis au bout de plusieurs heures de jeux le son a commencer a grésiller puis un écran blanc est apparue.

Ensuite il a redémarrer sa Switch et ces la qu'il a eu cette écran bleue.(voila j'ai la vrai histoire)"va savoir si ces pas zelda qui fou la merde a la switch"


1443715873-bruce.jpg


#15 xyr

xyr

    ,

  • GamerLine
  • 344 EXP

Posté 04 mars 2017 - 06:54

Ces bon voila ce que mon pote vient de me dire sur son BSOD:

Il a jouer au nouveau zelda tranquillement,puis au bout de plusieurs heures de jeux le son a commencer a grésiller puis un écran blanc est apparue.

Ensuite il a redémarrer sa Switch et ces la qu'il a eu cette écran bleue.(voila j'ai la vrai histoire)"va savoir si ces pas zelda qui vous la merde a la switch"

wildwolf n'a pas eu ce problème visiblement ... mauvaise série... ou manque de bol



#16 Bruce

Bruce

    Old school gamer

  • Modos
  • 2 575 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 04 mars 2017 - 06:57

wildwolf n'a pas eu ce problème visiblement ... mauvaise série... ou manque de bol

ces surement ça.(je vois pas autre chose).


1443715873-bruce.jpg


#17 xyr

xyr

    ,

  • GamerLine
  • 344 EXP

Posté 04 mars 2017 - 07:06

ces surement ça.(je vois pas autre chose).

c'est sur ça fâche ... 300 e pour une console portable ... de salon... qui claque rapide ... je comprends ton pote

 

moi je me souviens de ma 1ère ps3 fat acheté day one (600 e)... problème de lentille du lecteur  après la garantie .... bah j'ai eu une ps3 slim à la place .... faut juste gueuler un minimum


Modifié par xyr, 04 mars 2017 - 07:24 .


#18 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 04 mars 2017 - 08:20

j'ajoute sur le poste initial mes Screen de Zelda sur Twitter, j'en mettrai au fur et à mesure : https://twitter.com/...fredwarf9/media



#19 Madox

Madox

    ,

  • GamerLine
  • 251 EXP
  • Hardware:Compaq Deskpro 386sx 16 MHz, 1 Mo de RAM, HDD 40Mo, écran couleur EGA... si, si !

Posté 05 mars 2017 - 07:18

Super un thread non-nessica ! 

Alors entendons-nous bien, j'aime beaucoup Nintendo... énormément même sans être pour autant un fanboy mais la Switch ça sera sans moi. Non pas que je trouve le principe de cette console mauvais (loin de là même) mais perso je sais que je ne la sortirais jamais du salon, du coup 0 intérêt pour l'aspect portable (simple gadget à mon sens). Par ailleurs, alors que Sony et MS créent des machines vraiment performantes, Nintendo s'acharne à nous servir des plateformes un peu limite niveau hardware bridant de fait les possibilités de développer de nouveaux types de jeux; bah ouai jetez un coup d'oeil sur le line up de la Switch: Zelda, Bomberman et naturellement d'ici peu X itération de Mario... que du très novateur (Herm ! Herm !). Alors attention je ne suggère absolument pas que ces derniers soient mauvais (j'adore Bomberman, Zelda etc) mais pour avoir vu tourner Zelda bah ça n'était pas la claque visuelle (sympa mais sans plus). 

Passons à présent à l'aspect marketing... là ça va saigner !

Outre le fait de devoir claquer près de 300€ pour une console très gadget aux perfs bof bof et sans jeu inclus (tout se démonte et s'assemble façon Transformeur cool quand tu as 8 ans), Nintendo veut nous taper 80€ pour un pad (pour nous les vieux cons aux mains déformées par les pad nes qui n'aiment pas le feeling du bidule d'origine). Autre point noir: les cartes de jeu bordel une simple Sdcard dans un boitier bien cheap sans même un livret non mais sans dec ça fait très pingre !  J'ai toujours ma Gamecube avec quantité de jeux import jap bah à l'époque question mechandizing c'était autre chose.

Bref, Nintendo je t'aime mais fuck you quand même !



#20 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 05 mars 2017 - 09:32

Super un thread non-nessica ! 

Alors entendons-nous bien, j'aime beaucoup Nintendo... énormément même sans être pour autant un fanboy mais la Switch ça sera sans moi. Non pas que je trouve le principe de cette console mauvais (loin de là même) mais perso je sais que je ne la sortirais jamais du salon, du coup 0 intérêt pour l'aspect portable (simple gadget à mon sens). Par ailleurs, alors que Sony et MS créent des machines vraiment performantes, Nintendo s'acharne à nous servir des plateformes un peu limite niveau hardware bridant de fait les possibilités de développer de nouveaux types de jeux; bah ouai jetez un coup d'oeil sur le line up de la Switch: Zelda, Bomberman et naturellement d'ici peu X itération de Mario... que du très novateur (Herm ! Herm !). Alors attention je ne suggère absolument pas que ces derniers soient mauvais (j'adore Bomberman, Zelda etc) mais pour avoir vu tourner Zelda bah ça n'était pas la claque visuelle (sympa mais sans plus). 

Passons à présent à l'aspect marketing... là ça va saigner !

Outre le fait de devoir claquer près de 300€ pour une console très gadget aux perfs bof bof et sans jeu inclus (tout se démonte et s'assemble façon Transformeur cool quand tu as 8 ans), Nintendo veut nous taper 80€ pour un pad (pour nous les vieux cons aux mains déformées par les pad nes qui n'aiment pas le feeling du bidule d'origine). Autre point noir: les cartes de jeu bordel une simple Sdcard dans un boitier bien cheap sans même un livret non mais sans dec ça fait très pingre !  J'ai toujours ma Gamecube avec quantité de jeux import jap bah à l'époque question mechandizing c'était autre chose.

Bref, Nintendo je t'aime mais fuck you quand même !

totalement compréhensible Madox



#21 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 05 mars 2017 - 10:26

OST Flac Zelda Breath of the Wild (1.2 Go)

https://mega.nz/#!qJ9XyZKB!0x8GzMhh



#22 Bruce

Bruce

    Old school gamer

  • Modos
  • 2 575 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 06 mars 2017 - 05:09

Et on continus sur le hack switch:

dump de la nand par un certain Maximus64:

dump-de-la-nand.jpg

dump-de-la-nand 1.jpg

 

moi je dit "personnellement" elle foutus cette nintendo "switch"

 


1443715873-bruce.jpg


#23 xyr

xyr

    ,

  • GamerLine
  • 344 EXP

Posté 07 mars 2017 - 07:32

Et on continus sur le hack switch:

dump de la nand par un certain Maximus64:

attachicon.gifdump-de-la-nand.jpg

attachicon.gifdump-de-la-nand 1.jpg

 

moi je dit "personnellement" elle foutus cette nintendo "switch"

Chaud le concept ... une console si jeune... (au moins ils vendront des consoles ... pour les jeux moins sur).... c'est leur délire le 0 sécurité ... parce que ça hack rapide chez nintendo

 

c'est leur nouveau concept ... le hack...

cf la wii... elle à démontér les ps3 et les xbox 360... en vente....

exprès peu être...


Modifié par xyr, 07 mars 2017 - 07:46 .


#24 Bruce

Bruce

    Old school gamer

  • Modos
  • 2 575 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 07 mars 2017 - 07:57

Chaud le concept ... une console si jeune... (au moins ils vendront des consoles ... pour les jeux moins sur).... c'est leur délire le 0 sécurité ... parce que ça hack rapide chez nintendo

 

c'est leur nouveau concept ... le hack...

cf la wii... elle à démontér les ps3 et les xbox 360... en vente....

exprès peu être...

Oui ces pas faux,ces comme ça qu'une console se vend vite.(par contre il peut y avoir un effet secondaire,les dev pourrais ne plus programmer sur Switch)

 

Et sinon un autre problème sur Switch:


1443715873-bruce.jpg


#25 xyr

xyr

    ,

  • GamerLine
  • 344 EXP

Posté 07 mars 2017 - 08:20

Oui ces pas faux,ces comme ça qu'une console se vend vite.(par contre il peut y avoir un effet secondaire,les dev pourrais ne plus programmer sur Switch)

 

Et sinon un autre problème sur Switch:

en même tant ... sans être méchant ... même re7 passera pas sur la console... ils vont développer quoi ? metal gear solid 5 ou le 4... la wii ç'était bon... la wii U passable...? mais la la console est pourie techniquement à sa sortié... tenir 5 ans ... bof

 et les devs font des jeux de plus en plus lourd... y'a qu'a voir les jeux pc c'est maintenant 60 go la galette... ça marche plus le nintendo bas de gamme hardware pour la famille...

j'aime bien nintendo ...mais là l'excuse ne tient plus surtout pour 300 e... (faut qu'il se sorte les doiigts du c*l sinon c'est du sega dans le futur ... au moins on aura mario sur pc)


Modifié par xyr, 07 mars 2017 - 08:39 .


#26 Madox

Madox

    ,

  • GamerLine
  • 251 EXP
  • Hardware:Compaq Deskpro 386sx 16 MHz, 1 Mo de RAM, HDD 40Mo, écran couleur EGA... si, si !

Posté 07 mars 2017 - 08:24

Elle est complètement dingue ta vidéo Bruce :o !!!

Bordel, mais je ne pige pas pourquoi Nintendo ne fait pas une "simple" console" boite" avec des pad au lieu de se planter avec du high-tech-low-cost-madeinDTC (ma GC de 2003 fonctionne toujours à merveille... sauf cette saloperie de carte mémoire qui m'a paumée mes sauvegardes de F-zero gx :ennuyeux: )  

 

Bref, c'est dommage mais la vie continue.



#27 Bruce

Bruce

    Old school gamer

  • Modos
  • 2 575 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 07 mars 2017 - 10:30

Elle est complètement dingue ta vidéo Bruce :o !!!

Bordel, mais je ne pige pas pourquoi Nintendo ne fait pas une "simple" console" boite" avec des pad au lieu de se planter avec du high-tech-low-cost-madeinDTC (ma GC de 2003 fonctionne toujours à merveille... sauf cette saloperie de carte mémoire qui m'a paumée mes sauvegardes de F-zero gx :ennuyeux: )  

 

Bref, c'est dommage mais la vie continue.

-Je suis moi même étonner de la vidéo,je l'avais pas regarder jusqu'au bout.

-Je suis dégoûter de cette Switch je mis attendais vraiment pas.(ces comme a las vegas,soit ta de la chance ou tu la pas)

-Je sens que nintendo va finir comme SEGA,programmer pour toutes les plates formes ,ces la seule chose qui leurs reste a faire.

 

Pour la game cube ta raison ,pour moi c'etais la console la plus costaud de la nintendo,surtout niveaux lentille.

 

EDIT: Bon il y a comme même une bonne nouvelle,les joy con fonctionne sur PC en bluetooh:

 

PS: A propos de mon pote pour son problème d’écran bleus,il vient de me contacter.

Et il ma dit finalement il veut plus la switch il sait pris la PS4 PRO en échange de la switch.


1443715873-bruce.jpg


#28 Madox

Madox

    ,

  • GamerLine
  • 251 EXP
  • Hardware:Compaq Deskpro 386sx 16 MHz, 1 Mo de RAM, HDD 40Mo, écran couleur EGA... si, si !

Posté 07 mars 2017 - 11:02

@Bruce

oui moi non plus je ne m'attendais pas trop à ça, je pensais même qu'ils allaient arrêter toutes leur conneries façon gamepad de Wiiu, motion control etc et qu'ils reviendraient à un truc très simple en se focalisant sur les jeux... mais non  :ennuyeux:

 

Concernant ton pote et son BSOD apparemment il n'est pas le seul, regarde un peu sur YTube les vidéos traitant des différents pbs techniques de la Switch ça fait peur !!! (et c'est vraiment dommage)

maintenant de là à prendre une ps4pro je sais pas trop, c'est pas vraiment le même délire niveau jeux... ouai encore que pour l'heure hormis le Zelda bah y a rien de bien folichon, ça me rappelle trop le plan marketing foireux de la Wiuuu

 

ps: t'as vu dans le line up de la Switch y a Metal Slug 3 pfffffffff quel manque d'imagination

ps bis: Y a même un FARMING SIMULATOR de prévu, nan mais sans deconner ils ont fumé quoi chez Nintendo ?


Modifié par Madox, 07 mars 2017 - 11:06 .


#29 Bruce

Bruce

    Old school gamer

  • Modos
  • 2 575 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 08 mars 2017 - 09:11

@Madox.

Salut.

Et oui je m'attendais comme la game cube ou comme leurs ancienne console nintendo,ces a dire une simple manette.

(en plus il y a un truc que je viens de me rendre compte on peut même pas brancher un volant pour jouer au jeux de course,il nous propose des accessoire a la con).

 

Et pour mon pote si il prend une PS4 PRO ces pour tous les jeux exclusif sony(bref chacun ces gout)

 

Pour le line up de nintendo:

metal slug 3 (ce jeux deviens trop vieux,et on peut le trouver partout dans n'importe quel support)

FARMING SIMULATOR(n'importe quoi,je me demande qui va acheter ce jeux ce simulateur )

 

Pour finir,moi je sais ce qui sont fumer (ces de la nintienmerde)

 

PS: De toute façon je suis dégoûter de toute les consoles depuis le milieux de la PS3,je suis passer au pc a 100%.

​Parce-que ils ont tuer beaucoup de licence ou des jeux disparus que je kiffait avant:

Ridge racer,Ace combat,Final Fantasy,Tenchu,Onimusha,Siphon filter,GOW,Metal gear solid,Grand turismo,GTA(désoler mais le dernier gta ces pas terrible,mon préféré c'etais san andrea),(Resident Evil depuis le 5 au 7ces pourris et ou est passer ce soit disant resident evil 2 le remake?).

Et il y a un titre qui a disparus (je sais plus le titre,sa ressemblait un peux a gta et sa se passais en Angleterre.)


1443715873-bruce.jpg


#30 Madox

Madox

    ,

  • GamerLine
  • 251 EXP
  • Hardware:Compaq Deskpro 386sx 16 MHz, 1 Mo de RAM, HDD 40Mo, écran couleur EGA... si, si !

Posté 08 mars 2017 - 10:59

En effet Bruce tous les goûts sont dans la nature... perso Sony c'est pas ma came.

Pour le GTA like au design British hemmmm d'emblée je pense à Gta London 1969 mais je ne pense pas que ça celui là auquel tu penses, SaintsRow ou State of Emergency peut-être ? (pas de style British mais là je ne vois pas autre chose qui pourrait se rapprocher de ta description.)

 

ps: il y  a une licence qui manque désespérément à la Switch : F-Zero 



#31 Bruce

Bruce

    Old school gamer

  • Modos
  • 2 575 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 08 mars 2017 - 11:09

En effet Bruce tous les goûts sont dans la nature... perso Sony c'est pas ma came.

Pour le GTA like au design British hemmmm d'emblée je pense à Gta London 1969 mais je ne pense pas que ça celui là auquel tu penses, SaintsRow ou State of Emergency peut-être ? (pas de style British mais là je ne vois pas autre chose qui pourrait se rapprocher de ta description.)

 

ps: il y  a une licence qui manque désespérément à la Switch : F-Zero 

Pour moi c'etais ma came Sony a l’époque de la PS1 et PS2 (mes console préférer de sony)et non ta toujours pas trouver le titre,mais je sais que c'etais un licence SONY.

EDIT: J'ai trouver le titre ces The getaway (perdu de vue ce jeux la)

 

Ha oui le fameux F-ZERO ces mort sa aussi. :gene:


1443715873-bruce.jpg


#32 Madox

Madox

    ,

  • GamerLine
  • 251 EXP
  • Hardware:Compaq Deskpro 386sx 16 MHz, 1 Mo de RAM, HDD 40Mo, écran couleur EGA... si, si !

Posté 08 mars 2017 - 11:40

The Getaway : Hhhhouuuuu la VACHE, que c'est laid ! :ptdr:



#33 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 12 mars 2017 - 01:17

j'ai trouvé une map complete + indicaiton pour 900 noix Korogu pour BOTW, pour ceux qui ne veulent pas être Spoil faites comme moi le prenez pas, ou prenez le en connaissance de cause : http://www.t411.li/torrents?id=5666675



#34 Bruce

Bruce

    Old school gamer

  • Modos
  • 2 575 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 13 mars 2017 - 01:29

Salut.

Et voila le premier hack sur SWITCH:(sa commence bien lol.........)

 

et:

 

Le fichier pour tester:

https://github.com/L..._nintendoswitch


1443715873-bruce.jpg


#35 xyr

xyr

    ,

  • GamerLine
  • 344 EXP

Posté 13 mars 2017 - 04:21

Déjà des hacks ... c'est chaud le concept





Similar Topics Collapse