Team WildWolf PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 Team PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 Bonjour Ă tous,  je vais faire simple et court :  j'ai besoin d'un bon PC portable pour le boulot, utilisĂ© uniquement pour de la bureautique (prise de note, traitement de texte, internet...) et mater quelques films, j'ai un budget de 700 Ă 1000e. cotĂ© impĂ©ratif que je demande :  --> il me faudrait absolument un SSD de 256 GO minimum avec un Disque dur de 512go a 1 To en 5400t ou, un SSD de 512Go tout seul.--> Une autonomie de > 6h00.--> Si pas d'OS de prĂ©sent ce n'est pas un soucis j'ai plusieurs licences de windows 10 pro x64.  J'attends avec impatience les conseils de machines ou des avis que vous pourriez me suggĂ©rer.  En vous remerciant Â
xyr PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 (modifiĂ©)  Bonjour Ă tous,  je vais faire simple et court :  j'ai besoin d'un bon PC portable pour le boulot, utilisĂ© uniquement pour de la bureautique (prise de note, traitement de texte, internet...) et mater quelques films, j'ai un budget de 700 Ă 1000e. cotĂ© impĂ©ratif que je demande :  --> il me faudrait absolument un SSD de 256 GO minimum avec un Disque dur de 512go a 1 To en 5400t ou, un SSD de 512Go tout seul. --> Une autonomie de > 6h00. --> Si pas d'OS de prĂ©sent ce n'est pas un soucis j'ai plusieurs licences de windows 10 pro x64.  J'attends avec impatience les conseils de machines ou des avis que vous pourriez me suggĂ©rer.  En vous remerciant  Niveau Marque MSI je connais pas du tout "niveau pc" (donc si la marque te fait pas fuir) : PC portable gamer MSI GL62 7RD-483XFR  http://www.ldlc.com/fiche/PB00224323.html ModifiĂ© le 31 juillet 2017 par xyr
Team WildWolf PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 (modifiĂ©) Niveau Marque MSI je connais pas du tout "niveau pc" (donc si la marque te fait pas fuir) : PC portable gamer MSI GL62 7RD-483XFR  http://www.ldlc.com/fiche/PB00224323.html c'est le pc portable typique qui tiendra en autonomie entre 4-5h, en gros ce que tu me propose lĂ Xyr c'est un portable Ă orientation Gaming, chose que je ne recherche pas Ă©tant donnĂ© que j'ai dĂ©ja une grosse config PC de bureau pour jouer en 1440p, ce que je veux c'est un bon portable Ă©quilibrĂ© entre puissance CPU avec un GPU de daube et une autonomie bien plus Ă©levĂ©e et un SSD de 256 go, un truc performant juste pour traitement de texte, aller sur le net, et matter des films, le calcul 3D avec unGPU de compĂ©t j'en ai pas besoin mais merci de ta proposition.  voilĂ le genre de bĂ©cane que je pourrai rechercher :  i5-i7 8 Go DDR3/DDR4 256 Go SSD / 512Go SSD  un truc du genre ca : https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-aspire-5-a515-51g-7850-noir-29250622  en fait compliquĂ© d'avoir des avis d'un materiel que peu ont pour uniquement de la bureautique ^^ ModifiĂ© le 31 juillet 2017 par WildWolf
xyr PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 (modifiĂ©) c'est le pc portable typique qui tiendra en autonomie entre 4-5h, en gros ce que tu me propose lĂ Xyr c'est un portable Ă orientation Gaming, chose que je ne recherche pas Ă©tant donnĂ© que j'ai dĂ©ja une grosse config PC de bureau pour jouer en 1440p, ce que je veux c'est un bon portable Ă©quilibrĂ© entre puissance CPU avec un GPU de daube et une autonomie bien plus Ă©levĂ©e et un SSD de 256 go, un truc performant juste pour traitement de texte, aller sur le net, et matter des films, le calcul 3D avec unGPU de compĂ©t j'en ai pas besoin mais merci de ta proposition.  voilĂ le genre de bĂ©cane que je pourrai rechercher :  i5-i7 8 Go DDR3/DDR4 256 Go SSD / 512Go SSD  un truc du genre ca : https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-aspire-5-a515-51g-7850-noir-29250622  en fait compliquĂ© d'avoir des avis d'un materiel que peu ont pour uniquement de la bureautique ^^  Gamme inspiron chez dell: I5/I7 SSD 256go et CG moyenne ModifiĂ© le 31 juillet 2017 par xyr
Team WildWolf PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 Gamme inspiron chez dell: I5/I7 SSD 256go et CG moyenne merci Xyr c'est exactement ce que je recherche, je connaissais pas la gamme Inspiron de Dell  ces 2 modeles me plaisent beaucoup car cela correspond totalement Ă mes attentes pour de la bureautique :  http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-5578-2-in-1-laptop/pd?ref=PD_Family
xyr PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 (modifiĂ©) merci Xyr c'est exactement ce que je recherche, je connaissais pas la gamme Inspiron de Dell  ces 2 modeles me plaisent beaucoup car cela correspond totalement Ă mes attentes pour de la bureautique :  http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-5578-2-in-1-laptop/pd?ref=PD_Family ça fait cher le pack office Ă 900-1000e ... mais niveau fiabilitĂ© et bureautique c'est pas mal (le petit plus le tactile).  Edit : J'avais un envy de hp pour le taf Ă©galement "dĂ©tachable" ... au bout d'un moment l'Ă©cran tient plus au clavier ... lĂ au moins c'est modulable mais d'un seul bloc donc moins fragile ModifiĂ© le 31 juillet 2017 par xyr
Team WildWolf PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 31 juillet 2017 (modifiĂ©) ça fait cher le pack office Ă 900-1000e ... mais niveau fiabilitĂ© et bureautique c'est pas mal (le petit plus le tactile).  Edit : J'avais un envy de hp pour le taf Ă©galement "dĂ©tachable" ... au bout d'un moment l'Ă©cran tient plus au clavier ... lĂ au moins c'est modulable mais d'un seul bloc donc moins fragile oui c'est pas donnĂ© pour de la bureautique mais bon quand tu vois les compo en mĂÂȘme temps dedans ainsi que le SSD, c'est un investissement qui me sera trĂšs utiles pendant 4-5 ans donc aucun soucis d'autant plus que je suis trop habituĂ© a mon ordi de bureau et une fois que tu as goutĂ© aux performances tu n'a pas nĂ©cessairement envie d'un portable qui rame et qui met 2 min Ă lancer windows et ses applications. Quitte Ă avoir le choix, je prĂ©fĂšre travailler avec du matos qui tient la route. ModifiĂ© le 31 juillet 2017 par WildWolf
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant