ELCOR2B Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 (edited) a tous voici un nouveau emulateur de nintendo DS qui promet que du bon melonDS actuellement en v0.3 (06/2017) 1- telecharger l'emu : http://melonds.kuribo64.net/downloads/melonDS_0.6_win64.7z 2 - recuperer les bios et renommer comme suit : * bios7.bin -- ARM7 BIOS, 16KB * bios9.bin -- ARM9 BIOS, 4KB * firmware.bin -- firmware, 256KB or 512KB 3 - lancer MelonDS et bon jeux a vous Edited September 4, 2020 by 7zxkv Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeCorsica Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 (edited) Salut totoff28 tu peu donner le liens des bios stp ? totoff28 j'arrive pas a le faire fonctionner a tu une solution pour MelonDS je vous les le testé mais ca ne marche pas même avec le tutoriel que je vais te mettre ca fonctionne pas j'ai une fenêttre d erreur =/ voicis la video : https://youtu.be/tG6R2dycn0I?list=LLe1erpftVYghNKDvVQeGuTw Edited August 11, 2017 by JeromeCorsica Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELCOR2B Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 slt bios ici : ---> https://www.4shared.com/s/ftpKUJAMDei Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeCorsica Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 (edited) Voicis les images du teste de melonds ^^ Par-contre pour récuperé les bios melonds inscription obligatoire a 4shared sur votre pc =/ Sur Votre Telephone L'inscription est gratuite donc pas besoin d'inscription petite Astuce vu que ce n'est pas des gros fichiers vous pouvait aprés avec votre telephone vous Servir de Dropbox et mettre dropbox sur votre bureau pour récupéré les bios ^^ par-contre pour avoir Dropbox Gratuit utilisé aptoide Edited August 11, 2017 by JeromeCorsica Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartok Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 L'inscription n'est pas obligatoire!! Suffit juste de prendre le temps de lire et de selectionner les bonnes options!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELCOR2B Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 pour info melonDs 0.4 est sortie il est deja a la hauteur de Desmume ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Backgamon Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 pour info melonDs 0.4 est sortie il est deja a la hauteur de Desmume ;-) Pas pour moi, il est en est encore loin même: - Pas de support des roms en ZIP,7Z,RAR. Et le meilleur -> pas de support de la haute résolution hardware. Ca en jette un peu quand même un peu pour de la NDS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Backgamon Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 C'est sous Desmume, pas melonDS qui pour moi est bof pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevenz Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Je suis pas mal certain que desmume reste le meilleure... ca dois faire 10ans qu'ils travaillent dessus et il y a une tonne d'option. Des icones il y en a plein sur google images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeCorsica Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) A oui ses vrais j avai pas pensé lol merci mais est ce qui ont inventée des images pour melonDS sinon pour Desmume je ne sais pas si il est meilleur que MelonDS mais il y a des jeux DS qui passait pas Sur Desmume qui passe sur melonDS ^^ Edited August 11, 2017 by JeromeCorsica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Backgamon Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 A oui ses vrais j avai pas pensé lol merci mais est ce qui ont inventée des images pour melonDS sinon pour Desmume je ne sais pas si il est meilleur que MelonDS mais il y a des jeux DS qui passait pas Sur Desmume qui passe sur melonDS ^^ Je n'ai pas eu l'occasion de tester les quelques 6000 a 7000 jeux disponible sur NDS, donc lesquels ne passent pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeCorsica Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) A prendre ou a laisser les boites avec Arthur le présentateur et Sonic apres je me rappel plus =/ ouai je viens de regarder Desmume il y a eu une mise a jours de cette annee je vais tester après =) Edited August 11, 2017 by JeromeCorsica 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Backgamon Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) A prendre ou a laisser les boites avec Arthur le présentateur et Sonic apres je me rappel plus =/ ouai je viens de regarder Desmume il y a eu une mise a jours de cette annee je vais tester après =) Si on met de coté que c'est plutôt nul comme jeu, le 1er fonctionne sans problème: ------------------------ Quant a Sonic, il y en a plusieurs, mais celui ci n'a pas de problemes non plus: Edited August 9, 2017 by Backgamon Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeCorsica Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) Ouai je viens de tester moi aussi ^^ voila tout les jeux passe sur Desmume Sauf pour melonDS ou le jeux Sonic Classic Collection DS marche pas mais bon niveau texture graphiquement ses plus jolie sur melonDS que Desmume je comprend pas pourquoi daillieur ca serait bien que Desmume travail niveau texture et le rendre plus jolie graphiquement juste pour te dire le jeux a prendre ou a laisser avec les boîtes c'est que je le connaissait pas donc j'ai voulus tester un petit peu tout les jeux ^^ 3298929324_2_4_GjBUKmHd.jpg 3298929324_2_6_TLmeXspk.jpg 3298929324_2_8_Rgsnzwhr.jpg 3298929324_2_10_cwDMReS4.jpg Voila c'est pour voir entre melonDS et Celui de Desmume ce qui est plus jolie au niveau texture et Graphiquement ^^ a mon gout personnel on vois l autre brouiller un au truc que j'ai pus Constater ses que les jeux dans Desmume sont en anglais et dans melonDS il sont en francais lol Edited August 11, 2017 by JeromeCorsica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Backgamon Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Ouai je viens de tester moi aussi ^^ voila tout les jeux passe sur Desmume Sauf pour melonDS ou le jeux Sonic Classic Collection DS marche pas mais bon niveau texture graphiquement ses plus jolie sur melonDS que Desmume je comprend pas pourquoi daillieur ca serait bien que Desmume travail niveau texture et le rendre plus jolie graphiquement juste pour te dire le jeux a prendre ou a laisser avec les boîtes c'est que je le connaissait pas donc j'ai voulus tester un petit peu tout les jeux ^^ ....Default de compréhension apparemment: MelonDS=moche (pour le moment, et si en cours d’amélioration) DesMume=Filtre hardware pour la 3D(voir screen au dessus), et multiples (2Xsai/Xbrz...) pour la 2D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeCorsica Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) bien je ne sais pas ta peut etre raison laisson voir avec le temp si melonDS s'ameliore ^^ ce pendant même Desmume il a du taff a faire sur cette emulateurs car envoyant les images que tu montre je trouve pas graphiquement plus jolies mise a par ses pareil pour les deux ^^ Edited August 11, 2017 by JeromeCorsica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Backgamon Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 bien je ne sais pas ta peut etre raison laisson voir avec le temp si melonDS s'ameliore ^^ ce pendant même Desmume il a du taff a faire sur cette emulateurs car envoyant les images que tu montre je trouve pas graphiquement plus jolies mise a par ses pareil pour les deux ^^ A mon avis il faut soit: 1 - changer de lunette (s'il y a) 2 - changer d'ecran Car si tu ne vois pas de difference entre les screens des 2 emu....ben la... je ne peut pas t'aider x_X Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeCorsica Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) Non je viens de tester Desmume il est plus Complet ses Vrais avec les textures qu'on veux mettre c'est vrais ses plus jolies sur Desmume ^^ Edited August 11, 2017 by JeromeCorsica Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELCOR2B Posted December 9, 2017 Author Share Posted December 9, 2017 Pour info Melonds v0.6 dispo Ça progresse http://melonds.kuribo64.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts