RetroG Fox PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2013 RetroG PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2013  Sony organise une confĂ©rence Ă minuit heure de Paris, pour prĂ©senter la prochaine console next-gen, la Playstation 4... a suivre  pour suivre la video en direct live voici 2 liens  http://www.gameblog....es-les-annonces http://www.jeuxvideo...gi-bin/live.cgi
Team WildWolf Posté(e) le 20 février 2013 Team Posté(e) le 20 février 2013 attention voici les derniere NEW GEN tueuse d'occasion et avec un ONLINE payant, longue vie àmon PC ^^
RetroG Fox PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2013 ou le jeu a usage unique. si Sony veut s'auto-suicidĂ©, il sorte une console sans jeu physique que du streaming et du cloud ca m'Ă©tonnerai ils se sont fait tapĂ© sur les doigts avec la PSP Go mais bon  il vont peut etre parler de "the last guardian" lol l'arnaque pour les fanboy de sony
RetroG Fox PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2013 la PS4 la chute...ou la Plestachon 4  un petit dĂ©brifing, comme d'hab déçu par Sony  dĂ©ja ca commence mal, la nouvelle manette affreuse la Dualshock 4 beurk  sur la fameuse manette : un bouton "share" de partage de video gameplay depuis le site de streaming USTREAM (mouais) ou facebook (great...)  alors jouer un jeu sur PS4 et le continuer sur PS VIta (super il faut deja avoir la console portable) la rĂ©volution...(mon Q)   8 go de memoire vive  - Knack ?? WTF - KillZone 4 shadow Fall (FPS) le precquel - DriveClub (course) le forza de Sony - Infamous second son - The Witness (un puzzle game/aventure) crĂ©ateur de Braid   devenez creatif avec la PS Move (la baguette de Harry Potter) la demo de la PS move (devenir marionĂ©tiste grĂ ce a la PS4) WTF x4  Ono (Capcom) prĂ©sente... Deep Down (une sorte de Dark soul)  Square Enix prĂ©sente...demo cinematique (deja disponible sur Youtube)  Ubisoft prĂ©sente...Watch Dogs  Blizzard entertainment prĂ©sente... Diablo III sur PC PS4 et PS3  Activision prĂ©sente...Destiny (by Bungie developpeur de Halo)  la console devrait sortir Ă la fin de l'annĂ©e ou pas...  ca sent le plantage de Sony, j'attends la confĂ©rence de Xbox 3 ou 720  en attendant GAMing PC et EMulation retrogaming forever
ABD0ULemul Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Pas de visuel de la console, un peu décu!
Specimen Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 De toute façon avec le dématérialisé c'est la fin des consoles de salon ainsi que des magasins de jeux vidéo. En plus rester avec une machine sans aucunes évolutions possible, pour ma part c'est impensable. Le PC deviendra la console de demain
Team WildWolf PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2013 Team PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2013 j'ai assistĂ© Ă la soirĂ©e PS4 sur gamekult, ca chariĂ© severe sur la confĂ©rence, yavait Ă mon avis pas mal de joueur PC au vue des commentaires ^^  J'ai rien vu d'extraordinaire, ya un mieux oui graphiquement, le truc malveillant de la part de SONY c'est que les 3/4 de ce que l'on a vu c'Ă©tait pas du pur gameplay, bcp Ă©tait des dĂ©mo techniques, et la plupart des vidĂ©os prĂ©sentĂ©s pour ma part ne refletait pas la rĂ©alitĂ© ingame ^^  On verra par la suite, mais ne vous attendez pas a un pack de 350-400e la console sera bien au dessus Ă mon avis, surtout que Microsoft n'a rien anoncĂ© du tout, alors entre temps je suis pret a parier que ca va Ă©voluer mais pas dans le bon sens, enfin bref j'attends toujours une claque graphique ou une Licence qui me fera grimper au rideau mais pour le moment ya rien du tout, en attente...
RetroG Fox PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2013 les video gameplay j'ai retenu que watch-dogs (une sorte de assassin creed futuriste)  Les consoles n'Ă©galeront jamais les PC Gamer, tout le monde le sait, Ă quoi bon comparer les graphismes. les consoles c'est le confort derriere son canapĂ©. une machine que l'on peut piloter avec une manette, pas d'installation de driver et autres logiciels pour que ca fonctionne. pas de configuration spĂ©cial. (en rĂ©sumĂ© c une machine pour monsieur tout le monde) on allume et on joue. (sauf pour la Wii U lol) (mode vendeur Auchan DĂ©sactivĂ©)  mode voyance activĂ©: je vois bien un pack entre 450 et 500ĂąâÂŹ. l'annĂ©e derniere c'Ă©tait 600ĂąâÂŹ  les machines Ă©volutives ! Sega a essayĂ© Ă l'Ă©poque, Megadrive > 32 X > Mega-CD, Nintendo il me semble aussi avec leur SNES (jap) avec le support Satellaview ou BS-X. et il se sont plantĂ© personne n'a suivi dommage, il faudra inventĂ© une machine type "transformers"  ou bien, attente la future console de salon de Valve la "Steam box"  elle tournera sur une distribution Linux, vous pouvez dĂ©ja tĂ©lĂ©charger Steam sur MAC ou LINUX   les caractĂ©ristiques du prototype :  ùâŹÂą CPU : x86 type quad-core Ă 3,2 GHz (modĂšle X7A) ĂąâŹÂą GPU : AMD Radeon HD 7660G Ă 384 unitĂ©s de calcul (modĂšle X7A) ĂąâŹÂą RAM : 8 Go DDR3 ĂąâŹÂą HDD : 1To ĂąâŹÂą 1 port Ethernet ĂąâŹÂą Audio in/out mini-jack ĂąâŹÂą Audio out optique SPDIF ĂąâŹÂą 4 ports USB 3.0 ĂąâŹÂą 4 ports USB 2.0 ĂąâŹÂą 4 ports eSATA ĂąâŹÂą 1 port DisplayPort/HDMI ĂąâŹÂą 2 ports mini-DisplayPort  ps: pas de DVI ni de VGA snif snif Â
Team WildWolf PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2013 Team PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2013 on dirai un RAD CPU pour PC avec tout plein de ports derriere, le design est sympa mais l'arriere est vraiment mal foutu, a suivre...  3h47 merde faudrai que je pense Ă dormir ^^
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2013 MDRR On a vraiment du mal  Pour la Valve Box, j'attend de voir une teste pour savoir ce que ca peut donner sur le terrain. Et effectivement, WatchDogs m'a vraiment rappeler AC surtout orsque le perso cours comme Altair ou Ezio....mais le gameplay a l'air sympa...  Graphiquement pour la PS4, je m'attend pas vraiment Ă une claque visuelle mais juste une Ă©volution niveau de la gestion des collisions entre polygones et des environnements completement dynamique!
Specimen PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2013 Pour ma part la question que je me pose au vue de ce que j'observe ces derniers temps c'est que de plus en plus Ă©diteurs se rabattent sur la plateforme PC, pour cause car certains sĂąâŹâąappliquent Ă fournir une qualitĂ© graphique incomparable. Toutes les consoles si elle ne se mettent pas avec un system d'upgrade graphique elle seront rapidement obsolĂštes et donc un prix d'achat dĂ©mesurĂ© par rapport au chipset utilisĂ©.  En mĂÂȘme temps avec le tĂ©lĂ©chargement illĂ©gal, d'autres Ă©diteurs sont un peu rĂ©fractaire Ă la plateforme PC.  Affaire Ă suivre
RetroG Fox PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2013 moi perso, je privilĂ©gie le gameplay et l'originalitĂ© au graphisme d'un jeu.  sinon pour la console STEAMBOX c'est un prototype, donc coming soon  bientot sera la guerre des consoles Android  la console Ouya (avec Android)  les caractĂ©ristiques Processeur Nvidia Tegra 3 quad-core 1Go RAM 8Go de stockage Connection Port HDMI 1080p HD support Prise Ethernet RJ45 (confirmĂ©) Wifi 802.11n Bluetooth 4.0 Lecteur de carte SD Un port USB 2.0 SystĂšme dĂąâŹâąexploitation Android 4.0 Manette Manette sans fil standard (8 boutons, 2 sticks) avec Ă©cran tactile Sortie Mars 2013 Prix 99$ console + 1 manette 20$ frais de port hors US 30$ pour une manette supplĂ©mentaire  une console Android portable (Nvidia Project Shield)    bref, je m'eloigne du sujet.
lonely-wolf PostĂ©(e) le 17 mars 2013 PostĂ©(e) le 17 mars 2013 (modifiĂ©) Moi je ne suis pas fan boy de quelque plateforme que ce soit ! seuls, les jeux font la diffĂ©rence !  La PS4 est sur de se vendre, du fait d'une horde de fan boys ... les mĂÂȘmes qui sont passĂ©s de la PS2 vers la PS3. La NON Ă©volution de la manette (dans sa forme, qui privilĂ©gie les petites mains, avec des joysticks alignĂ©s sur une ligne horizontale..) mĂąâŹâąattriste.  J'avoue que la future XBOX peut - peut ĂÂȘtre - m'attirer, mĂÂȘme si jouer su PC est tout aussi intĂ©ressant ! (jeu sur steam pas chers, promos, jeux moins Ă leur sortie,etc..). Le coup bas sur les jeux d'occasion, de la part de SONY .. lĂ c'est petit, je trouve.  Il est temps que Sony se "gamelle" bien, comme un certains SEGA, il y a longtemps. Entre la PS vita qui ne marche pas trop bien (trop chĂšre en Europe, mais qui est reboostĂ©e avec la baisse de prix, au Japon... mais surtout avec un concept de jeux qui la rapproche un peu trop, d'une vulgaire tablette Android..),  Le fait que la PSN va devenir payant - comme sur XBOX 360... et bien, Sony est de plus en plus "suiveur", et de moins en moins "innovateur".. un peu triste, quand on connait le passĂ© de Sony !!  Mais Sony sait aussi "Ă©couter" ses clients : la PS4 ne pourra pas lire de CD audio !! La façon de consommer sa musique a radicalement changĂ©e... Ă©tonnant, non ??  J'attends aussi plus des plateformes sous Android, qui vont se lancer sur ce marchĂ© ! Je ne pensais qu'un outsider pouvait jouer dans la "cour des grands" mais finalement.. c'est possible ! Peut ĂÂȘtre une saine compĂ©tition, pour que les "gros" acteurs du marchĂ© se rĂ©veillent et innovent ??? on peut rĂÂȘver ..... ModifiĂ© le 17 mars 2013 par lonely-wolf
RetroG Fox PostĂ©(e) le 17 mars 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 17 mars 2013 Le fait que la PSN va devenir payant - comme sur XBOX 360... et bien, Sony est de plus en plus "suiveur", et de moins en moins "innovateur".. un peu triste, quand on connait le passĂ© de Sony !!  C'est dĂ©ja confirmĂ© ???, mais si c'est le cas. ils vont perdre des fan-boyzZz la roue tourne, avant c'Ă©tait PS2 + PES maintenant c'est XBOX + FIFA  en mĂÂȘme temps les coups bas, SONY c'est trĂšs bien le faire. - RĂ©tirer l'oS LINUX - RĂ©tirer la rĂ©trocompatibilitĂ© des jeux PS2 - Couper le online pendant 1 mois sans date de retour - PSN Plus, payĂ© pour des demos et jeux Ă la roulette rousse - la jolie video aant la sortie de la PS3 de "the last guardian" un jeu qui ne sortira jamais.  PS: fini le PSN (maintenant c'est SEN = Sony Entertainment Network)
lipopette Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 SONY sort déja la PS4 alors qu'il avait promis que la PS3 aurait durer 10 ans !! Encore du foutage de gueule de Mr SONY J'ai vraiment l'impression qu'on est dans une période catastrophique pour les consoles , Vive le PC!!!!!
RetroG Fox PostĂ©(e) le 28 mars 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 28 mars 2013 Sony avait 1 an de retard sur la XBOX 360 , il allait pas refaire la mĂÂȘme bĂ©tise sur la prochaine gĂ©nĂ©ration. XBOX 360 22 Novembre 2005 PS3 Fat 11 novembre 2006 merci WikipĂ©pĂ©
RetroG Fox PostĂ©(e) le 7 avril 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 7 avril 2013 Ces bizard comme meme la 1er playstation etait la plus costaux,a chaque PSX elle deviens plus fragile LOL....  il y a rien de bizarre, ca s'apelle l "obsolescence programmĂ©e". un concept qui existe depuis dĂ©ja quelques annĂ©es...  pourquoi d'apres toi, SONY a sortie 3 consoles au format diffĂ©rent, PLAYSTATION 3 FAT, $LIM et ULTRA $$$LIM  L'obsolescence programmĂ©e (aussi appelĂ©e Ă« dĂ©suĂ©tude planifiĂ©e Ă») est l'ensemble des techniques visant Ă rĂ©duire la durĂ©e de vie ou d'utilisation d'un produit afin d'en augmenter le taux de remplacement1. Ce concept est dĂ©noncĂ© de nos jours, notamment par les mouvements Ă©cologistes23 ou en faveur de la dĂ©croissance, ainsi que par certaines organisations de dĂ©fense du consommateur4. L'obsolescence programmĂ©e s'inscrit dans une dĂ©marche critique vis-Ă -vis de la sociĂ©tĂ© de consommation. Dans cette optique elle est vue comme rĂ©sultant du comportement des entreprises pour maximiser leur profit et expliquerait certains cas de cartels http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e Â
Rain PostĂ©(e) le 7 avril 2013 PostĂ©(e) le 7 avril 2013 C'est ce que l'ont peu appelĂ© prendre les joueurs pour des pigeons !!!  Mr microsoft ne fera pas mieu avec ça xbox 720, en rendant la connexion obligatoire, si ta pas internet tu joue pas...... lol :(  Un Ricain bigman fan de la marque, s'Ă©nerve, pleur de rage et finit par exploser Ă coups de hache ça 360.....  http://www.youtube.com/watch?v=cW28VSmXnCo
RetroG Fox PostĂ©(e) le 7 avril 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 7 avril 2013 c'est du marketing c'est tout, on vis dans une societe de consommation toutes les grande entreprises le font pour faire des bĂ©nĂ©fices.  pour info de la 720, rien n'est confirmĂ© donc Ă prendre avec des pincettes.  sinon la video ca sent le fake a plein nez, WHY !  Regarde les connectiques video de la xbox 360, il y a que la sortie YUV dessus,donc c'est le premier modĂšle de la console disponible Ă sa sortie, Maintenant toutes les consoles ont une sortie minimum HDMI, tu prend une vieille console d'occasion, tu prends une cam et tu le casse devant ta webcam tout le monde peut le faire. le best, c'est de la casser en direct le jour de la sortie de la console, Ă cotĂ© de la file d'attente. imagine le boxon.
Rain PostĂ©(e) le 8 avril 2013 PostĂ©(e) le 8 avril 2013 (modifiĂ©) Exact Fox, je pensais aussi Ă un fake, elle m'a bien fais rire, tout de mĂÂȘme lol  Avec un peu plus de recherche ce bigman, est un habituer au coup de gueule sur le net, un casse-noisette parmi temps autres sur le web.  Merci, pour changement de video ModifiĂ© le 8 avril 2013 par Rain
lonely-wolf PostĂ©(e) le 20 avril 2013 PostĂ©(e) le 20 avril 2013 dis donc .. ton ricain casseur de xbox est vraiment un redneck.... Il ne devrait pas faire ce genre d'exercice.. il va "claquer sa pile" tout seul !!  Il est temps qu'il arrĂÂȘte la XBOX.. pour faire de lĂąâŹâąexercice !! :D
RetroG Fox PostĂ©(e) le 20 mai 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 20 mai 2013  les pauvres , ils ne savent plus quoi inventer avant la confĂ©rence XboxReveal demain Ă 19h
RetroG Fox PostĂ©(e) le 29 novembre 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 29 novembre 2013 Ca y est la PS Four est disponible en france, enfin pour ceux qui l'ont prĂ©commandĂ© nouvelle console, nouvelle manette et nouveaux systemes pour joueur online, abonnement payant obligatoire  Un abonnement d'un an Ă PlayStation Plus coĂ»te 49,99 ĂąâÂŹ, et un abonnement de 90 jours, 14,99 ĂąâÂŹ.   les jeux exclusif : Knack (pour enfants), KillZone Shadown Fall (FPS) et pour les abonnĂ© PSN+ : Resogun (un shmup multi directionnel), Contrast (jeu de plate formes)  au final, pas grand chose a se mettre sous la dent.   pour les curieux  Resogun Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant