Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Few videos popped up online and it seems some good people shared the dump yesterday. I bought the game, but don't want to play it on my switch only and wanted it on my arcade setup.

Rom: Search for "Clockwork Aquario MiSter FPGA Madness" in archive.org

Emulator: FBneo or retroarch FBNeo core or HBMame (https://hbmame.1emulation.com/)

image.png.7b76a1fde1ecb89df7a9b94f428daf5a.png

Tested it and it works! Enjoy and thanks whoever is the generous and kind person who posted it online.

Modifié par ducon2016
Posté(e)

hi !

thanks this game work perfectly in retroarch with fbneo core !

Posté(e)
1 hour ago, nosoucy62 said:

hi !

thanks this game work perfectly in retroarch with fbneo core !

Content que tu ais fais la paix avec retroarch 😄 Il y a des blemes mais c'est quand meme pas mal quand ca marche.

Posté(e) (modifié)

oui ducon tu as raison.......pour faire simple j'utilise plusieurs dossiers retroarch selon certaines versions de jeux.

par exemple si je veux des scanlines pour certains et non pour d'autres ou en 16:9 ou 4:3 je fais autant de dossiers.....

je n'ai pas trouvĂ© comment faire des config personnaliĂ©es pour chaque jeu spĂ©cifique...je pense que ca doit ĂȘtre possible?

Modifié par nosoucy62
Posté(e)
17 minutes ago, nosoucy62 said:

oui ducon tu as raison.......pour faire simple j'utilise plusieurs dossiers retroarch selon certaines versions de jeux.

par exemple si je veux des scanlines pour certains et non pour d'autres ou en 16:9 ou 4:3 je fais autant de dossiers.....

je n'ai pas trouvĂ© comment faire des config personnaliĂ©es pour chaque jeu spĂ©cifique...je pense que ca doit ĂȘtre possible?

Oui c'est possible. J'utilises deux configs selon si je veux enregistrer une video ou lancer normalement. Pour la video j'ai pas le CRT active par example.

Copie ta config normale (retroarch.cfg) et change de nom par example moi j'utilise retroarch-video.cfg. Et ensuite lance avec cette option: retroarch.exe --config retroarch-video.cfg nomdelarom

Avec ca plus besoin d'avoir des dossiers differents.

Posté(e) (modifié)

je viens de tester et c'est nickel !

ca évite de créer un tas de dossier avec des config différentes.....

par contre pour avoir des scanlines plus prononcées tu as une solution? celles de MAME sont plus sympa que sur retroarch 

merci !

sais-tu si on peut procĂ©der de la mĂȘme facon avec MAME ?

Modifié par nosoucy62
Posté(e)
11 hours ago, nosoucy62 said:

je viens de tester et c'est nickel !

ca évite de créer un tas de dossier avec des config différentes.....

par contre pour avoir des scanlines plus prononcées tu as une solution? celles de MAME sont plus sympa que sur retroarch 

merci !

sais-tu si on peut procĂ©der de la mĂȘme facon avec MAME ?

Quel shader tu utilises dans Mame? Envoie moi une capture ecran. Dessous c'est mon CRT-geom sur retroarch. Tres proche de ce que donne mame

image.png.4a34db3ab6c10ba4424531e278962566.png

image.png.5d28036ea12c2dcd7c3bde82cbf65bee.png

Posté(e) (modifié)

c'est bon j'ai enfin trouver grace Ă  chatGPT !

il faut lancer le jeu puis appuyer sur F1 pour appliquer un shader.....je pensais que cela se faisait par un menu de base sur retroarch !

maintenant j'ai de belles scanlines comme sur MAME avec cet effet CRT.....TOP !

Modifié par nosoucy62
Posté(e)
11 hours ago, nosoucy62 said:

c'est bon j'ai enfin trouver grace Ă  chatGPT !

il faut lancer le jeu puis appuyer sur F1 pour appliquer un shader.....je pensais que cela se faisait par un menu de base sur retroarch !

maintenant j'ai de belles scanlines comme sur MAME avec cet effet CRT.....TOP !

Oui c'est pratique. Moi j'ai Mame, Retroarch pour la majorite du reste quand ca marche, et les emulateurs independent juste quand il n'y a pas le choix: supermodel, demul, etc. J'aime pas le system de configuration et le bordel de retroarch, mais j'apprecie que quand tu configures quelques trucs ca marche pas si mal. Par contre c'est le bordel avec le bios de chaque emulateur il faut bien chercher alors qu'il pourrait te sortir un message d'erreur pour t'aider. Et les options globales et par core en effet c'est le gros bordel. Content que tu ais reussi a tout faire marcher, j'imagine que pour toi c'est avoir le joystick qui marche dans tous les cores c'est pratique.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...