RetroG Fox PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2014 RetroG PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2014  Redisent Evil 4 fais peau neuve, avec Resident Evil 4 Ultimate HD Edition PC  Capcom réédite la version GameCube mais sur PC Steam en HD avec une rĂ©solution de 1080p et en 60 FPS , chapeau Capcom. les fans vont ĂÂȘtre aux anges...  Date de sortie : 28 FĂ©vrier 2014 Prix du jeu en dĂ©mat : 20 ĂąâÂŹ  le jeu original sortie en 2005 avec galette + pixel est disponible sur : PS2, GameCube, Wii en dĂ©mat sur le XBLA / PSN et Ă©galement sur iOS iPhone ou sinon sur emulateurs PC Dolphin ou PCSX2  video gameplay du rĂ©sultat de la réédition Ultimate HD sur PC 2014  http://www.youtube.com/watch?v=iP5BjJnvbA0  changer la rĂ©so en bas a droite  ou tĂ©lĂ©charger la version 1080p made in capcom en mp4  vidoe gameplay de la version GameCube (2005) (nintendo) by FrederichSchulz Â
hadeso Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 il a l'air vraiement sympas je l'ai vu effectivement en prévision sur steam je pense qu'il fera parti de ma bibliothÚque quand il sortira !!!! lol
Deunan PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2014 (modifiĂ©) Il est cool ce jeux, mais peut etre un peu cher pour du rĂ©chauffer, sans oublier qu'il existe des patch Hi res pour la version pc dĂ©jĂ existante. en tous cas, ils devraient faire la mĂÂȘme chose pour les Ă©pisodes 1,2,3 et vĂ©ronica, ça serait assez sympa . ModifiĂ© le 15 fĂ©vrier 2014 par Deunan
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2014 le jeu est sorti et dispo Ă©galement sur le P2P  Resident.Evil.4.Ultimate.HD.Edition-RELOADED*  *10Go quand mĂÂȘme..
RetroG Fox PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2014 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2014 *10Go quand mĂÂȘme..  ca fait 2 ĂąâÂŹ le Go, =) merci Capcom  sinon la version GameCube en 2 CD fait 1.6 Go jouable avec Dolphin
Deunan PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2014 J'y ai jouĂ© une heure pour tester et bien que je sois fan de resident evil, je ne le recommande pas, on cherche la fameuse HD quasi inexistante. Franchement pour 20ĂąâÂŹ ça ne tient pas la route.
lonely-wolf PostĂ©(e) le 6 mars 2014 PostĂ©(e) le 6 mars 2014 J'y ai jouĂ© une heure pour tester et bien que je sois fan de resident evil, je ne le recommande pas, on cherche la fameuse HD quasi inexistante. Franchement pour 20ĂąâÂŹ ça ne tient pas la route.  cela ne m'Ă©tonne guĂšre.. Capcom est flemmard au possible avec les adaptations sur PC.... Pour ne faire d'ombre Ă Nintendo et sa gamecube ??
Deunan PostĂ©(e) le 7 mars 2014 PostĂ©(e) le 7 mars 2014 Disons qu'il y avait dĂ©jĂ une version PC Ă l'Ă©poque, et que l'on peut se la procurer pour un prix dĂ©risoire, en version physique. donc inutile de dĂ©penser 20ĂąâÂŹ sur cette adaptation "HD", pour un jeu Ă 90% identique.
ricosnk Posté(e) le 24 mars 2014 Posté(e) le 24 mars 2014 Etant fan de cette serie ,j ai achete cette version soit disant hd et la, quelle deception . Textures identiques a l ancienne version .je vous conseille plutot La version wii sur emulateur dolphin qui est tout aussi bonne avec un 1080p. La serie s enlise. Vivement l arrivee de "the evil wihin"
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant