naunaure PostĂ©(e) le 2 janvier 2022 PostĂ©(e) le 2 janvier 2022 Bonjour Ă tous et bonne annĂ©e,  je viens de mettre en place le pack sur ma taito type 3 (artax 4) et tout fonctionne nickel. Je rencontre quelques difficultĂ© sur les jeux teknoparrot. Mes questions sont simples et je n'ai pas trouvĂ© ma rĂ©ponse dans les diffĂ©rents forums. Comment je credite les jeux tel que star wars battle pod, mach storm, storm G.. Je n'arrive pas..Star wars, il me demande 3 crĂ©dits par exemple et la combinaison de touche, je n'arrive pas Ă la faire fonctionner. Idem pour out run version lindbergh, je n'arrive pas a crediter.. Pour info, je joue en jvs et clavier, souris sont connectĂ© Ă la type 3..  Deuxio, j'ai branchĂ© une manette xbox 360 en filaire mais je n'arrive pas Ă la faire en prendre en compte par les jeux...  DerniĂšre question, vous pourriez m'indiquer soit un lien ou la procĂ©dure pour Ă©diter mes commandes, ca peut ĂȘtre intĂ©ressant.  je vous remercie par avance.
InvitĂ© Onkel PostĂ©(e) le 2 janvier 2022 PostĂ©(e) le 2 janvier 2022 Set your games to free play in service / test menu Xbox 360 controller is XInput afaik Keyboard is DInput afaik Â
naunaure Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2022 Thank you for you reply, I managed to get the games to work by changing the configurations. But my x box controller is not recognized and star wars, even if I check free play, remains with insert corner and the keys I fill in do not work... I don't know if anyone has had this kind of problem.
naunaure PostĂ©(e) le 7 janvier 2022 Auteur PostĂ©(e) le 7 janvier 2022 It's OK. My controller didn't have the right cable. Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant