yassinou9494 PostĂ©(e) le 2 octobre 2020 PostĂ©(e) le 2 octobre 2020 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, J'espĂšre ĂȘtre dans la bonne section... J'ai installĂ© teknoparrot (version du site) avec Star wars battle pod que j'ai rĂ©ussi Ă lancer sans soucis cependant j'aimerais y rajouter pour les contrĂŽles un Joystick g-flight (pc/xbox) mais apparemment l'objet n'est pas reconnu dans l'Ă©mulateur... :-( J'ai passĂ© la journĂ©e sur le forum pour voir si une solution existait (une personne indique que cela peut se faire dans DirectInputOverride.txt  cependant il est introuvable sur ma version de teknoparrot et quand j'installe la derniĂšre version 0.194 et bien le jeu Star Wars n'est pas disponible... si quelqu'un avait une idĂ©e....  MERCI Ă TOUS ModifiĂ© le 4 octobre 2020 par yassinou9494
holmes PostĂ©(e) le 2 octobre 2020 PostĂ©(e) le 2 octobre 2020 tu pourrais essayer x360ce version 4. Cela le ferait passer pour une manette x360.Â
yassinou9494 Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2020 Ha je connais mas! Je vais testé ça ;-) je vous tiens au courant merci
holmes PostĂ©(e) le 2 octobre 2020 PostĂ©(e) le 2 octobre 2020 Tu lances x360ce. Tu ajoutes le joystick en tant qu'input du logiciel. Ensuite tu rĂšgles la correspondance entre les axes et les boutons (entre le joystick et le faux gamepad). Tu peux aussi rĂ©gler une fonction de correction entre les axes (amplification ou pas, deadzone, ...). Tu as mĂȘme la prise en charge du force feedback. Enfin tu minimises le programme (sans le quitter). Dans Teknoparrot, tu verras alors qu'un Gamepad est apparu. Il faut choisir xinput comme entrĂ©e et rĂ©gler les contrĂŽles. J'espĂšre que ça marchera ...
yassinou9494 Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) Salut bon Ben j'ai réinstallé les pilotes de mon joystick et il a directement été reconnu sur teknoparrot j'ai donc pas eu besoin d'utiliser x360ce :-) Merci en tout cas du conseil Modifié le 4 octobre 2020 par yassinou9494
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant