dgino PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) rĂ©servĂ© uniquement aux bons joueurs  Voici les liens : http://www.4shared.com/rar/Cybzuo7S/Mugen_bosspart1.html http://www.4shared.com/rar/6npLJtFa/Mugen_bosspart2.html Testez et dĂÂźtes moi ce que vous en pensez "If you never try, you never know" ModifiĂ© le 10 aoĂ»t 2013 par dgino
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Un petit effort de prĂ©sentation, s'il te plait!  Mouais..encore une Ă©niĂšme compilation de persos en LD, ca rend pas terrible... Tout les univers mĂ©langĂ©s...ca fait trop! (et les voix des persos de DBZ en VA, quelle horreur  )  Mieux vaut un bon Mugen de qualitĂ© avec peu de persos mais en HD ou HQ Ă la limite que 1000 persos avec un vieux screenpack illisibles, des lifebars recyclĂ©s, des persos suprapixĂ©lisĂ©s de tailles inĂ©gales et incohĂ©rentes Ă  leurs origines (Goku plus grand que Broly et Cell encore plus grand qu'eux ) Quant au gameplay, il y a pas mal de bugs de collisions, bugs dans les stages avec des persos qui lĂ©vitent contre d'autres qui ne peuvent pas et des levels qui n'acceptent pas le double jump..bref  Mais l'intention y Ă©tait. Merci pour le partage ModifiĂ© le 1 aoĂ»t 2013 par ABDOULemul
RALFAB PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2013 Alors...tout d'abord salut dgino...ça faisait un bail.  Secondo...je suis assez d'accord avec ABDOULemul. Je ne suis pas contre un screenpack d'au moins une soixantaine de persos...mais plus ça devient du gros n'importe quoi...mais y'a t'il une rĂšgle avec Mugen ? Bien sĂ»r que non et je suis sĂ»r qu'il y aura des amateurs qui se jeteront sur un jeu ou une compil de 500 persos juste pour dĂ©couvrir des persos boostĂ©s Ă mort et imbattables de surcroit, d'oĂÂč ici l'appelation Mugen Boss.  Mais bon ça reste injouable et surtout je ne perdrai pas mon temps Ă tĂ©lĂ©charger cette compil comme bon nombre de fans, on prĂ©fĂšrera regarder la dĂ©monstration sur youtube...et encore.  Alors merci pour le partage et pour tous ceux qui aiment ce type de compil injouable....autant en solo qu'en versus...pour info avec des potes on a testĂ© des jeux similaires et on s'est bien marrĂ© avec les psycho dizzy ou psycho justice qui vous tuent en un coup....ou encore les super akuma qui devastent l'Ă©cran avec des milliers de boules de feu...ou une rapiditĂ© affolante dans l'execution des combos, dĂ©passant mĂÂȘme les IA les plus retords...d'aujourd'hui....   Bref...l'intention y Ă©tait...mais lĂ pour le coup ça sera sans moi .   Bye bye Ă tous !!! Â
dgino Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) injouable, injouable, de suite les grands mots... non j'avoue, c'est plus un plaisir àregarder les combats qu'àjouer réellement, c'est comme une démo, un show quoi, une vitrine, tester les IA et leurs limites Modifié le 10 août 2013 par dgino
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant