erzane Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Salut à tous, j'aimerais faire une Mamecab, je pensais à un Rapsberry P4: comment le brancher sur un CRT? Aussi, existe-t-il un frontend minimaliste de type ligne de commande (écran noir, lettrage DOS) ou je pourrais: choisir mon jeu avec le stick (bas/haut), sauter d'une lettre à l'autre (gauche/droite), et sélection/lancement (start), le tout sans image, couleur et autre fantaisie. Un truc dépouillé. Merci Modifié le 21 août 2019 par erzane
erzane PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2019 Auteur PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2019 J'en demande pt-ĂȘtre trop en mĂȘme temps?
emulor Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 You may not understand your question, but I think this is what you are looking for: http://www.advancemame.it/ Connect CRT and more: http://www.advancemame.it/video-link
erzane Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 Thanks but I'd like clear and direct answers not links. In french pls
emulor PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2019 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2019 Français Traduction par google de ma langue maternelle: Votre rĂ©ponse est surprenante! Est-ce que je vous ai donnĂ© des liens directs avec ce que vous avez demandĂ© et demandĂ© des rĂ©ponses directes? Je pense que vous seul pouvez obtenir les rĂ©ponses en lisant et en apprenant, car vous pourrez alors construire votre cabinet. Pour construire mon cabinet, je devais lire beaucoup, apprendre et perdre beaucoup de temps (annĂ©es). Tout est fait avec beaucoup de travail et Ă la fin, je peux ĂȘtre fier d'avoir fait quelque chose de bon. Ne vous attendez pas Ă ce que quelqu'un rĂ©ponde Ă toutes les procĂ©dures de dĂ©marrage. Nous obtenons seulement le chemin, les Ă©tapes sont donnĂ©es par nous.  English Translation by google from my native language: Your answer is surprising! Did I give you direct links to what you asked for, and ask for direct answers? I think only you can get the answers by reading and learning, because only then can you build your cabinet. To build my cabinet, I had to read a lot, learn, and waste a lot of time (years). All done with a lot of work and in the end I can be proud to have something done with taste. Do not expect anyone to answer all start-up procedures. We only get the way, the steps are given by us. Â
erzane PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 2019 Auteur PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 2019 Si vous parlez si bien français, pourquoi me rĂ©pondiez-vous en anglais? Chose superflue et dĂ©placĂ©e, vous ĂȘtes sur un forum français, ne l'oubliez pas. Aussi, vous n'avez strictement rien compris Ă ma question et d'ailleurs vous n'y avez pas rĂ©pondu, lorsque je voulais des informations par rapport Ă l'interface. Pourquoi me donnez-vous Ă lire des choses que je peux trĂšs bien lire par moi mĂȘme via google? Un forum est fait pour que les choses aillent plus vite et pour Ă©viter au demandeur de perdre son temps Ă emmagasiner des infos qui ne lui serviront pas, il veut aller droit au but, si vous n'ĂȘtes pas capable de rĂ©pondre Ă une question simple, Abstenez-vous de donner des dĂ©tails compliquĂ©s.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant