Padou PostĂ©(e) le 20 avril 2019 PostĂ©(e) le 20 avril 2019 (modifiĂ©) Edit : Si un modo peut effacer les poste en trop ! (sorry pour le triple post )    (Comme personne de l'as vu je reposte le liens ici Parce que je trouve que c'est du lourd !  Enjoy !)  J'avais dis que je repasserais.... Pour du liens qui envoie du pĂątĂ© :  VoilĂ les copains : http://megalista.sharedhyperspin.com.br/  Centralisations de media espagnol et brĂ©silien( beaucoup de ghostlost et c'est tant mieux !) , de pack en tous genres , de video snaps , de systĂ©me complets , il ya un mĂȘme un retroarch opĂ© sur 173 systĂ©mes , Je n'ai mĂȘme pas encore tout vu.. bref habillé pour l'hiver ! Enjoy !  C'est trop pour moi , et comme je ne l'ai presque pas partagé autant vous en faire profiter  Ne me remercier pas ! Enfin si ! Si vous chercher des thĂšmes video ( que vous ne trouverais nul par ailleurs mĂȘme dans le lien )pour habiller vos futur systĂ©mes, passez me faire un coucou sur la chaine et venez tapper la discute dans les coms, ça fais toujours plaisir !   C'est ICI : PaDeMoNiuM Cinematics ( comment ça je fais du placement produit?)  Vous y croiserais mĂȘme un certain Ralfab de temps en temps.    A la prochaine pour d'autre liens ! ModifiĂ© le 20 avril 2019 par Padou
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant