Aller au contenu

droiter

GamerLine
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par droiter

  1. bonne question. par contre j'ai installer le nouveau final burn alpha 029728 meme en copiant netplay.dll et kailleraclient.dll, j'ai une erreur kailleraclient.dll, par contre la version final burn alpha 029717 fonctionne kaillera

  2. Bonjour,

    Je me suis permis de créer un compte pour vous venir un peu en aide sur le lancement des jeux taito type X via Hyperspin.

     

    J'ai observé qu'il manquait quelque chose de très important à ce post pour lancer les jeux Type X : le script ahk. (merci à DJVJ pour ce script d'ailleurs)

     

    Pour faire simple : il faut créer un répertoire "modules" dans votre répertoire d'installation d'hyperspin avec le nom de la machine, et le fameux script (il faut qu'ils portent le même nom entre répertoire et fichier, si votre répertoire s'appelle "Taito type X", le nom du fichier doit etre "Taito type X.ahk" (gare aussi aux majuscules)

     

    Ensuite, il faut éditer le settings.ini avec vos répertoires où vous stockez vos jeux et l'émulateur.

    Et pour finir, il faut copier un petit fichier .bat dans chaque répertoire de jeu (là je vous en ai mis un pour exemple pour street fighter 4)

    Pareil il doit porter le même nom que le répertoire.

     

    C'est un bête fichier .bat qui lance "typex_loader game.exe" donc il est facilement recopiable / renommable dans chaque répertoire.

     

    Normalement, ça devrait aller mieux avec tout ça, je vous ai fait un pack, il suffira de l'adapter à votre config

    Il y a 2 répertoires : un répertoire hyperspin qui correspond à votre répertoire où est installé hyperspin et un répertoire taito type x qui correspond au répertoire où sont installés vos jeux

     

    Si jamais vous galérez encore n'hésitez pas :)

     

    Taito Type X.rar (814 Ko)

    https://mega.co.nz/#...4Z8g6DfebT0odrM

    ca ne vas toujours pas

    "cannot find c:\xxx\launcher.exe" pourtant il y a ien bien un launcher.

  3.  

     


    Oui ,
    alors tu as 2 solution ou tu passe via le Frontend Arcade Pc Loader ou via allinone

    Moi j' utilise allinone (mais du coup je ne peux pas choisir la resolution )
    car le frontend Arcade pc Loader n' est pas à jour et donc ne prend pas en charge les derniers DUMP ,
    Franchement c' est un peu long à expliquer donc je te conseil un site bien sympa ou tu trouveras des tutos et de l' aide sur le sujet

    Si tu utilise Allinone.exe
    Juste un petit conseil pour éviter les problèmes , trouve le module pour typeX et utilise que les game.bat pas les launcher.bat l' un ou l' autre c' est pareil tu à juste a renommer les exe des jeux en game.exe
    autre chose pour regrouper tout les lanceurs ,regroupe les raccourcis dans un dossier ( du coup quand tu parametre hyperspin l' extension des roms c' est lnk (raccourcis) et je te conseil de transformer tout les game.bat en exemple SF4.exe via un logiciel de conversion genre Bat to exe converter , car sinon tout les raccourcies que tu auras dans ton dossier rom aurons le meme nom game.lnk ;)

    En gros tu modifie les game.bat en exe que tu nomme au nom du jeux, tu envoie les raccourcies dans un dossier et supprime (exemple SF4-raccourcie.lnk en SF4.lnk ) si biensur dans ton fichier data (liste de jeux ) Street fighters est nommer SF4


    Va voir sur hyperspin.fr si tu es largué (le plus simple reste Arcade Pc Loader)



    Bon courage

    je connais le site, mais ca m'aide pas, ce que je bloque c'est emulateur taito type n'est pas un emulateur...
    je comprend rien à chaque fois des messages d'erreur.
    sinon c'est quoi allinone.exe
×
×
  • Créer...