Aller au contenu

Photo
- - - - -

KOF New generation mugen

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 RALFAB

RALFAB

Insert Coins

• Retro Gamer
  • 24 messages

Posté 31 décembre 2012 - 04:31

Bon bein tout d'abord salut à tous,

ça fait un bail que je ne me suis pas connecté sur emuline...le travail un voyage à l'étranger etc...

Voici un mugen de mon cru avec des créations originales sur des persos rippés directement de KOF XIII...

On joue souvent avec mes potes sur du mugen HR voir HD et je vous soumets quelques photos du projet en cours

qui sait ça aboutira peut-être à un vrai jeu... je travaille en ce moment sur l'IA afin que le jeu soit très abordable en mode solo....quant à ceux qui comme nous s'éclatent en multi...bein c'est du tout bon !!!

Donc patience...ptêt un jeu final dans quelques mois... à mon retour de paris fin février 2013

Place au images...et d'autres à venir prochainement

et salut à tous les mugenmaniacs si il en reste...

B)

.

.

.

.

.

A très bientôt à tous...

#2 ABDOULemul

ABDOULemul

Easy Gamer

• Retro Gamer
  • 62 messages

Posté 31 décembre 2012 - 11:45

Ah, mon ami Ralfab, comme ça fait plaisir! :)
Je vois que ta passion pour MUGEN n'a pas changé à notre grand bonheur.
J'espère que tes projets aboutiront car tes adaptations Mugen sont toujours des vraies perles à conserver dont celle-ci qui comme les autres sont magnifiques et annoncent du lourd!
A bientôt sur le fofow et Merci! ;)

#3 RALFAB

RALFAB

Insert Coins

• Retro Gamer
  • 24 messages

Posté 31 décembre 2012 - 03:14

Salut my friend,

j'espère vraiment donner un peu de temps à tous ces jeux que je prépare, mais le taf et la vie les à côtés font que je ne finalise pas toujours tout.
Bref le temps manque parfois...cependant on va essayer de donner corps à au moin un projet...et on verra ensuite...sinon je balancerai des versions bétas(bien que je n'aime pas ça...)

Au fait merci pour la demande d'ajout sur ps3...mais vu que c'est mon fils qui a hérité de la ps3... bref on verra si je m'y colle à nouveau dans quelques temps on se fera des cessions de fight... faut pas désespérer?

sur ce A++ on se prépare pour le réveillon plus que quelques heures avant 2013...vu que chacun a échappé à la fin du Monde...LOL

;)

#4 ABDOULemul

ABDOULemul

Easy Gamer

• Retro Gamer
  • 62 messages

Posté 31 décembre 2012 - 08:58

Ok :-P Bon réveillon.

#5 RALFAB

RALFAB

Insert Coins

• Retro Gamer
  • 24 messages

Posté 01 janvier 2013 - 01:17

Une très Bonne Année 2013 à chacun
de ma part mais aussi de la part des nénettes de KOF XIII Mugen.

A++ à tous les fighters.

.

.

.

.

.

.

.

.

HAPPY NEW YEAR 2013

Ralfab

#6 shadow-san

shadow-san

Insert Coins

• Retro Gamer
  • 21 messages

Posté 19 janvier 2013 - 03:09

Nice ça l'air d'être du lourd

#7 ABDOULemul

ABDOULemul

Easy Gamer

• Retro Gamer
  • 62 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:59

Quand même, c'est superbe, bien digne de toi, quoi! A la recherche de la perfection! ;)

#8 RALFAB

RALFAB

Insert Coins

• Retro Gamer
  • 24 messages

Posté 20 janvier 2013 - 03:22

Salut les ami(e)s,

Je n'aurai sûrement pas le temps de boucler ces temps-ci ce Mugen...alors je pense sérieusement à sortir la mouture telle quelle dans quelques semaines...en essayant tout de même d'inclure un mode arcade accessible à tous à la base une cinquantaine de persos avec le système KOF XIII devraient être dispos pour vous contenter. Idem pour les stages environs 50.

En ce moment je bosse avec Baggy sur une démo d'un prochain mugen basé sur ougon musou kykou, mais on ne sait pas trop si cela restera le thème de référence ou si toutefois on va plutôt s'axer sur un doujin spécial Mugen avec des persos de divers univers Mangas et doujins, Baggy et un incroyable coder qui travaille en ce moment sur des persos ougon en SD que je transforme en HR en incluant quelques coups inédits aux persos du jeu original...bref...je vous en reparle plus tard dans cette section.

A bientôt à chacun.

;)

#9 RALFAB

RALFAB

Insert Coins

• Retro Gamer
  • 24 messages

Posté 21 janvier 2013 - 10:36

Encore quelques screens pour les dernières modifications... à très bientôt à tous !!!

.

.

.

.

.

.

.

A bientôt à tous....vraisemblablement fin février pour la full & unfinished version ?!!!

:ph34r:

;)

#10 bozob-le-clown

bozob-le-clown

Easy Gamer

• Retro Gamer
  • 32 messages

Posté 03 février 2013 - 02:26

du lourd comme toujours

#11 lonely-wolf

lonely-wolf

Easy Gamer

• Retro Gamer
  • 34 messages

Posté 05 février 2013 - 09:36

waouh !!

Superbes screens !

trés trés attirant, comme jeu !!

#12 Alessio

Alessio

Press Start

• Retro Gamer
  • 5 messages

Posté 19 mars 2013 - 08:29

Il a l'aire géniale ce jeu ^_^

#13 RALFAB

RALFAB

Insert Coins

• Retro Gamer
  • 24 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:44

Pas le temps de m'y consacrer en ce moment mais...je n'abandonne pas et je le sortirai prochainement.

A++ à tous !!!! Grrrr et dire que je voulais le sortir pour mars !!!!

bon ça ne saurait trop tarder....patience !!!

;)

#14 Rain

Rain

Easy Gamer

• Retro Gamer
  • 155 messages
  • Hardware:Gameboy, Nes , Super Nintendo, Psp, Caanoo, Game-Cube, Wii, Psi, Ps2, Ps3,Pc sous Xp, tablette Blackberry 7.....

Posté 25 mars 2013 - 12:40

Magnifiques, comptent de voir qu'il y a encore des vrais passionner Mugen, continue comme ça... félicitations ;)

#15 RALFAB

RALFAB

Insert Coins

• Retro Gamer
  • 24 messages

Posté aujourd'hui, 08:37

Bien avec quelques mois de retard, car le temps manque toujours dans ces cas là, voici quelques news concernant ce jeu, que je n'aurai vraisemblablement pas le temps de finir en totalité.

il me reste quelques portraits de persos phares à fixer, plus le mode arcade à paramètrer pour les joueurs solo.

Et à inclure quelques persos supp pour un roster un peu plus conséquent...cependant je laisserai quelques cases vides pour les mugen maniacs qui veulent inclure leur propre persos et ainsi faire le choix d'un jeu personnalisé.

Je vais essayer de livrer et ce en finalité(?) le jeu pour début juillet. et d'ici là voici encore quelques screens des dernières conversions de persos pour le screenpack. Patience, mais ça ne saurait tarder maintenant.

allez place aux images et à bientôt...

chinfurie.png

exkyovschin.png

fuuma2ndfurie.png

fuumavsbilly.png

hanzovsfuuma.png

hwajayvslionking.png

fuumafurie.png

chinvskyo.png

A très bientôt les mugenmaniacs !!!

le prochain post sera accompagné des liens de téléchargements !!!

:ph34r:

;)

#16 Fox

Fox

Admin

• Retro Gamerz
  • 112 messages

Posté aujourd'hui, 10:28

hey hey merci Ralfab on attends tous ton nouveau Mugen, en tout cas, les screens sont délicieux ^_^

bon courage car il y a du boulot 

#17 RALFAB

RALFAB

Insert Coins

• Retro Gamer
  • 24 messages

Posté aujourd'hui, 01:47

hey hey merci Ralfab on attends tous ton nouveau Mugen, en tout cas, les screens sont délicieux ^_^

bon courage car il y a du boulot 

Salut my friend,

merci pour les encouragements, il en faut...ça fait plaisir... A++

;)

#18 alucard

alucard

Press Start

• Retro Gamer
  • 7 messages
  • Hardware:ps3,xbox360,wii,pc

Posté aujourd'hui, 10:20

les screens sont magnifique tout cela donne vraiment envie dy jouer