RetroG Fox 147 Posted November 23, 2013 RetroG Report Share Posted November 23, 2013 salut tout le monde, un topic spécial pour partager vos images ou photos droles, choc ou complètement déjanté et vos trolls. ps: pour poster une image sur le forum rien de plus simple, soit vous prenez le lien de l'image, (clique-droit copier l'adresse de l'image) et vous la collez avec le bouton [inserer une image] ou vous la mettez en pièce jointe en bas de page "joindre des fichiers" et en suite ajouter dans le message. allez op c'est partie... cliquer pour agrandir Une annonce LBC que j'ai vu hier soir, et j'ai eu un mega fou rire au téléphone en la voyant, ce n'est pas un fake =) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rain 9 Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Tous bonnement enorme Fox, MDR :D 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deunan 22 Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Aller on va suivre ce topic ^^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RecK 0 Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Rhooooo cette orthographe !!!Bon, c'est cohérent avec le fond des annonces ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Sheriff- 1 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 N'importe quoi... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rain 9 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Enorme :D 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABD0ULemul 4 Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Ca m'a tué! :D 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroG Fox 147 Posted December 18, 2013 Author RetroG Report Share Posted December 18, 2013 c'est grave, il doit faire son job a plein temps... une autre image funny, vous connaissez Guile le personnage de la saga Street Fighter II et sa coup de cheveux mythique j'ai trouvé ses origines... plus besoin de coiffeur.. =) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts