Aller au contenu

Yota

GamerLine
  • EXP

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Yota a gagné pour la dernière fois le 2 avril

Yota a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

42 Excellent

À propos de Yota

  • Rang
    ,

Contact Methods

  • YouTube
    https://www.youtube.com/user/yotatouch

Profile Information

  • Hardware
    i7-6700K 4Ghz
    Ram 32Go
    GTX 980

Visiteurs récents du profil

431 visualisations du profil
  1. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Merci pour le partage Bruce ! Ça tombe bien car je voulais vous demander aux gens du forum si vous aviez des pré-réglages pour ceux qui jouent à la manette, et non au volant. Je joue avec mon pad PS3 avec reconnaissance manette x360 grâce à DS3_Tool, et du coup je me demandais si y avait des paramètres ou une config permettant d'adoucir ou de mieux paramétrer la sensibilité pour les jeux de course. Jusqu'ici j'ai toujours joué en config de base et la sensibilité en tournant est très sensible (ID6/ID7/WMMT). Me suis plusieurs fois fait la réflexion de savoir si y avait pas des paramètres pour adoucir et/ou améliorer tout ça. Ça a déjà peut-être été mentionné antérieurement ou dans d'autres topic et si c'est le cas je m'en excuse, j'ai du passer au travers. Merci d'avance les potos !
  2. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Il l'avait annoncé pour hier soir... Une fois de plus, ça sent la mayonnaise ratée et en fait, même moi qui suis patient ça commence à me saouler ses annonces foireuses. Annonce rien dans ce cas là comme ça d'une y a pas de déçus, et de deux, tu passe pas pour un mytho, bordel !
  3. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Oh purée oh purée !!! J'espère de tout coeur que c'est pas une Reaverite aigue qu'il nous fait, à savoir promettre et pas nous lâcher le truc au final. Purée j'suis hypé là !!!
  4. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Peut-être juste pour appuyer le fait qu'il y a une fusion avec un autre systême, et d'autant plus marquer le coup ?
  5. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    D'accord avec vous sur le principe, rien à dire sur ça. J'avais pendant un long moment été Patreon sur Cemu (pendant la folie BOTW). Là le souci c'est qu'il promet des choses mais qu'il ne les tient pas, perso si le mec dit que la version publique sera dispo dans 3 mois par exemple, bah j'attendrais sans souci. Le truc c'est qu'il dit des choses mais qu'il ne les tient pas, moi c'est juste ça mon seul souci. Mais je maintiens qu'au final SI on veut vraiment jouer et profiter dès qu'une build sort, bah on paye.
  6. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Perso je peux y accéder aussi. SI t'as rien à te reprocher @SevenOFF tu es en droit de te poser des questions.....
  7. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Purée, si ça c'est pas du retournage de jeu... xD
  8. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Yop Lesteph, merci pour ton retour et ces précisions sur le gameplay et je te rejoins totalement sur le fait d'essayer de faire ta course parfaite ! Je vais réfléchir à donner une chance à ID7. Comme je disais plus haut, ce n'est pas un problème de frustration de perdre qui est agaçant car là ou j'en suis la difficulté n'est pas assez corsée pour ne pas gagner, c'est encore les débuts du jeu, c'est surtout les fils cousus sur la conduite de l'IA et les scripts trop apparent qui me dérangent. A voir si par la suite j'arrive à m'y faire et à plus me prendre au plaisir de jeu. Un truc que j'ai noté c'est lorsque tu dépasse l'adversaire dans un virage par exemple et que vous êtes au coude à coude, si la voiture adverse te touche, et qu'elle te double, il se passe un truc super chelou qui fait que ta voiture à toi est freinée mais genre brutalement (même si t'es devant) ce qui fait qu'automatiquement l'autre te double. Là je ne reproche pas à l'IA de bien conduire ou d'avoir mieux négocié le virage que moi, je m'en tape de perdre dans des conditions logiques, non ce que je reproche c'est l'anormalité du truc, si y a 'contact' avec l'autre voiture (encore une fois, même c'est toi qui est devant) t'es freiné de malade, genre ça justement c'est des scripts parce que c'est forcé. Bref, je ne vais pas faire 46 retours sur le jeu pour expliquer ce qui me déplaît, je verrais si je m'y mets vraiment ou pas à l'occasion, car de toutes façons entre temps y a WMMT à doser à la mort xD
  9. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Nope, j'utilise TeknoP 1.33, enfin, j'utilisais... xD Pour ce qui est de la résolution, si tu souhaites vraiment augmenter la résolution et que tu en as la possibilité, y avait des patchs (allant jusqu'à 5K) qui avaient été mis à dispo, je les ai encore si jamais tu veux les fichiers, just let me know
  10. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Oui Ginzu, merci pour ton retour. Malheureusement comme je le disais dans mon message, j'ai essayé de lire le jeu en lecture seule, exactement comme tu l'as dit car justement je m'en étais souvenu lorsque tu avais mentionné la solution plusieurs jours auparavant (et que j'avais relevé en te disant que c'était cool comme astuce si ça arrivait à l'un d'entre nous pour la suite... LOL ) Et ouais, c'est un fail pour moi, rien de changé, la save est toujours corrompue... Tout à fait Soso, je m'en souviens bien, Je verrai à l'avenir si je tente le coup mais là tout de suite je suis assez 'colère' pour retenter de jouer à ID6 même si cette solution s'avère marcher. Recommencer du début un jeu quand t'as bien avancé, à tout ceux à qui c'est déjà arrivé, on le sait tous, c'est Ultimate Frustration. Donc je verrai dans quelques temps si l'envie me reprend, sinon tant pis. Pour revenir sur les impressions entre les deux jeux, je t'assure que sur ID7, c'est flagrant niveau script de L'IA, on le ressent vraiment nettement moins dans ID6, ça m'a explosé à la gueule vu comment j'avais dosé le 6 ces dernières semaines et là en passant sur le 7, j'étais choqué et cillé, le jeu ne t'incite pas à prendre du plaisir on dirait. M'enfin j'exagère sûrement aussi, tout ça est forcément subjectif mais Ginzu l'a ressenti aussi donc j'ai moins l'impression d'être fou... Oui perso je joue aux deux jeux en 2560x1440 (2K) et ils sont très beaux visuellement dans leur style. Pareil, j'ai vraiment hâte que la 1.42 arrive, ou la 1.50 on sera content aussi hein Vivement de pouvoir pleinement jouer à WMMT. Et ouais j'ai vu dernièrement Fast Beat Loop Racer GT, je ne le connaissais PAS DU TOUT ! C'est pas super dur de trouver des vidéos du jeu ou c'est moi ??? Pourtant il date de 2011... Bruce tu le sens moins bon sur les contrôle que WMMT, à voir, t'as peut-être raison. En tout cas, ça fait un autre bon jeu de course dans la foulée de WMMT et ID qu'on va pouvoir se mettre sous la dent, avec une ambiance différente et c'est super cool, vraiment très hâte de pouvoir le tâter aussi celui-là !!!
  11. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Bon bon bon, Voilà, Finalement je fais désormais moi aussi partie de ceux dont la InidCrd000.crd pour InitialD 6 déconne. Tout allait bien, je jouais sur TP 1.33 et comme on en parlait plus haut dans le topic, je restais volontairement sur cette version car mes save de ID6 et ID7 ne déconnaient pas. Eh bah comme on ne peut jamais être sûr de rien et comme d'autre en ont fait les frais avec moi, ma save est devenue inutilisable. Les symptômes: Le jeu se lance et reconnait ma card, puis arrive le moment ou il charge ta save et ton avatar, et là, l'écran de ID6 plante, retour à la fenêtre de l'émulateur. J'ai tenté certains trucs comme voir si les copies automatiques des InidCrd000.crd dans le répertoire du jeu ne posaient pas de probl, j'ai changé les fichiers " SBUU_e2prom.bin" et "SBUU_card.bin" dans Roaming/TeknoParrot. J'ai essayé de lancer "InidCrd000.crd" en lecture seule coché et non coché, et d'autres trucs du genre, rien n'y fait. Ma save est là, mais le jeu plante au moment du chargement juste avant de pouvoir selectionner ta course, j'étais arrivé non loin de la fin des défis 'Legend' et bon bah forcé d'arrêter là. Je ne recommencerai pas du début. Du coup, j'ai mis un peu dégouté ID7. J'avais un peu testé sans jamais m'y donner à fond me disant que je le ferai sérieusement après avoir fini ID6. Eh bah ouah... C'est quoi cet IA de ME.DE? !!! Sans déconner les gars, c'est quoi cette conduite?! Je ne reviendrai pas sur la lenteur des course parce que j'ose espérer que ça se développe au fur et à mesure que t'avance, la marge de progression doit du coup se faire plus fortement ressentir que dans ID6 (encore une fois j'imagine...) Mais l'ordi par contre, une catastrophe. T'as aucun plaisir de conduite parce qu'en gros c'est scripté à mort. Selon chaque parcours et chaque adversaire, tu peux quasiment absolument pas doubler quand tu le veux, si t'y arrive, la voiture adverse te repasse devant en te ralentissant abusivement et sinon le reste du temps, il t'empêche de doubler en roulant à peine plus vite que toi et il t'anticipe quand tu veux faire un dépassement par l'un des deux cotés. Et alors aussi très souvent, et tu sais pas pourquoi, l'adversaire prend le large et ton compteur accélère pas pendant une bonne partie de la course, et là finalement, à un moment scripté de la course, sans raison, la voiture adverse ralenti suffisamment pour te permettre de revenir à son niveau, et là sans aucun effort tu le double, et tu gagne. C'est DEGUEULASSE. Plaisir de conduire et de jouer à ID7 = Zéro, proche du néant intersidéral. Voilà les gars, je voulais partager mon ressenti sur la programmation totalement débile de ID7, grosse frustration je suis super déçu. Je vais tenter de faire quelques course supplémentaires que la vingtaine que je viens de faire ce soir mais si les choses ne changent pas, ça sera sans moi ID7. Donc, ID6, plus de save pour terminer le jeu (que je kiffais bien) Et ID7, IA à chier. J'ai d'autant plus envie et je meurs encore plus d'impatience d'avoir la save pour jouer à WMMT5. Merci aux courageux qui m'ont lu jusqu'au bout xD ++
  12. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Merci célèbre maître du KungFu xD !
  13. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Super cool, très content pour toi que ça ait remarché ! On sait tous à quel point c'est horrible de perdre une save surtout quand t'as bien avancé... donc top pour toi ! Et merci pour le partage de l'astuce, ça pourra servir au cas ou ça arrive à un autre parmi nous !
  14. Teknoparrot Loader (v1.43) | Arcade PC

    Idem que toi, sur ma 1.33 aucun souci pour ID6/7, les deux save marchent perfect. En dehors de vouloir 'unifier' tous les jeux sur une même version de TP, ce que je peux comprendre dans un sens, je vois pas l'intérêt de se risquer à kill sa save si ça marche sur une version antérieure.
×