Jump to content
spindizzi

Teknoparrot Loader | Arcade PC

Recommended Posts

7 hours ago, TomW1972 said:

Is there not any settings in the bios uefi settings that let you disable the onboard graphics, failing that you can set uo multiple screens which mirror each other then just unplug the screen you are not using, that way it has to show on the one you are using because both displays would be exactly the same anyway, sound wise if the sound is through the hdmi cable you can alter it to the display you want to use but it will be screen 1 by default, just change it in your sound settings to the card you want it to use or if all else fails just get a cheap usb soundcard from ebay for less than a fiver.

Thanks for the reply. The "mirror screen" option you mention, is that the display option that is shown as "extend" or "merge" in the display options, or do I literally set up on two displays temporarily then disconnect one so it's only my TV? If not, I'll look into the cheap usb sound card and connect it that way.  Anyway, thanks again 👍

Il y a 17 heures, maximus69 a dit :

bonjour la room , quelqu'un sait comment ne faire apparaitre que les jeux installés dans le menu library de teknoparrot ? merci

les jeux en vert sont installer les blanc ceux que tu peux installer , dans le dossier GameProfiles vire ceux qui sonr en blanc sous teknoparrot library et voila

Il y a 8 heures, ViRuS-MaN a dit :

les jeux en vert sont installer les blanc ceux que tu peux installer , dans le dossier GameProfiles vire ceux qui sonr en blanc sous teknoparrot library et voila

merci à toi toujours très réactif!

10 hours ago, jedi1972 said:

Thanks for the reply. The "mirror screen" option you mention, is that the display option that is shown as "extend" or "merge" in the display options, or do I literally set up on two displays temporarily then disconnect one so it's only my TV? If not, I'll look into the cheap usb sound card and connect it that way.  Anyway, thanks again 👍

Yes Jedi connect another monitor temporarily and set the screens in your settings where it says multiple displays settings/display path from start menu, then when you have attached another monitor just set it to mirror, the way then give you screen 1 and screen 2 if that is set to mirror it will have the result of ensuring both displays show everything at all times, it will be set just now by windows as two single screens, even though you are only using one of them, with one graphics display showing some parts and the other  showing the other parts or game screen, hence the reason that some games will not show on your egpu card. 

Salut à tous je rencontre un problème avec la configuration de mes gun aliens extermination ça fonctionne bien avec certain jeux et par exemple pour rambo les axes ne bouge pas et la gâchette tir non plu est ce que quelqu'un sait pourquoi je précise dans contrôleur settings = direct imput 

Si quelqu'un a une idée je vous remercie 

Il y a 1 heure, Tdg81 a dit :

Salut à tous je rencontre un problème avec la configuration de mes gun aliens extermination ça fonctionne bien avec certain jeux et par exemple pour rambo les axes ne bouge pas et la gâchette tir non plu est ce que quelqu'un sait pourquoi je précise dans contrôleur settings = direct imput 

Si quelqu'un a une idée je vous remercie 

Salut les gun c'est quoi? moi je suis avec 2 wiimote et je suis en rawinput de memoire.

il y a 59 minutes, POPO69 a dit :

Salut les gun c'est quoi? moi je suis avec 2 wiimote et je suis en rawinput de memoire.

gun aliens.png

à l’instant, Tdg81 a dit :

gun aliens.png

gun aliens extermination reconnu par windows comme hid joystick donc , configurer dans teknoparrot en direct imput ca fonctionne bien pour l'instant tester sur 6 jeux.

par contre je rencontre un souci sur certain jeux comme rambo ou les axe x et y ne réponde pas et la gachette de tir non plu ! 

jai la derniere mise a jour teknoparrot 

ca serait peux etre bien d'ouvrir une section special sur le forum pour la configuration et les infos a partager sur ce gun arcade je pense que ca peux interesser du monde 

Yeah, i'd love one of the Gundam games like that :)

On 5/4/2021 at 9:24 AM, JustinCredible81 said:

I'd like to see Teknoparrot get this it's an arcade game also on PS4

Il y a 6 heures, Tdg81 a dit :

gun aliens extermination reconnu par windows comme hid joystick donc , configurer dans teknoparrot en direct imput ca fonctionne bien pour l'instant tester sur 6 jeux.

par contre je rencontre un souci sur certain jeux comme rambo ou les axe x et y ne réponde pas et la gachette de tir non plu ! 

jai la derniere mise a jour teknoparrot 

ca serait peux etre bien d'ouvrir une section special sur le forum pour la configuration et les infos a partager sur ce gun arcade je pense que ca peux interesser du monde 

au que oui...par contre tu m'interesse car ca fait un bail que je veut m'en acheter sur ALI mais que je fais pas le pas..tu peux me donner le lien ou tu les a pris? c'est bien plus cool au final que les gun sans fils...ca fait vrziement arcade...par contre a mon sens les dev de TP se sont impliqué sur le fait de faire marcher naturelement les flingue et ont peut etre pas pensé à ce genre de gun...du coup ce qui marchait avant ne fonctionne peut etre plus maintenant. En Gun il y a quand meme bien plus de jeux que 6. Les autres tu tests pas? penses a me donner le lien je vais craquer un peu d'oseille ce soir :)

il y a une heure, POPO69 a dit :

au que oui...par contre tu m'interesse car ca fait un bail que je veut m'en acheter sur ALI mais que je fais pas le pas..tu peux me donner le lien ou tu les a pris? c'est bien plus cool au final que les gun sans fils...ca fait vrziement arcade...par contre a mon sens les dev de TP se sont impliqué sur le fait de faire marcher naturelement les flingue et ont peut etre pas pensé à ce genre de gun...du coup ce qui marchait avant ne fonctionne peut etre plus maintenant. En Gun il y a quand meme bien plus de jeux que 6. Les autres tu tests pas? penses a me donner le lien je vais craquer un peu d'oseille ce soir :)

alors je reviendrai plus tard vers toi pour ca car j'ai resolu mon probleme il m'a fallu repartir de zero avec teknoparrot effacer tous les fichier affilier a teknoparrot sur mon pc et la je suis en train de configurer tous les jeux de gun qui marche parfaitement il y a que le jeux aliens et farcry ou jutilise pas teknoparrot car ces des jeux qui sont deja rerconnu et compatible avec les gun je vais regarder pour ouvir une section dans tuto quand j'ai le temp, a plus tard B)

Il y a 3 heures, POPO69 a dit :

€ 134,56 | Pistolet pour extraterrestres extermination shottting machine tir jeu pistolet pour pc carte mère convertir aliens vidéo arcade machine de jeu

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

à l’instant, Tdg81 a dit :

€ 134,56 | Pistolet pour extraterrestres extermination shottting machine tir jeu pistolet pour pc carte mère convertir aliens vidéo arcade machine de jeu

Hidden Content

Vendeur sérieux et soigner colis très bien emballé par contre il faut pas être pressé j'ai attendu 2 mois pour les miens penser à mettre en commentaire livraison sans frais supplémentaires ;)

il y a 25 minutes, Tdg81 a dit :

Vendeur sérieux et soigner colis très bien emballé par contre il faut pas être pressé j'ai attendu 2 mois pour les miens penser à mettre en commentaire livraison sans frais supplémentaires ;)

Et surtout le plus important prendre les gun avec câble usb !!!!

il y a 12 minutes, Tdg81 a dit :

Et surtout le plus important prendre les gun avec câble usb !!!!

Si pas usb ça change quoi ? Faut ajouter un contrôleur usb c'est c'est ? 

Il y a 3 heures, Tdg81 a dit :

Salut,ce gun a le recoil et est en USB plug and play?

Pas besoin de capteurs led comme sur mon EMS top gun 2?

Il a l'air bien cool surtout pour le prix...

Merci pour tes réponses...👍

7 hours ago, llll55 said:

any new rpcs3 fork/linux progress news recently?

nothing as of yet (i wish), but it's got a long way to go 

Hidden Content

teknoparrot patreon.PNG

4 hours ago darksabre9 said:

Hidden Content

teknoparrot patreon.PNG

The hell with that Patrons. they have enough money already hehe.

Edited by llll55

Ils releases le source pour leur fork j'espère, sinon autant utiliser rpcs3, de tte facon les versions consoles de ces générations sont meilleurs. 

les jeux pc mis sur méga ont été effacer donc je les ai retiré j'espère que Flof477 pourras remédié a ce problème donc j'attends là.

bonsoir Luigi Mansion reste chez moi toujours en non plein écran  la case fenêtré et bien décochée 
une petite idée????? 
Merci de votre aide Bien sur en avance lol 

Il y a 2 heures, nucleaireland a dit :

bonsoir Luigi Mansion reste chez moi toujours en non plein écran  la case fenêtré et bien décochée 
une petite idée????? 
Merci de votre aide Bien sur en avance lol 

Lances le en fenêtré et utilise le logiciel borderless gaming...👍

19 hours ago, darksabre9 said:

Hidden Content

teknoparrot patreon.PNG

I'd love for it to get to 700 so we could possibly get Dark Escape 4D....but at this rate it will never happen. It's been around 500 for a long time now.

There was a target of 500 before for linux games, hopefully when new people start seeing those new things added we will get more patreons. I know the devs are working hard on it as we have had several updates

Edited by fire10

H2Overdrive network should now work for everyone (after updating)

- All ips must be on the same network prefix x.x.x
- Enter into TPUI just the final segment of your ip eg 192.168.1.2 you would just enter 2 for that machine
- Modify Cabinet ID in test menu if you want it to show correct cab id upon startup
- Huge thanks to Spazzy for helping on this

Il y a 1 heure, Boomslangnz a dit :

H2Overdrive network should now work for everyone (after updating)

- All ips must be on the same network prefix x.x.x
- Enter into TPUI just the final segment of your ip eg 192.168.1.2 you would just enter 2 for that machine
- Modify Cabinet ID in test menu if you want it to show correct cab id upon startup
- Huge thanks to Spazzy for helping on this

bonjour boomslangnz je vous pose la question ici car je n'arrive pas a vous envoyé de message :gene:

salut Boomslangnz tout d'abord un grand merci pour votre travail sur ffb plugin.

savez vous si il est possible avec votre plugin de faire fonctionner les gun aliens extermination qui sont de super gun arcade,

il sont reconnu par windows comme hid si vous pouvez faire quelque chose ce serait super.

j'ai ouvert section tuto sur emuline gun aliens extermination pour que tout le monde puisse echanger des infos sur ce gun.

j'ai tester tous les jeux de shoot sur teknoparrot et ca fonctionne bien reste a voir si il est possible d'activer ffb.

je vous remercie :very-good:

On 5/5/2021 at 3:36 PM, julesberry2016 said:

Hello I have problem with radikal bikers on Tekno accelerate and brake controllers don't work, any solutions? Thanks:)

Hi. Had the same issue. Had to change mapping from bottom left and right triggers to top left and right triggers on my gamepad. No sure why but it now works well. The emulator exe file popping up is a bit annoying but I can put up with that.

Tried to run kof xiii c nesica with the latest tp it still stuck with a red message(network)

if possible to fix

TIA

20 minutes ago, Tdg81 said:

hello boomslangnz I ask you the question here because I can not send you a message :gene:

hi Boomslangnz firstly many thanks for your work on ffb plugin.

Do you know if it is possible with your plugin to run the alien extermination guns which are super gun arcade,

it is recognized by windows as hid if you can do something that would be great.

I opened tutorial section on emuline gun aliens extermination so that everyone can exchange information on this gun.

I tested all the shooting games on teknoparrot and it works well remains to be seen if it is possible to activate ffb.

Thank you :very-good:

Hi

I probably could if i had one of the guns but pretty hard without owning o

15 minutes ago, chrisino said:

Hi. Had the same issue. Had to change mapping from bottom left and right triggers to top left and right triggers on my gamepad. No sure why but it now works well. The emulator exe file popping up is a bit annoying but I can put up with that.

Huh? Should work fine with any buttons i think. What emulator popup? Do you mean when you first launch game? Just uncheck the box i added to game settings

22 minuti fa, R.R.Z. ha scritto:

Tried to run kof xiii c nesica with the latest tp it still stuck with a red message(network)

if possible to fix

TIA

where you got it ?  -  i see only ttx version

42 minutes ago, joefish said:

where you got it ?  -  i see only ttx version

Someone uploaded it a couple of months ago but it’s not working with tp I wrote it on the updated issues list on page 791 also the difference with this version it has inputs modification it was released as I remember a year after the ttx hopefully it’ll work on tp

Edited by R.R.Z.