Jump to content
spindizzi

Teknoparrot Loader | Arcade PC

Recommended Posts

ID6 AA Now working for AMD GPU owners, thanks to a patch made by snowfall/NTAuthority :)

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Download the IDLOGGER.ZIP file and put all the files in to the main ID6AA game folder (where the "id6_dump_.exe" file is located) and then launch the game from the TeknoParrot GUI.

Oh and you will need to enable vsync too on your GPU or else the game will run at around 500FPS!!

:)

With that IDLogger it runs. A must for AMD users, no info at page 1 :(

But windowed :( How to get it run in fullscreen ?

Aaaaah, found it myself, it changeable in the idLogger-config.ini.

Wonderful :)

Edited by 18Phoenix

ID6 AA is now running, but with some errors (with AMD + IDLogger fix).

- At the start screen after the logos only graphical errors appear.

- When I start a time attack all looks nice, but I can't finish one round in time, even with close time patch and timing problem patch.

- When I start vs battle, it's dark and it looks like driving backwards. Very strange.

Edited by 18Phoenix

Bien. Reso Full HD mise par défaut sur Virtua Tennis 4. Le bug du safe n'est pas encore tout à fait résolu sur VT4.

Sonic est ok.

il a parlé de nombreux pcb's qu'il a aussi et sur lesquels il travaillera....Operation Ghost entre autre ;) (il y en a une dizaine)

Stream tjrs en cours

Bien. Reso Full HD mise par défaut sur Virtua Tennis 4. Le bug du safe n'est pas encore tout à fait résolu sur VT4.

Sonic est ok.

il a parlé de nombreux pcb's qu'il a aussi et sur lesquels il travaillera....Operation Ghost entre autre ;) (il y en a une dizaine)

Stream tjrs en cours

je regarde la vidéo ,mais pourquoi il montre la manette ?(qu'est ce qu'il veut dire par rapport a la manette)

en parlant du loup, Operation Ghost, un type a furtivement balancé le lien magnet torrent, et Reaver a vite fais effacé le chat lol, voici ce lien, je suppose qu'il n'est pas jouable : (a voir si cela n'est pas un fake)

OPERATION GHOST :

magnet:?xt=urn:btih:cb1ed4fd759c46d987e434708f271b41000dac66&dn=og.7z

@Bruce :

pour l'explication de la manette c'est en rapport avec CHAOS CODE, il a dit que le jeu crash si  tu attribues un bouton 6 au jeu, le jeu de base supporte uniquement 5 boutons, si tu attribue un mauvais bouton qui outrepasse ces 5 le jeu plante :)

Edited by WildWolf

@WildWolf

J'avais trouver ce problème au piff (quand j'avais constater lorsque j'appuyais sur le bouton X + RB sur CC sa faisait une erreur).

dites les gars, vous auriez pas pompé "rerave" desfois, je pensais l'avoir fait mais non, donc si vous pouvez me send un lien ou me l'upper :/

dites les gars, vous auriez pas pompé "rerave" desfois, je pensais l'avoir fait mais non, donc si vous pouvez me send un lien ou me l'upper :/

Hidden Content

magnet:?xt=urn:btih:08b8bcc54348da76f52c76158a5a1f1a698d535e&dn=ReRave+Arcade+%28cracked%29&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.leechers-paradise.org%3A6969&tr=udp%3A%2F%2Fzer0day.ch%3A1337&tr=udp%3A%2F%2Fopen.demonii.com%3A1337&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.coppersurfer.tk%3A6969&tr=udp%3A%2F%2Fexodus.desync.com%3A6969

Edited by WildWolf

Hidden Content

ces quoi comme jeux ou ces autre chose??

post-133-0-40429400-1506199980_thumb.png

OPERATION GHOST : 

magnet:?xt=urn:btih:cb1ed4fd759c46d987e434708f271b41000dac66&dn=og.7z

version torrent:

Hidden Content

ces quoi comme jeux ou ces autre chose??

un jeux de rythm'n'music en touchscreen, jouable sans avec un scrpit

Hidden Content

Edited by WildWolf

Ok merci(donc ces pas mon genre)

Bref a propos de Operation GHOST ces bien le bon dump

operation ghost rindwide.jpg

par contre j'ai pas vue le moyen de changer de résolution je crois qu'il se lance 1024/600 comme LGI

voir sur ce fichier:

mxRingwide.ini

et sure cette ligne:

j’espère qu'on pourra changer la résolution quand il sera a jour.

;------------------------------------------------------------
; resolution setting.
; Please write "resolution  = unique", 
; if your application uses uniquely resolution.
;------------------------------------------------------------
;resolution   = unique | 640 x 480 | 1024 x 600 | 1024 x 768 | 1280 x 720 | 1280 x 1024 | 1360 x 768 | 1920 x 1080;
resolution   = 1024 x 600;

@pooterman
fait nous une icone de Opération GHOST (merci d'avance) :very-good:

Je vais tous mettre en première page.(mise a jour finis)

attendez vous à avoir prochainement initial d8 arcade stage 8, un type a le PCB du jeu dans le tchat de Reaver :), et operation GHOST ca va pas tarder à etre totalement jouable :)

attendez vous à avoir prochainement initial d8 arcade stage 8, un type a le PCB du jeu dans le tchat de Reaver :), et operation GHOST ca va pas tarder à etre totalement jouable :)

ha terrible (mais pour ID8 ces bien mais un peux dommage car on viens a peine d'avoir ID6 et on na même pas utiliser la carte)

Merci pour l'info.

ha terrible (mais pour ID8 ces bien mais un peux dommage car on viens a peine d'avoir ID6 et on na même pas utiliser la carte)

Merci pour l'info.

i have just downloaded OPERATION GHOST is it legit ? :D apparently yes but has no videos inside

i have just downloaded OPERATION GHOST is it legit ? :D apparently yes but has no videos inside

Oui ces bien le jeux et les video ils ont un codec bizarre.d'ailleurs je peux te dire qu'il sera en 3 langues (anglais/japonais/russe)

voir sur le dossier:

root/img/UI_SoundAdjustments

operation ghost rindwide.jpg

SoundAdjustments.png

j'ai d'autre preuve il ya plein de photos du jeux:

root/img/ui

UI_boss_info_M2.png

operation ghost rindwide.png

EDIT: A propos de la vidéo de Reaver (qui est toujours pas finis)

Je vois 1.03 (public version) sa ces déjà cool.(donc version publique)

Mais bizarre je vois pas (ID6 support card)?

le loader pese dans les 60 mo, une version de test a été donné a Stooz un testeur, cette 1.03 de test la carte mémoire de ID6 a été désactivé car le mode factory ou garage ne marche pas, on aura donc cette version là très bientot, par contre il a bien dit que dès que le probleme sera réglé de la carte mémoire cette nouvelle version sera en version PATREON, donc pour ceux qui attendent la version publique avec carte mémoire de ID6 d'activé c'est pas pour tout de suite...

TeknoParrot Loader 1.3 out :

Hidden Content

changelog actuel :

1506199309-teknoparrot.jpg

Edited by WildWolf

Operation Ghost sera jouable avec la 1.03 so Stooz règle quelques soucis. Les futurs jeux seront probablement Border Break, Guilty Gear, Stormracer G.

Et....No sega lindbergh support...never.

Operation Ghost works now. Release on the way, Public ofc

Par ailleurs si quelqu'un veut bien dumper Transformers Human Alliance (ring2), il l'émulera en 3 jours.

Edited by wilmans2m

Operation Ghost sera jouable avec la 1.03 so Stooz règle quelques soucis. Les futurs jeux seront probablement Border Break, Guilty Gear, Stormracer G.

Et....No sega lindbergh support...never.

Operation Ghost works now. Release on the way, Public ofc

La il y a deux titre qui fond tilt (ces Border Break et Stormracer G ) je les attends ces deux titres :very-good: .

En plus Operation Ghost jouable sur la 1.03 ces parfait.

Bon, c'est plutôt cool, ça continue d'avancer.

Il en a passer du temps ce coup ci sur sa chaine!

Pour le card reader, ça lui prend plus de temps que prévu mais il va s'y coller encore dès que possible.

Espérons que cette nouvelle version '1.03) nous permette de jouer sans problème  à Opération G.H.O.S.T   :)

(car il nécessite 4 boutons pour jouer proprement) et je crois que dans un premier temps il n'y a que 2 boutons de configurables.

post-3916-0-46932000-1506200110.png

post-3916-0-67064400-1506200865.png

post-3916-0-56572100-1506200973.jpg

post-3916-0-73044600-1506200987.jpg

quelqu'un à poser la question : est ce que les jeux lindbergh seront suppportés par son loader, il a répondu qu'il était compliqué d'adapter les jeux lindbergh car l'architecture de la lindbergh necessite un driver tres particulier pour  gpu nvidia (entre autre) et  que le code n'etait pas du tout fait de la même manière que ce qui se fait actuellement pour son loader.  (enfin c'est  à peu près ce qu'il a dit).

new release de sa version 1.03 du loader:     enjoy!

Hidden Content

allez ! au boulot les beta testeurs!   ^^   :bravo:

Edited by ginzu

teknoparrot loader 1.3 :

Hidden Content

En fait, NTavailal travaille sur le network (pour initiald entre autre) et le force feedback. Pour ce dernier, ils vont devoir dumper la carte controlleur car le volant lui fait des commandes bizarres. Donc pas pour tout de suite.

Reaver veut bosser sur le jeu qui le tient à coeur (Stormracer G) mais va travailleur sur GG avant (cette semaine). Pour demain, il veut fixer le problème de ID6.

Pour Virtua R limit, pas officiellement supporter car d'autre loader s'en charge. Il l'avait fait pour tester mais avait rencontrés quelques soucis.

Les cheats seront à terme supportés via un système de plugin. Idem pour le changement de résolution (pas à court terme)

Voilou.

teknoparrot loader 1.3 :

Hidden Content

Merci plus qu'a tester tous ça. :very-good:

EDIT:

chaos code =(- Chaos Code does not cause JVS errors anymore.) mon cus il y a toujours le bug si on appuie sur bouton X + RB (donc ne pas toucher la touche RB) pour ceux qui ont pri mon parametre (d'ailleurs mon configmapping xinput est toujours compatible avec la 1.03)

Ford Racing = parfait (mais le frein arriere ne fonctionne toujours pas)

ID6 = impeccable mais il n'y a pas la carte (dommage qu'il n'y a pas la carte même si sa déconne sur le garage et ba on prend une voiture et sa aurais ete pas mal)

LGI = impecable

MBAACC = comme d'habitude le bouton START ne marche pas.  (donc rester sur la 0.8)

OPERATION GHOST = passe mais j'ai plein de bug a l’écran ,sans doute a cause de la résolution de merde 1024/600 

j'aimerais bien pouvoir changer la resolution. (je vais essayer autre chose)

je vais voir si je met le dernier driver nvidia (car il y en a un autre)

operation ghost.png

SDR = comme d'habitude (pas de sauvegarde dans le test mode,donc on peut toujours pas changer la langue)je vous conseille la 0.8

SGG (golden gun) = parfait mais toujours sous titre jap 

SRC = comme d'habitude (les touche de vue ne fonctionne pas ces de la connerie il y a trop de bug ,ces une honte ,pour ceux qui paye ces encore pire pour vous)   rester en 0.8 et 1.03 (j'ai meme pas envie de continuer les teste (je vais comme meme le finir.......

SR3 = parfait trop genial (avec xpadder pour les rumbles)

Sonic star racing  =   il est passer du premier coup (je sais pas si ces de la chance ,mais sa rame a mort le premier stage)j'ai pas tester le test mode pour le mettre en français.

sonic mes couilles.png

Vt4 == miracle il repasse en fullhd (donc mes fichier exe remarche en multi5)

Maintenant je vais télécharger le dernier driver NVIDIA 385.69 peut être que sa corrigera le bug sur OG.

En résumer garder le 0.8 et 1.03

Merci plus qu'a tester tous ça. :very-good:

EDIT:

chaos code =(- Chaos Code does not cause JVS errors anymore.) mon cus il y a toujours le bug si on appuie sur bouton X + RB (donc ne pas toucher la touche RB) pour ceux qui ont pri mon parametre (d'ailleurs mon configmapping xinput est toujours compatible avec la 1.03)

Ford Racing = parfait (mais le frein arriere ne fonctionne toujours pas)

ID6 = impeccable mais il n'y a pas la carte (dommage qu'il n'y a pas la carte même si sa déconne sur le garage et ba on prend une voiture et sa aurais ete pas mal)

LGI = impecable

MBAACC = comme d'habitude le bouton START ne marche pas.  (donc rester sur la 0.8)

OPERATION GHOST = passe mais j'ai plein de bug a l’écran ,sans doute a cause de la résolution de merde 1024/600 

j'aimerais bien pouvoir changer la resolution. (je vais essayer autre chose)

Perso à chaque version que tu testes après la version 0.8 (la fameuse, l'unique) tu me donnes même pas l'envie de la télécharger  ;)...  et encore moins de la tester

Edited by xyr

sur le live Reaver a affirmé que maintenant son Loader fais tourner 20 jeux, on en a actuiellement une 12aine, et je sais qu'il a supprimé des profil XML, tel que mario kart GP DX etc... afin qu'il ne soit pas selectionnable dans son loader ya moyen de vérifier tous les jeux qu'il a rendu compatible ? par exemple avec une création de profil XML tu peux faire apparaitre Mario kart GP DX :)

@Bruce :

tu va sans doute avoir une nouvelle version du Loader All RH demain avec un fix de la résolution de Operation GHOST

Edited by WildWolf

sur le live Reaver a affirmé que maintenant son Loader fais tourner 20 jeux, on en a actuiellement une 12aine, et je sais qu'il a supprimé des profil XML, tel que mario kart GP DX etc... afin qu'il ne soit pas selectionnable dans son loader ya moyen de vérifier tous les jeux qu'il a rendu compatible ? par exemple avec une création de profil XML tu peux faire apparaitre Mario kart GP DX :)

@Bruce :

tu va sans doute avoir une nouvelle version du Loader All RH demain avec un fix de la résolution de Operation GHOST

Pourquoi sa te le fait cher toi sur OG ?

J'aime pas ALLRH ces de la merde je comprend rien sa sert a rien. (dans la video de reaver sa marchais)

la suite des teste voir plus haut.

J'aime pas ALLRH ces de la merde je comprend rien sa sert a rien.(j'espere que non dans la video de reaver sa marchais)

lol Bruce c'est pas parce que tu ne sais pas comment l'utiliser que c'est de la merde ^^, bien au contraire le boulot de Djexpert est remarquable et très utile, moi je peux pas M'en passer, de plus je vois pas ce que tu trouves de difficile, il est simple d'utilisation.... va falloir que tu prennes des cours avec moi xD

Edited by WildWolf

J'aime pas ALLRH ces de la merde je comprend rien sa sert a rien.(j'espere que non dans la video de reaver sa marchais)

Perso j'ai All Rh pour tous les jeux... sans je conçois pas (même si je trouve certains délires du concepteur parfois chiant)

.... bien utiliser l'truc ... c'est un "MUST HAVE"

lol Bruce c'est pas parce que tu ne sais pas comment l'utiliser que c'est de la merde ^^, bien au contraire le boulot de Djexpert est remarquable et très utile, moi je peux pas M'en passer, de plus je vois pas ce que tu trouves de difficile, il est simple d'utilisation.... va falloir que tu prennes des cours avec moi xD

pas de probleme ,mais ces pas ALLRH qui doit corriger les erreur de Teknoparrot ,desoler ces reaver qui doit assurer.

Perso j'ai All Rh pour tous les jeux... sans je conçois pas (même si je trouve certains délires du concepteur parfois chiant)

.... bien utiliser l'truc ... c'est un "MUST HAVE"

Tu me fera un pret a l'emplois pour Operation ghost alors.

Je suis presque a la fin du test  de toute façon ces que ID6 qui m'interrese sur tous les jeux. (a force je vais faire un record pour tester tous ces jeux car je sais d'avance ou est l'erreur).

Ho la surprise Virtua Tennis 4 passe en full hd(ces la seul amélioration que je découvre) qu'alors il passait en 640/480

Perso à chaque version que tu testes après la version 0.8 (la fameuse, l'unique) tu me donnes même pas l'envie de la télécharger   ;)...  et encore moins de la tester

sa dépend pour les dernier jeux SR3 / Fr / VT4 remarche / ID6 / Golden Gun/ OG il bug ou pas je telecharge toujours le dernier driver.......j'ai pas tester .

Sa résume a ce que j'ai toujours dit Reaver devrais corriger tous les jeux plutôt que de rajouter trop d'option (je me demande si il va s'en sortir un jour)

j'ai mérité une pause pendant que le driver ce télécharge((ba oui ces long mais je télécharge autre chose aussi lol ))

petite pause  :smoke:

pas de probleme ,mais ces pas ALLRH qui doit corriger les erreur de Teknoparrot ,desoler ces reaver qui doit assurer.

Tu me fera un pret a l'emplois pour Operation ghost alors.

Je suis presque a la fin du test  de toute façon ces que ID6 qui m'interrese sur tous les jeux. (a force je vais faire un record pour tester tous ces jeux car je sais d'avance ou est l'erreur).

Ho la surprise Virtua Tennis 4 passe en full hd(ces la seul amélioration que je découvre) qu'alors il passait en 640/480

sa dépend pour les dernier jeux SR3 / Fr / VT4 remarche / ID6 / Golden Gun/ OG il bug ou pas je telecharge toujours le dernier driver.......j'ai pas tester .

Sa résume a ce que j'ai toujours dit Reaver devrais corriger tous les jeux plutôt que de rajouter trop d'option (je me demande si il va s'en sortir un jour)

J'essayerai de voir avec Og si je peux le faire fonctionner tranquille ou pas ... mais vu que j'ai pas touché au loader depuis la version 0.8 (genre sr3 et  fr j'y ai même pas touché :timide: )... mais je vais tester le truc sous trois jours...  

HS: par contre @ bruce... t'es indispensable au site   :very-good:  (en ref à ton pétage de plombs .................... normal)

Edited by xyr