Jump to content
spindizzi

Teknoparrot Loader | Arcade PC

Recommended Posts

Manson I refer if it can to use for example to the game Sega Rally 3 this path of Game Loader All RH.exe to each .bat file instead of exe of each game:

start dumbjvscmd 11
ParrotLoader.exe "E:\SegaRing\Sega Rally 3\Rally\Game Loader All RH.exe"
taskkill /im dumbjvscmd.exe /f

I don,t know if works of this way the module created in Rockelauncher I use Game Loader All RH.exe to the games.

No this will not wotk

If your using RH loader you don't need bat files then.

Use PC Launcher Module in RLauncher Point to each RH.exe for each corresponding game!

No this will not wotk

If your using RH loader you don't need bat files then.

Use PC Launcher Module in RLauncher Point to each RH.exe for each corresponding game!

Ok Manson976 to that I refer it can to use two ways to load the games :

1º- Using .bat files with the module of Rockelauncher

2º- Using Game Loader with the module of PC Launcher

I,ll use the second option because there are some games that doesn,t load fine using the exe instead with the Game Loader load perfect.

BTW in the first post there is a link of Tecknoparrot  with the version 1.02 but in reality it,s the version 1.01:

2zrg55y.jpg

Does anyone can upload the version 1.02?

Edited by kanario

Does anyone can upload the version 1.02?

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Edited by CCCP1982

Cool ! ID6 Card emu is ok now :) So save/load ok

Bravo  pour cette new et apparemment il y a beaucoup de news (et de vidéo sur TWITCH) bref sa va me deconpresser après que je me suis pris la tete sur ce Road Fighter 3D (pour ALLRH quelle galère ce ALLRH j'ai vraiment lâcher l'affaire)

Bref 100% la carte pour ID6 ça ces un bonne nouvelle.

ces quoi  un nouveaux jeux?

Hidden Content

Et les 3 dernière vidéos.

Hidden Content

Bravo  pour cette new et apparemment il y a beaucoup de news (et de vidéo sur TWITCH) bref sa va me deconpresser après que je me suis pris la tete sur ce Road Fighter 3D (pour ALLRH quelle galère ce ALLRH)

Bref 100% la carte pour ID6 ça ces un bonne nouvelle.

ces quoi  un nouveaux jeux?

Hidden Content

Hidden Content

Désolé des soucis sur twitch je peux pas voir la rediff du stream en entier donc je ne peux te répondre. Mmmh AllRH aime pas la version 64 bits de l'emu pour Road Fighters :(

Désolé des soucis sur twitch je peux pas voir la rediff du stream en entier donc je ne peux te répondre. Mmmh AllRH aime pas la version 64 bits de l'emu pour Road Fighters :(

j'ai pas essayer les videos.Mais pour ALLRH j'ai mis la version 32bit de Road Fighter 3D et regarde icic pour continuer la conversation car je suis bloquer avec ce message.

(attend je croix que j'ai eu la réponse).

ici:

http://www.emuline.org/topic/908-road-fighters-all-decrypted/?p=18308

EDIT: Du coup je vais voire si la video fonctionne ici:

Hidden Content

Les vidéo fonctionne bien.(trop de la balle la carte de ID6 fonctionne a100% ,Reaver a réussis  :furax: , :Animaux-Monkey-love:

Sa va piloter sévère: :jeu-video:  :smoke:

0.gif

Par contre il y a un truc qui fait chier en regardant la vidéo (je vois pas le rétroviseur et il n'y a plus la map)j’espère que sa sera corriger car j'aime la vue intérieure dans les jeux de courses.

tekno card id6 100%.jpg

EDIT: après avoir vus les 3 dernière vidéo,j'ai compris pour le problème de rétroviseur et de map (car reaver a utiliser une trop grande résolution)

voila sa donne envie de rajouter ces musique dans ID6  :fiesta:  :banana:  :dude:

non ces ça le nouveaux jeux(bof,mais je suis sure qu'il y en a qui vont être doser)

tekno card id6 100%.jpg

PS: Un petit rappel (pour ceux qui ont prix la 1.02 et que vous voyez 1.01 )vous avez bien la 1.02 du moment que vous voyez Chaos Code.

ces juste qu'il a rajouter Chaos Code mais en faite ces la version 1.01 avec un jeux de plus.

c'est cool il a fait tout de même un sacré taf en si peu de temps, respect...

par contre POKKEN j'ai été décu pour ma part je m'attendais à ce qu'il nous présente autre chose de plus intéressant...

allez émule nous maintenant le FFB et ca m'ira :)

Edited by WildWolf

j'ai pas essayer les videos.Mais pour ALLRH j'ai mis la version 32bit de Road Fighter 3D et regarde icic pour continuer la conversation car je suis bloquer avec ce message.

(attend je croix que j'ai eu la réponse).

ici:

http://www.emuline.org/topic/908-road-fighters-all-decrypted/?p=18308

EDIT: Du coup je vais voire si la video fonctionne ici:

Hidden Content

Les vidéo fonctionne bien.(trop de la balle la carte de ID6 fonctionne a100% ,Reaver a réussis  :furax: , :Animaux-Monkey-love:

Sa va piloter sévère:

attachicon.gifID6.gif

Par contre il y a un truc qui fait chier en regardant la vidéo (je vois pas le rétroviseur et il n'y a plus la map)j’espère que sa sera corriger car j'aime la vue intérieure dans les jeux de courses.

attachicon.giftekno card id6 100%.jpg

EDIT: après avoir vus les 3 dernière vidéo,j'ai compris pour le problème de rétroviseur et de map (car reaver a utiliser une trop grande résolution)

voila sa donne envie de rajouter ces musique dans ID6  :fiesta:  :banana:  :dude:

non ces ça le nouveaux jeux(bof,mais je suis sure qu'il y en a qui vont être doser)

attachicon.giftekno card id6 100%.jpg

PS: Un petit rappel (pour ceux qui ont prix la 1.02 et que vous voyez 1.01 )vous avez bien la 1.02 du moment que vous voyez Chaos Code.

ces juste qu'il a rajouter Chaos Code mais en faite ces la version 1.01 avec un jeux de plus.

@ bruce merci pour tes test, tes confis etc...

Perso j'attends une suite.... comme la 0.8 (moins de jeux mais nickel le truc) donc je test rien ni configure rien non plus pour l'instant.... 

@ bruce en tout cas bravo pour ta détermination... 

Edited by xyr

Thanks again! I missed I have an old 5:4 LG monitor, I set 1280 x 1024 and now the game starts, but there is no way to use controls, using the keyboard input does not have effect and if I connect an XBOX 360 controller the game continues not responding, it starts in free play mode with "starts" blinking...

Yeah I downloaded the PC version instead... just unzip and play... :) these loaders are always pain in the ass to make them work perfectly.

Ça va être super de pouvoir charger et sauvegarder et aussi de pouvoir tuner les voitures avec l'argent gagner dans les courses pour ID6 j'ai hâte :-)

Quand à la nouveauté Pokemon comme vous bof bof je ne suis pas un grand fan

c'est cool il a fait tout de même un sacré taf en si peu de temps, respect...

par contre POKKEN j'ai été décu pour ma part je m'attendais à ce qu'il nous présente autre chose de plus intéressant...

allez émule nous maintenant le FFB et ca m'ira :)

anyone knows which arcade board uses POKKEN ??

anyone knows which arcade board uses POKKEN ??

Pokk%C3%A9n-Tournament-Arcade-Controller

Namco ES3B

@ bruce merci pour tes test, tes confis etc...

Perso j'attends une suite.... comme la 0.8 (moins de jeux mais nickel le truc) donc je test rien ni configure rien non plus pour l'instant.... 

@ bruce en tout cas bravo pour ta détermination... 

Salut.(oui effectivement ces la version "0.8" la plus stable(mais pour FR et SR3 ces parfait pour la v 1.02)

HS: 

Ba tu vois avec ma détermination j'ai réussi a le lancer Road Fighter 3D mais ça me fait comme soso92 sa lag a mort,donc je le lance noramalement sans ALLRH."au pire j'aurais pas les 3 circuits en plus"

(C'etais juste pour dire ou je suis arriver avec ce loader).

Mais que j'aimerais bien qu'il se lance sur Teknoparrot car au moins il pourrais intégrer la carte de Road Fighters 3D.

@soso92

Ces claire sa va être génial la carte pour ID6 :very-good:   (sa sera pour les Patreon) nous on devra patienter encore 1 mois.

Salut.(oui effectivement ces la version "0.8" la plus stable(mais pour FR et SR3 ces parfait pour la v 1.02)

HS: 

Ba tu vois avec ma détermination j'ai réussi a le lancer Road Fighter 3D mais ça me fait comme soso92 sa lag a mort,donc je le lance noramalement sans ALLRH."au pire j'aurais pas les 3 circuits en plus"

(C'etais juste pour dire ou je suis arriver avec ce loader).

Mais que j'aimerais bien qu'il se lance sur Teknoparrot car au moins il pourrais intégrer la carte de Road Fighters 3D.

@soso92

Ces claire sa va être génial la carte pour ID6 :very-good:   (sa sera pour les Patreon) nous on devra patienter encore 1 mois.

Alors pour moi Road Fighter 3D lag à mort uniquement si je choisit en loader mode le 6 + AA mode FXAA

par contre si le met en loader mode -1 et rien d'autre d'activé c'est ok

1 mois sérieux.............................. ca va être long d'attendre.............  :(:

Alors pour moi Road Fighter 3D lag à mort uniquement si je choisit en loader mode le 6 + AA mode FXAA

par contre si le met en loader mode -1 et rien d'autre d'activé c'est ok

1 mois sérieux.............................. ca va être long d'attendre.............  :(:

Mais ces peut etre ça le probleme (j'ai mi aucun mode ni sauvegarde rien du tout)bref je veux plus tester ce jeux Road Fighters 3 avec ALLRH (sans ALLRH il me maque juste ces 3 circuits)

Et quand je dis 1 mois (ba ta pas vue l'attente de la version 1.01 c'etais long)et en plus je prefere me dire qu'il y en a pour 1 mois (comme ça j'aurais une surprise si il sort avant.)

De toute façon j'attend la carte pour ID6 et la j'oublierais tous (sauf si je vois MKDX lol....)

(la petite image giff vous montre avant et après que la carte soit émuler)

2.gif

@POOTERMAN

Génial ton image

Good job :very-good:

EDIT: Voila un autre vote intéressant:(voter pour force feedback)

Hidden Content

Perso, ayant un volant je vote pour le support ffb.

Bien entendu, je souhaite voir paraitre plus de jeu. (Mais pas du genre pokemon, c'est pas ma generation).

Et j'avoue qu'une partie en reseau sur id6, ça doit etre bien sympatique. 😋

Hi to all, i have a problem with sonic racing and let's go island, i've all the game in the first page but only this don't work and crash on startup...

i have downloaded the game from the link in first page and from other outside but the same result... only this two game won't start with teknoparrot and all RH.... same rsult

i have disable antivirus and windows defender but won't start appcrash and privacy message...

Anyone know how to help me?

Edited by aleweiss

Hi to all, i have a problem with sonic racing and let's go island, i've all the game in the first page but only this don't work and crash on startup...

i have downloaded the game from the link in first page and from other outside but the same result... only this two game won't start with teknoparrot and all RH.... same rsult

i have disable antivirus and windows defender but won't start appcrash and privacy message...

Anyone know how to help me?

Hi, I understand that you have many issues with these two dumps, it's a little bit annoying. The only things that I can say are related with the G loader all rh settings and the pc specs......Usually, These dumps works better with nvidia graphic cards (ati cards have some issues I think).

I can play all dumps with an intel cpu and nvidia vcard on Windows 10 64 bits.  In first place, you must have the clean dumps (links in first page), Teknoparrot 1.02 and gameloader all rh in last version (0.277, you can find it in the last pages of this topic).

in the case of sonic racing, this game has issues during boot process, sometimes works, sometimes doesn't, it's normal that certainly times you can play it (3 of each 5 tries, the game starts  normally) respect to the G.l all rh settings, Sonic racing needs in loader mode tab set in mode 4 (only in mode 4)......and loader setting 1 tab, set a resolution  that works with the game (1080p is possible). With these options, I can play the game normally.

Respect to let's go island, you don't forget to config correctly teknoparrot with the correct exe loader of the dump (LGI_RingW_F_safe.exe) in DumbJvsSettings. My settings using game loader all rh for this game are: Loader mode tab: mode 6 - loader settings 1 tab: let's go island 1024x600 mode 1.

I hope that you can solve it.

Here's the new list :

Mode Number: 0, GameName: Let's Go Island
Mode Number: 1, GameName: Melty Blood Actress Again Current Code
Mode Number: 2, GameName: Sega Racing Classic
Mode Number: 3, GameName: Virtua Tennis 4
Mode Number: 4, GameName: Virtua-R Limit
Mode Number: 5, GameName: ABDE Test Layout
Mode Number: 6, GameName: Sega Sonic All-Stars Racing Arcade
Mode Number: 7, GameName: Sega Dream Raiders
Mode Number: 8, GameName: Initial D6AA
Mode Number: 9, GameName: Golden Gun
Mode Number: 10, GameName: Ford Racing
Mode Number: 11, GameName: Sega Rally 3
Mode Number: 12, GameName: DevPlaceHolder1
Mode Number: 13, GameName: DevPlaceHolder2
Mode Number: 14, GameName: DevPlaceHolder3

I use this method too, but there's a big issue with it, gun games don't work with the mouse...

But when you guys exit the game , can go back to HS wheel without problems?

How do you set the exit game in RL?

am I missed something here

Which dumps are these?

Don't see them on front page

c'est vraiment débile de voter pour pour le support de nouveaux jeux sur le Teknoparrot étant donné qu'il n'y a pas de nouveaux Dumps publics et comme visiblement reaver ne veut pas les distribuer ca parait totalement stupide de proposer cette option dans le vote mdr, go voter ce putain de FFB lol, ca rendra service à tous les jeux de caisse dessus, et pareil comment on peut avoir autant de personnes qui votent pour le code réseau sérieux on s'en bat les couilles, ca devrait en concerner qu'une minorité wtf....

ca parait tellement logique de développer le FFB après la carte mémoire de Initial driver sérieux, afin de tout avoir du jeu... pas trop besoin de demander l'avis du public sur le reste lol :

46%RingSystem Networking  -->Last priority

34%More game support  -->We don't care because no new public dumps (on s'en bat les couilles étant donné que il n'y a pas de nouveaux dump publics)
07%Input code improvements --->2nd priority
13%Force Feedback Support  ---> 1st priority
Edited by WildWolf

am I missed something here

Which dumps are these?

Don't see them on front page

je l'avais remarquer depuis la version 1.01 ,ba sa veut dire si on voit Valve limit R(déjà il y a une faute ces pas "Virtua r limit" )

On tous cas sa sera pas plus mal pour les jeux de bagnole.

Il devrait même rajouter Road Fighters 3D (on a déjà le dump)

plus qu'a l’intégrer et rajouter la carte.

Le abde (sa doit etre pour teste les boutons (un truc sans importance)

@WildWolf

Je pense pareille que toi :very-good:  (http://www.emuline.org/topic/819-sega-europaringedgeringwide-wip-teknoparrot-102-publique/?p=18441)

WTF  le ffb (les gens ne vote pas beaucoup pour le FFB)ces le plus important car le ffb veut dire vibrant et retour de force pour tout les jeux de courses.

((((De toute façon j'ai ma petite idée pour le vibrant,j'en suis sur que sa pourrais fonctionner sur le loader 1.02,j'essayerais un truc ce soir avec xpadder)))

Et je vais vous dire sa sera quoi les prochain jeux(sa sert a rien de voter pour plus de jeux,on les aura comme même)

Il y a déjà MKDX/ Poken tekken/mach storm/     ces jeux on les a vue dans ça vidéo donc vous les aurez un jour.

Et au lieu de rajouter des jeux,il devrais améliorer tous les jeux qu'on a déjà (sa serais pas mal avec aucun bug)

I have downloaded the time patch but still getting the message of store closing cannot continue,

what am I doing wrong ? I have placed the existing file in id6 folder isnt that simple?

Hidden Content

How to change back to english?

non pas possible ces le choix le plus pourrie qui la emporter  :non:  :non:  :non: (mais nonnnnn)

46% de RingSystem Networking  (je sais pas si j'ai compris mais sa va servir a quoi)(mise a jour pour ID6???)

(J'aurais du appeler mes pote pour augmenter le vote du feedback)

Hidden Content

non pas possible ces le choix le plus pourrie qui la emporter  :non:  :non:  :non: (mais nonnnnn)

46% de RingSystem Networking  (je sais pas si j'ai compris mais sa va servir a quoi)(mise a jour pour ID6???)

(J'aurais du appeler mes pote pour augmenter le vote du feedback)

Hidden Content

mais lol BRUCE sur les 182 votes sache que 46% ca représente +83 votes, le fait d'appeller tout tes potes n'auraient servis à rien sauf si tu as 5 bus d'amis ptdr :ptdr:

le FFB avec 13% représente +23 votants seulement... :triste:

pas grave on l'aura tout de même au final, suffit de patienter un peu plus

Edited by WildWolf

mais lol BRUCE sur les 182 votes sache que 46% ca représente +83 votes, le fait d'appeller tout tes potes n'auraient servis à rien sauf si tu as 5 bus d'amis ptdr :ptdr:

lol................................ta capter lol...................... :ptdr: (javais pas vus le nombres de personnes) par contre si j'aurais appeler  toute la cité la je compte même pas sur les doigts(il faudrait déjà que je les connais tous lol.................)

:gene: or buy an English version 1.02

Il faut le dire a @Nucleaireland 

Ces lui qui peut te le faire en anglais avec 1.02 au lieu de 1.01.

EDIT: Bon les ami(e)s j'ai une bonne nouvelle pour les possesseur de manette xbox360.

Le RUMBLE fonctionne sur Teknopparrot (j'ai essayer sur Sega Rally 3 et ID6 FR bref tous les jeux de course et sa fonctionne il suffisait de mettre les rumble sur l'analogique gauche et droite du pure bonheurs.......... :dude:  :dude:  :dude:

voir photos:(sa ma donner envie de rejouer a SR3,mais avec le RUMBLE  :jeu-video: )

Tekno rumble racing.png

le lien:pour jeux de course  (malheureusement ne marche pas sur un volant car xpadder n'est pas fait pour le volant ces pour toute les manettes de jeux même wiimote)

Peut être que la version payante est compatible volant(sa serais bien)..........

Fonctionne sur n'importe quelle version du loader

Hidden Content

mise a jour de la première page (sa va servir en attendant qu'il soit fonctionnel sur le loader)

PS:J'aurais du le faire depuis la première sortis du loader.