Jump to content
Bruce

[Emu] Cemu v1.23.0(n) - Emulateur Wii U sur PC

Recommended Posts

Dsl artemus marioparty ne fait pas parti des jeux jouables 😭

J'éspére qui aurat des nouveaux jeux jouable sur Cemu car j aimerai tester Game & Wario ^^

Edited by JeromeCorsica

j'ai essaye le nouveau patch 60fps pendant 30 minutes.

C'est fluide partout dans le jeu ( c'est bien meilleur que le 30fps )

suis entre:

45/60fps extérieur ( majorité entre 50 et 60fps ) rare chute en dessous de 50fps.

35/45fps au village 

60fps constant au sanctuaire.

J'ai aucun baignement/  micro saccade , jeu et cemu installé sur M2 samsung Evo 500go avec i7 7700k OC 16go ram 3880Mhz

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Official Dynamic FPS Patch Release (60FPS + Performance)

Edited by julie4k

Slt Julie

Tu pourras nous dire ce qu'il faut cocher

Ou pas ds cemu 1.9.1

Merci de ton tuto 😋

Cemu 1.9.1

Se sont mes réglages avec les perfs citer au dessus.

GPu buffer = Low

GX2setGPUfence skip activé

Affinity = First logicial core per physical core ( even ) ( permet d'activé que des cœurs physiques, utile pour ceux qui ont un i7 )

Dans gameProfiles pour Zelda breath version EUR '00050000101c9500'

Rajouter accurateShaderMul = min

Permet de gagner quelques fps + 3go de ram pour ma pars en ram ( aucun bug a signalé )

Activé dans graphic packs ' BotW FPS++"  ( c'est le pack 60fps qui vient de sortir ce matin )

Edited by julie4k

Merci Julie

pour info , c normal que ds les sanctuaires mon jeu galope a une vitesse dingue ?

Donc avec patch 60fps ou sans pour moi pas de difference

merci de vos réponses

tchusss

Edited by totoff28

Bonjours,

D'après le site : Swords & Soldiers II, le jeux n'est pas encor optimisé ni même jouable mais par miracle c'est on jamais, quelqu'un a essayer si le jeux marche chez lui ?^^

il a l'aire bien snif....

Je viens de tester, le jeux ce lance, j'ai l'écran d'intro de chargement, puis écran vert 1 ou 2 seconde, puis écran noir avec la musique de fond du jeux. PLS !!^^

Edited by Picsoux

@tous

Quelques news sur le prochain 1.9.2

Ici :

Hidden Content

@jerome

laisse deja le temp au devs de sortir la v1.9.2

si t'est pressé achete le support en supportant son Patreon, tu l'auras avant les autres

tchusss

Je lis avec attention toutes les nouvelles publications sur les forums et je n'intervient que lorsque que je juge que cela est nécessaire

Mais là sérieux @jeromecorsica, tu soules tout le monde a posé toujours les meme questions de neuhneu et utiliser le forum comme un tchat... ah oui et les fautes ... les fotes ...

Prend tes petits sous et prend la patreon de cemu et achete un bescherelle

Ca fait du bien 

Bonne journée à tous  :heart-pixel:

Salut zeben apprend a respecter les personnes qui ont un age plus agée que toi

Sur ce bye

Edited by JeromeCorsica

Remet un peu voir ton message de 14h30 avant que tu ne le modifies... tu dois être encore au collège pour employer autant de gros mots sur une aussi petite phrase  :non:

Sur ce bye 

Ca serat quand le prochain Crack ?

Encore ce mot "cerise"    

bref attend la version officiel (et joue a d'autre émulateur ou loader ) ta quoi t'occuper en attendant qu'il sorte.

Salut Bruce en effet je patiente tkt pas ^^ 

Dédicasse a JeromeCorsica qui est en train de devenir la mascotte de ce site !!!! :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: je suis Fan  :very-good:

Edited by Mixmuch

Ah ok donc ca viens de l émulateurs faut patienter qui y est plusieurs mise a jours ^^

Du coup un mec de Toms Guide ma dit dans

4 way je ne sais plus dans core de mettre 1 2 3 j ai mi a 2 et mon pc senter le brûler =/ j ai tout defait mon pc j ai mi dehord sur ma terrasse ma centrale et ma carte graphiques sur ma table a l air =/

essayes de soigner ton orthographe un minimum mon ami (genre relis) stp ... certains de tes messages piquent les yeux...

C'est pas dit méchamment (pour ceux qui utilisent une autre langue "maternelle" c'est normal... )

Edit : j'ai utiliser ce message de toi pourquoi? (21 août)

5 raisons... (je résume tous mes messages):

1.... l'émulateur n'est pas forcément optimisé ... tu perds ton temps à vouloir changer de config

2.... t'attends pas à avoir des changements énormes à chaque mise à jour (c'est pas la fête au village) genre tu passes pas d'un jeu 10 fps à 60 fps en une version (Cemu c'est pas les "power rangers")

3..... C'est comme les gosses lors d'un trajet en voiture ("c'est quand qu'on arrive")... sur un trajet de 500 km ... c'est pas en posant 50 fois la question que la voiture va se transformer en avion... l'émulation c'est pareil... t'attends ========> la prochaine version.

4..... Overcloking jamais ... c'est des conneries (tu perds la garantie et tu vas gagner peut-être en performances mais tu ruines ton pc (c'est le jeu ma pauvre lucette)

ex : un être humain.... tu cours à 10 km/h tu vas courir longtemps... tu cours à 50 km/h... tu vas courir 100 mètres et tu vas tomber comme une "m**de"... bah le pc c'est pareil (bien sur tu peux courir plus vite... mais y'a des conséquences).

@ JeromeCorsica ... je t'aime bien

Edited by xyr

4..... Overcloking jamais ... c'est des conneries (tu perds la garantie et tu vas gagner peut-être en performances mais tu ruines ton pc (c'est le jeu ma pauvre lucette)

ex : un être humain.... tu cours à 10 km/h tu vas courir longtemps... tu cours à 50 km/h... tu vas courir 100 mètres et tu vas tomber comme une "m**de"... bah le pc c'est pareil (bien sur tu peux courir plus vite... mais y'a des conséquences).

Absolument......pas d'accord.

Certain model de processeur ont des coefficients débloqué (serie K), si mon 3930K n’était pas a 4.25Ghz la plupart de mes jeux seraient lennnt.*

Et ce n'est pas le misérable turbo a 3.7Ghz qui me permettrait de suivre en émulation.

Le problème en OC c'est la température, et grâce aux solutions AIO de watercooling çà chauffe pas tellement (25° au lancement et au pire cet été en FULL 55/60° selon le ou les cœurs).

Et c'est comme cela depuis fin 2011 :P

La je prévoit de changer de base...le 7820x étant trop chaud....j'attend les tests du 8700k....a 4.8/4.9Ghz cela me tente :)

2.... t'attends pas à avoir des changements énormes à chaque mise à jour (c'est pas la fête au village) genre tu passes pas d'un jeu 10 fps à 60 fps en une version (Cemu c'est pas les "power rangers")

je suis pas d'accord

4. Ayant eu un  i5 2500k OC à 4,5ghz pendant 5 ans et un I5 4670k Oc à 4,4ghz pendant 4 ans, je me sers encore de ses processeurs pour du gamer à plusieurs.

Malgré leur Oc fort élevé, jamais eu de soucis, se sont des processeurs qui ont tournés des milliers d'heures.

-------Deux choses a respecter pour que l'Oc se passe bien, sans mettre le processeur a ses risques et péril : avoir un voltage pas trop élever ( en fonction de la finesse des processeurs )et des températures inférieur à 70° en jeux/logiciels----

les intel s'oc mieux que les AMD en général.

2. J'ai un eu gros changement en passant du i5 4670k a un i7 7700k pour le jeu Zelda breath, j'ai gagner 50% de perf avec la même version de cemu.

Au village suis passer de 20 à 30fps , le jeu maintient les 30fps a 95% du temps et c'est grâce a ce nouveau processeur qui a un IPC plus élévé.

J’utilise un pack 60fps, je les bloqué à 40fps, le jeu maintient les 40fps la plus part du temps.

Edited by julie4k

Le problème en OC c'est la température, et grâce aux solutions AIO de watercooling çà chauffe pas tellement (25° au lancement et au pire cet été en FULL 55/60° selon le ou les cœurs).

beaucoup de gens on va dire (90% des gens) achètent leur pc en magasin tout monté .... donc oc un truc pas fait pour ... et regarde le "bruler" tranquillement... les solutions dont tu parles oui ça existe... mais pas sur le i5 carrefour à 600... donc je conseille zéro oc ...c'est comme les gens qui veulent une cg de guerrier avec une alim de 250w (toi tu fais partis des 10% de la population mondiale qui savent ce qu'ils font... les autres comprennent pas pourquoi ça crame)....  Oc = perte de garantie... le jour où tu vas changer et si il claque 2 mois après ... bah c'est cadeau... depuis la loi hamon ... c'est 2 ans de garantie ... bah la t'aura perdu 22 mois..

absolument... pas d'accord ok... à méditer.....

je suis pas d'accord

4. Ayant eu un  i5 2500k OC à 4,5ghz pendant 5 ans et un I5 4670k Oc à 4,4ghz pendant 4 ans, je me sers encore de ses processeurs pour du gamer à plusieurs.

Malgré leur Oc fort élevé, jamais eu de soucis, se sont des processeurs qui ont tournés des milliers d'heures.

-------Deux choses a respecter pour que l'Oc se passe bien, sans mettre le processeur a ses risques et péril : avoir un voltage pas trop élever ( en fonction de la finesse des processeurs )et des températures inférieur à 70° en jeux/logiciels----

les intel s'oc mieux que les AMD en général.

2. J'ai un eu gros changement en passant du i5 4670k a un i7 7700k pour le jeu Zelda breath, j'ai gagner 50% de perf avec la même version de cemu.

Au village suis passer de 20 à 30fps , le jeu maintient les 30fps a 95% du temps et c'est grâce a ce nouveau processeur qui a un IPC plus élévé.

J’utilise un pack 60fps, je les bloqué à 40fps, le jeu maintient les 40fps la plus part du temps.

4. ma grand-mère à une gazinière qui à plus de 40 ans ... tes deux pc ont tenu déjà 5 ans... dis donc t'es un veinard... et si l'un deux avait claqué avant la garantie bah tu l'aurai eu dans l' c*l (ex : on peu aussi débrider un scooter ... ça fais plus de bruit le moteur n'aime pas... ça dur après le temps que ça dure... et avec les voitures aussi tu peux faire du 6000 tr/min reste en troisième à 150 Km/h, le chien aussi tu peux le faire courir derrière toi alors que toi pépère t'es à vélo etc.. (j'ai tord pas grave :very-good:  ^_^ )

2. j'ai parlé d'un changement par rapport à une mise à jour (version suivante) sur une même machine... là tu pars dans des délires I5 vs I7 (heureusement que t'as des différences ... faut pas avoir inventé la pelle et le seau de plage pour savoir ça

<<pour zelda .... je suis pas d'accord avec toi pour la même version de cemu avec mon celeron et mon I7 7ème génération j'ai pas les mêmes performances ..... >> ... ah oui bizarre le truc :what: .... c'est sérieux là

Une audi tt ... c'est plus rapide qu'une 2 cv tout le monde sait ça...

@ JeromeCorsica  (j'ai lu ton message pv)... je suis pas modo ou un truc du genre sur ce site je suis personne ici... (je sers à rien)

"Comme j'ai eu du retard scolaire et que j'ai des difficulté pour écrire bien j'arrête d'écrire sur le site emuline 
Désolée d'avoir embêter avec mes messages 

Bonne journée."

... t'embêtes personne l'ami  :very-good: ... t'es la mascotte :bravo:

Moi je kiffes te lire...  :rolleyes: ... je t'aime bien :jeu-video: 
Edited by xyr

pour info c'est topic cemu ... donc la ps3 sur wiiU .... bonne nouvelle ... je deconnes

Pour info vous voulez avoir raison sur tout bah moi je me casses ... un petit tour vers le hs ... pour saluer les gens ... et bye ... 

Faut pas le prendre comme ca c etait juste mon avis par raport a ca mais le reste de ton poste ok.

Oui desolé en lisant ton post je pensais etre sur rpcs3 si on peut me le deplacer.......Mea culpa

Faut pas le prendre comme ca c etait juste mon avis par raport a ca mais le reste de ton poste ok.

Oui desolé en lisant ton post je pensais etre sur rpcs3 si on peut me le deplacer.......Mea culpa

je le prends pas mal ... c'est juste que j'ai plus rien à apporté au site et que ça me gonfle ...d'expliquer des trucs.... j'ai tords oui et je m'en cognes royal  :gene: (c'est l'jeu lucette).... vous pouvez vous passer de moi vu que je sers à rien lol ... bye les gens

182 like sur 344 messages ... j'ai fait mon taf lol :ptdr:  :fiesta:  :heart-pixel:

j'ai remis un ou deux liens hs... plus rien à faire ici .... si les mecs sont plus intelligents que moi

Edited by xyr

Hi, a strange thing happen to me...

When I load DKC-Tropical Freeze, Cemu set GPU buffer cache accuracy to High and grays it out.

Is this normal?

News sur la v1.10

# Cemu detailed changelog for 1.10.0

# Patreon release date: 2017-09-25

# Public release date: 2017-10-02

general: Added support for RDTSC if invariant mode is supported by CPU

general: Added -mlc <path> command line parameter to customize the path of the mlc01 directory

general: Moved some experimental settings from the debug menu to the options menu

general: Cemu will now use the local timezone for Cafe OS calendar time

CPU/JIT: emulateSinglePrecision is now enabled by default

GX2: Fixed secondary instance step value being incorrectly set in GX2SetFetchShader

GX2: Added 'vsyncFrequency' property to graphic pack rules.txt (see example_pack.zip for details)

GX2: Fixed a crash that occurred when a shader link error was encountered

GX2: Adjust maximum mip level for rescaled textures

GX2: Slightly optimized some frequently used GX2 API

GX2: Submitting GPU7 commands on the wrong PPC core will no longer crash Cemu

coreinit: Added API MEMSetAllocModeForExpHeap(), MEMFreeToExpHeap()

Input: Fixed a bug where keyboard special characters where always detected as pressed

Input: Improvements to input profile system

AX: Rewritten audio code. Compared to the old audio backend the following has improved:

Correct channel and volume mixing

Correct implementation of voice protection (no more playback offset randomly running out of bounds)

Generally improved audio timing (less stutter and crackle)

Correct implementation of aux stage

Accurate emulation of all AX API

Version crackée 1.10 dispo déjà sur discord
J'ai testé il est super
Grosse perf amélioration sonore
Superbe emul thanks devs

aller c mon jour de bonté :

Hidden Content

Edited by totoff28

Salut Totoff28 voila j'ai un probléme avec l'audio je peu plus entendre le son de Donkey Kong Contry Freeze Tropicale soit parce que je n'es pas configurer le Cemu 1.10

Pourtant j'ai pris mon Cemuhook d'aujourd'hui et les Cemu Cache que j'ai mi aussi 

mais je ne sais quoi cocher dans Cemu ?? 

Sinon le Jeux Demare Nikel rapidement mais ses l'audio qui fait des bruits assez gênant =/

Par-contre Pour le Jeux Super Mario 3DS World Aucun soucis d'audio ^^ par-contre quand j'ai fini le premier stage et arrivée au stage 1-2 je reste bloqué sur la sauvegarde =/

Mario Kart 8 marche mieu sans beug mais au ralentis =/

Sinon d'autre Jeux ne marche plus dômages 

Edited by JeromeCorsica