Aller au contenu
7zxkv

Game Loader All Rh

Messages recommandés

Le 02/05/2018 à 07:30, 7zxkv a dit :

302

post #1

dear modo, please make RH Loader for all others games supported like Steam exe games etc... Your Loader just work on TTX, Nasica Games exe. hope you understand what i want to say :very-good:

actually i want to use RH loader on King Of fighters IV

Modifié par 7zxkv

Thanks for the new version 302.

Sounds to me like you need to revert or reinstall Windows. I haven't heard of anyone else having these issues.

• Thanks 1

1 ora fa, mjshl2 ha scritto:

Sounds to me like you need to revert or reinstall Windows. I haven't heard of anyone else having these issues.

Yes you're right! I recover and rename my Microsoft account folder follow procedure on this link: 

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Now also Game Loader All RH working!!! Thank you for your attention! :very-good:

Bonjour,

je rencontre un problème avec Game Loader depuis la mise a jour de Windows 10 64bits (avril/mai 2018). Tout marchait correctement avant. Maintenant quel que soit le jeu les 3 exécutables ne se lancent pas.(j'ai juste la roue de chargement quelques secondes et puis plus rien.) J'ai réinstallé les fichiers indispensables (allinone dirext X....) j'ai désactivé pare feu windows defender. Et toujours rien. J'ai utiliser différentes version de Game loader en mode administrateur mais je pense que la mise a jour Windows est en cause. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ? J'ai fouillé le forum mais j'ai pas réussi à trouver l'info pour résoudre mon problème. Je précise qu'avant tout fonctionnait correctement.

Merci pour votre aide

christophe

Bon j'ai fait un retour à une version précédente dans Windows Update et après redémarrage le loader se charge a nouveau. Si jamais il y a une aure solution je suis preneur. Peut-être un update de Game Loader (j'utilise la 302).

Modifié par titf650
evolution du problème
  • Like 1

how can i get games Taito type x games to run smooth with Game Loader all RH it starts fine rotating but after closing the game windows explorer keeps on crashing.

Only the vertical shooting games i have the problem with