Aller au contenu
Bruce

Forum Speciale Hs Etc....

Messages recommandés

j'ai mon mec, l'ami de tout les enfants

Si yen a que ça intéresse, je me suis bidouillé mon vieux téléphone en camera sur mon parebrise, et voila le résultat pour la semaine :P

Le klaxon, les freins et les phares fonctionnent TRÈS bien xD

Modifié par Backgamon
  • Haha 1

Backgamon, le coup du rond point a la fin, aller à gauche pour tourner à droite c'est classique :ptdr:

sinon la marche arriere dans un rond point tu connais lol

c'est rien sur PARIS et IDF c'est pire il faut anticipé tous les comportements des autres.. et quand tu fais des appel de phrase ils sont pas content.

j’ai fait VTC un moment c'est la guerre sur PARIS il manque juste une mitrailleuse sur ma caisse pour les dégommer B)

moi je souhaute achete une vrai camera embarquéé, facon dashcam,

Modifié par Fox
  • Like 1

Il y a 1 heure, Fox a dit :

Backgamon, le coup du rond point a la fin, aller à gauche pour tourner à droite c'est classique :ptdr:

sinon la marche arriere dans un rond point tu connais lol                  - Je n'ai pas encore eu...par contre ressortir d'une voie en grimpant le talus...ça oui.

c'est rien sur PARIS et IDF c'est pire il faut anticipé tous les comportements des autres.. et quand tu fais des appel de phrase ils sont pas content.            - J'ai la chance d’être en province et de ne pas aller sur Paris souvent, mais il y a pas mal de parisiens qui viennent en Bretagne xD

j’ai fait VTC un moment c'est la guerre sur PARIS il manque juste une mitrailleuse sur ma caisse pour les dégommer B)              - Façon twisted Metal xD

moi je souhaute achete une vrai camera embarquéé, facon dashcam, +1

Salut.

juste pour dire pour les 30 eme anniversaire de Megaman il y aura pour toute les plate forme la sortis de Megaman XI pour 2018 et plus tard la collection complète de tous les Magaman X a X8 (ma série préféré des Megaman X)

Mais revenons a Megaman XI (pour une fois sa sera pas un graphisme 8 bit):fiesta: et celui la je l'attend.

Modifié par Bruce
  • Like 2

Sans être complètement dingue de la série ( le 2 reste mon favori ) je dois bien admettre que cet épisode m'intrigue. Quant aux différents reboots de licences vielles de 30 ans, je me demande quand même pourquoi Konami ne lance pas un nouveau Contra ça serait sympa. 

Salut.(@cartok tu va être heureux,toi qui voulait mettre un CFW sur OFW 4.82)

Je sais pas si certain sont au courant mais on peut mettre un CFW sur un OFW 4.82(et oui le dernier Firmrware sans downgrade  par PSXploit)

J'ai juste regarder cette vidéo (et ces la mieux expliquer)

car (sur d'autre site très mal expliquer la procédure a faire en faite ces tous simple mais j'ai du insister au moins 3 fois pour mettre un CFW 4.82 Ferrox sur ma PS3 OFW 4.82 (que du bonheur)sa peut être très pratique pour les dump trekken 6 et autre par la suite.(je peux même récupéré les jeux du psn sur l’émulateur etc....récupérer les sauvegarde.)

je peux même récupéré les DLC que j'avais dans ma console PS3 OFW,puisque je les transformer en CFW 4.82.

N'oublier de mettre aussi Multiman 4.82 pour lancer des jeux PS1/PSP/PS2/PS3 et d'autre émulateur.

Putain je suis comptent:fiesta::Animaux-Monkey-love::banana::plus-un::winner:,je vais pouvoir récupéré Wangan Midnight (de ma PS3 morte)pour  le mettre sur ma PS3 que je viend de mettre en CFW 4.82.

Je vais pouvoir le faire pour certains de mes potes qui n'arrive pas a le faire(par contre ne marche pas sur les dernière PS3 super slim""pas pour le moment")

CFW 4.82.png

PS: J'en suis sur qu'il y a des personnes qui vont être intéresser grave.

Modifié par Bruce

Il y a 10 heures, cartok a dit :

J'ai hélas une super slim! :(:

Oui ba tu va rire.

MA ps3 FAT que j'ai réussi a mettre en CFW 4.82 (elle ma durer deux jours lol.................elle est morte lol...............trop veille ma PS3 (déjà que la lentille marchais plus""je les comme même changer 3 fois"""et je l'avait depuis sa sortis""")

Plus qu'a me trouver une PS3 SLIM (peut importe le OFW) sauf super slim.

EDIT:     

Pour ceux qui ont W7 et qui ne peuvent plus faire la mise jour (voir ici)la solution ces de mettre la datte du pc a 3/12/2017   et vous pouvez faire les mise a jour.

sinon autre option: desactiver les mise a jour   

Vivement un patche correctif de windows (car W7 les mise a jour fini en 2020)

http://www.cnetfrance.fr/news/windows-7-l-erreur-bloque-les-mises-a-jour-windows-update-39861058.htm

EDIT: problème résolus:

https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/42efa223-07fd-42a4-bf01-464f8a66bb5a/impossible-davoir-les-mises-jour-de-windows-7-aujourdhui-dclaration-erreur-80248015?forum=messageshorscontextefr

C'étais un fichier qui bloquais la mise a jour (en faisant croire qu'il s'arrêtais en 12/2017,mais maintenant sa ira jusqu’à 2025.

PS: Bien mise a jour jusqu'a 2025.

Modifié par Bruce