Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 votes

Forum Speciale Hs Etc....

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 265 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 13 avril 2017 - 05:29

Salut tous le monde,

voila j'aurais du le crée ce poste depuis longtemps car des fois lorsqu'on parle d'un sujet sa peux vite passer aux HS(sans avoir de mauvaise penser)ces donc pour ça que je lance ce poste spécial HS.

Pour discuter de tous:

EX: Film/série/jeux  etc..................(mais pas de chose malsaine,politique ) bref je supprimerais si sa me parais hors de la ligne rouge. :combatvador:              lol............

1443715873-bruce.jpg

#2 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 265 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 13 avril 2017 - 05:29

Le patch 1.05 corrige tout ! surrement j'ai du tout loupé mais c'est trés dur de s'y mettre apres les moissonneurs .... du coup ca me donne envie de m'y replonger, plus qu'a tous retelecharger alors   :rolleyes:

"Je me demande si il y aura bayonnetta 2 sur steam." :

PlatinumGames : maintenant que Bayonetta est sorti sur Steam, le studio veut tout porter.

https://www.gamergen...pement-281783-1

plus qu'a attendre rhaaa vanquish, bayo 2   :very-good:

Non ces pas la peine de le telecharger car je les acheter(donc la mise a jour 1.05 tu l'aura pas en tipiak pas avant 1 ou 2 ans)

pour Bayonetta 2  tu peux toujours attendre ou rêver, étant donné que c'est Nintendo qui a fiancé le 2 pour sa plate forme WiiU et qui va églament arriver sur Switch, comme le 3eme volet (ca sent un pack trilogie sur Switch) il y a fort à parier que ca soit sans aucun doute une exclu Nintendo, Nintendo lachera jamais Bayonetta 2 pour Steam vu que c'est lui meme qui a financé et que la décision ne revient pas à PlatinumGames. Et de plus ils ont encore pas mal de maille à se faire avec le 2 sur Switch ^^

Tu peux peut être esperer que Bayonetta 3 sorte sur PC, mais j'ai un très gros doute l'ami ^^, Réponse à l'E3 même si je pense savoir déjà de ce qu'il en est  :)

et pour finir je les cite :

"Si cela dépendait de nous, nous porterions tous nos jeux sur PC, mais tout dépend des éditeurs."  ---> donc tu as déjà ta réponse pour le 2eme volet de Bayonetta.

Par contre pour Vanquish oui il est tout a fait possible de le voir sur PC.

Oui tu a s raison on aura pas le 2 ni le 3.(ces NINTENDO,ces pour ça que le 1 étais sur xbox.)

1443715873-bruce.jpg

#3 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 265 EXP

Posté 13 avril 2017 - 09:10

J'en profite pour dire que Dragon Quest Heroes 2 sortira sur PC/PS4 le 28 avril 2017 sur STEAM.

Et un autre aperçus du jeux Dragon Quest XI (sur Switch et PS4 2017)

1443715873-bruce.jpg

#4 pattator

pattator

Insert Coins

• GamerLine
  • 15 EXP

Posté 14 avril 2017 - 08:00

Bonjour,

Un peu de blabla alors, pour les possesseurs de raspberry pi3

La dernière version de la maj 4.1xxxx de recalbox commence à bien émuler la psp ainsi que la dreamcast .

Sinon, quelqu'un aurai une date de sortie pour Cuphead ?

Cuphead_Xbox_One_gameplay_screenshot.png

#5 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 265 EXP

Posté 14 avril 2017 - 10:37

Bonjour,

Un peu de blabla alors, pour les possesseurs de raspberry pi3

La dernière version de la maj 4.1xxxx de recalbox commence à bien émuler la psp ainsi que la dreamcast .

Sinon, quelqu'un aurai une date de sortie pour Cuphead ?

attachicon.gifCuphead_Xbox_One_gameplay_screenshot.png

Salut.

Ces un de mes pote qui va être heureux(a propos de la maj pour émuler la psp et dreamcast)car il m'en parlait y pas très longtemps"et comme je connais rien sur recalbox". 

Oui je suis au courant de ce jeux (ambiance cartoon a l'ancienne)mais j'ai pas la date officiel mais sortis vers milieux de cette année 2017 sur PC et XBOX ONE.

Sinon voila une astuce pour changer le theme de you tube en mode foncée:

Aller d'abord sur you tube

(appuyer sur la touche F12 ou ctrl+chift+I)

sur l'onglet console.

youtube.png

mettez cette ligne de code:

document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=fPQ4jCL6EiE"

puis actualiser la page sur F5 et aller ensuite sur paramètre et activer ou désactive le mode foncée.

mode foncé you tube.jpg

ou effacer les cookies pour tous réinitialiser.

enjoy :very-good: :

mode foncé you tube.jpg

PS: Je vais mis remettre sur Mass Effect Andromeda. a+

1443715873-bruce.jpg

#6 garmouz

garmouz

,

• GamerLine
  • 93 EXP

Posté 17 avril 2017 - 06:21

alors que de toute maniere   sans redire la ou l'autre comment puis avant audela  

c'est sure puisque oui d’accord dire la façon   a travers vers  aller de l'autre 

bien fait soit disant  arrière   la il nous  totalement  

#7 xyr

xyr

,

• GamerLine
  • 318 EXP

Posté 17 avril 2017 - 07:40

alors que de toute maniere   sans redire la ou l'autre comment puis avant audela  

c'est sure puisque oui d’accord dire la façon   a travers vers  aller de l'autre 

bien fait soit disant  arrière   la il nous  totalement  

T'as pas changé ... Tes messages servent vraiment à rien ... Tu devrais consulter avant que ça s'aggrave...

Modifié par xyr, 18 avril 2017 - 08:57 .

#8 cartok

cartok

,

• Modos
  • 357 EXP
  • Hardware:Core i53570k oc 4ghz
    8g° ddr3 corsair vengeance
    MSI GTX760 OC TWINFROZR IV

Posté 18 avril 2017 - 04:22

Il va surtout se faire ban!! 

Car je suis gentil mais la il commence a me gonfler sévère avec ses remarques et ses faux posts!

Je demande le ban a wildwolf!

On en avait déja parlé en MP avec Bruce.  :non:  :non:

PSI:Il ne peut plus poster c'est deja ça!

#9 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 265 EXP

Posté 18 avril 2017 - 06:23

Il va surtout se faire ban!! 

Car je suis gentil mais la il commence a me gonfler sévère avec ses remarques et ses faux posts!

Je demande le ban a wildwolf!

On en avait déja parlé en MP avec Bruce.  :non:  :non:

PSI:Il ne peut plus poster c'est deja ça!

deja je comprend plus ces message,je me demande si il parle vraiment le français.

(comment ça tu demande le ban a WildWolf ces pas FOX que tu veux dire)

A propos de FOX j'ai plus de nouvelle.

Revient FOX on a besoin de toi :bravo:

1443715873-bruce.jpg

#10 WildWolf

WildWolf

,

• GamerLine
  • 725 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 18 avril 2017 - 08:58

J'en profite pour dire que Dragon Quest Heroes 2 sortira sur PC/PS4 le 28 avril 2017 sur STEAM.

vivement j'avais adoré le 1er sur Steam qui était un excellent portage, le 2 ca sera également sur PC, étant donné les faiblesses techniques du 2 sous Switch et son portage de qualité plus que discutable, ca tombe mal au niveau de la date je serai sur MK8 Deluxe sur Switch avant toute chose ^^

mais ca m'empechera pas de le poncer intégralement plus tard étant donné que je suis un mordu aussi des Licences Dragon Quest.

PS : je ne suis pas un des responsables du site, je suis juste un visiteur assidu Lambda comme la majorité d'entre nous ^^, pour des demandes il faut demander à Fox

Modifié par WildWolf, 18 avril 2017 - 09:03 .

#11 xyr

xyr

,

• GamerLine
  • 318 EXP

Posté 18 avril 2017 - 11:24

Puisqu'on est dans le forum hs ... j'en profites  :very-good: :

Vous jouez à quoi en ce moment et c'est quoi vos 10 meilleurs jeux de tous les temps ?

Pour moi :

jeu du moment gran turismo 6 (ps3) ... ça date de 2013 mais pour je ne sais quelle raison j'avais jamais mis la main dessus avant

pour mon top 10

1 final fantasy 7 (psx en attente du hd ps4)

2 resident evil hd remaster (pc... pour une fois qu'il ont pas ruiné la version pc)

3 metal gear solid - the twin snakes (gc)

4 Zelda - link to the past (snes)

5 secret of mana (snes)

6 chrono trigger (snes)

7 burnout paradise (ps3)

8 little big planet 1 (ps3)

9 zelda - link's awakening (gameboy)

10 donkey kong country (snes)

un petit 11 (mais pas officiel) Newer super mario wii

... j'ai rejoué bayonetta sur pc (p*t*in... j'avais oublié comme le jeu était dur... en normal ça va mais après ça pique )

Modifié par xyr, 19 avril 2017 - 12:05 .

#12 Madox

Madox

,

• GamerLine
  • 250 EXP
  • Hardware:Compaq Deskpro 386sx 16 MHz, 1 Mo de RAM, HDD 40Mo, écran couleur EGA... si, si !

Posté 19 avril 2017 - 12:08

Bah perso je joue toujours et encore à SSF ae 2012, ainsi qu'à quelques parties de Dodonpachi BL machin truc et je tente actuellement un speedrun sur metal slug 1 mais je me plante systématiquement au level 5 (trop trop chaud ça pète vraiment dans tous les sens j'y vois plus rien).

Hemmmm ... mes 10 jeux dans le désordre:

Super mario world

Zelda 3

ikari warrior ( avec le joystick en rotary ça change tout)

gta 5 (pc)

Street Fighter 2 

Metal Gear Solid (hey le 1 sur ps1/pc pas le reste qui est nul à chier)

Tetris

Metal Slug 3

F-zero gx

Quake 2 (pc)

voilà... pas évident comme exercice !

#13 WildWolf

WildWolf

,

• GamerLine
  • 725 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 19 avril 2017 - 12:28

Impossible de répondre pour ma part, même dans un TOP 100 ca ne suffirait pas, depuis les années 90, ca en fait des chef d'oeuvre vidéoludique à rallonge par contre 1 seul titre m'a fais halluciner et m'a marqué à vie, le passage des jeux 2D à DOOM 1er du nom sur PC, le choc littéral...

#14 xyr

xyr

,

• GamerLine
  • 318 EXP

Posté 19 avril 2017 - 12:45

Impossible de répondre pour ma part, même dans un TOP 100 ca ne suffirait pas, depuis les années 90, ca en fait des chef d'oeuvre vidéoludique à rallonge par contre 1 seul titre m'a fais halluciner et m'a marqué à vie, le passage des jeux 2D à DOOM 1er du nom sur PC, le choc littéral...

Wolfenstein 3d fut le premier 1992.. doom 1993 (succès commercial ...bien que critiqué pour des raisons que je ne citerai pas)

#15 pattator

pattator

Insert Coins

• GamerLine
  • 15 EXP

Posté 19 avril 2017 - 01:02

hmm, mes premiers jeux se trouvaient dans les salles d'arcade, donc très communautaire, la liste ci-dessous explique cella

Street Fighter II World Warrior/2x 

Tekken 3

Street Fighter Zero 3

Windjammers

Sega Rally 2

Tekken Tag 2

Kof 98/2002

Rage Racer (psx)

depuis que je suis vieux

Diablo 3

Street Fighter 5 ...... non je déconne... TEKKEN 7 FR

#16 WildWolf

WildWolf

,

• GamerLine
  • 725 EXP

Posté 19 avril 2017 - 09:24

Wolfenstein 3d fut le premier 1992.. doom 1993 (succès commercial ...bien que critiqué pour des raisons que je ne citerai pas)

oui je le sais très bien, mais je parle que techniquement c'est le titre qui m'a le plus marqué contrairement à Wolfenstein qui lui n'était pas impressionnant à sa sortie, d'où l'explication du succès commercial de Doom.

Dans Doom tout était dingue à l'époque le moteur employé, les animations, la Direction artistique, ces décors rempli de désolation et parfois horrible, cete fluidité et cette violence malsaine qu'il y avait dans ce titre.

Ça m'a d’ailleurs doublement marqué car j'avais un PC qui avait du son en Speaker c'est a dire des bip bip bip en guise de son en jeu, je savais pas que j'avais une sound Blaster comme carte son, j'ai été dans le setup du jeu, j'ai sectionné ce mode sound blaster et quand je suis revenu sur le jeu mais j'étais halluciné par les sons et la musique du jeu, j'en revenais encore pas, l'époque où j’étais un total novice sur PC, la meilleure des époques :)

Modifié par WildWolf, 19 avril 2017 - 11:15 .

#17 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 265 EXP

Posté 19 avril 2017 - 03:25

Salut.

J'en profite pour faire mon top 10(du moins ces pas évident de faire un top 10,mais je vais mettre mes jeux préféré,l'ordre ne compte pas car je considère tous comme des top 1 lol.....):

Alan Wake (PC)

Silent Hill 1 (PSX)

Parasite eve 1,2 (PSX) "il y a plus de suite sauf le 3 sur (PSP)"

Xenogears (PSX)

The Lost Planet 1 (PC)

Dino Crisis 1 (PSX)

Resident evil 0,1,2,3 et resident evil code veronica (dreamcast,PSX,game cube)

Ridge racer 1,2,3,7 

Ridge racer 2 (psp)

Les chevalier de baphomet (PSX,PC)

Wipeout (psx,ps3)  la version ps2 ma pas plus.

Metal Gear Solid 1 (psx et game cube)

Onimusha 1,2,3,4 (PS2)

Zone Of The Enders 1,2 (PS2)

Gta San Andrea (ps2)

Grant turismo 4 (ps2)

Colin mc ray (version psx) "Le truc de bien quand tu sortais de la piste il te remettais pas dans la piste"

Dirt rally (PC)

Project cars (PC)

GTR 1,2 version (PC) d'ailleur j'attend la 3eme version qui est prevus pour 2018:

video:

Destruction derby 1 (psx)

Ace Combat les version (psx,PS2) pas la version PS3 qui ont tous foirée.

Castlevania (tous support même les dernier sur PC)

Final Fantasy 7;9,12

Zelda 3(super nintendo)

Secret of mana (super nintendo)

Megaman X (tous les megaman X)

Mass effect 1,2,3,(andromeda) (PC)

Wangan midnight (dommage il n'y a plus de suite sur console)

Tokyo extreme zero one (ps2) "dommage il n'y a plus de suite sur console". 

Initial D arcade stage (dommage il n'y a plus de suite sur console)

Soul calibur 1 (psx)

Street fighter 2 et 4

Marvel vs Capcom 2 (dreamcast)

Dragon Quest 8 (ps2) "pour une fois qu'il étais traduit en FR"

Dragon Quest heroes 1 (et je suis sur que je vais kiffer le2) PC

Double Dragon 2 (nes)

F-ZERO (game cube) "dommage il n'y a plus de suite"

Nintendo World cup (nes) la barre de rire avec mes potes "dommage qu'il n'y a pas eu de suite a ce jeux.

Bref j'ai peut être oublier d'autre jeux mais dans l'ensemble je trouve dommage qu'il n'y a plus de suite pour certain jeux,ou alors les suite sont très décevante et par contre si j’achète plus de console ces parceque il n'y a plus de jeux d'arcade sur console(pas comme avant)

Par contre si je dois acheter une console (par EX: si je prend une PS4,déjà je prend que les exclu et j'attendrais la PS5 pour me prendre une ps4"pour la payer moins chère "vus qu'il n'y a pas beaucoup de jeux",comme ça j’achetais moins chère les jeux d'okaz)

1443715873-bruce.jpg

#18 xyr

xyr

,

• GamerLine
  • 318 EXP

Posté 19 avril 2017 - 03:59

F-ZERO (game cube) "dommage il n'y a plus de suite"

Bizarre en effet qu'il n'y ai plus de suite ... c'est comme metroid (pour tant avec ses deux licences ils avaient du fric à se faire)

#19 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 265 EXP

Posté 19 avril 2017 - 05:29

Bizarre en effet qu'il n'y ai plus de suite ... c'est comme metroid (pour tant avec ses deux licences ils avaient du fric à se faire)

Oui ces dommage et je me demande pourquoi il n'y a plus de F-ZERO.

Ha oui Metroid je l'avais oublier celui la :very-good:  

J'oubliais aussi Burnout paradise (ps3) j'avais tuer le score de tous le monde (toute la map il y a avait que mon pseudo,mais il a du être battus depuis longtemps,car je me connecte plus sur PS3 depuis pas mal de temp)c'etais bruce7 mon pseudo avec mon pote DRAGON sur PS3.

D'ailleur a quand un prochain burnout (rien sur PS4/XBOX one/PC)

PS: Incroyable avec tous les jeux d'arcade que je vois (ils sortent même pas sur console ni sur PC) je parle de pas mal de jeux SEGA et NAMCO("pas les jeux de baston,je trouve qu'il y en a de trop")

genre ce jeux Storm Racer G (il me fait trop rappeler Ridge Racer):

voir vidéo:

initail d arcade stage 8 (merde ces le 8 eme et toujours rien sur console ):

Initial D arcade stage zero (il y a aucun sur console depuis la PS3)

Wangam midnight 5 plus:

et tous plein de jeux de gun il y aucun sur PS4/xbox one (dire que j'avais acheter le gun avec le pack dead storm pirate et d'autre jeux sur PS3"bref sa va être un collector",tu parle quand il ont sortis le moove de merde même pas compatible avec le gun namco,n'importe quoi ,pourtant sur arcade tu vois un gun et non ce moove de merde) qu est ce que j'ai été vénère.

PS: SEGA revient faire une console de jeux (je peux toujours rêver)

1443715873-bruce.jpg

#20 cartok

cartok

,

• Modos
  • 357 EXP
  • Hardware:Core i53570k oc 4ghz
    8g° ddr3 corsair vengeance
    MSI GTX760 OC TWINFROZR IV

Posté 20 avril 2017 - 12:53

Impossible pour moi de faire un top mais le ff7 quelle claque!!

Je suis en priorité un joueur arcade,donc comme Bruce je rêve d'une nouvelle bécane made in SEGA,depuis la fin de la dreamcast je trouve que les jeux ne me correspondent plus!

Moi je ne suis pas fan de zelda (a part a link to the past)sur super nintendo.

donc un top pour les styles de jeux

shoot them up/manic shooter

jeux de gun

beat th'em all et rien qu'avec ces 3 catégories y'a déja de quoi faire! Merci la mame team!!

#21 totoff28

totoff28

,

• GamerLine
  • 261 EXP
  • Hardware:Intel I5 6600K
    8 giga DDR4
    Nvidia ZOTAC GTX 1070

Posté 20 avril 2017 - 08:24

Slt a tous

Pour faire simple disons
Que j'aime tous les anciens jeux
Les nouveaux moins car y a vraiment
Plus le fun d'antan 🤓
On dirait un vieux c.. qui parle.mdr
Aller tchuss

#22 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 265 EXP

Posté 20 avril 2017 - 04:34

Impossible pour moi de faire un top mais le ff7 quelle claque!!

Je suis en priorité un joueur arcade,donc comme Bruce je rêve d'une nouvelle bécane made in SEGA,depuis la fin de la dreamcast je trouve que les jeux ne me correspondent plus!

Moi je ne suis pas fan de zelda (a part a link to the past)sur super nintendo.

donc un top pour les styles de jeux

shoot them up/manic shooter

jeux de gun

beat th'em all et rien qu'avec ces 3 catégories y'a déja de quoi faire! Merci la mame team!!

Salut.

Ces clair je suis en manque des jeux des années 90 (je parle pas du graphisme,ces la mode d'aujourd'hui,je parle des bon délire de l’époque)

Et oui j'ai oublier de dire les jeux shoot them up(il y en a plus comme avant)

R-type,thunderforce,philosoma,silfeed,gradius,Einhander

Ces vrais pour SEGA quel dommage qu'il n'y a plus de console.(et acheter une borne d'arcade,jamais de la vie "ces trop chère")

1443715873-bruce.jpg

#23 T-pain

T-pain

Press Start

• GamerLine
  • 8 EXP

Posté 08 aot 2017 - 10:12

Juste pour info la section téléchargement et considérer par les navigateurs comme logiciels indésirable.

#24 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 265 EXP

Posté 08 aot 2017 - 11:26

Juste pour info la section téléchargement et considérer par les navigateurs comme logiciels indésirable.

Tou comme moi mais je clique pas dessus.

J'ai déjà prévenus a FOX (celui qui s'occupe du site) et toujours rien de résolus.

Mais au moi je suis pas le seul.

1443715873-bruce.jpg

#25 JeromeCorsica

JeromeCorsica

,

• GamerLine
  • 180 EXP
  • Hardware:I7 4770K Nvidia GeForce GtX 780 Ti

Posté 09 aot 2017 - 10:06

Ok merci Bruce c'est gentil de me dire ca ^^

ses vrais j'ai des mauvaise idée en vers moi :P mais promis je vais faire des efforts sur les msg ^^

bon sinon il y a des poste que j'ai créer pour rien Comme Celui de Liberator c'est possible de l'enlever ??
Oui Bruce je veux bien que tu l efface car ce poste ne ser a rien du tout je vais t'expliquer pourquoi je dit çà

Car pour les Jeux 3ds j'ai trouver comment faire fonctionner les Jeux en CXI sur l'emulateur Citra du moin pour la version que j'ai pris
du Coup j'ai pris le title key de 3ds et avec le logiciel wii u usb to helper j'ai récupérer les jeux en CXI et j'ai tester New Super Mario Bros 2 en Version Europe francais ca marche Nikel
par-contre j'ai tester d'autre jeux Comme Luigi's mansion 2 ne marche plus du tout et d'autre ou ca ne marche pas =/

Par-Contre comme il y a déjà Dolphin sur le site c'est possible de transferer mes messages du poste dolphin 5.0 sur l 'autre dolphin
Ok ses pas grave je le dirait a Fox si il est disponible ^^

et Celui du magazine ca serait possible de mettre un liens Pour qu'on trouve magazine sur le site comme ca on rassembles site magazine que j'ai mi
avec les autres ^^ même chose je demanderai a Fox ^^

c'est juste pour aider le sites et les personnes =)

Modifié par JeromeCorsica, 11 aot 2017 - 10:23 .

#26 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 265 EXP

Posté 10 aot 2017 - 11:57

Salut voila j'ai l'inpression qu'on ne m'apprecis pas sur le site ?? 

Mais tu dit n'importe quoi (quel idée de penser ça)

Déjà on se présente ici: :welcome:

http://www.emuline.o...llenger/page-10

bon sinon il y a des poste que j'ai créer pour rien Comme Celui de Liberator c'est possible de l'enlever ?? 

Je l'efface si ces ce que tu veux.

EDIT:(j'ai trouver ces effacer).

Par-Contre comme il y a déjà Dolphin sur le site c'est possible de transferer mes messages du poste dolphin 5.0 sur l 'autre dolphin 

Si je savais comment il faut faire(et oui je suis modo mais il y a beaucoup d'option que je sais pas ce que sait)

et Celui du magazine ca serait possible de mettre un liens Pour qu'on trouve magazine sur le site comme ca on rassembles site magazine que j'ai mi 

avec les autres ^^ 

c'est juste pour aider le sites et les personnes =)

Sa il faut le dire a FOX pour rajouter des option sur le site.

1443715873-bruce.jpg

Similar Topics Collapse