Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 votes

Teknoparrot Loader (Wip: Teknoparrot 1.04 Publique)Et(1.04A Patreon)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2514 réponses à ce sujet

#2486 WildWolf

WildWolf

,

• GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté hier, 06:42

Oui ta trouver l'astuce (mais sa dépend des virages aussi surtout quand les virage se suit droite gauche etc...la ces chaud)

(ces con il manque le frein a main)

mais j'ai trouver pour les virage très serrer je fais comme le rally je reste en seconde ou 3 eme et je fais des coup d’accélérateur.

Tu va faire une carte neuve (car tu peux pas garder la carte pour virer que le fullpec ou alors sa mémorise dans la carte)

PS: J'ai bien fait de rien mettre de chelou dans ID6 AA (quelle intuition j'ai eu)

Et sa dépend de la bagnole qu'on choisi car sur you tube j'ai vus un gas qui a gagner une sorte de clé quand il a obtenus un certain kilométrage.

je vais essayer de trouver cette video.

Ces pas cette video mais j'ai fait pareille sur un virage qu'on peut couper(ces comme ça que j'ai battue un boss) vers les 45 secondes

un petit entrainement de Drift lol....

non ces pas vrais il y a mode legend apres another:

mdr le parallèle anime et la même astuce en jeu xD

#2487 Safur

Safur

,

• GamerLine
  • 165 EXP

Posté hier, 07:03

non ces pas vrais il y a mode legend apres another:

Cool il y a une nouvelle musique. Je ne la connais pas celle là! Par contre le jeu va trop vite en full spec et le mec sans tricher il a quand même 40000 points sans compter qu'il a tout acheter avant pour être en full spec! Niveau 66 aussi.

Un véritable nolife de la mort :D

En tout cas en mode Legend on dirait que c'est fini les plumes, maintenant c'est une barre de progression.

#2488 soso92

soso92

,

• GamerLine
  • 270 EXP
  • Hardware:Quad Q9550 2.83GHz
    DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go
    MSI N750 TI TF 2GD5/OC

Posté hier, 09:10

d'ailleurs je suis arriver au niveaux 5 (ces très chère le tunning)mais avec ma R35 je fais du 230 km en vitesse de pointe pour en moyenne je fais du 155 km en virage,et je suis pas en full spec.

Ces le problème que soso92 a fait les fichier full spec  :non:

Tien nous au courant et merci wilmans2m  :very-good:  de le partager a ma place. 

Salut à tous marche nickel et depuis des heures je suis scotché sur le jeu ;-)

Encore merci wilmans2m

Niveau 20 et j'attaque le spec 5

Trop top finis les courses ou il me mette 130 dans la vue j'ai pu enfin battre les niveaux ou je bloquais.

Bruce la mienne ne roule pas encore à 230 mais j'ai hâte

Toujours concernant ID6 je trouve l'OST au top et par contre ayant vu quelques vidéo du 7 je trouve les musiques en dessous du 6.

#2489 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 578 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté hier, 09:28

Salut à tous marche nickel et depuis des heures je suis scotché sur le jeu ;-)

Encore merci wilmans2m

Niveau 20 et j'attaque le spec 5

Trop top finis les courses ou il me mette 130 dans la vue j'ai pu enfin battre les niveaux ou je bloquais.

Bruce la mienne ne roule pas encore à 230 mais j'ai hâte

Toujours concernant ID6 je trouve l'OST au top et par contre ayant vu quelques vidéo du 7 je trouve les musiques en dessous du 6.

Tu es le même niveaux que moi et je suis vers la fin du spec 5(mais ces très chère)

Par contre soulant le comOcom qui se déconnecte sur ID6

1443715873-bruce.jpg

#2490 BrutalBrunal

BrutalBrunal

Press Start

• GamerLine
  • 2 EXP

Posté hier, 09:30

Bonsoir à tous! j'avais une question qui m'intriguait. Il y a des vidéos circulant sur youtube ou on peut voir des parties multijoueur sur Initial D 6 AA mais à chaque fois je ne trouve pas de réponse clair! Apparement il suffit d'utiliser un vpn gaming client comme Hamachi ce qui n'est pas difficile à trouver mais en ce qui concerne pour la configuration de la borne arcade pour jouer en multijoueur je ne trouve pas grande chose. Le seul lien que je trouve c'est celui m'amenant sur Patreon et il faut payer pour voir les posts. est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre? Si il y a un tutoriel sur ce site quelqu'un peut m'y rediriger? merci d'avance ! :)

#2491 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 578 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté hier, 10:03

Bonsoir à tous! j'avais une question qui m'intriguait. Il y a des vidéos circulant sur youtube ou on peut voir des parties multijoueur sur Initial D 6 AA mais à chaque fois je ne trouve pas de réponse clair! Apparement il suffit d'utiliser un vpn gaming client comme Hamachi ce qui n'est pas difficile à trouver mais en ce qui concerne pour la configuration de la borne arcade pour jouer en multijoueur je ne trouve pas grande chose. Le seul lien que je trouve c'est celui m'amenant sur Patreon et il faut payer pour voir les posts. est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre? Si il y a un tutoriel sur ce site quelqu'un peut m'y rediriger? merci d'avance ! :)

Pour le multijoueur je peux pas te dire car je suis pas patreon .

Mais j'ai trouver cette video je sais pas si sa pourra t'aider:

Et sinon j'ai trouver ma video regarder vers les 9 minutes 20  (je les pas vus sur la voiture que j'ai pris R35 ,je croix que je vais changer de voiture quand je l'aurais a en full spec)

1443715873-bruce.jpg

#2492 soso92

soso92

,

• GamerLine
  • 270 EXP
    MSI N750 TI TF 2GD5/OC

Posté hier, 10:12

Tu es le même niveaux que moi et je suis vers la fin du spec 5(mais ces très chère)

Par contre soulant le comOcom qui se déconnecte sur ID6

Par contre moi aussi comme toi je suis sous win7 et je n'ai pas le problème avec comOcom

#2493 wilmans2m

wilmans2m

,

• GamerLine
  • 124 EXP

Posté hier, 10:23

Pour le multi faut oublier si pas patreon car besoin d'un serial pour le loader.

Mais c'est chiant parce que en fait il faut foutre les ip dans le fichier de config avant de lancer id6. Sera plus simple je pense une fois que le serveur local sera opérationnel (NTAuth est dessus).

De rien Soso92

Pour info 1/3 des fichiers parts sont trads..Faudra tester ingame par contre pour la longueur des mots...Les fichiers de config et des rivaux sont trads. Mais de nombreux textes restent en jap car faut modifier l'exe et les dll (comme l'a fait @Nucleaireman au lancement du jeu par ex en remplacant Initialasation & Network cable...).

Je vais essayer après avec Applocale & Translation Aggregator si ca fonctionne mais @nucleaireman m'a proposé de me donner des conseils / coup de main donc wait & see.

Une fois fait, => ID7

#2494 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 578 EXP

Posté hier, 10:43

Par contre moi aussi comme toi je suis sous win7 et je n'ai pas le problème avec comOcom

Ta de la chance.(fait chier pour moi sa me le fait que sur ID6)

Bref le je vais continuer avec ID6 (mais avant je vais désinstaller comOcom pour le réinstaller.)

1443715873-bruce.jpg

#2495 soso92

soso92

,

• GamerLine
  • 270 EXP
    MSI N750 TI TF 2GD5/OC

Posté hier, 11:28

Ta de la chance.(fait chier pour moi sa me le fait que sur ID6)

Bref le je vais continuer avec ID6 (mais avant je vais désinstaller comOcom pour le réinstaller.)

Ca y est je viens de finir le jeu enfin la 1ère partie le dernier m'a donné du mal.....

Je suis au level 24

J'ai commencé l'autre mode avec les nouvelles courses j'ai tenté 2 fois le 1er adversaire sans le battre

Mais c'est là c'est bon je suis gavé de ID6 pour ce soir j'ai eu ma dose.

Je continuerai demain et moi aussi je veux faire une autre voiture

#2496 바구미

바구미

Press Start

• GamerLine
  • 3 EXP

Posté hier, 11:48

All games now here

Please Login or Register to see this Hidden Content

#2497 ducon2016

ducon2016

Insert Coins

• GamerLine
  • 14 EXP

Posté aujourd'hui, 12:22

Ok j'ai trouve comment resoudre le bouton start qui marchait pas avec Operation Ghost.

Il faut utiliser DumbJvsCmd.exe 9 (le nombre 9 utilise le code des inputs de Golden Gun) et non pas utiliser comme la documentation dit 16 (16 est le code pour OG, mais il n'y a rien dans le code pour ces inputs encore

En regardant le code on voit qu'il n'y a rien pour SR3 pour les inputs, donc vraiment curieux qui a reussi a faire marcher le start button pour SR3.

#2498 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 578 EXP

Posté aujourd'hui, 12:41

Ca y est je viens de finir le jeu enfin la 1ère partie le dernier m'a donné du mal.....

Je suis au level 24

J'ai commencé l'autre mode avec les nouvelles courses j'ai tenté 2 fois le 1er adversaire sans le battre

Et bien déjà "level 24" et ta finis que la première histoire.

Moi je suis arriver au dernier BOSS de la 5eme plume en mode ANOTHER.

avec "level 23" je croix sa dépend de la voiture ou alors ta squatter beaucoup le time trial.

Moi aussi j'arrete pour ce soir.

J'ai trop mal a la tete des virages gauche /droite .....gauche /droite ,ces de pire en pire vers la fin............

(J'ai toujours ces problème de comOcom sur ID6, mais cette fois j'ai fait un record: 20 courses d'affiler sans problème)

1443715873-bruce.jpg

#2499 Safur

Safur

,

• GamerLine
  • 165 EXP

Posté aujourd'hui, 12:50

Je suis au level 24

Qui dit nouvelle voiture dit nouvelle carte et devoir recommencer tout depuis le début...

Sinon Level 15 et je suis bientôt au Boss de la seconde plume en mode Another. Le 1er adversaire du mode Another était de loin le plus dur pour l'instant.

Petite question, certains adversaires ont une aura autour d'eux façon cosmos lol avant de commencer la course et sur des vidéos j'ai vu des joueurs (très haut level) qui ont l'aura et aussi des ailes qui apparaissent (les adversaires aussi). Cela vient d'où? Du level?

Vous qui êtes level 24 vous avez cet aura qui entoure votre voiture avant que la course ne démarre?

Sinon j'ai fini la spec 4 et je commence la spec 5. Ça commence à devenir rapide et à couter assez cher. Au lieu des 900 j'ai mis 1500 points de gagnés par course en mode histoire et en course simple j'ai laissé à 500 pour m'obliger à faire le mode histoire. Et vous?

#2500 7zxkv

7zxkv

,

• GamerLine
  • 376 EXP

Posté aujourd'hui, 02:25

All games now here

miss ford racing ;)

Modifié par 7zxkv, aujourd'hui, 02:25 .

#2501 Pulstar85

Pulstar85

Press Start

• GamerLine
  • 1 EXP

Posté aujourd'hui, 02:55

Is there a way to play Initial D Stage 7 AAX? Merci.

#2502 wilmans2m

wilmans2m

,

• GamerLine
  • 124 EXP

Posté aujourd'hui, 03:09

Is there a way to play Initial D Stage 7 AAX? Merci.

non pas encore.

#2503 BrutalBrunal

BrutalBrunal

Press Start

• GamerLine
  • 2 EXP

Posté aujourd'hui, 05:45

Pour le multijoueur je peux pas te dire car je suis pas patreon .

Mais j'ai trouver cette video je sais pas si sa pourra t'aider:

Et sinon j'ai trouver ma video regarder vers les 9 minutes 20  (je les pas vus sur la voiture que j'ai pris R35 ,je croix que je vais changer de voiture quand je l'aurais a en full spec)

Merci Beaucoup  :) !! je pense que sa me suffira pour le moment! je pense que des vidéos tuto ne vont pas tarder à venir !! j'attends avec impatience :)

#2504 wilmans2m

wilmans2m

,

• GamerLine
  • 124 EXP

Posté aujourd'hui, 05:57

Les trads des equipements sont quasi finies. J'ai testé ca change lol. Vous voulez testé les fichiers pour voir ?

#2505 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 578 EXP

Posté aujourd'hui, 06:25

Qui dit nouvelle voiture dit nouvelle carte et devoir recommencer tout depuis le début...

Sinon Level 15 et je suis bientôt au Boss de la seconde plume en mode Another. Le 1er adversaire du mode Another était de loin le plus dur pour l'instant.

Petite question, certains adversaires ont une aura autour d'eux façon cosmos lol avant de commencer la course et sur des vidéos j'ai vu des joueurs (très haut level) qui ont l'aura et aussi des ailes qui apparaissent (les adversaires aussi). Cela vient d'où? Du level?

Vous qui êtes level 24 vous avez cet aura qui entoure votre voiture avant que la course ne démarre?

Sinon j'ai fini la spec 4 et je commence la spec 5. Ça commence à devenir rapide et à couter assez cher. Au lieu des 900 j'ai mis 1500 points de gagnés par course en mode histoire et en course simple j'ai laissé à 500 pour m'obliger à faire le mode histoire. Et vous?

Salut.

Quoi nouvelle voiture on recommence a zero (mais tu veux dire quoi qu'on recommence a zero?)

On peut avoir plus de voitures dans le garage (comment ça une nouvelle carte,on a juste a choisir la voiture)

je sais pour les km on recommence a zero pour pouvoir tunner les voitures ,(mais le mode histoire il faut le refaire?)

je suis level 23 et j'ai toujours pas cette aura avec les ailes ou peut importe ni de pouvoir bleue ou rouge(peut être a partir du mode legend?)

Moi je suis au milieux du SPEC 5 et sa coûte très chère pour le R35, 5000 point par tunning (très chère)

sinon j'ai tous laisser en standart (j'ai modifier aucun point)

PS:Je commencerais a jouer vers 23h / 00h  pour 1 a 2h par jour sa me suffit.

@wilmans2m

Oui je veux tester  :very-good:

1443715873-bruce.jpg

#2506 soso92

soso92

,

• GamerLine
  • 270 EXP
    MSI N750 TI TF 2GD5/OC

Posté aujourd'hui, 06:55

Et bien déjà "level 24" et ta finis que la première histoire.

Moi je suis arriver au dernier BOSS de la 5eme plume en mode ANOTHER.

avec "level 23" je croix sa dépend de la voiture ou alors ta squatter beaucoup le time trial.

Moi aussi j'arrete pour ce soir.

J'ai trop mal a la tete des virages gauche /droite .....gauche /droite ,ces de pire en pire vers la fin............

(J'ai toujours ces problème de comOcom sur ID6, mais cette fois j'ai fait un record: 20 courses d'affiler sans problème)

En fait non je n'ai pas fait du time trial à gogo mais avant de remettre les fichiers d'origines j'avais fait des courses jusqu'à plus de 10 fois sans pouvoir les gagner et encore bien plus sur celle que je bloquais et du coup quand j'ai copier/coller les fichiers tout l'argent et le reste était conservé.

Je vais me mettre sérieusement sur la 2ème partie pour essayer de la finir

EDIT : par contre vu que j'avais modifier le fichiers pour avoir de la tunes à gogo (4000 au lieu des 900 de base) j'ai déjà acheté toutes les spécifications  du spec 5 donc je suis à donf pour la voiture

Et aussi en dehors de ses achats dans le garage on peu aussi acheté des effets visuel et ils sont tous bien conservés à chaque chargements sauf 1 celui qui coute 20 000 à priori c'est pour la couleur de la voiture je l'ai déjà acheté 5 fois et à chaque chargement il n'est pas conservé 

Modifié par soso92, aujourd'hui, 07:06 .

#2507 soso92

soso92

,

• GamerLine
  • 270 EXP
    MSI N750 TI TF 2GD5/OC

Posté aujourd'hui, 06:58

Non pas obliger de tout recommencer quand après le chargement de la card tu vas sur le 2ème et là tu peux ajouter des nouvelles voitures mais tout ce que tu as gagné avant est toujours présent.

Par contre il faut que tu refasse des courses ou du time trial avec la nouvelle voiture pour pouvoir acheter les améliorations.

Oui moi aussi j'ai remarque ce que tu dis avant le départ de certaines courses mais je ne sais pas le pourquoi du comment

Modifié par soso92, aujourd'hui, 07:07 .

#2508 soso92

soso92

,

• GamerLine
  • 270 EXP
    MSI N750 TI TF 2GD5/OC

Posté aujourd'hui, 06:59

Les trads des equipements sont quasi finies. J'ai testé ca change lol. Vous voulez testé les fichiers pour voir ?

@wilmans2m

Bruce : Oui je veux tester   :very-good:

Moi aussi  :very-good:

PS Bruce comment on fait les captures écrans pour ID6 ou les autres jeux avec Teknoparrot j'ai déjà essayé et ça ne marche pas.........

Modifié par soso92, aujourd'hui, 07:10 .

#2509 ducon2016

ducon2016

Insert Coins

• GamerLine
  • 14 EXP

Posté aujourd'hui, 07:16

Finalement reussi a faire marcher OG en plein ecran. Seul probleme la resolution doit etre 1024x600. Le code est tout sale avec les resolutions hard codees dans tous les scripts, donc je m'attends pas a un fix un jour.

1. Creer une resolution d'ecran custom avec CRU (

)

2. Patcher l'executable: xdelta.exe patch patch.bin gs2.exe gs2nomenu.exe

2. Utiliser le script suivant:

nircmd.exe elevate "C:\Program Files (x86)\com0com\setupg.exe"
nircmd setdisplay 1024 600 32
TaskBarHider.exe -hide -exit
dxwnd.exe /c:"OG.ini" /T

cd C:\TeknoParrot\
start DumbJvsCmd.exe 9 => NE PAS UTILISER 16! LA DOC DE DumbJvsCmd EST FOIREUSE
ParrotLoader.exe "og\gs2nomenu.exe"

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  OG.7z   626,09 Ko   4 téléchargement(s)

#2510 Safur

Safur

,

• GamerLine
  • 165 EXP

Posté aujourd'hui, 07:30

D'après ce que j'ai vu on peut modifier le nombre d'exp gagné par course c'est énorme ça mais ça monte assez vite quand même surtout quand on bat une course spéciale (5000 exp).

Pour l'aura autour des voitures ça s'appelle "CarAuraID". J'ai vu ça dans le fichier de config "RIVAL_DATA". On peut modifier pas mal de choses. Ca serait interessant de voir s'il n'y a pas moyen de baisser leurs niveaux car parfois c'est ultra chaud et j'ai peur qu'en Legend ça soit un peu trop dur... surtout que visiblement il y a un autre mode après qui s'appelle TAG. J'ai vu ça dans les fichiers de config aussi. On apprend pas mal de choses.

#2511 soso92

soso92

,

• GamerLine
  • 270 EXP
    MSI N750 TI TF 2GD5/OC

Posté aujourd'hui, 07:44

Finalement reussi a faire marcher OG en plein ecran. Seul probleme la resolution doit etre 1024x600. Le code est tout sale avec les resolutions hard codees dans tous les scripts, donc je m'attends pas a un fix un jour.

1. Creer une resolution d'ecran custom avec CRU (

)

2. Patcher l'executable: xdelta.exe patch patch.bin gs2.exe gs2nomenu.exe

2. Utiliser le script suivant:

nircmd.exe elevate "C:\Program Files (x86)\com0com\setupg.exe"
nircmd setdisplay 1024 600 32
TaskBarHider.exe -hide -exit
dxwnd.exe /c:"OG.ini" /T

cd C:\TeknoParrot\
start DumbJvsCmd.exe 9 => NE PAS UTILISER 16! LA DOC DE DumbJvsCmd EST FOIREUSE
ParrotLoader.exe "og\gs2nomenu.exe"

Salut

Y a plus simple utilises Game Loader All et tu n'auras plus besoin de toutes ces manips ^^ et tu pourra jouer à OG en 1920*1080

Modifié par soso92, aujourd'hui, 07:44 .

#2512 wilmans2m

wilmans2m

,

• GamerLine
  • 124 EXP

Posté aujourd'hui, 08:24

Bon alors:

1/ Sauvegarder le dossier info_csv de /data/car

2/ Sauvegarder les fichiers utf8_jp_RIVAL_DATA & utf8_jp_EVENT_NAME_TABLE de /data/game

3/

Voici le fichier RIVAL DATA traduit en us (decompresser dans data/game):

Voici le fichier EVENT_NAME traduit en partie en us (decompresser dans data/game):

Voici les fichiers concernant les équipements (non traduits en entier pour le moment) à décompresser dans /data/car/info_csv/:

Pour les circuits,
- D/H: Downhill & U/H: Uphill
- CCW: Counterclockwise & CW: Clockwise
- O/B: Outbound & I/B : Inbound

C'est pour les sens des circuits: Montée, descente, droite gauche...

Modifié par wilmans2m, aujourd'hui, 08:28 .

#2513 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 578 EXP

Posté aujourd'hui, 09:46

@wilmans2m

Bruce : Oui je veux tester   :very-good:

Moi aussi  :very-good:

PS Bruce comment on fait les captures écrans pour ID6 ou les autres jeux avec Teknoparrot j'ai déjà essayé et ça ne marche pas.........

En plus j'avais poser la même question dans le forum (par contre je sais plus qui ma conseille de mettre FRAPS)bref ces un logiciel ou tu peux tout faire voir tes FPs prendre une capture d'image même une vidéo.

@wilmans2m

Ha ces un patch anglais (je testerais)ces cool :very-good:

1443715873-bruce.jpg

#2514 wilmans2m

wilmans2m

,

• GamerLine
  • 124 EXP

Posté aujourd'hui, 10:05

Oui c'est plus court ex: F-Bumper et Pare-chocs avant....la place est limitée par celle que prenaient les kanjis.
Par contre j'ai pas fait gaffe il manque pas mal de trads des eqpts j'ai pris les mauvais fichiers lol. Ferait reupload demain.

#2515 ducon2016

ducon2016

Insert Coins

• GamerLine
  • 14 EXP

Posté aujourd'hui, 10:52

Salut

Y a plus simple utilises Game Loader All et tu n'auras plus besoin de toutes ces manips ^^ et tu pourra jouer à OG en 1920*1080

Merci du tuyau, mais ca marche pas comme mes "manips". Mes manips remplissent l'ecran et c'est joli

1. Game Loader All n'a pas de patch HD qui marche encore donc ca stretche pareil

2. Si tu lances en full screen, tu as une grosse barre noire en bas de l'ecran.

3. Si tu lances en changeant "Window Size" en 1920x1080, le filtrage est nearest. Ca fait des gros pixels degueulasse.

4. Si tu changes la resolution interne avec "Old", l'ecran de depart marche comme mes manips, mais le jeu non.

5. Si tu change la resolution interne avec "New", ca fais pareil que le window size, ca fait du mode nearest pas joli.

Tu peux partager ta config car je vois vraiment pas comment tu l'as fais marcher aussi bien.

Merchi 

Similar Topics Collapse