Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.90) | Arcade PC

Messages recommandés

4 minutes ago, soso92 said:

Merci effectivement c'est nettement mieux avec ces fichiers

Si on met 1920*1080 dans le in ça change rien de plus ?

Non, c'est juste les parametres de mon vieux wrapper d3d9 que j'ai recycle pour Machstorm, mais ca ne fais rien pour Machstorm.

Can someone give me the full data_jp wmmt 5 genjuro and tattoohanz english mod? All onedrive links are dead. Can someone reupload it. Thanks

Modifié par Emuline

hi and here is 5 new titles:

arcadelove.7z
puyoquest.7z
sfce206.7z
udx_hdplus.7z
maimaiGreeN.7z

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

• Like 2
  • Thanks 7

apparemment les jeux sont les suivants :

Puyo Puyo Quest Arcade

Maimai Green Arcade

Arcade Love

sfce206.7z Shining Force Cross Elysion

et udx_hdplus oui juste sous la défaite HD

Modifié par soso92
  • Like 1
  • Thanks 1

Il y a 8 heures, ducon2016 a dit :

Quelqu'un a reussi a faire marcher le son pour Monkey Ball Ticket Blitz? J'ai pas de son ici, c'est la premiere fois que ca m'arrive. 

Oui chez moi il fonctionne avec le son

ton problème me fait penser à moi avant quand j'avais plus de son sur mach storm et que c'était revenu tout seul sans explication logique du pourquoi du comment

i think all these games for patreon user only. free user just wait for Next Year Christmas 2019 :ptdr: ha ha ha ha ha

am i right ??????????????  :ptdr:

Modifié par spiderzsoft

Le 22/12/2018 à 21:59, Pantherheart a dit :

Regarde le bon côté, @wilmans2m, si tu es passée au Windows 10 à un moment donné (moi, j'utilise Win 7 encore comme toi), alors tu peux surement choisir d'une pluralité de titres de Lindbergh opérationels qu'aujourd'hui. C'est simplement une question de perspective, n'est-ce pas? ;-)

j'y suis passé pour un htpc qui supportait pas w7 car full usb3. (donc on peut rien taper car clavier non reconnu car driver pas inclus). Mais W10 c a chier. Je deteste.

• Like 1

il y a 6 minutes, wilmans2m a dit :

j'y suis passé pour un htpc qui supportait pas w7 car full usb3. (donc on peut rien taper car clavier non reconnu car driver pas inclus). Mais W10 c a chier. Je deteste.

Quoi usb 3 pas reconnu sur W7 (mais n'importe quoi moi il est bien reconnu) j'utilise encore W7.

EDIT: Et sinon il n'y a que under defeat HD (parmis les nouveaux jeux) que j'aime, le reste ces injouable .

Et ou est Star wars (je croyais qu'on allais l'avoir ) lol :very-good:

Modifié par Bruce
  • Haha 1

il y a 59 minutes, Bruce a dit :

EDIT: Et sinon il n'y a que under defeat HD (parmis les nouveaux jeux) que j'aime, le reste ces injouable .

Et ou est Star wars (je croyais qu'on allais l'avoir ) lol :very-good:

Oui idem à toi Bruce il n'y a que under defeat HD qui me tente vraiment parmi toutes ces nouveautés annoncés les autres jeux j'aime pas trop ce style de jeu

Mais c'est déjà mieux qui rien d'avoir un nouveau bon jeu à se mettre sous la dent et si Reaver ajoute aussi le correctif de boomslang pour Daytona 3 qui corrige la direction inversé dans le mode championnat à partir de la 2ème courses et je pense aussi que Reaver va inclure dans le loader Super Monkey Ball Blitz Arcade

Modifié par soso92

La nouvelle version de teknoparrot 1.81 à venir en vidéo

• Like 2
  • Thanks 2

Ok just tried some Taito type X vertical SHumps like Raiden III IV ,  Teknoparrot now loads these games for me 

Is there a way Teknoparrot can rotate the screen or any other way the irrotate exe is in the game folder but it doesnt rotate loading it through TP

Thanks

il y a 13 minutes, arcade_power a dit :

Les non-utilisateurs pourront-ils jouer à VF5 et à HOTD 4 dans la prochaine version de TP qui paraîtra dans quelques heures?

Pour ceux qui ont windows 10 oui

Salut, Je m’attendais à carrément mieux pour cette nouvelle version de TP, et en fait ya rien qui me fais envie dans ce que j'ai vu ^^, Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

Modifié par WildWolf

It is out now at 

Changes in TeknoParrot 1.81 Release: NOTE: Due to nature of multiple contributors, first field always describes the person who worked on the feature.

• [Reaver][NAMCO ES3A] Mario Kart DX no longer overwrites H:\ USB sticks. NOTE: This was due to Namco AMCUS default config, this has now been changed to save in chuck.img instead.

• [Reaver][RingWide] Sega Racing Classic LAN works again.

• [Reaver][LINDBERGH] Initial D5 no longer crashes on card entry.

• [Reaver][LINDBERGH] Virtua Tennis 3 no longer requires Patreon.

• [Reaver][LINDBERGH] Virtua Fighter 5 Ver. B no longer requires Patreon.

• [Reaver][LINDBERGH] House of the Dead 4 no longer requires Patreon.

• [Reaver][TEKNOPARROTUI] Nice christmas red color for title bar.

• [Poliwrath][TEKNOPARROTUI] Major code improvements.

• [Poliwrath][TEKNOPARROTUI] Discord RPC, you can now show others what you are playing with TeknoParrot, toggle on from Emulation Settings.

• [Boomslangnz][SEGA PC BASED] Daytona Usa 3 fixed XInput controller required to play.

• [Boomslangnz][SEGA PC BASED] Daytona Usa 3 Force Feedback is now working with FFB Arcade Plugin. Download: 

• [Boomslangnz][SEGA PC BASED] Daytona Usa 3 MSAA 4x setting disable for people with slower GPUs.

• [Boomslangnz][SEGA PC BASED] Daytona Usa 3 no longer has reverse controls in championship mode.

PATREON ONLY:

• [Reaver][RINGEDGE] Puyo Puyo Quest 1.00.04 is now playable. (game exe is: bin\Pj24App.exe) NOTE: Edit following fields from hod5.ini: isNetwork = 1 -> 0 Auth = 1 -> 0 isUseAime = 1 -> 0 UseDownload = 1 -> 0 s_input = touch_panel -> mouse Have fun testing other changes, maybe you can activate addional content!

• [Reaver][RINGEDGE] Shining Force Cross Elysion 2.06 is now playable including card saving. NOTE: Like Raid, iccard.txt/iccard.bin need to be in C:\ root. NOTE: You can also upgrade your Raid card save, note that you can no longer then use the card on raid. (Take backup before upgrade!)

• [Reaver][RINGEDGE] MaiMai GreeN is now playable. NOTE: Touch is unemulated, this will need 3rd party plugin. You can find the touch struct at: 0x8DF9C0. By editing it you can get touch input (Use Test Menu).

• [Reaver][RINGEDGE 2] Under Defeat HD+ is now playable.

• [Reaver][RINGWIDE] Arcade Love with Pengo is now playable. NOTE: 4 player mode is disabled due to insufficient JVS emulation (it crashes with VT4 profile). Feel free to fix, source is in github.

Modifié par SOYABEAN
  • Thanks 1

3 minutes ago, Freak7x7 said:

Hello everyone can help me with virtua tennis 3, I have the bin file of the game but I can not get you to start. Is there another file? Thank you

extract the bin file with 7zip

It does not say anything about a fix for HOTD4 - can anyone play it? has anyone configured the gun properly? maybe its something I am doing wrong

Modifié par SOYABEAN

Salut et bien quelle cadeaux de merde cette 1.81 pour un noël (je teste même pas,car les nouveaux jeux ces que pour les patreon (les pas très con)

Ho le sketch de l'année (mort de rire ,de la grosse carotte) 

Sa sera sans moi les teste......................

Bon tous ceux qui sont pas patreon (pas très con) ,,,,,,,,autant rester sur la 1.80 

(quelle honte pour un noel) 2 mois d'attente pour que dalle ,,bravo :bravo:

PS:

Meme pas under defeat hd jouable lol je suis mort de rire .............(meme pas un nouveaux jeux  jouable)

Modifié par Bruce

Initial D6, D7 and D8 don't recognize my settings and don't even start anymore. For example: when I boot up one of the games, the resolution is changed and the game runs in the background. How do I fix it?

EDIT: I re-installed TP 1.81 and now it works!

Modifié par Baka9
found a fix!