Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.90) | Arcade PC

Messages recommandés

il y a 10 minutes, soso92 a dit :

J'ai vérifié dans le dossier du jeu et je n'ai pas de .crd de créer et du coup je ne sais pas comment je peux réinitialiser tout ça..............

Ces normal (tu ne trouvera pas de carte a la racine du jeux car ces picodeamon qu'il utilise donc la sauvegarde ce trouve dans le fichier   roaming/teknopparrot      la ou ce trouve les sauvegarde des test modes.)

Et l'autre sauvegarde comme ID6 et ID7 .crd (il y une option qui ne figure pas dans ID8) ces celle la ("enable new card code")

Modifié par Bruce

il y a 12 minutes, Yota a dit :

Alors j'ajoute mon petit retour à vos commentaires pour ID8. 
Chez moi pas de problème, le jeu tourne 'normalement'. Oui, je mets des '...' car aucun problème visuel ou autre, le jeu tourne. 

Mais Je me demande si le jeu n'a pas un souci, la version qu'on a du chopper. J'ai fait la mise à jour comme il fallait, le dump original, ensuite, la mise à jour, ensuite le redump, j'ai bien suivi les instructions comme c'était expliqué plusieurs pages précédemment.

MAIS, là ou ça semble déconner, parce que tel kel, c'est juste PAS possible, il doit vraiment y avoir un souci, soit avec l'accélérateur ou autre, je sais pas, et je rejoins @ginzu lorsqu'il parle de dépasser l'adversaire et la perte de vitesse etc.

-Lorsque l'adversaire est juste devant toi, et que (par exemple) j'essaye de le doubler par la gauche, il y a une sorte de 'résistance' comme si j'étais attiré vers le véhicule adverse alors que j'essaye de m'en éloigner en mettant la direction vers la gauche, je suis aspiré sur lui, vers la droite, donc je lui rentre presque dedans, le truc suuuuper chelou.

-Quand l'adversaire a pris quelques mètres d'avance et que tu te déporte sur un coté ou sur l'autre, la sienne se retrouve aussi déportée "latéralement". Genre c'est pas un coup de volant qui est fait par le conducteur, c'est toute la voiture qui se déplace sans donner l'impression de tourner, comme si ses roues étaient perpendiculaires par rapport au véhicule, le truc super chelou.

-Tu le dépasse à un moment donné de la course, toujours au même endroit. Et plus tard, toujours au même endroit aussi, il te redépasse, et à partir de ce moment là, impossible de lui repasser devant. Et genre à 100m de l'arrivée, il prend le large et ciao. Impossible de le battre, alors que c'est le premier adversaire.

-J'ai essayé 3 fois, 2x avec la même voiture, 1x avec une caisse différente, pour voir si c'était pas mon véhicule qui faisait que. Les 3 fois c'est EXACTEMENT le même résultat, aussi bien la conduite de mon véhicule, que les bizarreries de résistance ou d'aspiration chelou vers le véhicule de l'adversaire, que son comportement, les moments précis de dépassement et le résultat. Donc soit il manque des fichiers dans la rom qu'on a récupéré, soit y a un bug quelque part avec l'accélérateur et la conduite etc, SOIT, et c'est une hypothèse que je ne néglige pas non plus au vu de la programmation presque aussi foireuse d'ID7, les programmeurs du jeu se foutent de notre gueule et veulent juste qu'on casse la borne (en tout cas tel que ça a été fait au Japon pour ceux qui viennent jouer à la salle d'arcade au jeu...) 

Voilà voilà

@ginzu @soso92

Ce que décit Yota c'est exactement ce que je voulais dire!! Impossible de dépasser l'aversaire genre le mur invisible et content de voir que je ne suis pas le seul car tout le monde me traitait de mytho et que ce jeu était le meilleur jeu de voiture de tous les temps!! Forza 7 à côté c'était du caca :very-good: Bon j'exagère :ptdr:... mais pas tant que ça!

Si vous regardez bien ID7 au tout début sans la spec quand on tourne à droite ou à gauche on perd de la vitesse (beaucoup plus flagrant que ID8). Une fois la spec à fond ce n'est plus le cas. Du coup pour ID8 à mon avis c'est la même chose. Il ne manque pas de fichier c'est juste que la conduite au départ est vraiment moisit chose qui était le cas dans ID7 (moins prononcé) mais pas dans ID6. Pour moi l'IA adverse et la conduite dans ID6 sont justes parfaites. Je viens de refaire du ID8 en course libre et je me fais chier franchement. Pareil dans ID7 alors que ma spec est à fond.

Pour ce qui est du Lindbergh je pense que Reaver s'est planté. Les jeux Lindbergh ne se lancent pas alors qu'avec la dernière version Patreon ça se lance sans soucis.

Modifié par Safur
  • Like 1

il y a 7 minutes, Bruce a dit :

oui ces un pour picodeamon et l'autre ces pour lancer le jeux ID8.(de toute façon sur le loader 1.51 j'ai tester que ID8).

Pour les autres jeux je le teste pas ,car marche tres bien la 1.41 et 1.42.

Mais sinon ID8 tourne tres bien et la carte marche bien.

(Donc pour cree la carte:   Appuyer sur START puis ce mettre a gauche puis "START" et choisir son pseudo). 

"""""car comme j'avais mis trop de temps a choisir au début,sa ma fait lancer la partis sans que j'ai crée la carte,donc il faut être rapide pour crée la carte."""""""

et apres pour quitter et sauvegarder (tout dépend du mode que vous choisissez ""Mode histoire" ou "Time ATTACK")

Ces toujours l'option qui ce trouve (a l'avant dernière icone ,en partant de la droite)

Car si vous choisissez l'option qui est la plus a droite (ces pour refaire un mode histoire ou un mode time attack ) sans quitter la partis.

Par contre il y a des voitures qu'on peut pas choisir (faut'il finir le mode histoire pour les débloquer ?)

J'ai effacé le ID8.xml dans le dossier UserProfiles j'ai relancé le jeu et au moment de faire start le 8 tourne et affiche ERROR 5110 puis re start mais le code reviens sans cesse je qui veux dire que j'ai plus accès du tout au jeu puisqu'il reste bloque avec le message d'erreur....... pffff fait chier ou alors je doit tout re décompresser  car je pense qu'il à du créer un fichier ou quelques chose dans le dossier du jeu qui fait que je reviezns sans cesse sur ce message d'erreur

à l’instant, Safur a dit :

@ginzu @soso92

Ce que décit Yota c'est exactement ce que je voulais dire!! Impossible de dépasser l'aversaire genre le mur invisible et content de voir que je ne suis pas le seul car tout le monde me traitait de mytho et que ce jeu était le meilleur jeu de voiture de tous les temps!! Forza 7 à côté c'était du caca :very-good: Bon j'exagère :ptdr:... mais pas tant que ça!

Si vous regardez bien ID7 au tout début sans la spec quand on tourne à droite ou à gauche on perd de la vitesse (moins flagrant que ID8). Une fois la spec à fond ce n'est plus le cas. Du coup pour ID8 à mon avis c'est la même chose. Il ne manque pas de fichier c'est juste que la conduite au départ est vraiment moisit chose qui était le cas dans ID7 (moins prononcé) mais pas dans ID6. Pour moi l'IA adverse et la conduite dans ID6 sont justes parfaites. Je viezns de refaire du ID8 en course libre et je me fais chier franchement. Pareil dans ID7 alors que ma spec est à fond.

Pour ce qui est du Lindbergh je pense que Reaver s'est planté. Les jeux Lindbergh ne se lancent pas alors qu'avec la dernière version Patreon ça se lance sans soucis.

Oui je confirme aussi pour le mur invisible (mais je l’appellerais plutôt ""freinage d'assistance"""" car j'ai impression que sa freine tous seul avant les virages ,donc j'ai jouer sans lâcher l’accélérateur et j'ai gagner du premier coup le premier adversaire...........

il y a 9 minutes, soso92 a dit :

J'ai effacé le ID8.xml dans le dossier UserProfiles j'ai relancé le jeu et au moment de faire start le 8 tourne et affiche ERROR 5110 puis re start mais le code reviens sans cesse je qui veux dire que j'ai plus accès du tout au jeu puisqu'il reste bloque avec le message d'erreur....... pffff fait chier ou alors je doit tout re décompresser  car je pense qu'il à du créer un fichier ou quelques chose dans le dossier du jeu qui fait que je reviezns sans cesse sur ce message d'erreur

Bizarre chez moi c'est bon. Ma carte a été crée avec la version Patreon 1.51f et marche avec la version publique.

il y a 7 minutes, Bruce a dit :

Oui je confirme aussi pour le mur invisible (mais je l’appellerais plutôt ""freinage d'assistance"""" car j'ai impression que sa freine tous seul avant les virages ,donc j'ai jouer sans lâcher l’accélérateur et j'ai gagner du premier coup le premier adversaire...........

Bravo car moi impossible de gagner le 1er adversaire. je l'appelle plutôt "freinage à la con" :)

Modifié par Safur
  • Haha 1

il y a 13 minutes, soso92 a dit :

Sinon pour changer la resolution ces ici:

dans le fichier initialD.ini et changer la resolution par ce que vous voulez:(et n'oublier pas de mettrre fullscreen = 0 par 1 )

FullScreen = 1

;; ƒAƒvƒŠƒP�[ƒVƒ‡ƒ“ƒEƒBƒ“ƒhƒEƒTƒCƒY
Width  = 1360
Height = 768

je vais te passer mon calibrage pad xbox360  + save test mode + ma save ID8....

et la sauvegarde s’appelle:

SBZZ_card.bin

TEST MODE ID8 +SAVE+CALIBRAGE PAD XBOX360.

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

ou

@Safur

Ha lolol    tu m'as tuer quand t'a dit freinage a la con lol :ptdr:

Modifié par Bruce
  • Like 1

C'est ok j'ai enfin pu me sortir de cette merde de message en effaçant dans Roaming/Teknoparrot/SBZZ_card.bin et les deux autres et j'ai enfin pu faire ma carte et tout fonctionne nickel merci Bruce.

EDIT : et du coup pour ceux qui ont windows 10 ne pourront pas tester les jeux lindbergh vu les messages de ceux qui ont la version patreon fonctionnel et qui ont dit qu'avec la public 1.51 ça ne fonctionne pas

Je testerai tous les autres jeux plus tard je vais jouer un peu sur ce ID8 pour voir

Modifié par soso92
  • Like 2

Le ‎2017‎年‎3‎月‎18‎日 à 17:50, spindizzi a dit :

It may be rudimentary but ID 7 & ID 8
When you start it comes out with Resuming game!
Shader compilation fails and it happens
How can I deal with it?

il y a 55 minutes, soso92 a dit :

C'est ok j'ai enfin pu me sortir de cette merde de message en effaçant dans Roaming/Teknoparrot/SBZZ_card.bin et les deux autres et j'ai enfin pu faire ma carte et tout fonctionne nickel merci Bruce 

Ta du mal sauvegarder quand tu as quitter le jeux.........car j'ai remarquer un truc bizarre quand tu quittte tu sauvegarde tu vois t'es km puis tu vois ton "replay"   et apres appuie sur le bouton vue puis tu aura 3 options qui apparaisse (tu peux tuner ta voiture/et la 2eme options je sais pas ce que sais /  EXIT (sortir) sa enlève ta carte du lecteur (virtuellement) et après je quitte le jeux .

Voila la photo des 3 options cacher après avoir appuyer sur le bouton vue:

Le deuxieme adversaire je les battue du 1er coup egalement:

je vais voire dans les options du jeux après avoir mis la carte ....Peut être qu'il y a un mode (on ou off) pour désactiver cette aide au freinage a la con............. (car j'ai remarquer plein d'option avec on ou off )peut être que l'un des options et la bonne ou pas......

j'aimerais bien savoir ce que sa veut dire :

Modifié par Bruce
  • Like 1

Hey guys, what are the files you choose to run After Burner Climax and OutRun 2 through teknoparrot? For After Burner Climax I've been using the file "abc" after I placed it in the disk1 folder, and it's not working. For OutRun 2 I've been using the "Jennifer" file from disk1/Jennifer, and that doesn't work as well

Actually i have a problem with  Sonic Sega all Star Racing too,someone know how to solve this problem?

Immagine.jpg.fe2831af43e4d551023ec541dffeb3a9.jpg

Modifié par Raikoh

1 hour ago, Safur said:

@ginzu @soso92

Si vous regardez bien ID7 au tout début sans la spec quand on tourne à droite ou à gauche on perd de la vitesse (beaucoup plus flagrant que ID8). Une fois la spec à fond ce n'est plus le cas. Du coup pour ID8 à mon avis c'est la même chose. Il ne manque pas de fichier c'est juste que la conduite au départ est vraiment moisit chose qui était le cas dans ID7 (moins prononcé) mais pas dans ID6. Pour moi l'IA adverse et la conduite dans ID6 sont justes parfaites. Je viens de refaire du ID8 en course libre et je me fais chier franchement. Pareil dans ID7 alors que ma spec est à fond.

Je viens de parcourir les derniers commentaires, et je ne comprends pas pourquoi à nouveau vous parlez de "mur invisible" et "d'assistance automatique au freinage" je viens de faire une capture vidéo que je met actuellement en ligne sur ma chaîne Youtube, et vous pourrez constater que je n'ai ni un problème de freinage, ni un problème de mur m'empêchant de doubler l'adversaire, je passe la ligne d'arrivée avec une jolie longueur d'avance sur lui, je le visualise à peine dans le rétro, à mon avis vous devriez fouiller du coté de vos paramètres  configs "et ou" du dump utilisé pour Id8

J'aurai besoin d'un coup de main. Les link MEGA pour ID8 ne march pas. Il y a qulequ'un qui a dit d'utiliser JDownloader, mais je n'ai jamais entendu parler de cette aplication avant alors je n'ai pas confiance a cette apli. Si il y a qulequ'un qui pourrait re-upload des nouveaux link, je saurais tres content. Merci!

il y a 15 minutes, rullo a dit :

Je viens de parcourir les derniers commentaires, et je ne comprends pas pourquoi à nouveau vous parlez de "mur invisible" et "d'assistance automatique au freinage" je viens de faire une capture vidéo que je met actuellement en ligne sur ma chaîne Youtube, et vous pourrez constater que je n'ai ni un problème de freinage, ni un problème de mur m'empêchant de doubler l'adversaire, je passe la ligne d'arrivée avec une jolie longueur d'avance sur lui, je le visualise à peine dans le rétro, à mon avis vous devriez fouiller du coté de vos paramètres  configs "et ou" du dump utilisé pour Id8

Depuis le temps je pense que ta spec a du évoluer du coup forcément tu passes plus facilement le 1er adversaire. Mais avec 0 spec on peut voir le problème. Tu as du passer à côté à l'époque. Ce que décrit @Yota c'est exactement le problème que j'ai eu (l'adversaire qui te dépasse à un moment donné précis et que tu ne peux plus doubler avec le "mur invisible" et qui fonce juste avant la ligne d'arrivée). J'ai constaté exactement la même chose.

Pour ce qui est de "l'assistance automatique au freinage" ce n'est pas vraiment le cas. En fait lorsque tu tournes à droite ou à gauche même légèrement la voiture ralenti énormément. C'était le cas dans ID7 mais moins fort et pas le cas dans ID6. En augmentant la spec de la voiture cet effet est moins présent et à full spec presque inexistant (du moins dans ID7). Mais je trouve dommage qu'il y soit au départ. En gros tu peux garder l'accélérateur enfoncé sans jamais freiner ou ralentir du début à la fin de la course.

19 minutes ago, Safur said:

Depuis le temps je pense que ta spec a du évoluer du coup forcément tu passes plus facilement le 1er adversaire. Mais avec 0 spec on peut voir le problème. Tu as du passer à côté à l'époque. Ce que décrit @Yota c'est exactement le problème que j'ai eu (l'adversaire qui te dépasse à un moment donné précis et que tu ne peux plus doubler avec le "mur invisible" et qui fonce juste avant la ligne d'arrivée). J'ai constaté exactement la même chose.

Pour ce qui est de "l'assistance automatique au freinage" ce n'est pas vraiment le cas. En fait lorsque tu tournes à droite ou à gauche même légèrement la voiture ralenti énormément. C'était le cas dans ID7 mais moins fort et pas le cas dans ID6. En augmentant la spec de la voiture cet effet est moins présent et à full spec presque inexistant (du moins dans ID7). Mais je trouve dommage qu'il y soit au départ. En gros tu peux garder l'accélérateur enfoncé sans jamais freiner ou ralentir du début à la fin de la course.

non , je viens d'enregistrer la vidéo avec une voiture de la sélection d'origine sans aucunes modifications, la vidéo est bientôt prête je poste le lien une fois qu'elle est en ligne, tu pourras comparer avec ta version et vérifier si oui ou non tu as des anomalies

Modifié par rullo

7 minutes ago, TOYO said:

J'aurai besoin d'un coup de main. Les link MEGA pour ID8 ne march pas. Il y a qulequ'un qui a dit d'utiliser JDownloader, mais je n'ai jamais entendu parler de cette aplication avant alors je n'ai pas confiance a cette apli. Si il y a qulequ'un qui pourrait re-upload des nouveaux link, je saurais tres content. Merci!

• Thanks 1

Il y a 4 heures, rullo a dit :

Finallmant, j'ai fini par trouver des link MEGA, mais merci quand meme.

Modifié par 7zxkv
added to post 1 in encrypted mode

il y a 28 minutes, Safur a dit :

Alors mon retour après pas mal de courses et effectivement en spec 0 y a rien à faire le 1er adversaire est impossible à battre j'ai tout essayé mais c'est mort au 1er tour je passe devant lui  mais vers la ligne d'arrivé il me dépasse de nouveau tout en essayant de le bloquer mais il passe quand même ensuite sur le 2ème tour je suis très proche de passer à nouveau devant lui mais ça ne passe pas et ce scénario idem sur les courses suivante.

Donc seul solution faire du time attack à mort et passer en full spec 2 et à partir de là ok on le double plus facilement et l'écart ce creuse de plus en plus jusqu'à lui mettre +100 à l'arriver et ensuite j'ai enchaîner le 2ème idem sur le 1er tour il y a un moment ou j'ai cru qu'il allait passer devant mais finalement non e j'arrive 1er avec une belle longueur d'avance.

Mais je confirme que cette espèce d'assistance au freinage lorsque l'on tourne est plutôt perturbant au début mais après lorsque la voiture va plus vite on le sent moins et plus je vais aller vers le full spec et plus le jeu et la voiture vont aller vite donc vivement.

Mais c'est quand même pas top car c'est comme si dans la direction il était prévu un freinage assister comme dans certains jeux de voiture ou cette option existe.

et je confirme ce qui à été dit sur la quasi totalité des courses je n'ai utilisé le frein complètement inutile car vu que la voiture freine quand tu tournes tout les virages passent à fond

J'ai vu en mode time attack qu'il y a une nouvelle course je ne me souvient plus son N° vers le milieu c'est une course avec des virages assez cool et pas mal de ligne droite et à 2 moments la voiture décolle littéralement avec la vitesse c'est une course ou est quasi tout le temps en 6ème et cette course est vraiment au top.

Modifié par soso92

Il y a 1 heure, Bruce a dit :

Voila la photo des 3 options cacher après avoir appuyer sur le bouton vue:

je vais voire dans les options du jeux après avoir mis la carte ....Peut être qu'il y a un mode (on ou off) pour désactiver cette aide au freinage a la con............. (car j'ai remarquer plein d'option avec on ou off )peut être que l'un des options et la bonne ou pas......

j'aimerais bien savoir ce que sa veut dire :

Oui j'ai vu sur le 1er screen qu'on pouvais voir ce menu avec des choix et option

Bruce sur le 2ème screen la 3ème option quie est sur OFF si tu l'active ca te met une ligne bleu pour t'aider à prendre le bonnes trajectoires

La première j'ai pas touché (je ne sais pas ce que c'est)

La deuxième j'ai mis 5

La troisième j'ai mis Max

et le reste j'ai laissé

Modifié par soso92

il y a 30 minutes, rullo a dit :

non , je viens d'enregistrer la vidéo avec une voiture de la sélection d'origine sans aucunes modifications, la vidéo est bientôt prête je poste le lien une fois qu'elle est en ligne, tu pourras comparer avec ta version et vérifier si oui ou non tu as des anomalies

Franchement je pige pas! Je reste dans le cas de soso92.

Tu dois avoir un PC spécial car tu n'as pas de bug graphiques avec Outrun 2 (j'ai testé ta version et d'autres chopées ailleurs et c'est pareil) et pas de problème avec ID8. Moi et d'autres c'est tout le contraire. Quel est ton secret? :ptdr:

Merci pour ta vidéo on voit que tout semble normal.

il y a une heure, rullo a dit :

Je viens de regarder la vidéo sa fait pareille que chez moi (ta du mal a le dépasser aussi ,car quand tu as essayer de le dépasser il y a eu comme un mur invisible qui t'en empêche de le dépasser facilement )sinon je gagne a chaque fois (j'ai fait 10 victoire d'affiler et j'ai debloquer un nouveaux compte tour (terrible) et le verre d'eau lol :very-good:

je mettrais la photos tout a l'heure.  

Voila: nouveau compte tour avec lumière rouge qui s'allume quand il faut passer les vitesses + verre d'eau(détecteur de choc): R34

Et si tu modifie cette option:

(la ou il y a le rectangle rouge,ces pour mettre les bonne trajectoire et sa te dit si il faut freiner ou pas matte la ligne bleu en ba de la piste,si tu vois la ligne devenir rouge ces qu'il faut freiner , si tu vois une ligne blanche ces qu'il faut relacher l'accelerateur puis le reprendre la ou ligne deviens bleu 

et sinon j'ai reussi a augmenter le pognon de la course par 6000 a chaque victoire.....:fiesta:

a mettre dans data/GAME/GAME_SETTING.ini     (surtout garder le fichier original avant de le remplacer)

ou

et ce dernier ou l'on peut modifier certaine chose....le grade etc....

Modifié par Bruce
  • Like 1

il y a 39 minutes, rullo a dit :

Merci pour ta vidéo et ce que je vois dedans c'est ce que j'ai pu faire aussi mais à partir du spec 2 complet mais avant ça c'étais impossible de gagner la 1ère course et pourtant tu peux me croire que je l'ai tenté un paquet de fois mais rien à faire

• Like 1

On 3/18/2017 at 1:50 AM, spindizzi said:

Original:
mega://fenc2?bHoRQ-kfJV4eWlFjT_TmJJkui0fQuwOJ64SDeCQXuOfNIN8s1ypeigJ5adBI-BZZ

Repack + alt music:

Folder game files are ready. In both of them, the Jennifer file was patched 1920x1080.

Put the data of 80's songs under '' disk0 \ Jennifer \ data '' and change it. Do not forget to get a backup.

Outrun 2 SP:
   mega://enc2?n_ZuE22yzaHvU5Zj1-r6f4rpJb72e1GyxhHg_MOoF9cEsxFHdMEmL3SxMf5hmk4tLHa16eBFdHDcie3hzCBTbA

Outrun 2 SP G:
   mega://enc2?6U1wBKrrIY00SNLocAlOTXo19VruPvSCVgDWhwcE3WFYZh9zHZMt15h6dVn3NT6MpmxM-sMgviBS5UlV0e9ncg

Custom songs (80'S):
   mega://enc2?bjwNGfO2hfmtAmaS8vfJ5RF5_HfL89toKLbXDgNRtCM0XPNCIyJgkdTzkiXlqKks1QCdUuVzVvqGsyzwKMobbA

Patch:

anyone have any idea how to run these lindbergh games?

They release a hotfix for lindbergh games 

mais comment on achette une 2eme voiture dans ID8 ?

mais comment on évolue en "class" je suis toujours a E3, et j'ai jammais vu la barre de progression...

• Like 1

il y a 54 minutes, Lesteph25 a dit :

mais comment on achette une 2eme voiture dans ID8 ?

Je sais pas,je suis comme toi(mais peut être en faisant un certain nombre de km ou en finissant le jeu)

il y a 55 minutes, Lesteph25 a dit :

mais comment on évolue en "class" je suis toujours a E3, et j'ai jammais vu la barre de progression...

Pareille que toi (même en bidouillant les fichier des grades sa fonctionne pas ,on reste sur le E3)

now lindbergh games finaly works!

vor 59 Minuten schrieb khc002:

Is there a way to change region to japan in Lindbergh games? I want to play OutRun 2 in japanese.

No. Also, it is recommended to play OutRun 2 in English, like every game.

Public Teknoparrot 1.51 HOTFIX2  OUT ! (Lindbergh fix)

Modifié par WildWolf
  • Like 1
  • Thanks 1

il y a 25 minutes, WildWolf a dit :

Public Teknoparrot 1.51 HOTFIX2  OUT ! (Lindbergh fix)

C'est que pour ceux qui ont windows 10 ?

Windows 7 pas la peine je pense ?

• Like 1