Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.80) | Arcade PC

Messages recommandés

I have a problem with TeknoParrot 1.80 and "Let's Go Island" game. When I try to run the game in full-screen mode, the screen mode does not start and the message window disappears. When I want to start the game in the windowed mode, the game starts, but after the start of the game there is no sound. During intros the sound works but after the start of the game there is no sound. On another version of the emulator is the same. Reinstalling the system did not solve the problem. On 5 other computers With Windows 10 it's the same. With a friend on a Windows 7 computer, everything works fine. Operating system Windows 10 Pro (1809) 64-bit, 16GB RAM, i7-7700 processor, integrated graphics card Intel HD Graphics 630.

J'ai un problème avec TeknoParrot 1.80 et Let's Go Island. Lorsque j'essaie de lancer le jeu en mode plein écran, le mode écran ne démarre pas et la fenêtre de message disparaît. Lorsque je veux démarrer le jeu en mode fenêtré, le jeu commence, mais après le début du jeu, aucun son n’est émis. Pendant les intros, le son fonctionne mais après le début du jeu, il n’ya pas de son. Sur une autre version de l'émulateur, c'est pareil. La réinstallation du système n'a pas résolu le problème. Sur 5 autres ordinateurs avec Windows 10 c'est pareil. Avec un ami sur un ordinateur Windows 7, tout fonctionne bien. Système d'exploitation Windows 10 Pro (1809) 64 bits, 16 GB RAM, processeur i7-7700, carte graphique intégrée Intel HD Graphics 630.

Modifié par MarcoVxc

But I want to use not 3D version, I do not have 3D glasses, i have sick eyes. Otherwise my friend works so why does not he work with me?

Modifié par MarcoVxc

I've tested Teknoparrot 1.80 and Initial D 4 and 5 don't work porperly when setted to Fullscreen.

The graphics become glichy and laggy.

When the game is setted to Windows mode, all runs pretty well.

Anyone else has this issue? Is there any way to fix it?

Any help is apreciated.

My config is:

Windows 10 64Bits

I7-4790

Nvidia GTX 970

On 11/27/2018 at 8:00 AM, trouby said:

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

a heap here

Thanks to Bandwidth limit everythings seems untouchables for now :|

Modifié par 61zone

2 hours ago, MarcoVxc said:

But I want to use not 3D version, I do not have 3D glasses, i have sick eyes. Otherwise my friend works so why does not he work with me?

You don't need 3D Glass, just disable the 3D mode on game. It will run like normal version

Il y a 8 heures, Lesteph25 a dit :

salut soso,

carte Nvidia ?

tu as mis quoi comme paramètre de Vsync ?

clairement ca montre que ton PC galère. quand je jouait avec ma vielle install de win7, c'était vraiment le genre de truc que je remarquais. les contre la montre était plus fluide que les course contre une autre voiture. (prob reglé avec une install au propre de Win10, en ne laissant que le nécessaire. mon PC a plus de 10ans.. core2duo E8400 3GHz...)

test sans Vsync, mais avec un bloqueurs de FPS, comme tu l'a remarqué, la vitesse de défilement se cale sur les FPS, et a partir de la, le temps qui défile dans le jeu restera normal alors que la vitesse du jeu sera complétement délirante si tu est au dessus de 60hz.

ensuite vérifie également que tu n'a pas mis de réglages graphique trop gourmand.

repart sur une base propre si besoin. je te conseille l'exelent : Display Driver Uniinstaller :

ca désinstalle complétement tes drivers graphique pour te permettre des les réinstaller au propre. (astuce : si ton panneau Nvidia / AMD ne s'ouvre pas dans la seconde, c'est que tes drivers sont foireux a force de maj et de réinstall).

tu joue sur quel résolution ?

t'a modifier des valeurs dans le renderer.ini ?

Salut Lesteph25

Oui Nvidia 750 GTX avec driver à jour aucun problème sur les autres jeux les autres éléments de ma config qui est assez ancienne sont sous mon avatar

J'ai exactement les mêmes réglages avec ID7 et zéro ralentissement

Depuis j'ai refait plusieurs autres test pour ID8 en mode story ça ne le fait jamais sur les courses de jours mais surtout sur principalement sur les courses de nuits mais pas toutes et sur quelques courses sous la pluie. 

En dehors de ça les autres courses sont en pleine vitesse en mode story ou en mode chrono

Résolution 1920*1080

[Graphiques]
;; ƒtƒ <ƒXƒNƒS [ƒ "Y'é (P, Aƒtƒ <ƒXƒNƒS [ƒ") yWin32 « A, I, Y-LOeoz
;; (f h h h h h h h h h h ;;;;;;;;)
;
Plein écran = 1

;; ƒVƒŠƒP [ƒVƒ ‡ ƒ "ƒEƒBƒ" ƒhƒEƒTƒCƒY
Largeur = 1920
Haute = 1080

EDIT : je viens de vérifier le renderer.ini que j'utilise et celui de base et effectivement les valeur ne sont pas les mêmes et pourtant j'ai pas souvenir d'avoir fait des modifs dedans.....

J'ai joint à ce message les deux versions

Le renderer.ini est ci-joint et de mémoire il est de base

Graphiquement le jeu est vraiment magnifique

Et j'ai ajouter un profil Nvidia pour le jeu avec ceci :

Et j'ai fait la même chose avec ID7 & WMMT5

1543447513-sans-titre-4.jpg

Modifié par soso92

ton renderer est peu etre un peu élevé, et certain element (la route ou la pluie par exemple, mais j'en suis pas sur) peuvent vite etre gourmand pour finalement pas grand chose, voir pire, ca "bouche" les couleurs, les détails.

perso je te conseille direct de mettre :

[ FRAME_BUFFER_MAIN ]
Width            = 1920
Height            = 1080

ensuite pour les autres, tu peu faire du X2 ou meme X4 sur certain, mais essaye de ne jamais dépasser les valeur de ta résolution en gardant les meme proportions (quand tu double la hauteur, tu double également la largeur)

ton jeu sera beau et fluide.

essaye également de ne pas toucher ceux la :

[ FRAME_BUFFER_GLARE ]
Width            = 800
Height            = 600
MultiSample        = 0
MultiSampleQuality    = 0
ColorFormat        = RGBA8
DepthBits        = 0
StencilBits        = 0

[ FRAME_BUFFER_REDUCED ]
Width            = 240
Height            = 192
MultiSample        = 0
DepthBits        = 24
StencilBits        = 0

si je dit pas de bêtise le 1er c'est la lumière et le 2eme  le flou, vaut mieux pas touché de trop. corriger moi si c'est pas ca.

sur tes paramètre Nvidia, ce que je changerai :

anticrénelage - transparence : met sur échantillonnage multiple, c'est beau, et pas trop gourmand

cache des ombrages : j'ai lu récemment qu'avec un SSD, il fallait le désactiver, ça me parait pas logique, mais après test, j'ai bien l'impression que c'est vrai. a voir

filtrage texture : des fois je met en Haute qualité ¨¨ parait qu'il faut pas, bon, mon vieux tromblon l'a toujours encaissé sans broncher. qualité est surement un bon choix

triple mise en mémoire tampon : jamais vu de différence, en général je désactive, je pense que c'est pas efficace.

le reste m'a l'air pas mal,

• Thanks 1

Hi, i'm trying to run KOF98UM on teknoparrot 1.8 but i get a JVS Error and  it freezes...is there a way to fix it? thanks

Il y a 10 heures, Lesteph25 a dit :

ton renderer est peu etre un peu élevé, et certain element (la route ou la pluie par exemple, mais j'en suis pas sur) peuvent vite etre gourmand pour finalement pas grand chose, voir pire, ca "bouche" les couleurs, les détails.

perso je te conseille direct de mettre :

[ FRAME_BUFFER_MAIN ]
Width            = 1920
Height            = 1080

ensuite pour les autres, tu peu faire du X2 ou meme X4 sur certain, mais essaye de ne jamais dépasser les valeur de ta résolution en gardant les meme proportions (quand tu double la hauteur, tu double également la largeur)

ton jeu sera beau et fluide.

essaye également de ne pas toucher ceux la :

[ FRAME_BUFFER_GLARE ]
Width            = 800
Height            = 600
MultiSample        = 0
DepthBits        = 0
StencilBits        = 0

[ FRAME_BUFFER_REDUCED ]
Width            = 240
Height            = 192
MultiSample        = 0
DepthBits        = 24
StencilBits        = 0

si je dit pas de bêtise le 1er c'est la lumière et le 2eme  le flou, vaut mieux pas touché de trop. corriger moi si c'est pas ca.

sur tes paramètre Nvidia, ce que je changerai :

anticrénelage - transparence : met sur échantillonnage multiple, c'est beau, et pas trop gourmand

cache des ombrages : j'ai lu récemment qu'avec un SSD, il fallait le désactiver, ça me parait pas logique, mais après test, j'ai bien l'impression que c'est vrai. a voir

filtrage texture : des fois je met en Haute qualité ¨¨ parait qu'il faut pas, bon, mon vieux tromblon l'a toujours encaissé sans broncher. qualité est surement un bon choix

triple mise en mémoire tampon : jamais vu de différence, en général je désactive, je pense que c'est pas efficace.

le reste m'a l'air pas mal,

Merci pour ton retour je vais effectivement modifier et tester avec les valeurs que tu m'as précisé ou alors remetre directement le renderer.ini de base et adapté à la résolution 1920*1080

[ FRAME_BUFFER_MAIN ]
Width            = 1920
Height            = 1080

[ FRAME_BUFFER_GLARE ]
Width            = 800
Height            = 600

[ FRAME_BUFFER_REDUCED ]
Width            = 240
Height            = 192

et ceci dans le paramètre Nvidia : anticrénelage - transparence : met sur échantillonnage multiple

Je te ferai un retour dès que j'aurais tester tout ça

EDIT : bon j'ai tout testé et effectivement maintenant je n'ai plus de ralentissements comme avant sur les courses de nuits tout est fluide.

Par contre c'est net le jeu est moins jolis qu'avant et je perçois bien le crénelage sur la route au loin que je ne voyais pas avant mais il n'est pas moche pour autant mais j'ai vu de suite la différence entre avant et maintenant.

Merci pour ton aide et tes conseils :very-good:

Modifié par soso92

18 hours ago, jviegas said:

I've tested Teknoparrot 1.80 and Initial D 4 and 5 don't work porperly when setted to Fullscreen.

The graphics become glichy and laggy.

When the game is setted to Windows mode, all runs pretty well.

Anyone else has this issue? Is there any way to fix it?

Any help is apreciated.

My config is:

Windows 10 64Bits

I7-4790

Nvidia GTX 970

This is also happenning with you?

Any help?

22 hours ago, emulor said:

Use Let's Go Island 3D version

In the 3D version the full screen works but there is still no sound when playing. The sound works well in the intro.

my scanline effect if anyone is interested  its subtle i found that using the new mame versions was fuking hopeless

• Like 1

Le 29/11/2018 à 11:40, soso92 a dit :

Merci pour ton retour je vais effectivement modifier et tester avec les valeurs que tu m'as précisé ou alors remetre directement le renderer.ini de base et adapté à la résolution 1920*1080

[ FRAME_BUFFER_MAIN ]
Width            = 1920
Height            = 1080

[ FRAME_BUFFER_GLARE ]
Width            = 800
Height            = 600

[ FRAME_BUFFER_REDUCED ]
Width            = 240
Height            = 192

et ceci dans le paramètre Nvidia : anticrénelage - transparence : met sur échantillonnage multiple

Je te ferai un retour dès que j'aurais tester tout ça

EDIT : bon j'ai tout testé et effectivement maintenant je n'ai plus de ralentissements comme avant sur les courses de nuits tout est fluide.

Par contre c'est net le jeu est moins jolis qu'avant et je perçois bien le crénelage sur la route au loin que je ne voyais pas avant mais il n'est pas moche pour autant mais j'ai vu de suite la différence entre avant et maintenant.

Merci pour ton aide et tes conseils :very-good:

cool,

si tu veux jouer a initial D avec une qualité de malade, et que tu as 200€ à dépenser, alors fonce sur un écran 2K comme celui que je me suis payer il y a quelques mois. j'ai choisi le ACER EB321HQU, franchement, ca envoie du lourd. apres j'ai vu que y'avais pas mal de TV 4K pas trop cher en ce moment, mais c'est du 40 ou 43 pouces mini, trop grand pour un jeu de caisse avec volant collé a l'ecran. et franchement pour 199€ j'ai pas de regret (moi qui change rarement de matos...)

32 pouces,

résolution 2560 X 1440

image.png.5170b7af3ad725784a695b942d7d5e60.png

Hello , for some reason when i try and play golden gun or lets go island the crosshair and mouse cursor are not alligned and it makes it impossible to play golden gun and lets go island? any way to get the cursor and crosshair aligned like other shooting (lightgun) games?

Thanks for any help but i have not been able to resolve this for some time!

Classe l'écran c'est kler que 32 pouces ça me changerai de mon 24 pouces...... ça donne envie y a pas photo

Mais je pense que mon prochain achat sera un ssd 1 to que j'ai pas encore pu m'offrir jusque là

Modifié par 7zxkv
besoin de requoter? non.

28 minutes ago, melodical said:

Does anyone know when the new TP update is out? I thought it was at the end of every month? 

A fix for HOTD4 would be nice.

• Like 1

3 hours ago, SOYABEAN said:

A fix for HOTD4 would be nice.

Patreon only users must be getting a bonus for their dollar this week / month :)  ..... sigh

Waiting for the Christmas TP Bonanza with all the trimmings for us lowly non patreon's users. (Like in the movie "Oliver", "Please Sir can i have some more?")

Modifié par melodical

13 hours ago, atrain9 said:

Hello , for some reason when i try and play golden gun or lets go island the crosshair and mouse cursor are not alligned and it makes it impossible to play golden gun and lets go island? any way to get the cursor and crosshair aligned like other shooting (lightgun) games?

Thanks for any help but i have not been able to resolve this for some time!

You need the Demulshooter utility.

9 hours ago, melodical said:

Patreon only users must be getting a bonus for their dollar this week / month :)  ..... sigh

Waiting for the Christmas TP Bonanza with all the trimmings for us lowly no patreon's users. (Like in the movie "Oliver", "Please Sir can i have some more?")

There are problems with all 3 games, the one I wanted HOTD4 cant be played because you can not config the gun

Modifié par SOYABEAN

Quelqu'un as t-il réussi à avoir des news de Reaver sur une éventuelle nous version de Teknoparrot ?

• Like 1

Hey yall,

I got a problem with School of Ragnarok.
I'm a newbie but, can someone show me the steps to run this game?
Do i need the teknoparrot? Or can i run without it?
I keep getting this red japanese text, about I/O.
I've only managed to get the game runned through "TieProduction\Binaries\Win64\TieProduction.exe and i do have "iDmacDrv64.dll" in there. Got it from
I do know there's two TieProduction.exe but, i cant run the TieProduction.exe with the 366 kb size cause of error. It mentions the folder i just mentioned.

Like i said, a step by step for dummies would be appreciated if anyone took their time.
Thanks in advanced.

because someone asked me to show what i meant  the 2 comparisons are just besides the point. However they are interesting 

and     

1 minute ago, spiderzsoft said:

any one fixed this issue? :gene:my new AMD gpu facing this.

new wasted amd then oops 0_O 

nvidia gpus only 

or there might be a amd fix though

13 hours ago, jonathanhooper said:

new wasted amd then oops 0_O 

nvidia gpus only 

or there might be a amd fix though

yes my Nvidia gpu works fine... its also working my lower ATI 2400 series.

hope soon our legendary hero Nezarn fixed it  :bravo:

any one fixed this issue? yeah easy don't bother getting an amd card next time. nvidia are what you want anyway.

i see that lindberg games will require Windows 10..are there any of the other games like ringwide that dont work on windows 10?

Il y a 8 heures, fjser a dit :

i see that lindberg games will require Windows 10..are there any of the other games like ringwide that dont work on windows 10?

Afaik all the ringwide, ringedge, nesica and type-x games run fine on Windows 7 ..

Also WTF ? Why am I logged in as someone else ??? my username is anx10us, looks like I am posting as Dom911 ?

Modifié par Dom911