Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.80) | Arcade PC

Messages recommandés

1 hour ago, LoloZ said:

Many thanks to @SOYABEAN and @bucksoverfame for your advice! :)
I finally could test with 2 iDmacdrv, it came from these files, my paths were good, but I had one and can be bad.
It finally works perfectly, the game is terrible!
I think we should add these files in the first page for School of Ragnarok, that would surely help! ;)

Many thanks to @SOYABEAN and @bucksoverfame for your tips! :)
I finally could test with 2 iDmacdrv, it came from these files, my paths were good, but I had one and can be bad.
It finally works perfectly, the game is terrible!
I think we should add these files in the first page (@ 7zxkv) for School of Ragnarok, it probably help!;)

LOL spend all that time trying to get a game going. And it turns out to be a terrible game.

• Haha 1

il y a une heure, LoloZ a dit :

Je pense que l'on devrais rajouter ces fichiers en 1ère page ( @7zxkv ) pour School of Ragnarok, ça aiderais surement ! ;)

Pour SOR tout est déjà disponible dans le pack de jconfig ici.  Les fichiers sont d'ailleurs plus récent. Il faut toujours se rappeler qu'il est indispensable d'aller voir si le jeu est supporter par jconfig et idmacx etc pour être sur qu'il ne manque rien.
J'ai maj le post1 avec plus d'infos à ce sujet et une notice en vert.

Modifié par 7zxkv
  • Thanks 1

il y a 10 minutes, 7zxkv a dit :

Pour SOR tout est déjà disponible dans le pack de jconfig ici.  Les fichiers sont d'ailleurs plus récent. Il faut toujours se rappeler qu'il est indispensable d'aller voir si le jeu est supporter par jconfig et idmacx etc pour être sur qu'il ne manque rien.
J'ai maj le post1 avec plus d'infos à ce sujet et une notice en vert.

Merci pour ton rappel @7zxkv et d'avoir mis à jour le 1er post !  ;)

Ben en fait c'est bien les fichiers que j'ai utilisé avec Teknoparrot 1.80 sur cette page que tu m'indique ;), mais j'ai utilisé le fichier qui est spécifique à school of ragnarok qui est à l'intérieur et ça marchais pas, par contre avec les générique iDmacdrv32+64 nickel ! (je viens de me rendre compte que c'est les mêmes qu'on m'as envoyé)
J'avais été voir ces pages mais ces versions ne sont pas lançable avec TP, il détecte un  autre ému...^^

Par contre pour démarrer Chaos Code il faut ces mêmes fichiers ? Car c'est le seul qui ne se lance pas certainement que j'ai pas le bon game.exe, ça me met "fail to run the process" dans le launcher...

just an example of what to do to the budgieloader for my monitor in 4k setting in compat of application is my only option to get full screen.

Modifié par trouby
  • Like 1

Il y a 2 heures, trouby a dit :

juste un exemple de ce que je dois faire au chargeur de budget pour mon moniteur en mode 4k dans la compatibilité de l'application 'est ma seule option pour obtenir le plein écran.

Beautiful in this resolution the game is really beautiful.
I hope someday we can play lindbergh games on windows 7

• Like 2

On 11/14/2018 at 5:22 AM, SOYABEAN said:

LOL spend all that time trying to get a game going. And it turns out to be a terrible game.

All the time! It seems it would be fun but the controls are terrible. 

il y a 29 minutes, bucksoverfame a dit :

All the time! It seems it would be fun but the controls are terrible. 

Le 14/11/2018 à 14:22, SOYABEAN a dit :

@SOYABEAN @bucksoverfame
Hey ! Quand j'ai dit que je trouve ce jeux terrible, ça veut dire surtout vraiment très bon !
Le gameplay me rappelle les jeux de baston Naruto, mais avec plus de profondeur, vraiment une bonne découverte ! ;)
Je ne sais pas en englais ce que "terrible" signifie mais chez nous c'est positif, chez vous ça à l'air d'tre négatif ! lol
Je voulais juste précisé et aussi dire que j'apprécie votre temps passé à nous aider, tout comme j'apprécie aider les autres à mon tour !
Bon jeux à tous !

Hey! When I said that I find this game terrible, it means especially really good!
The gameplay reminds me of the fighting games Naruto, but with more depth, really a good discovery! ;)
I do not know in English what "terrible" means but at home it's positive, in english it seems to be negative! lol
I just wanted to clarify and also say that I appreciate your time helping us, just as I enjoy helping others in my turn!
Good game to all !

• Like 1

I play with both PS4 and xbox 360 controller :)
And in the near futur in my arcade cabinet.

Modifié par LoloZ
  • Like 1

Le 09/11/2018 à 19:08, titf650 a dit :

Il n'y pas d'exe ce que tu dois pointer avec teknoparrot c'est le fichier jennifer_patched dans le cas de outrun. Pour d'autre c'est le fichier .elf

Salut , a tu le lien de ce patch qui fonctionne avec ? car j'en es tester un et ça me lance le chargement 1sec et rien pas d'action.

Je te remercie pas avance .

Cordialement 

il y a 57 minutes, daniel6984 a dit :

Salut , a tu le lien de ce patch qui fonctionne avec ? car j'en es tester un et ça me lance le chargement 1sec et rien pas d'action.

Je te remercie pas avance .

Cordialement 

Salut perso j'ai utilisé celui de la première page du sujet 

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Essaye d’exécuter TeknoParrotUi.exe et BudgieLoader.exe en administrateur. Utilise la version 1.80 car sur les autres ça ne  marche pas forcément. Fait la décompression avec power iso à l'endroit définitif où sera le jeu (pas de copier/coller des fichiers après décompression j'ai remarqué que parfois c 'est capricieux)

Verifie qu'il ne te manque aucun fichier voici les packs utiles pour le lancement des jeux sur windows.

les autres jeux (autre que outrun) tournent avec teknoparrot 1.80 ?

tiens moi au courant

Modifié par titf650

bonjour

es ce qu il exist des shaders amd pour outrun2 le jeu se lance mais impossible de jouer la carte amd n'est pas supporter aucune 3 d a lecran merci davance

soso92

yes great looking even with the little 'dithering' in it. i use a ps4 controller 

I WOULD LOVE TO PLAY WITH A FIXED 4K SHADER ,THE GUY WHO MADE THE 1080P SHADOW FIX SHADER HAS ONLY 1080PS. WHAT I FOUND WAS ACTUALLY THAT SHADER ISNT EVEN 1080P ITS LESS AND USING MY BUDGIELOADER  COMPATIBILITY APP 'IT DOES NOT WORK YOU CANT CHANGE IT IN ANYWAY, iv TRIED  

not missing any residuals

Modifié par trouby

Hi, I'm having a bit of trouble with getting Daytona 3 going in Teknoparrot on my laptop (Win 10 64, Intel Core i7 2670QM, 2047MB NVIDIA GeForce GT 540M).

I've done these steps:

1. Unzip the game (3.7go) which is autoextractible in .exe format, with 7zip or similar (for the primary source)

2. Rename Update Directory to Daytona

3. Copy directories in C: \ Sega for the tree to look like this

C: \ Sega \ assets

C: \ Sega \ Daytona
C: \ Sega \ shell

4. Create C: \ Sega \ ShellData and C: \ Sega \ GameData

5. Copy C: \ Sega \ shell \ Deploy \ GameData \ config.ini into C: \ Sega \ GameData

6. Create ShellData.ini in C: \ Sega \ ShellData
[Credit]
Freeplay = 1

[Network]
CabinetID = 1
NumCabinets = 1

7.Replace the original Daytona.exe (better rename it!) In C: \ Sega \ Daytona by the fix (Thanks to Bruce & ducon2016, jackchen): attached in this post at the bottom.

Then I edited GameData/config.ini to change the resolution

[Render]
ENABLE_DYNAMIC_RESOLUTION = 1
DYNAMIC_RESOLUTION_MAX = 1366
DYNAMIC_RESOLUTION_MIN =  768
ENABLE_DYNAMIC_MSAA = 0
ENABLE_DYNAMIC_BAKE_FREQUENCY = 1

Then I load it & it gets to the pictured screen, then Teknoparrot exits. Can anybody help?.

Daytona3.png

Try with the preconfigured version, it works on Teknoparrot 1.80 without any modification and at any Hard Disk location:
mega://enc2?C5WMvzGkBH1DIxw6Ab0A59h692R3ti1hSw7J10KK4nnEtC-Ar5BGZpDPw7DFoemXm_4lgNJ_mwkO_uoKTG_dKw

Modifié par 7zxkv

1 hour ago, LoloZ said:

Try with the preconfigured version, it works on Teknoparrot 1.80 without any modification and at any Hard Disk location:
mega://enc2?C5WMvzGkBH1DIxw6Ab0A59h692R3ti1hSw7J10KK4nnEtC-Ar5BGZpDPw7DFoemXm_4lgNJ_mwkO_uoKTG_dKw

chceck your inbox thanks

I have the pre configured version of daytona but i am stuck at the sega white screen when i launch this game with and without teknoparrot.

• Like 1

Pour ceux qui veulent la version préconfiguré de Daytona USA 3 qui fonctionne sans modifications particulière avec Teknoparrot 1.80, (apparemment le liens sur la 1ère page dédié au jeux est mort)
(Liens fournis par Hinzoto en page 4, merci à lui)
Voici un lien fonctionnel :

Gentlemen start your engine ! :D

Modifié par LoloZ
  • Like 3
  • Thanks 1

Afin que tout le monde profite de la solution pour Chaos Code :

Après avoir bien galéré, entre fichiers manquant, laucher qui trouve pas les dll et autres
Petit retour sur mon problème sous Teknoparrot 1.80 impossible de le lancer, après avoir testé différent téléchargements (présent en 1ère page), différent .exe et autres...
J'ai décidé de retester le 3ème lien (sur 4 en tout dont les fichiers sont plus ou moins different pour chacun d'eux) et effectivement c'est le seul qui marche sans le modifier, celui-ci:

Donc voilà ce coup-ci je peux affirmer que tout les jeux sous TP 1.80 fonctionne bel et bien ! :D
Bon jeux les Z'amis !

Il y a 20 heures, titf650 a dit :

Salut perso j'ai utilisé celui de la première page du sujet 

Essaye d’exécuter TeknoParrotUi.exe et BudgieLoader.exe en administrateur. Utilise la version 1.80 car sur les autres ça ne  marche pas forcément. Fait la décompression avec power iso à l'endroit définitif où sera le jeu (pas de copier/coller des fichiers après décompression j'ai remarqué que parfois c 'est capricieux)

Verifie qu'il ne te manque aucun fichier voici les packs utiles pour le lancement des jeux sur windows.

les autres jeux (autre que outrun) tournent avec teknoparrot 1.80 ?

tiens moi au courant

Salut !

Oui toujours pareil 1 a 2 sec de chargement et rien , ca le fais pour tout les jeux qui ce lance pas en exe lol.

je suis bien en 1.80 avec all in One Runtimes installer l'emulateur en admi  , je suis sur w7 64 bit pro mais bon tout les autres fonctionne sauf ceux qui n'ont pas d'exe.

il y a 32 minutes, daniel6984 a dit :

Salut !

Oui toujours pareil 1 a 2 sec de chargement et rien , ca le fais pour tout les jeux qui ce lance pas en exe lol.

je suis bien en 1.80 avec all in One Runtimes installer l'emulateur en admi  , je suis sur w7 64 bit pro mais bon tout les autres fonctionne sauf ceux qui n'ont pas d'exe.

Il est normal que les jeux sans .exe (lindbergh) ne fonctionnent pas sur votre PC si vous utilisez Windows 7 comme moi, les jeux lindbergh ne fonctionnent que sous Windows 10.

All the users of teknoparrot here and who have windows 7 look forward with great impatience that one day Reaver can modify his loader one day ......

Modifié par soso92
  • Like 1

Il y a 1 heure, soso92 a dit :

Il est normal que les jeux sans .exe (lindbergh) ne fonctionnent pas sur votre PC si vous utilisez Windows 7 comme moi, les jeux lindbergh ne fonctionnent que sous Windows 10.

All the users of teknoparrot here and who have windows 7 look forward with great impatience that one day Reaver can modify his loader one day ......

Un jour ouais....On peut toujours rêver. Avail doit modifier aussi certaines librairies je crois

• Like 1

il y a 9 minutes, squaddra a dit :

bonjour pour daytona 3 il faut utiliser quoi pour jouer svp impossible de configurer meme les touches clavier 

merci de vos reponses

Salut !
Tu utilise Teknoparrot 1.80, avec la version du jeux dans le topic plus haut et une fois le jeux selectionné dans le menu "game settings" tu as des options à régler pour chaque jeux dont les commandes !
Bon jeu !

il y a 1 minute, LoloZ a dit :

Salut !
Tu utilise Teknoparrot 1.80, avec la version du jeux dans le topic plus haut et une fois le jeux selectionné dans le menu "game settings" tu as des options à régler pour chaque jeux dont les commandes !
Bon jeu !

ok merci je vais voir car la ji abien lancer le jeu mais a la fin du chargement il s arrete

Il y a 2 heures, daniel6984 a dit :

Salut !

Effectivement Soso92 a raison les systèmes lindbergh ne fonctionnent pas sous windows 7. Si tu n'es pas réfractaire a Windows 10 je te conseille de migrer sur cet OS. Il y a cependant certains jeux qui ne tourne que sur windows 7.

Il y a 5 heures, squaddra a dit :

le jeu charge puis reviens sur windows ..... 

T'as essayé avec cette version de Daytona ? Je remet le lien:

Si ça marche toujours pas je te conseil d'aller voir ce post page 27 sur :

"[Arcade PC] Daytona 3 (Sega Amusements like Europa-R System)" en bas de page

:

Citation

titf650

Le 05/10/2018 à 18:44, alves a dit :

oui et toujours rien, l'accélérateur avec ma manette et les direction de la manette fonctionne jusqu'à la sélection du type de course que l'on veux faire et après plus rien ne fonctionne

je suis désespérer lol!!!!

Salut personnellement j'ai suivi cette installation...

Tu y trouveras des images et surtout 2 tutos video et si tu va voir ces videos sur youtube tu as des fichiers fonctionnel fournis, ils permette surtout de le faire tourner de manière autonome, mais ça peut t'aider.
Et surtout avant tout ça verifie que tu ai bien tout à jour et notament les runtimes fourni en 1ère page.
Voilà le peu que je peu faire, bonne soirée !

Modifié par LoloZ
  • Like 1

15 hours ago, LoloZ said:

Pour ceux qui veulent la version préconfiguré de Daytona USA 3 qui fonctionne sans modifications particulière avec Teknoparrot 1.80, (apparemment le liens sur la 1ère page dédié au jeux est mort)
(Liens fournis par Hinzoto en page 4, merci à lui)
Voici un lien fonctionnel :

Gentlemen start your engine ! :D

Thanks LoloZ.

• Like 1

Il y a 13 heures, titf650 a dit :

Effectivement Soso92 a raison les systèmes lindbergh ne fonctionnent pas sous windows 7. Si tu n'es pas réfractaire a Windows 10 je te conseille de migrer sur cet OS. Il y a cependant certains jeux qui ne tourne que sur windows 7.

salut !

ok donc je vais devoir me passer de certains jeux snifff , y a t'il une liste des jeux compatible sur windows 10 pour les jeux de course auto et gun ? car les jeux que je désire faire tourner  particulièrement son mario kart , sonic racing, sega rally 3 .

merci d'avance pour votre aide

il y a 10 minutes, daniel6984 a dit :

salut !

ok donc je vais devoir me passer de certains jeux snifff , y a t'il une liste des jeux compatible sur windows 10 pour les jeux de course auto et gun ? car les jeux que je désire faire tourner  particulièrement son mario kart , sonic racing, sega rally 3 .

merci d'avance pour votre aide

y a pas de liste a ma connaissance mais je peux te certifier que les trois que tu cites marchent sans problème. Reste sur la maj d'avril 2018 (update 1803) car pour sega rally avec la maj d'octobre le jeu ne marchait plus sur windows 10 64bits. Il y a quelque jeux. Perso mes race cab sont toutes sous windows 10 et la plupart des jeux tournent.

Modifié par titf650
  • Like 1