Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.80) | Arcade PC

Messages recommandés

Can anyone help with id8 problem i posted above re 8303 error alot of the time

With sometimes connecting to a rival 

And seat id error when creating lobby teknoparrot online for id8 1v2 

Seat id error only when i create my own 1v2 lobby in id8

Hello,how to fix Sega Rally 3 steering wheel slight turn left?

\Sega Rally 3\ShellData  ShellData.ini

SteeringLeft=0
SteeringRight=255

fixed,enjoy......:fiesta:

NoKey

I can't access the Pokken and SOR downloads. Have you deleted them? Thanks

9 minutes ago, Simon said:

NoKey

I can't access the Pokken and SOR downloads. Have you deleted them? Thanks

1st login hotmail account then try it. its working

• Like 5

Any other working links for the School Of Ragnarok please guys? The link on the first page is so very slow and the MEGA link doesn't work :(

Oh and I made these icons for you :)

school_of_ragnarok_v2_by_pooterman-dcfraschool_of_ragnarok_by_pooterman-dcfran5.

Modifié par POOTERMAN
  • Like 6
  • Thanks 3

42 dakika önce, spiderzsoft said:

1st login hotmail account then try it. its working

I didnt know that it was not downloaded without logging in. Thanks for information.

Game files available on One Drive. I checked a few minutes ago.

On 6/28/2018 at 6:36 AM, Bruce said:

Bienvenus au club on a le même message.........

Oui maintenant on a plus qu'a attendre la version publique.......

PS:(pourtant tous les jeux Nesica que j'ai il passe tous sans aucun bug)

Bruce, la prochaine version publique est-elle prévue pour ce week end?

1 minute ago, dex77 said:

Bruce, la prochaine version publique est-elle prévue pour ce week end?

i think after 2 or 3 weeks public release coz reaver  on vacation this weeken

• Like 5

Any one getting a green flickering screen with School Of Ragnarok I'm tripping out watching it flicker..

Also what are you ini settings?

Cheers

Modifié par Manson976

51 minutes ago, spiderzsoft said:

i think after 2 or 3 weeks public release coz reaver  on vacation this weeken

OH... gosh, i was hoping to test pokken tournament... thanx for the info spider!!

3 minutes ago, dex77 said:

OH... gosh, i was hoping to test pokken tournament... thanx for the info spider!!

but may be i am wrong. but he told me 2 days ago :gene:

• Like 5

I received a message on the forum that I deleted the files.

The game files have not been deleted, just the same. Here:

Dün = Yesterday

Best Regards

20180629_213044.jpg.0dbb05121a6982988c9060f58f1f4728.jpg

3 hours ago, NoKey said:

I received a message on the forum that I deleted the files.

The game files have not been deleted, just the same. Here:

Dün = Yesterday

Best Regards

20180629_213044.jpg.0dbb05121a6982988c9060f58f1f4728.jpg

Ive tried the links too but it says the files might have expired or are no longer there mate?

Modifié par fire10

New fresh links:

PT: 

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

SOR: 

Please try again.

(I dont enter the time setting but I do not understand why it is canceling)

• Thanks 1

- Nokey je te l'ai deja dis, soit tu proposes des liens fiables, soit tu n'en proposes pas ou en privé uniquement. On va pas passer notre vie à updater le post 1.

- dedx77, pokken est ok sur mega sur le post 1, pas celui de sor en revanche....

Modifié par 7zxkv

17 minutes ago, 7zxkv said:

- Nokey je te l'ai deja dis, soit tu proposes des liens fiables, soit tu n'en proposes pas ou en privé uniquement. On va pas passer notre vie à updater le post 1.

- dedx77, pokken est ok sur mega sur le post 1, pas celui de sor en revanche....

Je comprends ce que tu veux dire, j'essaye juste d'aider ... malheureusement j'ai supprimé SOR après l'avoir testé pour faire de la place sur mon disque dur ... aïe ... désolé pour le problème!

donc j'arrête le téléchargement alors ..

@7zxkv

D'accord, je comprends. Je l'ai dans Mega mais je voulais que ce soit une alternative. Si les liens sont problématiques, veuillez les supprimer mais les fichiers sont disponibles sur OneDrive. Veuillez le supprimer s'il y a un problème quand les gens cliquent sur le 2ème. Merci

ce sont les liens qui ne fonctionnent pas qui posent un problème, et tes liens ne fonctionnent jamais longtemps ^^

New SOR Mega link : (added to 1st post)

mega://enc2?SUhpP9BWfXkRbS1LiEvLKvEv7naeTRjdBqbphV4t3KX9PaKaYgpFJMzGJq48xSKmhrvDr_2i9C_gAmfOBb2_Aw

• Thanks 1

My serial number was banned because I didnt pay (credit was insufficient). I paid now. Will Reaver send his serial number again ?

I downloaded 1.54a Patreon release but i havent serial. :)

il y a 9 minutes, NoKey a dit :

My serial number was banned because I didnt pay (credit was insufficient). I paid now. Will Reaver send his serial number again ?

I downloaded 1.54a Patreon release but i havent serial. :)

NoKey a warning for you again we are not the Teknoparrot support, For the last time go to Reaver's DISCORD !

and ask him !

Serait-il possible de réuploader Sega Sonic All Star Racing ? Le lien en première page est dead...

Merci d'avance

Modifié par rijufrajo

il y a une heure, rijufrajo a dit :

Serait-il possible de réuploader Sega Sonic All Star Racing ? Le lien en première page est dead...

Merci d'avance

Le gros probleme ici c'est qu'il y a un cruel manque de solidarité, si les membres appréciaient vraiment le site, on pourrait faire des fichier mirroirs partout sur mega, or ce n'est pas le cas, donc et bien oui il y a et il y aura des fichiers plus accessibles tant que les gens seront égoïstes, pour ma part et pour beaucoup ici, nous n'avons pas l'upload necessaire pour pouvoir reup tout d'un coup sinon cela serai fait, essaye de trouver ailleurs en attendant que peut ai la bonté de t'écouter avec une bande passante suffisante

• Like 1

sur le Discord du forum il y a pleins d'info complémentaires a savoir des liens qui marchent, il faut venir sur discord, du coup j'ai trouvé ton jeu Ringwinde :

tu vas dans la partie SEGA Ringwide tu trouvera sonic racing...

du coup la prochaine qu'on me demande ce genre de liens qui sont accessibles par tous, ca sera une sanction, je peux pas et je veux pas passer mon temps à fliquer les personnes ici, j'ai autre chose à faire...

Modifié par WildWolf
  • Like 1

Il y a plus simple sinon. Il ne faut pas oublier qu'à la fin du 1er post il y a des liens mirroir vers un serveur Russe. Je viens de vérifier et Sonic Racing est présent!

I have patched WMMT5 with the 2 available English patches but the test menu is still in Japanese. Is a translation of the test menu also available?

• Like 2
  • Thanks 2

26 minutes ago, 7zxkv said:

cool... all old app..

Je vais tenter d'uploader sonic & all stars racing mais ma co est vraiment à la pisse...

Si jamais j'ai des liens pour let's go island, initial d 6 aa, super sf4 et bishi bashi.

ssf4 1.3: mega://enc2?MP0g8F8v7ZFKg2eA2CGUGN9ld2NBNv79IH7uGlctxVRoxZt6Ie8BHgiNslcHX3GvC62XS24U2Qp7cmsgOdHt1A

LGI: mega://enc2?eOEQJzhyXfKXo5lfOyWQ40mOpGC3bvRVZM_qXRLXZpYjHn-gPCg8H0kaRbvzhDBTNaqqi2Bfewy-XJCpplKLuw

Bishi Bashi: mega://enc2?NxjzLNcbv1ECRdKSvmrSSisoJP6g1CTNCxIMHGWtuFxYrULR8vVtEHVrBN1npQvtMMJ4qqN8XlaWQelgEjwecA

ID6AA: mega://enc2?LEaOzWBJEZ2BZnQ3ZS5QCC2rT_mRdg2idnxDbfsDxuJn0wnVQMkgVEhqYR-TmtD5aHNurNkUYGQOKJHx36KN3g

Modifié par 7zxkv

est ce que ce sont tes liens, si oui peux tu garantir le faite que tu vas pas les changer de répertoire et que les liens vont devenir obsolètes, car sinon j'updaterai le post 1en conséquence avec ces liens, :)

il y a 1 minute, 7zxkv a dit :

est ce que ce sont tes liens, si oui peux tu garantir le faite que tu vas pas les changer de répertoire et que les liens vont devenir obsolètes, car sinon j'updaterai le post 1en conséquence avec ces liens, :)

Je le garantis. De toute façon mon dossier mega est un merdier rempli de fichiers en tout genre que je ne prendrai jamais la peine de trier.

à l’instant, spiderzsoft a dit :

SSF4 1.3 working contrller 2nd palyer supported?

do you have USSF4?

Yes 2nd player is supported. No, I don't own USSF4

4 minutes ago, mambila2001 said:

Yes 2nd player is supported. No, I don't own USSF4

how?  even i have SSF4 1.3 but 2nd controller not supported yet.. how you set 2nd player controller?

• Like 5

il y a 1 minute, spiderzsoft a dit :

how?  even i have SSF4 1.3 but 2nd controller not supported yet.. how you set 2nd player controller?

For me it worked well with ttx_config but It's been months since I played the game. I'd need to redownload it to verify that it still works fine on my W10