Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.80) | Arcade PC

Messages recommandés

DBZ ici : 

ca a l'air pas mal

Aller reaver tecknop DBZ please 😎

• Like 1
  • Confused 1

Il y a 10 heures, totoff28 a dit :

DBZ ici : 

ca a l'air pas mal

Aller reaver tecknop DBZ please 😎

Salut.Ta bien regarder la borne d'arcade car sa sera injouable  que 3 boutons ou écran tactile (pour moi ces le DBZ de la merde lol )   sa serai une perte de temps au lieu de mettre d'autre bon jeux......ou régler d'autre bug qui ne son pas corriger....

EDIT: J'avais raison et comment tu va jouer et il faut des cartes donc pour moi DBZ de merde et coup par coup quelle galère lol    

Modifié par Bruce
  • Like 1

Il y a 19 heures, Safur a dit :

Visiblement d’apres Le compte Patreon il semblerait que le prochain jeu soit… Initial D4… pffff sérieux il y a une tonne de jeux sur Lindbergh mais il met en place un Initial D… encore!!!

Je suis tous a fait d'accord avec toi (trop de initial d ,ces bon on a les meilleurs Initial D ,sérieux sa suffit .....)

• Like 1

J'avais raison c'est bien ID4 qui est jouable sur la nouvelle version Patreon 1.52a.

Il y aurait des problèmes de son mais très sincèrement je n'ai vraiment pas envi de le tester... je ne l'ai même pas téléchargé contrairement aux autres jeux Lindbergh. C'est quoi cette vénération pour Initial D?!! C'est le quatrième qu'il met sur son Loader!!! Heureusement il ne restera plus que le 5!

Pourtant l'écran de chargement qu'il avait mis sur Twitter était celui de Sega Race TV. Mauvaise surprise...

Modifié par Safur
  • Like 2

il y a 8 minutes, Safur a dit :

J'avais raison c'est bien ID4 qui est jouable sur la nouvelle version Patreon 1.52a.

Il y aurait des problèmes de son mais très sincèrement je n'ai vraiment pas envi de le tester... je ne l'ai même pas téléchargé contrairement aux autres jeux Lindbergh. C'est quoi cette vénération pour Initial D?!! C'est le quatrième qu'il met sur son Loader!!! Heureusement il ne restera plus que le 5!

Pourtant l'écran de chargement qu'il avait mis sur Twitter était celui de Sega Race TV. Mauvaise surprise...

Oui c'est kler je viens de voir que la 1.52a patreon est dispo et franchement ID4 même pas je le télécharge on a déjà les 6,7 et 8

Y a pas si longtemps il avait fait un stream sur Star Wars Battle Pod j'aimerai bien qu'il nous en montre plus

Modifié par soso92
  • Like 1

il y a 1 minute, soso92 a dit :

Oui c'est kler je viens de voir que la 1.52a patreon est dispo et franchement ID4 même pas je le télécharge on a déjà les 6,7 et 8

Bah moi les gars, je vous avoue que je suis curieux, car j'ai vraiment bien aimé le 6, il n'y avait pas ces problèmes d'IA qui bouge chelou et qui se place devant toi ou qui se téléporte etc... Le jeu était vraiment fun.
Je me dis que SI les précédents étaient un peu dans la veine du 6, eh bien je crache pas du tout ni sur le 4, ni sur le 5.

Après je peux comprendre qu'on ai envie d'autres jeux hein ! :)

• Like 2

il y a 7 minutes, Yota a dit :

Bah moi les gars, je vous avoue que je suis curieux, car j'ai vraiment bien aimé le 6, il n'y avait pas ces problèmes d'IA qui bouge chelou et qui se place devant toi ou qui se téléporte etc... Le jeu était vraiment fun.
Je me dis que SI les précédents étaient un peu dans la veine du 6, eh bien je crache pas du tout ni sur le 4, ni sur le 5.

Après je peux comprendre qu'on ai envie d'autres jeux hein ! :)

Justement j'avais vu des vidéos du 5 et on dirait le 6 autant au niveau de la conduite que des graphismes... tout semble identique à part les menus.

Sinon ça commence bien avec la nouvelle version Patreon After Burner Climax ne se lance pas!!

Et OutRun 2... NON PLUS!! Au mieux écran noir et ça charge à l'infini et si on appuie sur echap le Loader plante...

PUTAIN CETTE GROSSE BLAGUE!!!

Je suis plié en 2 tellement c'est du gros foutage de gueule!! :ptdr::very-good:

Modifié par Safur
  • Haha 1
  • Sad 1

@tous

TeknoParrot 1.52a Patreon Released!

Here is a quick release, 1.52b will be coming later this week with lot more content supported!

Changes in TeknoParrot 1.52a Patreon Release:

- Lindbergh:

* Initial D4 Export is now playable including card emulation, there are some sound emulation issues and also no link play yet.

- Mario Kart DX should now work again.

• Like 1

test rapido sur id4 exp , pas mal le jeu , qui peut le mettre en 1080p et fullscreen ?

merci a reaver qd meme , meme si tous le monde voudrait autre chose :-)

bon jeu a tous qd meme

thcusssss

• Haha 1

Il y a 1 heure, Safur a dit :

Justement j'avais vu des vidéos du 5 et on dirait le 6 autant au niveau de la conduite que des graphismes... tout semble identique à part les menus.

Sinon ça commence bien avec la nouvelle version Patreon After Burner Climax ne se lance pas!!

Et OutRun 2... NON PLUS!! Au mieux écran noir et ça charge à l'infini et si on appuie sur echap le Loader plante...

PUTAIN CETTE GROSSE BLAGUE!!!

Je suis plié en 2 tellement c'est du gros foutage de gueule!! :ptdr::very-good:

et en + tu paye pour ça?  :ptdr:

ok je sors......

• Like 1

il y a une heure, totoff28 a dit :

test rapido sur id4 exp , pas mal le jeu , qui peut le mettre en 1080p et fullscreen ?

merci a reaver qd meme , meme si tous le monde voudrait autre chose :-)

bon jeu a tous qd meme

thcusssss

Il se lance mais même en décochant le mode fenêtre il ne se met pas en fullscreen. Et le mode Freeplay ne fonctionne pas. Mais on peut mettre des crédits :)

EDIT : la conduite est particulièrement horrible. La voiture est très très sensible quand on tourne. Un peu dans le style de Daytona USA 3 pour ceux qui connaissent.

Modifié par Safur

il y a 34 minutes, Safur a dit :

Il se lance mais même en décochant le mode fenêtre il ne se met pas en fullscreen. Et le mode Freeplay ne fonctionne pas. Mais on peut mettre des crédits :)

EDIT : la conduite est particulièrement horrible. La voiture est très très sensible quand on tourne. Un peu dans le style de Daytona USA 3 pour ceux qui connaissent.

lol autant jouer a initial D arcade stage sur PS2 car il ressemble a ID4 lol .....

Et franchement sa sen mauvais la lindbergh (autant faire un émulateur a part ou un Loader qui est plus dur a réaliser car ces du linux )

Un conseille pour la lindbergh attend qu'il soit compatible a 100% et la tu te met patreon .....

Il y a 3 heures, Safur a dit :

Non il reste encore Initial D zero lolol................:ptdr:

Tout comme moi j'ai pas pris grand chose sur la lindbergh:(le reste je ne les pas pris,car les jeux sont trop connus ou sa me soûle de trop)

Ghost Squad Evolution/Harley/Hummer/Let's go Jungle/Rambo/R-racing Tuned/

Modifié par Bruce

En 27/5/2018 a las 7:02, pillemats dijo:

It works but i must start everytime new when I restart the computer ! Is there another fix ?

a quick solution would be to put "Sega R.C fix.exe " in the start folder in windows 
Modifié par nuexzz..
  • Like 1

il y a une heure, pillemats a dit :

Did somebody know how to get work id4 in 1.52a? 

If i start game file cmd window will open and after 5 seconds it will closed

You have to launch the game with the file "id4.elf"

• Thanks 1

For info tecknop test patreon release

Id4 exp are little buggy and

fullscreen no working 🤔 .just play in Windows.

Test in cfg to other résolution  but no effect

Modifié par totoff28

Un peu de gameplay d'ID4 sur teknoparrot 1.52a

A voir le jeu tourner sur cette vidéo et sur ce parcours que je connais par cœur et que j'aime beaucoup franchement le jeu ne me dit rien du tout et vraiment pas l'envi de le tester ni de le télécharger je pense que pour la série ID entre le 6,7 et 8 nous avons déjà les meilleur volets.

Après j'espère que pour certains d'entre vous il vous plaira

Modifié par soso92

il y a 3 minutes, soso92 a dit :

Merci pour la preview 😉 

Dejà il y a un truc bien: il est pas en japonais! 👍

• Like 1

il y a 10 minutes, soso92 a dit :

Dans la vidéo on voit bien que la direction est ultra sensible.

J'ai l'impression que plusieurs circuits sont ceux de la version Naomi. Même graphiquement ça se rapproche de la Naomi sauf au niveau du Gameplay vraiment différent. Je pense qu'il y a eu un énorme fossé entre ID4 et ID5 en tout point d'après mon ressenti sur ID4 et les vidéos sur ID5.

il y a 5 minutes, ginzu a dit :

Merci pour la preview 😉 

Dejà il y a un truc bien: il est pas en japonais! 👍

Oui comme les 3 avant sur Naomi que l'on pouvait avoir en US. Je pense qu'ils ont arrêté d'importer le jeu à partir du 5 car pour le 4 on voit bien qu'il existe la version US spécifique du jeu alors que pour les autres aucun dump US n'existe.

J'espère quand même que Reaver va régler les soucis du bug graphiques sur OutRun 2 et de calibration pour ABC! On verra bien avec la version 1.52b qui devrait bientôt arriver... et surtout que ces 2 jeux soient à nouveau jouables.

Modifié par Safur

il y a 10 minutes, Safur a dit :

Oui comme les 3 avant sur Naomi que l'on pouvait avoir en US. Je pense qu'ils ont arrêté d'importer le jeu à partir du 5 car pour le 4 on voit bien qu'il existe la version US spécifique du jeu alors que pour les autres aucun dump US n'existe.

J'espère quand même que Reaver va régler les soucis du bug graphiques sur OutRun 2 et de calibration pour ABC! On verra bien avec la version 1.52b qui devrait bientôt arriver... et surtout que ces 2 jeux soient à nouveau jouables.

Pour les autres jeux lindbergh visuellement ils sont comme dans les vidéos du dessous ? (mis à part le bug des textures visible pour Outrun 2 que certains ont et d'autres pas)

• Like 1

Does anyone know why some people get texture bugs in OutRun 2 and others don't like me?

...video card buddy... but you should play it with a correct 4:3 ratio, it looks ugly stretched like this...

Modifié par 7zxkv

5 minutes ago, dex77 said:

...video card buddy... but you should play it with a correct 4:3 ratio, it looks ugly stretched like this...

So even if you have a nvidia gpu i have a 980ti and say other has a 980,970 you can get the texture bugs?

Also for some reason when i play Outrun 2 in 4:3 the sun blinds me but at my native res of 2560x1080 21:9 it's ok?

There isn't a fix for the overly bright sun in Outrun is there?

The game doesn't render in any resolution above it's native 800x600 anyway. The resolution patches are just for scaling the res up, not for actually internally making it higher.

Modifié par braders1986

vor einer Stunde schrieb dotexe:

So even if you have a nvidia gpu i have a 980ti and say other has a 980,970 you can get the texture bugs?

Also for some reason when i play Outrun 2 in 4:3 the sun blinds me but at my native res of 2560x1080 21:9 it's ok?

I had the 1050gtx and the texture bugs too

new games:

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

collection still at:

• Like 2
  • Thanks 7

11 minutes ago, pillemats said:

I had the 1050gtx and the texture bugs too

So do we have a list of what gpu's don't get any texture bugs in OutRun 2,

does anyone have a Gtx 980 ti and can say they don't get the bugs like me?

Modifié par dotexe

Thank you everyone on behalf of this site. However, on Initial D 8 Infinity Stage, has anyone else have problems using the 4K resolution ini (or through changer) for this game without it coming out in a different resolution? I haven't had this issue on 7 AAX or 6 AA. When I get home I'll send a screenshot. I've used other resolutions as well and had no issue just 3840 x 2160.

Also, will there be a 4K patch for Afterburner Climax soon?

il y a 35 minutes, 바구미 a dit :

new games:

collection still at:

Thanks a lot for :

Lets go Island 3D

Guilty Gear XX Accent core plus

Shining Force Cross Raid 1.05

Modifié par WildWolf
  • Thanks 1

3 hours ago, dotexe said:

Does anyone know why some people get texture bugs in OutRun 2 and others do not like me?

Nope your using internal view which I'm sure is OK, try external and I'm certain you will see the issues

13 minutes ago, fire10 said:

Nope your using internal view which I'm sure is OK, try external and I'm certain you will see the issues

Yes that's it nothing to do with what gpu we have, just done a test if i run first stage with external view the second stage has the texture bugs, but if i run first stage using internal view then use external on second stage no bugs but then they are back on stage 3 crazy.

• Haha 1

Tous est ajouté dans le post 1 (et celui qui me dis que IPFS ca marche pas c'est le ban cash^^)

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2

36 minutes ago, 7zxkv said:

Tous est ajouté dans le post 1 (et celui qui me dis que IPFS ca marche pas c'est le ban cash^^)

When i go to download id4 the link is for all games around 42.84GB

Yes i know how to only download id4 just thought it was odd for multi link behind a single game link.

Modifié par dotexe

Tu sélectionnes juste celui qu'il te faut....

MegaDL17 = DL by default => pause all => unpause id4 for DL

2018-05-29_201258.png

(

)

Jdownloader = Pause by default => select id4 => start the DL

2018-05-29_201258x.png
(

)

it's clear ???? (no question).

Modifié par 7zxkv
  • Like 1
  • Thanks 1