Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.64) | Arcade PC

Messages recommandés

1 hour ago, Gtguy said:

WMMT5 - after using higher resolutions and language and blue meter patch, my Rival Arrow floating icon is always misaligned with the rival racer.   How do I fix this?

Razor1978, yes so far all games have been released to public version after brief Patreon period.  

There's no fix for the Rival icon problem at the moment. The creator of the HD patcher wants help with this.

De mon côté Mario Kart DX plante de manière aléatoire sur la version 1.41 mais sur la version 1.33 pas de problème à signaler.

EDIT : je confirme qu'avec la version 1.33 du loader aucun plantage.

Modifié par Safur

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Added support for .crd format cards!

Added Default Shades and Accessories for ID7 Male & Female avatar changer. Fixed Level Name on ID7 card. Unlock level X for ID7 card. Added Game Point & Mileage editor for ID6 & ID7. Added Pride Point editor for ID6. Added Single Pride Point & Tag Pride Point editor for ID7.

Modifié par djd
  • Like 1
  • Thanks 1

8 minutes ago, W0ngh4x0r said:

Why does my game (WMMT5) become slow? Is there any fix for that? 

are you using the update 5 with it?

• Like 1

TeknoParrot 1.41c out now with proper Force Feedback!

Patrons only
Would like to thank all you patreons who made it possible for me to get proper wheel and 8 position gear shift to make this happen!

Changes in TeknoParrot 1.41c Patreon Release:

- Fixed a bug where Initial D7 would crash for some people constantly.

- Added custom gear shift with 6 speeds to Initial D7. (Experimental!)

- Force Feedback for the following games, select your haptic device from Emulator settings.

* Sega Racing Classic

* Sega Rally 3

* Ford Racing

NOTE: If it behaves strangely for you or you have Thrustmaster T-GT, enable Thrustmaster fix!

NOTE: If you get error such as "Unable to create xxxx effect, disabling Force Feedback!". Get a modern wheel.

NOTE: If your wheel is not in the menu, it is not supported or does not have Force Feedback.

NOTE: But I have a controller! Ok well get a wheel instead.

NOTE: If your wheel has too much power or too less power, try to edit the Sine/Spring/Friction/Constant values!

NOTE: SRC uses all of these, Sega Rally 3 / Ford Racing only uses Constant

Mon retour d'expérience sur l'utilisation du retour de force sur la dernière version de Teknoparrot sur volant LOGITECH Driving Force GT

L'utilisation du retour de force génère un message d'erreur au démarrage de SR3, SRC, ID6 et ID7 si Teknoparrot est configuré sur Dinput, dans la liste des périphériques le volant est bien visible, mais génère le message d'erreur sur le retour de force "friction"

Pour résoudre le problème, il suffit d'utiliser X360ce et configurer Teknoparrot en Xinput pour que le retour de force soit fonctionnel

2.jpg

1.jpg

• Thanks 2

i have fixed the translation files,now all of the losing text(proper) is included.enjoy

!Y5hY98r1c061FANPFGlvcaXDKkhSjeoOBfoZx0BTi24

• Like 3
  • Thanks 7

Il y a 6 heures, rullo a dit :

Mon retour d'expérience sur l'utilisation du retour de force sur la dernière version de Teknoparrot sur volant LOGITECH Driving Force GT

L'utilisation du retour de force génère un message d'erreur au démarrage de SR3, SRC, ID6 et ID7 si Teknoparrot est configuré sur Dinput, dans la liste des périphériques le volant est bien visible, mais génère le message d'erreur sur le retour de force "friction"

Pour résoudre le problème, il suffit d'utiliser X360ce et configurer Teknoparrot en Xinput pour que le retour de force soit fonctionnel

i got same error and changed from usb3 to usb2 and it worked

Modifié par 7zxkv

Can anyone help me to fix lets go island? the game boots fine with teknoparrot 1.41 but the pointer and crosshair are miles apart making the game almost impossible to play has anyone come across this before? Thanks all

This is the same with Sega Golden Gun but not as drastic and is playable, when you move the pointer to the edge of the screen the crosshair is slightly out from the pointer

Le 10/03/2018 à 13:56, pinkimo2 a dit :

Active le FXAA depuis les drivers de ta CG, ça améliore encore nettement.

J'ai testé juste une question dans le panneau de configuration Nvidia il faut ajouter uniquement l'exe de wmmt5 ou également celui de teknoparrotui.exe ?

Modifié par soso92

il y a une heure, soso92 a dit :

J'ai testé juste une question dans le panneau de configuration Nvidia il faut ajouter uniquement l'exe de wmmt5 ou également celui de teknoparrotui.exe ?

Logiquement je dirais l'exécutable du jeu car c'est bien lui qui a été modifié pour avoir du 1080. Tecknoparrot n'est qu'un Loader.

EDIT : je viens de tester et effectivement il est encore plus beau, plus net que jamais! Je n'ai testé que de jour histoire de bien voir les détails. Du coup de nuit ça doit être encore mieux!

Sinon bizarre je n'ai pas encore vu de gameplay de Mach Storm sur YouTube alors que pour WMMT5 2h après la sortie du Loader pour les Patreon il y avait tout un tas de Gameplay visibles. Du coup ça fait un peu peur... ce n'est peut-être pas si bien que ça.

Modifié par Safur

Il y a 9 heures, rullo a dit :

2.jpg

1.jpg

Merci pour ce retour d'experience, j'ai moi aussi un dfgt.

Le ffb est il amelioré depuis les premieres versions? Ou est il juste simulé par x360ce du coup?

Il y a 4 heures, tattoohanz a dit :

i have fixed the translation files,now all of the losing text(proper) is included.enjoy

!Y5hY98r1c061FANPFGlvcaXDKkhSjeoOBfoZx0BTi24

Thank you tatoo. 😊

Le support du FFB est amélioré, il est complet pour SRC, en revanche il est incomplet pour SR3.

Cela apporte un réel plus, et de version en version le loader permet d'obtenir les sensations que l'ont peut avoir sur la borne originale

Concernant MACH STORM, le jeu dans sa version actuelle est jouable mais dans des conditions non adapté à nos écrans, et l'intérêt du jeu est limité c'est un Ace Combat like mais les missions sont bien trop courtes, en arcade la borne avec son écran sphérique apporte un réel plus coté immersion, sur nos écran c'est loin d'être le cas

• Thanks 1

il y a 12 minutes, rullo a dit :

Concernant MACH STORM, le jeu dans sa version actuelle est jouable mais dans des conditions non adapté à nos écrans, et l'intérêt du jeu est limité c'est un Ace Combat like mais les missions sont bien trop courtes, en arcade la borne avec son écran sphérique apporte un réel plus coté immersion, sur nos écran c'est loin d'être le cas

Merci pour ce retour.

C'est vrai que l'image en bas est vraiment écrasée et ça sera pareil pour Star Wars Battle Pod. Cela dit après avoir comparé les 2 jeux je peux dire que Star Wars est beaucoup plus immersif et jouissif (par contre les missions sont très très courtes). De plus j'ai vu qu'il existe une version du jeu sans l'effet arrondi qui est sorti sur une borne à écran plat. Espérons qu'un jour nous l'aurons... ainsi que l'update qui rajoute une mission, celle de l'épisode 7.

someone to help me, I can not configure my wheel logitech momo in teknopparrot, teknopparrot does not detect any commands... don't recognize the steering wheel, neither xinput or dinput ... what should I do? Do I have to use xboxce or am I wrong? Help please

remember when reaver had made its first stream of Mach Storm with the VR from 6mn

14 hours ago, tattoohanz said:

i have fixed the translation files, now all of the wasting text (proper) is included.enjoy

! Y5hY98r1c061FANPFGlvcaXDKkhSjeoOBfoZx0BTi24

Thank you for your work on this !!!!!

Side note: Just out of curiosity did anyone come across an invisible wall on the road? Chapter 11 on WMMT5? I did not notice it on my first play through but this time I got stuck on it and saw the rivals hit it as well. Using TP 1.41B and WMMT5 update 5. Right after the story text "we do not have the air-fuel ratio, its going to blow!" that left turn. I was behind the rivals with a stock car continuing story, seems to be from the middle of the two lanes over into the right lane.

Modifié par szkigxr
spelling

Il y a 8 heures, soso92 a dit :

remember when reaver had made its first stream of Mach Storm with the VR from 6mn

Yes but not with a true VR but with his cellphone...

I think that can be a good idea... I should try!

EDIT : je viens de regarder et même sur écran plat j'ai l'impression que ça reste jouable. L'idée du VR avec son portable est une super idée peu couteuse et visiblement ça rend super bien! Il y a juste besoin du support. Peu couteux si ça coute pas une blinde :D

Modifié par Safur

while the pooterman does not create the icon I ended up doing this one until he made a new one ...

MS.png

321.png

mach05.png

Icone finalized ... if helping the forum was a pleasure for me, I thank you ...

Modifié par Cbeluz40
  • Like 1
  • Thanks 2

9 hours ago, Brian74 said:

Oh I gotta get this to work on my vive!

Man if you do post the method you used to get it to function.  Even playing on "big screen", if it could be warped around like the pod, would be awesome

Il y a 16 heures, aleweiss a dit :

someone to help me, I can not configure my wheel logitech momo in teknopparrot, teknopparrot does not detect any commands... don't recognize the steering wheel, neither xinput or dinput ... what should I do? Do I have to use xboxce or am I wrong? Help please

did u created DirectInputOverride text file?

Question 

Pk ne pas mettre le ffb sur nos

Manette xbox360 sachant quel gère

Le xinput 😎

Merci reav si tu lit ça 🔝

il y a 1 minute, Cbeluz40 a dit :

Voir l'icône sur le chargeur Teknoparrot v1.41c ... très bien.

5aaa8c592d62e_MachStornParrot1_41.png.a5754ae2d9631f20b8d07986c1a60c20.png

how did you add the icon and the image in TK?

hace 8 minutos, soso92 dijo:

how did you add the icon and the image in TK?

was done in the photo shop ... Simulating just to visualize how it would be ....

Il y a 1 heure, totoff28 a dit :

Question 

Pk ne pas mettre le ffb sur nos

Manette xbox360 sachant quel gère

Le xinput 😎

Merci reav si tu lit ça 🔝

Comment ça les manette Xbox gèrent le FFB?

Le stick de la manette ne possède pas de retour de force.

• Haha 1

il y a 22 minutes, Safur a dit :

Comment ça les manette Xbox gèrent le FFB?

Le stick de la manette ne possède pas de retour de force.

mdr je voulait dire les vibrations , cela serait super facile a faire je pense ;-) pour eux bien 

merci a la team TecknoP & special dedi a Reav :very-good:

il y a 5 minutes, totoff28 a dit :

mdr je voulait dire les vibrations , cela serait super facile a faire je pense ;-) pour eux bien 

merci a la team TecknoP & special dedi a Reav :very-good:

Ah ok je comprends mieux :)

D'ailleurs l'émulateur Supermodel possède cette fonction mais perso je n'aime pas trop car ça vibre dès que l'on tourne.