Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.64) | Arcade PC

Messages recommandés

il y a une heure, tkp206093 a dit :

How to play ID8?

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

• Like 1
  • Haha 2

8 hours ago, BeardPapa said:

I'm brand new to initial D

Which is everyone's favorite version of ID?  6, 7, or 8?

is there a reason you like one over the other?  Cheers.

Id 7 AAX is the best in my opinion! ID8 is more online orientated. ID6 is good too.

• Thanks 1

Il y a 1 heure, soso92 a dit :

lol tu m’étonne de toute façon j'attend plus WMMT5 et storm racer G que ces Initial D arcade stage 8.

• Like 1

il y a 2 minutes, djd a dit :

Id 7 AAX is the best in my opinion! ID8 is more online orientated. ID6 is good too.

De toute façon ils ont tous un point commum (ces que du drift et les meme circuits sa deviens relou) et peut importe la voiture qu'on prend ils ont tous pareille pour moi(ils vont tous a le meme vitesse) sauf ID6 le plus rapide des ID..............plus on avance sur les ID et plus la voiture est lente ....................lol.........bientot sur ID9 on roulera a 130km vitesse de pointe lol................lol..................

Modifié par Bruce
  • Like 1

Im with you Bruce Dying for another release...When he said lindy was coming I really got my hopes up...The releases have dramatically slowed down!!!

• Like 1
  • Sad 1

il y a 14 minutes, djd a dit :

Im with you Bruce Dying for another release...When he said lindy was coming I really got my hopes up...The releases have dramatically slowed down!!!

Reaver said: no news until february 02.

Modifié par Hinzoto
  • Like 1

il y a une heure, Bruce a dit :

De toute façon ils ont tous un point commum (ces que du drift et les meme circuits sa deviens relou) et peut importe la voiture qu'on prend ils ont tous pareille pour moi(ils vont tous a le meme vitesse) sauf ID6 le plus rapide des ID..............plus on avance sur les ID et plus la voiture est lente ....................lol.........bientot sur ID9 on roulera a 130km vitesse de pointe lol................lol..................

C'est vrai que l'impression de vitesse sur ID6 est impressionnante! Cela dit sur ID8 j'ai vu quelques vidéos et ça semble pas mal aussi.

Le point faible de ID6 je dirai que ce sont ses musiques pas aussi bien que ID7 et la qualité graphique bien en dessous. ID7 est clairement plus beau, plus fin.

• Like 2

Il y a 1 heure, djd a dit :

Ces claire :very-good:

il y a une heure, Hinzoto a dit :

Reaver said: no news until february 02.

J’espère que sa sera une bonne nouvelle et pas une vidéo pour nous faire baver.(depuis que j'ai vus la vidéo de WMMT5 j’arrête pas d'y penser a ce jeux lol :very-good: ,on espérant que la carte sera supporter)

il y a 19 minutes, Safur a dit :

C'est vrai que l'impression de vitesse sur ID6 est impressionnante! Cela dit sur ID8 j'ai vu quelques vidéos et ça semble pas mal aussi.

Le point faible de ID6 je dirai que ce sont ses musiques pas aussi bien que ID7 et la qualité graphique bien en dessous. ID7 est clairement plus beau, plus fin.

On verra bien quand ID8 sera jouable :very-good:  (le problème avec Initial D ,il n'y a que des voitures JAP)

Modifié par Bruce
  • Like 1

Check this out: Nissan GTR

Wowzers!!

• Like 3

i don't know if its already mentioned here,but i found that if you always earn 50 coins,Mario kart dx keeps unlocking items,the problem comes when we don't earn 50 coins for unlocking new item.so keep that in mind and backup profile.sav often:)

also backup your exe file before runs the game,and replace it when the problem with unlocking appears.

Modifié par tattoohanz

17 minutes ago, atrain9 said:

where do you put the profile.sav file?

main dir

got error when i try to run Initial D 6AA by Game Loader All RH.... how can i fixed this plugin error??? Untitled.jpg.44b1a520132e0be76a66dd1efbd2e540.jpg

• Like 1

Le 28 janvier 2018 à 23:51, Bruce a dit :

Non il n'y a pas les ailes puisque je suis bloquer au niveaux SSS.

Le mode legend de ID7 tu ba 3 ou 4 ennemies ta la barre au niveaux MAX puis le prochain ces le boss Bunta (et si tu le bas je sais pas ce qui ce passe ces lui le boss )

Puis si tu perd contre Bunta (de toute façon tu va perdre il est trop chitter)la barre du niveaux MAX va baisser puis tu devra rebattre 2 ou 3 ennemies pour refaire apparaître Bunta etc................ jusqu’à que tu le bat (mais trop en mode triche ce Bunta)j'ai l'impression qu'il roule a 210 km.

Voila le vrais Bunta Legend:

Ben alors les gars, ca manque d'entrainement la ^^

bunta legend 1, je l'ai battu sur mes 2 saves (2 car je me suis tapé le jeu 2 fois a cause de la nouvelle vertion de carte)

je vous rassure tout de suite, la video au dessus c'est bunta legend 3, j'ai ete jusqu'a bunta legend 4 (puis j'ai refais le jeu sur une 2eme save).

alors deja, c'est clair que c'est du par coeur (dans ce virage, a fond de 5eme, il faut braquer a fond a ce moment preci, relever la pedale d'accelerateur pendant 1sec pour prendre l'angle puis reaccelerer, etc... ) c'est CHAUD ! Mais wow, c'est la que le jeu prend tout son sens :)

une fois battu, on passe au bunta legend 2 ! (Avec 2 ou 3 gars en R), sauf qu'il faut refaire 4 courses pour le re afronter a chaque fois. Mais le niveau est carrement plus simple a "full combo" si j'ose dire ^^ c'est le niveau 2 (a fond tout le long, sauf un virage ou je repasse en 4eme, le reste passe en levant l'accelerateur combinné a une bonne trajectoire).

Concernant Bunta  qui part comme une fusée sur la quatrième partie du parcours, j'ai une théorie. En fait, pour que le jeu soit plus sympa,  je pense que les dev  on fait en sorte que la voiture de l'adversaire soit toujours pas trop loin de nous, on le voit bien quand on rate un virage, on sent que l'adversaire rallenti.  Ma théorie c'est que pendant la quatrième partie du parcours il rattrape le temps qu'il aurait du faire s'il n'avait pas ralenti.

Pour le bloquage au niveau B1, c'est parce qu'il faut battre un adv en ligne normalement. C'est pour ca qu'en dehors du japon, les bornes sont en B1 max

:(

je suis deg, ma 1ere sauvegarde, j'etais en X grace a l'outils qui permetait de bidouille ses cartes.

Modifié par Lesteph25
  • Haha 1

2 hours ago, Lesteph25 said:

bunta legend 1, je l'ai battu sur mes 2 saves (2 car je me suis tapé le jeu 2 fois a cause de la nouvelle vertion de carte)

je vous rassure tout de suite, la video au dessus c'est bunta legend 3, j'ai ete jusqu'a bunta legend 4 (puis j'ai refais le jeu sur une 2eme save).

alors deja, c'est clair que c'est du par coeur (dans ce virage, a fond de 5eme, il faut braquer a fond a ce moment preci, relever la pedale d'accelerateur pendant 1sec pour prendre l'angle puis reaccelerer, etc... ) c'est CHAUD ! Mais wow, c'est la que le jeu prend tout son sens :)

une fois battu, on passe au bunta legend 2 ! (Avec 2 ou 3 gars en R), sauf qu'il faut refaire 4 courses pour le re afronter a chaque fois. Mais le niveau est carrement plus simple a "full combo" si j'ose dire ^^ c'est le niveau 2 (a fond tout le long, sauf un virage ou je repasse en 4eme, le reste passe en levant l'accelerateur combinné a une bonne trajectoire).

Concernant Bunta  qui part comme une fusée sur la quatrième partie du parcours, j'ai une théorie. En fait, pour que le jeu soit plus sympa,  je pense que les dev  on fait en sorte que la voiture de l'adversaire soit toujours pas trop loin de nous, on le voit bien quand on rate un virage, on sent que l'adversaire rallenti.  Ma théorie c'est que pendant la quatrième partie du parcours il rattrape le temps qu'il aurait du faire s'il n'avait pas ralenti.

Pour le bloquage au niveau B1, c'est parce qu'il faut battre un adv en ligne normalement. C'est pour ca qu'en dehors du japon, les bornes sont en B1 max

je suis deg, ma 1ere sauvegarde, j'etais en X grace a l'outils qui permetait de bidouille ses cartes.

I am deg, my first backup, I was in X thanks to the tools that used to hack his cards.

Can you post them tools??? To hack the card then, so we can goto levels x!

Melty Blood AACC vanilla works perfect, I updated the game to 1.07, the game boots (and attract mode works perfect) but when I start, the game goes to the title screen but doesn't allow me to continue. It keeps on the title screen, but the game doesn't freeze, is like buttons died when I start. If I don't touch anything the game goes back to attract mode.

Any help?

Il y a 7 heures, Lesteph25 a dit :

Bah avec la future release, tu pourras choisir l'ancien format avec picodaemon et le nv avec le lecteur homemade. Les anciennes sauvegardes fonctionnent ;) (celles faites avec la 1.06 et eventuellement trafiquée avec l'editeur_launcher ou un hexa edit)

Et tant que j'y suis à quoi servent les sortes d'écussons que l'on gagne et qui s'accumulent en ligne en haut de l'écran?

Has anyone been able to get chasehq2 to work with teknoparrot ? I can get it running but controls won’t work properly after I set them up in the teknoparrot settings? 

3 saat önce, Hayama said:

Melty Blood AACC vanilla works perfect, I updated the game to 1.07, the game boots (and attract mode works perfect) but when I start, the game goes to the title screen but doesn't allow me to continue. It keeps on the title screen, but the game doesn't freeze, is like buttons died when I start. If I don't touch anything the game goes back to attract mode.

Any help?

Unfortunately, Version 1.07's start button has been broken for several releases. Reaver said that he'll fix it if he has the time, but it's not a priority. You can use an earlier version of TeknoParrot to play 1.07 for now, I think 0.8 works.

hace 1 hora, J20 dijo:

Unfortunately, Version 1.07's start button has been broken for several releases. Reaver said that he'll fix it if he has the time, but it's not a priority. You can use an earlier version of TeknoParrot to play 1.07 for now, I think 0.8 works.

Thank you very much for your reply. Where I can find old versions of TeknoParrot? Google and Emuline search didn't help me :( 

On 1/27/2018 at 10:32 PM, djd said:

The English patch for Golden Gun in the folder called fs. (Replace files) Lets go island is stuck in the resolution of 1280x700. Use RH Loader on this forum, or windows borderless gaming (Google).

If you still get an error try a different release of Teknoparrot. Refresh your dump or try another dump.

Sgt5JGC.png

Hi there,

I just follow your instructions and are still with Sega Golden Gun, the game launches BUT it's not in fullscreen rather it's in windowed mode and stuck to the top left of the display. I opened "mxGetHwInfo.ini" i changed resolution to 1330 x 768 and changed it to fullscreen where i set windowed = 0 in order to run it in Fullscreen that also did not work. Have i missed anything?

Also i would like to calibrate my mouse how would i do that? The aim seems to be off-center and needs to be calibrated.

EDIT : Finally managed to get it working in Fullscreen! Is there a way to Calibrate the mouse?

Modifié par ark216

22 saat önce, Hayama said:

Thank you very much for your reply. Where I can find old versions of TeknoParrot? Google and Emuline search didn't help me :( 

Here's 0.2 to 0.8. 

1.0 to 1.05

And 1.06 to 1.33 which was posted earlier.

Modifié par J20
Fixed 0.2 to 0.8
  • Like 2

Salut.

J'ai enfin eu le temps de tester TechnoParrot.

Mais y a beaucoup d'infos sur le forum ... A-t-on un guide pour savoir quelle version de l'emu à utiliser avec chaque jeu ?

Il me semble que quelques versions (les dernières) ont amélioré quelque sjeux mais ont cassé la compatibilité avec d'autres.

• Sad 1

Il y a 11 heures, Safur a dit :

Et tant que j'y suis à quoi servent les sortes d'écussons que l'on gagne et qui s'accumulent en ligne en haut de l'écran?

ces ça que tu veux dire par écussons ?:

InitialD7_GLW_RE_SBYD_dumped_ 2018-01-25 02-42-51-03.jpg

pour débloquér les couleurs rouge  ces en oline afrontement(mais je peux pas le faire) orange ces pour le online mode histoire a deux joueurs.

et la couleur bleu foncer et bleu ciel ces pour d'autre mode online.

et quand tu finis une ligne de mission t'aura soit un habit pour l'avatar ou un un nouveau tachéomètre (dans la case "present")

il y a 56 minutes, kyo3000 a dit :

Salut.

Mais y a beaucoup d'infos sur le forum ... A-t-on un guide pour savoir quelle version de l'emu à utiliser avec chaque jeu ?

Il me semble que quelques versions (les dernières) ont amélioré quelques jeux mais ont cassé la compatibilité avec d'autres.

Ces pas bon quand tu dit (Il me semble que quelques versions (les dernières) ont amélioré quelques jeux mais ont cassé la compatibilité avec d'autres.)

Ces bien ce que je pensais depuis le début,a vouloir trop en mettre des jeux TTX  (on aura un loader pour chaque jeux)lol........ jeux).................... 

EDIT: bref je vais faire un truc et je vais voir si sa marche avec ID7 et le grade X a plus.............

Modifié par Bruce
  • Like 1

Il y a 10 heures, spiderzsoft a dit :

how to set cradit coin system??????

en appuyant sur la touche du clavier "9"ç"    pour mettre des credits

Il y a 14 heures, Bruce a dit :

EDIT: bref je vais faire un truc et je vais voir si sa marche avec ID7 et le grade X a plus.............

J'ai réussi a mettre le rang X1 etc..... avec le hexa.... mais sa fonctionne que sur la 1.34 (et d'ailleurs j'ai réussi a faire une carte potable pour la 1.34, même si le jeux est moder ou modifier,j'ai meme mis l'eprom qui contenait tout les circuit debloquer + V1.0 +C """"donc on peut tricher sur la 1.34"""").....bien sur le retour de l'erreur "5108" peut revenir mais une fois que vous avez le code potable de la carte 1.34 en HEX ,ces tous bon........................:very-good:

Par contre j'ai tous perdu de l'ancienne carte"1.33" car elle ne marche pas avec la "1.34".........mais en la remettant avec la 1.33 sa fonctionne.......

voila une preuve:

InitialD7_GLW_RE_SBYD_dumped_ 2018-01-31 00-13-37-33.jpg

1er:

je vais faire un petit tuto rapide pour le loader 1.34....................

donc vous devez effacer la carte a la racine du jeux ou la mettre de coter ...

lancer le jeux loader 1.34 lancer ID7 .....

faite une nouvelle carte choisissez votre pseudo ...................choisissez votre voiture .............puis sans quitter le jeux.

Faite ALT+TAB aller récupérer la carte qui est a la racine du jeux ID7""faite bien un copier coller" (sa sera la bonne carte potable)et le mettre de coter dans un fichier a part.

Puis continuer le jeux faite un circuit en time attack puis sorter sauvegarder le jeux puis ré-appuyer sur start (vous aurez l'erreur "5108")sorter du jeux

2eme partis sa devient intéressant.:

Donc j'ouvre mon HEX ,je prend la première carte que j'avais mis de coter 

sa donne ceci pour ma part:(et prendre ce qui contient dans les couleurs bleu "faite un copier coller") 

pour ma part sa sera 00 00 00 00

ID87 1.34.jpg

puis le mettre a coter de la carte qui contient l'error"5108" du loder 1.34

ID87 1.34.jpg

Puis juste a fermer puis sauvegarder...........

3eme: 

Pour changer les rangs (mais ne pas mettre le dernier niveaux direct sinon sa crash)

code hex pour carte ID7 et le loader 1.34:

code pour rang.png

par exemple j'ai mis le niveaux X1 ces le numero  19 

il se situe dans la ligne 00000060 / 07   = 19 

code pour rang.png

sortez sauvegarder puis essayer le,sur le loader 1.34 car j'ai pas trouver le code pour la 1.33 

Pour débloquer le niveau X il faut modifier ces ligne :(sinon vous verrez pas "new face",quand vous serez au niveaux X1)

bref mettez que des zero "0"      dans       data/game/GAME_SETTING.ini

:fiesta::dude:

Modifié par 7zxkv
  • Like 2
  • Thanks 1

hace 14 horas, J20 dijo:

Here's 0.2 to 0.8. 

1.0 to 1.05

And 1.06 to 1.33 which was posted earlier.

The 0.2 to 0.8 link doesn't work :( I want 0.8 exclusively for Melty Blood AACC 1.07

On 1/31/2018 at 11:31, Hayama said:

The 0.2 to 0.8 link doesn't work :( I want 0.8 exclusively for Melty Blood AACC 1.07

That's weird, seems Nofile deleted the file pretty much instantly. 

Nofile hates me for some reason, so I just uploaded to Mega.

Just 0.8

0.2 to 0.8

1.00 to 1.05

Modifié par J20
  • Like 1

hace 3 horas, J20 dijo:

That's weird, seems Nofile deleted the file pretty much instantly. 

Nofile hates me for some reason, so I just uploaded to Mega.

Just 0.8

0.2 to 0.8

1.00 to 1.05

Thank you very much!!! Melty Blood AACC Ver 1.07 works perfect in version 0.8 :D

Modifié par Hayama
  • Like 1

Question sur Sega Rally 3: + je pousse la resolution, + le compte a rebours pendant les courses se deplace vers la droite. En 1920x1080, il est encore visible, mais en 3840x2160, il a disparu (sans doute trop a droite, donc en dehors de l'ecran).

Je me demande si qqn a trouve le parametre magique pour garder cet affichage a la bonne taille qd on augmente la resolution ? Dommage car en 4k, l'image est vraiment nickel. Deja en 190x1080, il y a un decalage qui n'est pas present sur la borne.

Dans les videos Youtube, il y a le meme pb, mais sur le forum, il y a de bons bidouilleurs, donc sait-on jamais.

Modifié par grandvent

18 saat önce, kyo3000 said:

Salut.

Il me semble que quelques versions (les dernières) ont amélioré quelque sjeux mais ont cassé la compatibilité avec d'autres.

Les seuls jeux qui sont cassés par les dernieres versions de TeknoParrot est Melty Blood (seulement Ver 1.07, Ver 1.05 marche bien) et Initial D. Pour Melty Blood, le bouton Start ne fonctionne pas depuis TeknoParrot Version 1.0 (?) et ça rendre le jeu impossible a jouer.

Et pour Initial D: Entre 1.03a et 1.06c, TeknoParrot a utilisé picodaemon.exe pour sauver l'information de carte. Apres TeknoParrot Version 1.20, ils utilisent l'executable de jeu pour sauver l'information de carte, et entre version 1.20 et 1.33, le fichier de card est crypté, donc ce n'est pas possible de modifier la carte. Apres 1.34, il n'ya pas d'encryption et c'est possible de modifier la carte pour obtenir les choses comme Rank SSS et modifier l'avatar. Mais ça a une inconvenience: On ne peut pas utiliser des executables modifieés comme "HD patch" avec Version 1.34, parce que ça peut corrompre l'information de carte. 

Picodaemon ne peut pas corrompre la carte, mais fonctionne plus lent que les dernieres versions- qui utilisent directement l'executable de jeu. Mais il y a des personnes qui reportent que les dernieres versions a corrumpu leurs cartes, apparremment au hasard.

Moi je n'avais pas de probleme avec 1.34 et Initial D, mais si le probleme de corruption vous inquiete, ou vous voulez utiliser un "HD patch", je recommends d'utiliser 1.06 ou 1.06c Patreon pour jouer Initial D.

Excusez mon français, ce n'est pas ma langue maternelle.

Modifié par J20
  • Like 2

hello guys,there's a new fix for ID6 and ID7 attract mode....

get totalcmd

configurate it to show hiden and system files
delete documents and settings from c:
create new dir documents and settings in c:
create new dir inside,name it AppUser
that's it
thx to Exmach for the info
no more crash when attract mode :)
Modifié par tattoohanz
  • Like 1