Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.53 HF) | Arcade PC

Messages recommandés

Read the readme. You have to type imnoobcheater on the launcher before going to edit card. You will hear car engine.

Je l'avais lu dans le readme mais j'avais pas pigé.

Bon ça marche à moitié son truc. On ne peut modifier que le niveau. Le changement de chapitre ainsi que celui de la voiture ça ne marche pas.

Je l'avais lu dans le readme mais j'avais pas pigé.

Bon ça marche à moitié son truc. On ne peut modifier que le niveau. Le changement de chapitre ainsi que celui de la voiture ça ne marche pas.

Sur ID7, la voiture fonctionne. N'oublie pas de cocher "confirmer" hein ;)

AMVWO8M.jpg

VLQSfWf.jpg

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

• Like 3

Now they want to make money by setting up a launcher to run the game where we know that the tecknoparrot can do that. For my part, it is better that they sit down waiting for my donation, because standing they will get tired.

Qui est deja arrivé au mode legend de ID7 ?

je depasse pas le niveau 1 car je doit battre 2 adversaires noté "R" sauf qu'il sont imbattables :( au dernier quart du circuit il accelere comme des fusés !

Bon pas mal de nouveautés dans les prochaines versions du loader :)

Par ailleurs, ils ont déjà les outils nécessaires pour le server local de ID :)) Mais pas la priorité pour le moment a dit Reaver :(

Dommage ca aurait peut etre été plus simple de faire du lan.

Bonjour, je ne peux pas exécuter ID7, le processus fonctionne, mais rien ne s'affiche sur l'écran ...

Tout est correctement installé: le chemin d'accès correct à la source D7_GLW_RE_SBYD_dumped_.exe, qui se trouve dans le dossier du jeu.

ID6 fonctionne bien!

Quel pourrait être le problème?

Windows 10/ Core i7/ Geforce 1050TI/ 16GB Ram

Bonjour, je ne peux pas exécuter ID7, le processus fonctionne, mais rien ne s'affiche sur l'écran ...

Tout est correctement installé: le chemin d'accès correct à la source D7_GLW_RE_SBYD_dumped_.exe, qui se trouve dans le dossier du jeu.

ID6 fonctionne bien!

Quel pourrait être le problème?

Windows 10/ Core i7/ Geforce 1050TI/ 16GB Ram

Salut,

Tu le lance avec quoi ? Teknoparrot ?

Modifié par Lesteph25

Now they want to make money by setting up a launcher to run the game where we know that the tecknoparrot can do that. For my part, it is better that they sit down waiting for my donation, because standing they will get tired.

Bordel oui ils vendent leur merde de Launcher!!

Il faut être Patreon pour l'utiliser maintenant et en plus ça ne marche pas pour ID6!

Le pire c'est qu'il fait sa pub ici. Il est bien avar ce gars!

Par contre il y a une question que je me pose.(je suis pas patreon)

Donc je suis curieux je lance ID7 sans rien,juste je clique sur le InitialD7_GLW_RE_SBYD_dumped_.exe

sa me fait une page noir puis retour windows et rien ne se lance (est ce que ces normal pour ceux qui ont pas patreon?)

Je suis obliger d’arrêter le exe de ID7 sur le gestionnaire de tache.

PS:

Pour le loader de carte sa va foutre la merde pour ceux qui joue avec des adversaires ,ils vont se retrouver qu'avec du niveaux 99 ........................lol...............

Bordel oui ils vendent leur merde de Launcher!!

Il faut être Patreon pour l'utiliser maintenant et en plus ça ne marche pas pour ID6!

Le pire c'est qu'il fait sa pub ici. Il est bien avar ce gars!

aaah d'accord!  ok, je vais vite le dégager son **** de loader si c'est ça!

ho ça sens la bonne nouvelle ça: mater les gas ces WMMT5 (celui la je le veux je jette ID6 /ID7 ""façon de parler""""lol)

:fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:

j'aimerais trop l'avoir celui la :::::: :Animaux-Monkey-love:  :crazy-monkey-nani:  :jeu-video:

DOJPOJXXkAAgdm2.jpg

Ha j'aime le son du turbo 

• Like 1

Salut,

Tu le lance avec quoi ? Teknoparrot ?

Oui, j'utilise TechoParrot 1.06 et Initial D Launcher
J'ai essayé différentes versions, mais ça ne marche pas ... (((

Bon je viens de me refaire un petit ID6 après avoir passé du temps sur ID7.

Y a pas photos: Même si ID7 est plus "joli" et fluide, ID6 est meilleur et de loin: Comportement de la voiture, musiques bien plus punchy (même si celles de ID7 sont pas dégueux).

Le point négatif: Le temps de chargement qui est longgggg.

Bref ID6 >>>>>ID7

!yjFRwlduiOmS3xDS6u6fQmYaOHHqsjCjeuFE3whscMk

1.06c

!yjFRwlduiOmS3xDS6u6fQmYaOHHqsjCjeuFE3whscMk

1.06c

What for ? You have to be connected to the net and a serial in order to use the patreon version.

Oui, j'utilise TechoParrot 1.06 et Initial D Launcher
J'ai essayé différentes versions, mais ça ne marche pas ... (((

si tu lance ID7 sur la 1.06 sa marchera pas (pour jouer a ID7 il faut être patreon )

@Bruce t'enflamme pas trop pour wmn hein ! Et puis si le loader le supporte un jour publiquement ca sera patreon je pense.

Oui mais du moment que je vois l'image sa veut dire que Reaver a le dump de WMMT5 donc on l'aura un jour. :very-good:

On plus j'avais dit:

j'aimerais trop l'avoir celui la (donc si il sort j'aimerais bien l'avoir)

• Like 1

Bon je viens de me refaire un petit ID6 après avoir passé du temps sur ID7.

Y a pas photos: Même si ID7 est plus "joli" et fluide, ID6 est meilleur et de loin: Comportement de la voiture, musiques bien plus punchy (même si celles de ID7 sont pas dégueux).

Le point négatif: Le temps de chargement qui est longgggg.

Bref ID6 >>>>>ID7

c'est clair, le comportement des voiture dans ID6, comment dire, quand on dérape et que la voiture raccroche la route, on le sent. sur ID7, t'a toujours l'impression de "voler" au dessus de la route.

mais dans un sens, ca devenait soulant et répétitif dans ID6 de devoir tout le temps faire une grosse manip pour déraper.

coté musique, franchement a part la 12 et la 14 (me souviens  plus des titres) je préfère largement les song du ID7 -!- en plus y'a quelques song de beatmania IIDX :) Night of fire, remember me, :very-good: , et alors.... Limousine.... elle déchire ^^

Modifié par Lesteph25
  • Like 3

c'est clair, le comportement des voiture dans ID6, comment dire, quand on dérape et que la voiture raccroche la route, on le sent. sur ID7, t'a toujours l'impression de "voler" au dessus de la route.

mais dans un sens, ca devenait soulant et répétitif dans ID6 de devoir tout le temps faire une grosse manip pour déraper.

coté musique, franchement a part la 12 et la 14 (me souviens  plus des titres) je préfère largement les song du ID7 -!- en plus y'a quelques song de beatmania IIDX :) Night of fire, remember me, :very-good: , et alors.... Limousine.... elle déchire ^^

et bien a ce point la ce ID7 (sa me donne plus envie de jouer a ID7)quand il y aura la version public.

et ces pour ça que je voulais savoir comment mettre les musique de ID7 sur ID6 ?

• Like 1

et bien a ce point la ce ID7 (sa me donne plus envie de jouer a ID7)quand il y aura la version public.

et ces pour ça que je voulais savoir comment mettre les musique de ID7 sur ID6 ?

Nan mais il est quand meme vraiment sympa quand ont est en fullspec, et pis' franchement le jeu est quand meme bien plus beau et moin repetitif que le 6 c'est juste con pour la physique des voitures quoi, un ptit peu decu.

du coup j'attend trop ID8 infinity :) je sent qu'il est parfait celui la (rien que sur youtube, on voit beaucoup de video du 6 et du 8 mine de rien)

Modifié par Lesteph25
  • Like 1

Pour WMT5 c'est confirmé, tout comme Pokken & MKDX. Pas de support public avant TRESSSS longtemps dixit Reaver. Donc va falloir arrêter de rêver :(

Alors pourquoi faire des vidéos et poster des photos?!! Juste pour nous faire rager? Je trouve ça complètement débile sérieux!!

• Like 2

ok la 1.07 va pointer apparemment le bout de son nez cette semaine. Pas de patreon pour l'instant car Reaver est malade depuis 3 semaines et ne peut pas coder longtemps.

Mais apparemment pas mal de changements seront à l'ordre du jour (pour les patreons et future 1.08, la 1.07 sera surement la 1.06c publique): De ce qu'il a dit en "public", une UI qui va être améliorée (j'aime bien le nv look perso) avec la prise en charge par ex des fichiers ini des jeux, plus besoin de bat pour le card reader des initials D, le ffb pose des problèmes à Avail malheureusement donc le support n'est pas pour tout de suite (il voulait voir M2 & M3 emulator pour regarder le code mais les cartes ffb sont pas les mêmes) et d'autres choses intéressantes. En tout cas, ils sont à la recherche des corrections des bugs ce qui est bien cool :)

Modifié par wilmans2m
  • Like 2

Cool bonne nouvelle wilmans2m

Par contre pour id8, même chose que mkdx : reaver n'est pas pret de nous lacher ça car c'est encore trop recent. Il veut pas d'ennui je pense.

• Like 2