Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.53 HF) | Arcade PC

Messages recommandés

do you really need RH LOADER ?? games work fine without it ? i have TEKNO PARROT 0.8 and TEKNOPARROT 1.0 and use them independently

All rh permet de faire fonctionner tous les jeux sous win 10... les jeux ("taito"... "nesica"...etc...d'ailleurs tous les jeux que j'ai uploadé marche direct chez pas mal de personne) ... pour "technoparrot" (juste avec le loader sans all rh.. c'est 60% des jeux qui ne fonctionnent pas chez moi (sonic.. vt4 etc...)) .... sous 0.8 en win 10 ... avec all rh c'est du 100% (c'est finit la préhistoire du win 7... ça finira par plus émuler grand chose... à la longue... on développe plus de jeux sur cpc 6128)

ps: sous 0.8 (100%)... pas eu le temps de tester la nouvelle version ... mais vu les commentaires sur le site ... je vais attendre un peu car c'est loin d'etre au point tout ça..;

Edit : vu les commentaires que vous avez balancer sur la nouvelle version (et vu que sega rally 3 m'intéresse bien mais pas plus que ça... ford racing également... je me suis pas pencher sur le sujet du tout)... donc je wait and see...

je me refait ff VII et chrono trigger en patientant tranquillement (quand j'ai un peu de temps à moi) ... un truc plus stable (parce que là ça donne pas envie)...

parce que pour moi la version 1.0 aucun intérêt ... c'est un loader en régression... (+ 2 jeux ... ok et le reste (que dalle))

HS: d'ailleurs au passage la personne qui peux uploader le set complet "mpegs" de daphne 1.0  je suis preneur ...

Modifié par xyr

☺

Avez-vous aussi un petit bug graphique sur SR3 au début de l'attract quand la boue recouvre le logo pour la 2éme fois ?

et aussi les logos du menu pendant 1 seconde ça pique un peu ...

J'ai une petite config d'un côté mais c'est pour savoir si ça vient du dump ou pas ...

06'39''466 avec la subaru

Modifié par R11R1
  • Like 2

Hello
My PC config
Intel Core i7-3960X Extreme
PowerColor AX7990 6GBD5-A2DHJ DEVIL13 Radeon HD 7990 6GB
Memory:32Gb 
Viewsonic VP171B permission 1280 for 1024
Windows 10 Pro X64

Now I have two problems:
With the Teknoparrot 1.0 emulator. in the games Sega Rally Classic, ID 6, Sega Sonic in case of start of a game gives out "DumbJVSManager program runtime is stopped" the DumbJVSManager program does not work. what not so do I do who can prompt? Loader All RH 200 series needs to be built in the folder with these games? it influences start of these games? At me just the antivirus locks downloading of a loader on the computer as in I am mute finds a virus respectively at me it does not turn out to push it in the folder with a game. the way to the file of a game in the emulator is specified.
And what is interesting, Sega Sonic is successfully launched through application in the folder of the game Sonic. but does not react to control via the keypad.
The Settings menu in game configuration settings:
SCREEN_WIDTH=1280
SCREEN_HEIGHT=1024
WINDOWED=1
WIDESCREEN=1
LANGUAGE=1
ADAPTER=0
USE_RADIAL_BLUR=0
SHADOWS=3
TEXTURE=2
BLOOM=0
VSYNC=1
FUZZY_Z=0
SCREEN_REFRESH=60
MODEL_DETAIL=1
BUILD_ID=build 11-02-21_20-44

But in case of start via the teknoparot 1.0 emulator gives out - DumbJVSManager program runtime is stopped

P.S some miracles - while printed in a chat game of Sega Rally Classic was launched after minutes of three, but with the black screen and a text of "error 949 keychip no found"... hardly I closed still the Windows key... whether it is necessary to set up in addition in folders of games 
 Sega Rally Classic, ID 6, Sega Sonic configuration of settings of a game? maybe permission by default costs in the folder of a configuration wrong or something else (it can be if some emulators do not launch a game)
But now I checked - permission in configuration settings costs truly 1280 on 1024-checked in a configuration to the folder of the game Sonic). 

On the second Racing and Sega Rally 3 Trable-Ford are launched without problems in the emulator, but control from the keypad for some reason generally does not work!!!>:( - does not react to buttons I press everything..... I tried from the gamepad - in a game only the Start button and a choice of a type of the machine works (I hammered buttons from a joy stick into the settings-remap joystick player 1 menu but only the start button and the button of a choice of a view from the machine works.
By and large now it is more important to me to set up control from the keypad. I tried in the Remap keyboard menu assigned keys saved changes, tried and to put and remove a tick in "use keyboard imput" and clicked save settings generally everything pereprobyval-but all the same control does not work.... what not so do I do? it can is necessary to look and modify configuration settings in folders of games? can some sequence is necessary?

P.S and the people already plays meanwhile :( so you look enjoy beauty

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Modifié par amakusa

All rh permet de faire fonctionner tous les jeux sous win 10... les jeux ("taito"... "nesica"...etc...d'ailleurs tous les jeux que j'ai uploadé marche direct chez pas mal de personne) ... pour "technoparrot" (juste avec le loader sans all rh.. c'est 60% des jeux qui ne fonctionnent pas chez moi (sonic.. vt4 etc...)) .... sous 0.8 en win 10 ... avec all rh c'est du 100% (c'est finit la préhistoire du win 7... ça finira par plus émuler grand chose... à la longue... on développe plus de jeux sur cpc 6128)

ps: sous 0.8 (100%)... pas eu le temps de tester la nouvelle version ... mais vu les commentaires sur le site ... je vais attendre un peu car c'est loin d'etre au point tout ça..;

Edit : vu les commentaires que vous avez balancer sur la nouvelle version (et vu que sega rally 3 m'intéresse bien mais pas plus que ça... ford racing également... je me suis pas pencher sur le sujet du tout)... donc je wait and see...

je me refait ff VII et chrono trigger en patientant tranquillement (quand j'ai un peu de temps à moi) ... un truc plus stable (parce que là ça donne pas envie)...

parce que pour moi la version 1.0 aucun intérêt ... c'est un loader en régression... (+ 2 jeux ... ok et le reste (que dalle))

HS: d'ailleurs au passage la personne qui peux uploader le set complet "mpegs" de daphne 1.0  je suis preneur ...

Quelle coïncidence je suis justement en train de me refaire FF7 mais bon je le connais par cœur! Je viens de terminer Canyon Cosmos.

Sinon pour le 1.0 avec le all RH, Ford Racing est en 4/3 au lieu de 16/9 sans. En fait ce All RH est indispensable! Il me met tous les jeux en plein écran (Sonic Racing ne l'était pas par exemple, il y avait des bandes noires en haut et en bas).

Par contre Ford Racing est vraiment pas terrible. De tous les jeux c'est celui que je préfère le moins autant pour la jouabilité que pour la maniabilité.

I totally agree RH Loader is brilliant it allows full screen on all games and bezel scanline overlays etc. I dont use Teknoparrot without it. The only issue I really have is I cannot insert coins on Sega Rally 3 otherwise they all display perfectly. Does anyone know how to insert coins or set to freeplay. I have all my ini files saying freeplay though. Could you be kind enough xyr to upload a sega rally pre configured with RH Loader set to freeplay it would be very much appreciated mate. Thanks very much

Modifié par fire10

It seems I need a little help..

I got sega rally 3 working with any version of teknoparrot.

Sonic and id6 just work with 0.7.

But my biggest problem is I can't get let's go island to work on any version of teknoparrot.

It runs process, it loads DLLs, it switches to fullscreen and then it stays there on black screen.

Tried to change resolution to 1024x600 manually but nothing.

Tried to use dxdwnd but nothing.

Tried to use loader 273 setting dumbjvs and it can't start process with auto start. If I uncheck "autostart" it opens dumbjvs then I start lgi and same results.

Any help?

I'm on win10

Vous pensez que Project Diva Arcade arrivera un jour ?

oui c'est certain, Reaver a évoqué ce jeu, et que son loader sera natif x64 pour que des jeux comme Project Diva soit supporté, restes apres le principal : quand est ce que le dump arivera dans le public...

• Like 1

Fix 1.01 peut être ce soir 21h

On se tient prêt

j’espère une bonne nouvelle.(sinon autant le repousser pour qu'il soit le plus stable possible)

Vous pensez que Project Diva Arcade arrivera un jour ?

Oui peut être(mais sa sera pas mon style de jeux ,et je prendrais même pas le dump)

Apres avoir vu la vidéo(bof encore un jeux a la dance dance,appuyer sur les bon bouton)

Il faut vraiment aimer ce jeux (le pire il faut aussi choisir la façon de l'habiller"le mec sur la vidéo est sérieux il se prend la tête a l'habiller" ,dessoler mais on dirais un jeux pour petite fille qui joue a la barbie)

(après chacun ces gout).

J'aurais préféré voir MKDX ou Operation ghost ou autre (plus sportif et d'action)

Il va commencer à intégrer les jeux NESICA.... Les EEPROMS vont maintenant être correctement sauvegardées et dans %appdata. LGI, Golden Gun et Sega racing fonctionnent désormais....

Modifié par wilmans2m

Fausse joie rien de prêt sniffff

Mais bon patience vaut mieux qu'une maj ratée 😋

• Like 1

Fausse joie rien de prêt sniffff

Mais bon patience vaut mieux qu'une maj ratée

tu t'attendais vraiment à que ca sorte ce soir haha ^^

• Like 1

Et moi je vais attendre que la video soit finis pour la regarder tranquillement (on comprenant rien car pas de sous titre lol...),car des fois sa saccade a mort.

is this TRUE ??

is Reaver going to add ALL nesica x live games to be played with TEKNO PARROT in a future ??

yep it seems (NESICA not live...)

Modifié par wilmans2m

Quel est l'intérêt de rajouter les jeux Nesica??? Ils sont tous dispo via le Loader All RH!

Comment ça se fait que sa version 1.0 ne marche pas alors que quand il testait le test mode de Sonic ça fonctionnait?

Modifié par Safur
  • Like 1

Sans intérêt d'ajouter les nesica, son loader est déjà blindé de problème et c'est bien connu plus tu ajoutes plus il y a des bugs ca marche jamais dans le sens inverse.

• Like 1

Ouais je vois pas l'intérêt des jeux nesica non plus. Perso je comprends deja pas pourquoi LGI se lance avec All Games RH mais pas avec son loader (LGI...exe a causé une erreur...). Pourtant j'ai down un rip fonctionnel (celui de xyr) mais même avec LGI sous AG RH je ne peux pas rajouter de crédit et jouer. Bizarre.

Je dois avoir un souci avec mon laptop surement et les 2 cartes graphiques (intel hd 5500 et nivida M)

I don't use rh game loader for any games and they work fine, Im not a fan of it to be honest

Initial D6 works fine for me across 5 pc's on 1.0 so I'm not sure what everyone is doing wrong. I kinda assume it's a bad dump or modified version they downloaded

get the version on page 1 here and you only need the new eeprom and idlogger (only if using amd). 

You do not need rh game loader

gameoveryeeeaaaaaah !!!

Un peu de challenge en attendant la release

Hier soir j'ai enfin réussi à finir le championnat et finir 1er sur Lakeside avec un temps de 6.47 (pour info petite astuce pour la course Lakeside si vous voyez que vous ne finirez pas 1er sur le 2ème tour ne pas franchir la ligné d'arrivé et laissé le temps s'écouler jusqu'à z&ro ainsi vous pourrez recommencer Lakeside autant de fois que vous le voudrez sans tout recommencer) bref une fois fini 1er petite animation de fin du jeu mais comme déjà dit plus haut ça ne débloque rien de plus pas de nouveau circuit ou de nouvelles voiture

• Like 1

I don't use rh game loader for any games and they work fine, Im not a fan of it to be honest

Initial D6 works fine for me across 5 pc's on 1.0 so I'm not sure what everyone is doing wrong. I kinda assume it's a bad dump or modified version they downloaded

get the version on page 1 here and you only need the new eeprom and idlogger (only if using amd). 

You do not need rh game loader

Isn't a good thing to post the "new eeprom" and "idlogger" (things i never heard of, btw) to help others?

Basically no one can get it working with 1.0. I have the untouched version from page one, along with the id6_dump.exe cracked, and still it doesn't boot. Nothing else has been modified. But then again i'm on Nvidia, not AMD, if that's related.

what do you mean "along with the id6_dump.exe cracked"

you only need idlogger if you are amd as Initial D is made to run nvidia so only has nvidia shader support etc. Id logger adds support for amd shaders too

it's been posted on the teknoparrot discord plenty the eeprom file :) 

what do you mean "along with the id6_dump.exe cracked"

you only need idlogger if you are amd as Initial D is made to run nvidia so only has nvidia shader support etc. Id logger adds support for amd shaders too

it's been posted on the teknoparrot discord plenty the eeprom file :)

id6_dump cracked -> is the exe that has no protection, but its a separate exe. I can use the original one anyway.

And i don't have access to discord /eeprom file, so if you could share it would be great. 

EDIT: NVM, found it on Discord. Ill give it a go later.

Modifié par kingpinzero

Hmmmm faudrait vraiment que je trouve ce qui cloche avec mon Windows 10, tout le monde sauf moi arrive à lancer game loader all rh à part moi et ce depuis des mois :c

Je testerai le logiciel sous VM windows 10 limite

Modifié par mambila2001

Hmmmm faudrait vraiment que je trouve ce qui cloche avec mon Windows 10, tout le monde sauf moi arrive à lancer game loader all rh à part moi et ce depuis des mois :c

Je testerai le logiciel sous VM windows 10 limite

si tu as skype, je peux t'aider sans soucis.

Invité POOTERMAN

Guys just a quick survey to check if we're all experiencing the same problems with v1.0.

These are MY findings alone, please reply to see if we are in agreement here.

SEGA Rally 3                 - works perfectly

SEGA Racing Classic   - works perfectly (for AMD users)

Initial D 6 AA                 - works perfectly (for Nvidia users)

Ford Racing                 - works if control settings are configured correctly

Melty Blood                  - Launches (can't work out how to start the game as keyboard\controller doesn't respond to any inputs for me).

Virtua Tennis 4             - works but randomly rashes shortly after starting a match

Sonic Allstars Racing  - works but randomly crashes sometime during the game

Let's Go Island            - won't launch (Constant black screen before eventually crashing)

Dream Raiders            - won't launch (Keychip Not Found Error Message)

SEGA Golden Gun      - won't launch (Crashes on boot up)

Modifié par POOTERMAN

j’espère une bonne nouvelle.(sinon autant le repousser pour qu'il soit le plus stable possible)

Oui peut être(mais sa sera pas mon style de jeux ,et je prendrais même pas le dump)

Apres avoir vu la vidéo(bof encore un jeux a la dance dance,appuyer sur les bon bouton)

Il faut vraiment aimer ce jeux (le pire il faut aussi choisir la façon de l'habiller"le mec sur la vidéo est sérieux il se prend la tête a l'habiller" ,dessoler mais on dirais un jeux pour petite fille qui joue a la barbie)

(après chacun ces gout).

J'aurais préféré voir MKDX ou Operation ghost ou autre (plus sportif et d'action)

Nan sa c'est juste du fan service, sa t'apporte juste quelque points bonus et une scène différente dans la musique selon les accessoires tenues, perso, j'y fait pas attention.

Nan sa c'est juste du fan service, sa t'apporte juste quelque points bonus au scène différente dans la musique selon les accessoires tenues, perso, j'y fait pas attention.

• Like 1

bonsoir

j ai fini ma race cab voici un aperçu

et sega rally 3 en fonction

l arcade a la maison

Tu es bien jeune :D

Le volant a l'air un peu trop souple ou c'est normal? Pas encore de retour de force il me semble.

C'est génial une race Cab! Le genre de truc qui me tenterait bien!

Modifié par Safur
  • Like 1

Tu es bien jeune :D

Le volant a l'air un peu trop souple ou c'est normal? Pas encore de retour de force il me semble.

C'est génial une race Cab! Le genre de truc qui me tenterait bien!

Ces clair par contre si je dois faire une mame cab sa va être du lourd ,parce que il faut que je fasse un 3 en 1(AIM TRAK+ STICK arcade+Volant logitech G25)

deja si j'arrive a faire ça sa serais pas mal(mais il manque le volant)

• Like 1