Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.35 Hotfix Publique) | Arcade PC

Messages recommandés

il y a 10 minutes, spindizzi a dit :

Plop!

Dites, les gens, cela fait un bail que je n'avais pas testé sonic all star racing

Pouvez-vous me confirmer que la calibration est bien foireuse ? on tourne bien légèrement sur la gauche ?

J'ai fait un petit programme pour tenter d'y remédier dans le cas ou cela ne provienne pas de ma config et en attendant que cela soit corrigé

Dites moi si cela arrange les choses aussi chez vous (ou si cela ne sert à rien....)

Sonic all star calibration patcher (lisez le readme):

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

++

Oui je te confirme pour l'avoir moi aussi testé cette semaine qu'il tourne bien tout seul sur la gauche.

Je testerai ton prog et te dirais si ca fonctionne pour moi

5 hours ago, Fatic said:

How to setting & play raiden 3 on teknoparrot? Please help

Use Latest version of GameLoader All RH it will rotate the screen for you, and put it in full screen for you. Loader 1 I belive. Then make a bat file to run it if you want to use Teknoparrot just for the controls. I would recommend running it without teknoparrot and use the newer versions of iDmacX and Jfconfig (for Nesica games)

iDmacX:

ALL RH

Also refer to the topic for more info on all that:

Modifié par djd

Bonjour a tous 

J ai teste un peux le FFB , c est vraiment particulier autour du neutre ca vas bien mais des qu on dois tourner un peux + vite ca "debraye" le retour de force :(
Le volant est regle sur 200 degres pour des jeux arcade
Ca fais pareil chez vous?

Hello,

My save work fine until 1.33, but not with 1.34 and 1.35.

I tried to fix with hexa, it fix error 5108, but it propose me to select a car, while I had 3.

Someone can help me please ?

Bonjour,

Ma sauvegarde fonctionnait bien jusqu'a 1.33, mais plus depuis la 1.34.
J'ai essayé de la réparer avec hexa, cela a résolu l'erreur 5801, mais le jeu me propose de choisir une voiture,

alors que j'en avait 3, comme s'il elle était corrompu.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci

Modifié par azazeal70

Just now, Technosylph said:

Do we know how to steer with keyboard keys (left and right arrow keys) in the racing games yet like in Mario Kart Arcade GP DX?

yes... simple use Virtual joystick X axis Y axis

26 minutes ago, Technosylph said:

Do we know how to steer with keyboard keys (left and right arrow keys) in the racing games yet like in Mario Kart Arcade GP DX?

yes use x360kb. Rename xinput1_3.dll into xinput1_4.dll and put it in the teknoparrot folder. Then tell teknoparrot to use xinput.

Thank you, I downloaded x360kb, extracted its contents (within dll) into my Teknoparrot folder, renamed xinput1_3.dll to xinput1_4.dll, executed TeknoParrotUi (1.35 Hotfix), set joystick interface to XInput, and tried to set keys for input mapping. Whenever I try to do this or execute the game, I will get the message, "TeknoParrotUi has stopped working." Sometimes, I will be able to stay in input mapping for a few seconds but specifying inputs will not work as none of the keys will register. I have not modified the contents of x360kb and I downloaded it from a MediaFire link.

Bon j'ai eu la mauvaise idée de me mettre à Win 10 avec tous les problèmes que ça comporte.

Du coup Mario Kart DX ne fonctionne plus voilà ce que j'ai comme erreur:

5a86f9a25e802_Sanstitre.jpg.9e2435d8cf54df6a64050303bec7c644.jpg

Sauriez-vous d'où vien le problème? J'ai installé DirectX sans plus de succès...

Ma carte vidéo n'a pas changée depuis Win7. Windows 10... Franchement je préfère le 7 beaucoup moins restrictif. Si on a pas la dernier update en place impossible d'installer le dernier pilote de sa carte graphique par exemple!

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : bon je télécharge Directx SDK. Apparemment ça règle le problème. Je ferai un retour.

EDIT 2 : c'est bon ça fonctionne! A la fin de l'installation il y a eu un message d'erreur mais ça a fonctionné donc ne pas en tenir compte si jamais vous l'installez et que ça vous arrive.

Modifié par Safur

Le 15 février 2018 à 19:27, stephaneh a dit :

Bonjour a tous 

J ai teste un peux le FFB , c est vraiment particulier autour du neutre ca vas bien mais des qu on dois tourner un peux + vite ca "debraye" le retour de force :(
Le volant est regle sur 200 degres pour des jeux arcade
Ca fais pareil chez vous?

J'ai fait quelque test, je sais pas si c'est voulu ce "decrochache" mais je trouve que ca rend asser bien, car ca donne la sensation que les roues patinne, justement si on brake plus que de raison.

j'ai baisser le ffb a 28 chez moi (les 2 parametre en dessous dans le logitech profiler, j'ai pas l'impression qu'ils soit pris en compte)

le volant : 440° MINI avec le FFB je l'ai monté a 500°

-----

astuce pour les possesseurs de logitech,

j'ai remarquer que le centrage du rebond n'etait pris en compte QUE depuis le driver Windows. Je sais pas chez vous mais moi, j'ai beau le modifier depuis profiler, ca ne change rien : perso je l'ai mis a 10 sur windows

astuce 2 : j'ai constater que si on baisse la force du FFB depuis les option du jeux (2 par ex) et que l'on remonte la force du FFB du profiler pour obtenir a peu pres l'equivalent, la force sera plus importante lors des sorties de route ou contact avec l'autre vehicule.

• Thanks 1

c'est de la merde son FFB, j'espere qu'il ne va pas se cantonner et rester sur cela...

oui c'est clair que j'attend grave une nouvelle version plus aboutie. mais franchement, je m’attendais a pire (et je peu pas comparer avec la borne malheureusement...)

apres ca fait tellement longtemps que je l'attend... le peu qu'il donne, je suis content.

On 2/15/2018 at 3:50 PM, azazeal70 said:

Hello,

My save work fine until 1.33, but not with 1.34 and 1.35.

I tried to fix with hexa, it fix error 5108, but it propose me to select a car, while I had 3.

Someone can help me please ?

Bonjour,

Ma sauvegarde fonctionnait bien jusqu'a 1.33, mais plus depuis la 1.34.
J'ai essayé de la réparer avec hexa, cela a résolu l'erreur 5801, mais le jeu me propose de choisir une voiture,

alors que j'en avait 3, comme s'il elle était corrompu.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci

Same thing happened to me. I fixed the error but text came up saying "cannot reissue license" and brings me to the car selection screen with no progress on a file using the default name if no name is put it.

Le 16/02/2018 à 16:33, Safur a dit :

Bon j'ai eu la mauvaise idée de me mettre à Win 10 avec tous les problèmes que ça comporte.

Du coup Mario Kart DX ne fonctionne plus voilà ce que j'ai comme erreur:

5a86f9a25e802_Sanstitre.jpg.9e2435d8cf54df6a64050303bec7c644.jpg

Sauriez-vous d'où vien le problème? J'ai installé DirectX sans plus de succès...

Ma carte vidéo n'a pas changée depuis Win7. Windows 10... Franchement je préfère le 7 beaucoup moins restrictif. Si on a pas la dernier update en place impossible d'installer le dernier pilote de sa carte graphique par exemple!

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : bon je télécharge Directx SDK. Apparemment ça règle le problème. Je ferai un retour.

EDIT 2 : c'est bon ça fonctionne! A la fin de l'installation il y a eu un message d'erreur mais ça a fonctionné donc ne pas en tenir compte si jamais vous l'installez et que ça vous arrive.

Et bien tu as de la chance, je suis aussi sous W10, j'ai tout essayé, impossible de le faire fonctionner...

J'en ai même reformaté mon PC, tout réinstallé et ... rien à faire. en plus quelques secondes après le message d'erreur, j'en ai une autre comme quoi le programme a cessé de fonctionné.

Au cas ou quelqu'un aurai la gentillesse de m'éclairer, je précise que j'ai voulu essayé le loader ALL RH que je n'ai jamais réussi à installé, allez savoir pourquoi... CEMU ou autre fonctionne bien par contre.

Pour info, mon PC est un DELL XPS 2720

Merci à tous !