Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.34 Publique) | Arcade PC

Messages recommandés

J'ai réussi a le finir avec la R35 (en changeant le niveaux de difficulté sur un fichier initialD.ini):

cette ligne mettre 0 pour easy:

;;  Æ’Q[ƒ€“ïˆÕ“xiVERY EASY ‚O`‚S VERY HARDF‚Q‚ªNORMAL)
GAME_DIFFICULTY = 0

De toute façon comme la carte ne fonctionne pas pour l'instant,je fait que du time trial,car en finissant le mode solo j'ai débloquer "des circuit" mais je les aurais pas car la carte ne fonctionne pas.

Merci Bruce je vais tester 

I need the complete Gameloader folder created in the Roaming path because now only it creates a empty folder in that path.Can someone upload it in a link?

J'ai réussi a le finir avec la R35 (en changeant le niveaux de difficulté sur un fichier initialD.ini):

cette ligne mettre 0 pour easy:

;;  Æ’Q[ƒ€“ïˆÕ“xiVERY EASY ‚O`‚S VERY HARDF‚Q‚ªNORMAL)
GAME_DIFFICULTY = 0

De toute façon comme la carte ne fonctionne pas pour l'instant,je fait que du time trial,car en finissant le mode solo j'ai débloquer "des circuit" mais je les aurais pas car la carte ne fonctionne pas.

Merci Bruce je vais tester 

Bruce pour le mettre en plus haute résolution comme 2560x1440 par exemple j'ai mon bureau qui est en 1920*1080 et quand je le met ainsi le jeu n'est pas centré sur mon écran et déborde sur les cotés il faut que je mette également mon bureau en 2560*1440 ?

Avec mon pc je ne peux aller au dela de 2715*1527

Modifié par soso92

I need the complete Gameloader folder created in the Roaming path because now only it creates a empty folder in that path.Can someone upload it in a link?

ici : 

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Uploadé par xyr

ici : 

Uploadé par xyr

Soso92 the problem I have it,s that  now doesn,t create the Gameloader folder in Roaming path when I load the installer 272 of that link.

I need a copy of complete gameloader folder of Roaming path to copy it in Roaming path and I see if works of that way.

Before yes created perfectly the Gameloader folder in Roaming path but now not and I don,t know why.

Vous pouvez me dire le pourquoi du comment que quand je lance ID6, il y a un écran noir pendant 10sec et puis sa crash ? C'est vraiment embettant, et sa ne le fais pas avec VT4

a tous

pourquoi maintenant le loader tecknoparrot et detecté et supprimer par nod32

teckno 0.7 & 0.8 je ne peux le lancer , nod32 le supprime a chq fois , snifff ;-(

a tous

teckno 0.7 & 0.8 je ne peux le lancer , nod32 le supprime a chq fois , snifff ;-(

You must set an exeption in your virus program for Game Loader and maybe also for TeknoParrot, or else it quarantines the files, as for me running AVG.

No problem after the exeption fix :D

You must set an exeption in your virus program for Game Loader and maybe also for TeknoParrot, or else it quarantines the files, as for me running AVG.

No problem after the exeption fix :D

I use Panda Antivirus and I have created the exception before but nothing.

With  the version 271 of gameloader worked fine but when I have updated to 272 doesn,t create the Gameloader in Roaming.

Quelqu'un a le même problème que moi sur SEGA Racing Classic ? Mon jeu est beaucoup trop rapide, je suis sur Windows 10 et j'utilise DumbJVSManager car game loader ne se lance pas

• Like 1

Quelqu'un a le même problème que moi sur SEGA Racing Classic ? Mon jeu est beaucoup trop rapide, je suis sur Windows 10 et j'utilise DumbJVSManager car game loader ne se lance pas

regarde  si  tu es  en  60 hz, sinon utilise  Vsync

Merci pour le lien mais il y a une différence avec le précédent?

Non ces juste que ces un lien MEGA.

Bruce pour le mettre en plus haute résolution comme 2560x1440 par exemple j'ai mon bureau qui est en 1920*1080 et quand je le met ainsi le jeu n'est pas centré sur mon écran et déborde sur les cotés il faut que je mette également mon bureau en 2560*1440 ?

Avec mon pc je ne peux aller au dela de 2715*1527

Ces pour ça que je les mis en 1280/720  au moins j'ai pas de coupure d’écran.

FullScreen = 1

;; ƒAƒvƒŠƒP[ƒVƒ‡ƒ“ƒEƒBƒ“ƒhƒEƒTƒCƒY
Width  = 1280
Height = 720

PS: Et elle sort quand la version publique?
et ces quoi cette vidéo de REAVER (j'ai rien compris "car pas de sous titre" mais sa veut dire qu'on aura MK Arcade GP DX?),et a la fin de la vidéo on voit Mach Storm :
ça ressemblera a ça sur une tele16/9:
Mach Storm ES3.jpg
Car en arcade ces un écran incurver:

• Like 2

C'est vraiment embettant, je ne peux pas jouer à ID6, j'ai un ecran noir pendant 10sec et sa crash c'est vraiment embettant :( j'èspère que je vais trouver une solution mais c'est mal parti :/

a tous

tu n'a qu'à faire comme moi supprime ton AV j'ai de plus en plus la conviction que tout ses programmes ne servent pas à grand chose mis à part ralentir nos pc et nous faire chier pour des broutilles.

à la rigueur il vaut mieux avoir Malwarebytes Anti-Malware en version payant comme j'ai il est grave plus light qu'un AV et fait bien son boulot sur le net ou en interne dans le pc

regarde  si  tu es  en  60 hz, sinon utilise  Vsync

Merci, j'ai limité mes fps avec Nvidia Inspector, ça marche mieux !

Par contre je trouve que ma manette PS3 est extrêmement sensible pour émuler les roues, effleurer le stick fait tourner la voiture méga vite, Initial D est presque injouable à cause de ça et aucun jeu ne reconnaît le clavier. Moyen de fix ça ?

Modifié par mambila2001

Soso92 the problem I have it,s that  now doesn,t create the Gameloader folder in Roaming path when I load the installer 272 of that link.

I need a copy of complete gameloader folder of Roaming path to copy it in Roaming path and I see if works of that way.

Before yes created perfectly the Gameloader folder in Roaming path but now not and I don,t know why.

Ok I understand here the link to my directory : Game Loader All RH

Hope can help you

Good luck

Merci, j'ai limité mes fps avec Nvidia Inspector, ça marche mieux !

Par contre je trouve que ma manette PS3 est extrêmement sensible pour émuler les roues, effleurer le stick fait tourner la voiture méga vite, Initial D est presque injouable à cause de ça et aucun jeu ne reconnaît le clavier. Moyen de fix ça ?

J'ai exactement la même chose le contrôle de la voiture n'est pas top du tout

A l'inverse ID6 a une maniabilité superbe

Dans le loader : DumbJVSManager puis setting coche les 3 cases du haut juste sous remap keyboard si ce n'est pas déjà fait et tu devrais voir la différence

Non ces juste que ces un lien MEGA.

Ces pour ça que je les mis en 1280/720  au moins j'ai pas de coupure d’écran.

FullScreen = 1

;; ƒAƒvƒŠƒP[ƒVƒ‡ƒ“ƒEƒBƒ“ƒhƒEƒTƒCƒY
Width  = 1280
Height = 720

PS: Et elle sort quand la version publique?
et ces quoi cette vidéo de REAVER (j'ai rien compris "car pas de sous titre" mais sa veut dire qu'on aura MK Arcade GP DX?),et a la fin de la vidéo on voit Mach Storm :
ça ressemblera a ça sur une tele16/9:
Car en arcade ces un écran incurver:

Salut Bruce mais moi en 1920*1080 je n'ais pas de coupure d'écran il est parfaitement bien centré sur mon écran

Le problème c'est quand je vais au dela de 1920*1080.

Mais je vais tester pour voir en mettant mon écran en 2715*1527 et de mettre le patch en 2560x1440 pour voir si ca fonctionne mieux

Faut-il modifier également des infos dans le renderer.ini ? ou uniquement dans le initialD.ini

Terrible la vidéo du jeu d'avion ;-)

Modifié par soso92
  • Like 1

Salut Bruce mais moi en 1920*1080 je n'ais pas de coupure d'écran il est parfaitement bien centré sur mon écran

Le problème c'est quand je vais au dela de 1920*1080.

Mais je vais tester pour voir en mettant mon écran en 2715*1527 et de mettre le patch en 2560x1440 pour voir si ca fonctionne mieux

Faut-il modifier également des infos dans le renderer.ini ? ou uniquement dans le initialD.ini

Ok je comprend mieux.Sinon j'ai changer que le fichier "initialD.ini" mais pour le fichier "renderer.ini" je sais pas si il faut le toucher quand on dépasse une certaine résolution"1920/1080".

(sa pourrais peut être résoudre le problème d’écran couper)

Terrible la vidéo du jeu d'avion ;-)

Oui pas mal(ces mon genre de jeux après les jeux de courses et jeux gun,ces les jeux d'avion)

J'ai exactement la même chose le contrôle de la voiture n'est pas top du tout

A l'inverse ID6 a une maniabilité superbe

Dans le loader : DumbJVSManager puis setting coche les 3 cases du haut juste sous remap keyboard si ce n'est pas déjà fait et tu devrais voir la différence

En effet c'est mieux, je trouve que les virages sont très nerveux mais c'est sûrement de base comme ça hehe, plus qu'à m'améliorer

@tous

qui peut dire comment jouer a goldenGun , mettre credit ?? , et jouer a la souris (cocher souris a la place du gun ) ok..

tous mes jeux marchent bien en 0.8 enfin (jai isoler le scan du dossier pour eviter qu'il me vire le loader a chq fois)

bref help me my friend ;-)

Ok I understand here the link to my directory : Game Loader All RH

Hope can help you

Good luck

Soso92 I have copied your Gameloader folder in Roaming and now open perfectly the Gameloader files .Thanks.

• Like 1

qui peut dire comment jouer a goldenGun , mettre credit ??

'lut,

De mémoire, il me semble que c'est la touche 8 ou 9 mais il faut rester appuyé longtemps dessus

++

thanks spîn, Jeu Testé : Sega GoldenGun (thanks Parrots for this  :very-good: )

Touche F8 = sortie du Jeu

Touche F9 = Ajouter Credit

Merci encore pour l'aide Spin :heart-pixel:

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai patché la musique de Sega Racing Classic

Ok guys, there will be no more updates.

He just posted this over Twitter once i asked him when we will see the 0.8c version for non-patreon users.

I know something was wrong, there you go. So if you want to play SR3 or if you want the other updates, you have to pay. Otherwise we need to wait until the new core is ready.

post-4685-0-85833300-1502630555_thumb.gif

Modifié par kingpinzero

ID 6 is playable. That's enought for me :-)

But I hope to play to Mario Kart DX one day…

Its not enough for me. I want to play SR3, lol

• Like 1

Be patients kids!!!

Without reaver' s work : no games at all.

So please let him work according his pace of growth.

Thanks ðŸ˜

Be patients kids!!!

Without reaver' s work : no games at all.

So please let him work according his pace of growth.

Thanks ðŸ˜

Im a grown up man lol, almost 40.

It's not that I'm not fine with his decision, I probably will end patronizing him, is just I hate liars.

He clearly wrote that non patreon users get the same version after 2 weeks, and now he clearly says the opposite.

So, it was natural to ask where the new version is.

Im glad he's still working on it, I hope the new core will be ready soon.

Im a grown up man lol, almost 40.

It's not that I'm not fine with his decision, I probably will end patronizing him, is just I hate liars.

He clearly wrote that non patreon users get the same version after 2 weeks, and now he clearly says the opposite.

So, it was natural to ask where the new version is.

Im glad he's still working on it, I hope the new core will be ready soon.

I totally agree with you there, it's bad business Patreon..

I was about to donate, what for???

There's only two games to gain from it both of which are on PC in any case and your not truly getting them,

as Reaver said in referring to Mario Kart "If it aint dumped why bother put support in for it"

Oh so you buy an empty box of Nike trainers  and hope that the company will fill the box one day??

At least with Cemu for example there is support for a wide range of games, all we gamers have to do is dump our games so that we can have the benefits

of playing on PC.

Do the Cemu team say  "Sorry we don't have Bayonetta so we wont suppport it, thanks for your donations any way!"

Teknoparrot has become guess work whether to donate or not to I remember once a PM from a guy who just donated and needed help, I told him I haven't

got the patreon release yet, the very next day it went public.. WTF?

2 weeks should be 2 weeks like cemu stick to there policy at least that rids the guess work.

It is truly amazing what he has done the program, and we truly appreciated, just wish he had the same respect to what he says to people...

Modifié par Manson976
  • Like 2

@Manson976

Salut.

Je suis d’accord avec toi  :very-good: (je me disais aussi,mais ou est cette version publique? sa fait plus de deux semaines). 

Ok les gars, je comprend votre impatience.

Peut etre que ça prend un peu plus de temps que prevu a fixer. Vous preferez une version publique pleine de bugs? Ou vous preferez attendre 1 ou 2 jours de plus et que reaver nous sorte une version qui tien la route? ;)

• Like 1