Aller au contenu
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.34 Publique) | Arcade PC

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ducon2016 a dit :

J'arrive plus a debloquer de trucs dans MKDX. Quelqu'un sait quoi faire pour pouvoir recommencer a debloquer des trucs? Je n'ai pas jouer en 100cc encore. Juste 50cc.

Ces normal il faut prendre la sauvegarde de deblocage d'item ici:(j'en suis sur le problème que tu as "tu vois plus yoshi te donner des items")

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le 20/01/2018 à 22:33, Bruce a dit :

attend je te le remet :  soit patient

voila pour ID7:(a mettre a la racine du jeux)    comprend :

( le niveaux déblocable jusqu'a X)-(pas de perte de points quand on pers un matche)-(argent par course gagner 9999 ou quand on perd on gagne 3333)-(a chaque course de perdu ou pas une pièce a choisir"tuning")

ou

Salut Bruce

Merci pour le fichier, alors j'ai testé 2 choses le tout sous 1.34:

J'ai fais un copié/collé du texte de ton fichier et je l'ai inséré dans celui du jeux et ca fonctionne très bien

La sauvegarde fonctionne, rechargé etc...aucune erreur.

J'ai remplacé le fichier d'origine par le tiens , ca fonctionne aussi mais carte corrompue après sauvegarde/chargement

En gros même sous 1.34 modifier le fichier ini original ne pose pas de problème, mais remplacer le fichier, ca passe pas

• Like 1

Il y a 10 heures, stephaneh a dit :

Salut Bruce

J'ai fais un copié/collé du texte de ton fichier et je l'ai inséré dans celui du jeux et ca fonctionne très bien

J'ai remplacé le fichier d'origine par le tiens , ca fonctionne aussi mais carte corrompue après sauvegarde/chargement

En gros même sous 1.34 modifier le fichier ini original ne pose pas de problème, mais remplacer le fichier, ca passe pas

Bizare, moi j'ai bien remplacé le fichier par celui de bruce, et pas de problemes.

a tout hasard, essayer sur le dossier du jeux :

clic droit => propriété => décocher "lecture seul" 

je suis sur la version XMAS

Il y a 11 heures, stephaneh a dit :

Salut Bruce

Je peux pas te dire de toute façon je suis rester sur la 1.33(je préfère rien tenter temps que j'ai pas atteint le dernier niveaux sur ID7 ""X"")

Par contre je me suis taper un délire(après avoir mis la carte, puis faire une partis, puis sauvegarder,je reste dans le jeux "je quitte pas le jeux et j'appuie pas sur START)................j'appuie sur ALT+TAB pour aller dans le dossier de l'hexadecimal .......et sans quitter le jeux je change la ligne qui faut (je remplace la première ligne) je me remet sur ID7 ""comme j'ai pas quitter le jeux""" donc j'appuie sur START et hop sans quitter le jeux j'ai enlever '"error 5108""  et je continue.

(Pas mal que sa fonctionne sans quitter le jeux ""sa permet de gagner du temp")

Bonjours a tous, je n'arrive pas a lancer ID6/7 avec TP 1.33 en plein écran. l'écran est utilisez seulment 2/3, le reste on vois le desktop. En 1.21 ca marche bien, mais c'est pas possible de tester le update de ID6 1.2.

Autre question, avec  tous les loader (juste au 1.34) je n'arrive pas a faire le cursor et la souris ce coincider dans let's go island. le jeux marche bien, mais le cursor est "off". j'esayez d change la resolution, mais ca a rien changez.

merci beaucoup pour votre aides et desole pour le francais, c'est pas mas langue native...

Modifié par krs73
text pas fini

il y a 29 minutes, krs73 a dit :

Bonjours a tous, je n'arrive pas a lancer ID6/7 avec TP 1.33 en plein écran. l'écran est utilisez seulment 2/3, le reste on vois le desktop. En 1.21 ca marche bien, mais c'est pas possible de tester le update de ID6 1.2.

Autre question, avec  tous les loader (juste au 1.34) je n'arrive pas a faire le cursor et la souris ce coincider dans let's go island. le jeux marche bien, mais le cursor est "off". j'esayez d change la resolution, mais ca a rien changez.

merci beaucoup pour votre aides et desole pour le francais, c'est pas mas langue native...

Laisse tomber ID7 ce jeu donne le cancer!! Entre la carte qui est corrompue1 fois sur 2 et l'écran qui ne se met pas en fullscreen à moins d'utiliser l'exe modifié c'est une véritable merde!

"je n'arrive pas a faire le cursor et la souris ce coincider dans let's go island" could you write it in english because I don't understand?

il y a 31 minutes, Bruce a dit :

Je peux pas te dire de toute façon je suis rester sur la 1.33(je préfère rien tenter temps que j'ai pas atteint le dernier niveaux sur ID7 ""X"")

Par contre je me suis taper un délire(après avoir mis la carte, puis faire une partis, puis sauvegarder,je reste dans le jeux "je quitte pas le jeux et j'appuie pas sur START)................j'appuie sur ALT+TAB pour aller dans le dossier de l'hexadecimal .......et sans quitter le jeux je change la ligne qui faut (je remplace la première ligne) je me remet sur ID7 ""comme j'ai pas quitter le jeux""" donc j'appuie sur START et hop sans quitter le jeux j'ai enlever '"error 5108""  et je continue.

(Pas mal que sa fonctionne sans quitter le jeux ""sa permet de gagner du temp")

Merci pour l'astuce!

Modifié par Safur
  • Like 1

il y a 45 minutes, krs73 a dit :

Il suffit de de changer 

FullScreen = 0   en  FullScreen = 1

qui ce trouve dans le fichier:

initialD.ini

il y a 16 minutes, Safur a dit :

Merci pour l'astuce!

A tu as compris mon astuce pas mal :very-good:

il y a une heure, krs73 a dit :

Salut, pour ton problème de curseur il n'y a pas vraiment de solution car l'appli ne prend les inputs souris que sur la zone de la résolution 'native' du jeu (1280*600 de mémoire...)

Au delà de cette zone la valeur saute a FF, ça se voit en mode calibration, et ça fout tout en l'air...

Et comme c'est une réso que quasi aucun écran ne prend en charge, c'est mort pour la calibration pile poil... 

Le mieux que j'ai pu trouver pour que ça coïncide pas trop mal, c'est:

Baisser la résolution de ma TV a du 720p

Aller dans la calibration et mettre une calib par défaut

Laisser la résolution d'origine du jeu ( pour pas avoir l'affichage de certains menus déformés), mode fenêtré activé dans teknoparrot, et utiliser wbg (windowed borderless gaming) pour le stretch en fullscreen

C'est pas parfait, mais c'est le moins pire que j'ai pu trouver...

Après faudrait voir si Argonlefou peut pas nous faire un wrapper souris->xinput comme il a fait pour Alien extermination, qui contournerait peut être ce problème...

Modifié par garfield63

Il y a 4 heures, Bruce a dit :

Il suffit de de changer 

FullScreen = 0   en  FullScreen = 1

qui ce trouve dans le fichier:

initialD.ini

C'est ce que j'ai fais et que ce soit pour le 6 ou pour le 7 cela ne change rien! J'ai les bandes en haut et en bas avec la résolution d'origine. Si je la met à 1280x720 les bandes noires s'agrandissent encore plus et le jeu devient du coup encore plus plat. Que le fullscreen soit à 0 ou 1 cela ne change vraiment rien! La seule chose qui marche est le exe modifié pour avoir du 1080p.

Du coup je le garde car que le jeu soit modifié ou non la corruption de la carte reste aléatoire.

Modifié par Safur

Bein voilà !!!

Reaver à annoncé le ffb sur teknoparrot!

On attend le retour des patreon testeurs activement.

Pour les autres, on l'aura surement sur la prochaine version publique.

Il y a 2 heures, ginzu a dit :

Bein voilà !!!

Reaver à annoncé le ffb sur teknoparrot!

On attend le retour des patreon testeurs activement.

Pour les autres, on l'aura surement sur la prochaine version publique.

Ginzu t'enflamme pas car son annonce est flou, on ne sait pas du tout quels jeux sont concernés au final

Bah pour l'instant ID6 & 7; Mais bon, ca merdouille. Et seuls les volants fonctionnent.

Et si Reaver a le temps, quelque chose sera rajouté dans les options concernant ID :))) Ca va plaire à certains....ou pas lol

Au fait, pour le FFB, >1.34a obligatoire.

Modifié par wilmans2m

ok donc on est très loin d 'un bon rendu FFB sous volant ?

tu peux etre plus précis quand tu dis que c'est pas au point ?

Modifié par WildWolf

il y a une heure, wilmans2m a dit :

Bah pour l'instant ID6 & 7; Mais bon, ca merdouille. Et seuls les volants fonctionnent.

Seul les volant fonctionne sa craint grave...........................(il faut pas être presser pour les nouvelle versions)

Et si Reaver a le temps, quelque chose sera rajouté dans les options concernant ID :))) Ca va plaire à certains....ou pas lol

et ces quoi "rajouté des options concernant l'ID" ?

Au fait, pour le FFB, >1.34a obligatoire.

Sa je m'en doutais que ces pour le patreon.

PS:

Sinon ta tester pour Shining force ou il faut mettre la carte exactement?    (a la racine du disque C?)

Et merci pour ton retour pour le teste du FFB.:very-good:

Modifié par Bruce

Please help me ! I get in every taito game this message when I will start 

if I delete the files the game will not work ?!

thanks

Modifié par pillemats

il y a 27 minutes, pillemats a dit :

Please help me ! I get in every taito game this message when I will start 

if I delete the files the game will not work ?!

thanks

It will

It will not ! I have test it with many games

the cmd window from tp is will open and the it automaticly closed and nothing will happend

Ok i found the problem ! I choose the false exe file ! Now it works ! 

But in street fighter the controller did not work ! Did you know why ?

and how can I change the resolution of kof?

Modifié par pillemats

Bonsoir à tous ! je rencontre un problème assez fastidieux avec la dernière version de Teknoparrot..  dans ID7 ma manette redirige la voiture d'un côté ou d'un autre sans que je le veuille et pourtant j'ai bien sélectionner dans " emulation settings" dans la section " joystick interface " : Xinput. Le plus étonnant et que sur la version antérieur ( 1.33 ) je ne rencontre pas ce problème... quelqu'un aurait une idée pour que sa n'arrive plus ? si il y a déja un topic la dessus, merci d'avance d'y me rédiriger !! bonne soirée à tous !! :)

Le 21/01/2018 à 00:27, djd a dit :

Man..Thank you so much Bruce and Wilmans2m!!! Using hex editor does indeed work 100% to uncorrupt the card also the test and start button to get rid of the red box also works 100% I've said it before and will say it again this is hands down the best emulation and arcade forum on the internet! Thanks for your patience and very helpfull advice guys. Initial D 7 now 8 serious EPIC releases!!!

Here is a vid I made to show exactly how to uncorrupt a card works everytime!!! All credit to Bruce for this ninja trick!!!

The video is broken... can you updated an uncorrupted one ? thx :)

2 hours ago, BrutalBrunal said:

Here is my working card just make sure the last 4 charactors on the top far right look like this one save then good to go, I erased that vid ill make another one soon and post it.

or

New Video to uncorupt card! Credits to Bruce for the original post!!

Sgt5JGC.png

Modifié par djd
  • Like 1

En 20/01/2018 a las 10:48, wilmans2m dijo:

For those who have 5108 error on 1.20>=1.33 => Try to get a working card.

=> make one, race & save, DO NOT EXIT

=>copy the new card to a new location,

=>go back to ID and try to load.

If it loads, then you have a working card. NEVER USE 1.34, and never delete the copy you made. Then if you have the 5108 error, follow @Bruce process in order to pull out this error from the card. And play normally. Do it as often as necessary.

For those who have 5108 error on 1.34 => Try to get a working card.

=> make one, race & save, DO NOT EXIT

=>copy the new card to a new location,

=>go back to ID and try to load.

If it loads, then you have a working card. NEVER USE VERSION < 1.34, and never delete the copy you made. Then if you have the 5108 error, follow @Bruce process in order to pull out this error from the card. And play normally. Do it as often as necessary.

Could you explain me where do you find the card ? because I only found the one which I use for ID6. I found it in  C: User/ PCNAME / AppData/Roaming/Teknoparrot.

Where  does stay the one for Id7 ?

il y a 15 minutes, BrutalBrunal a dit :

Could you explain me where do you find the card ? because I only found the one which I use for ID6. I found it in  C: User/ PCNAME / AppData/Roaming/Teknoparrot.

Where  does stay the one for Id7 ?

id7 card should be in game dump directory.

Il y a 4 heures, Bruce a dit :

Seul les volant fonctionne sa craint grave...........................(il faut pas être presser pour les nouvelle versions)

et ces quoi "rajouté des options concernant l'ID" ?

Sa je m'en doutais que ces pour le patreon.

PS:

Sinon ta tester pour Shining force ou il faut mettre la carte exactement?    (a la racine du disque C?)

Et merci pour ton retour pour le teste du FFB.:very-good:

13 minutes ago, BrutalBrunal said:

Thanks for these 2 advices !! I found it and  I'll try the hexdecimal manipulation tomorrow ! :) 

No problem.

Sgt5JGC.png

3 hours ago, BrutalBrunal said:

Bonsoir à tous ! je rencontre un problème assez fastidieux avec la dernière version de Teknoparrot..  dans ID7 ma manette redirige la voiture d'un côté ou d'un autre sans que je le veuille et pourtant j'ai bien sélectionner dans " emulation settings" dans la section " joystick interface " : Xinput. Le plus étonnant et que sur la version antérieur ( 1.33 ) je ne rencontre pas ce problème... quelqu'un aurait une idée pour que sa n'arrive plus ? si il y a déja un topic la dessus, merci d'avance d'y me rédiriger !! bonne soirée à tous !! :)

New Video showing how to un corupt the card both files are un corupt already in the vid just an example.

Sgt5JGC.png

Modifié par djd

6 dakika önce, Gammah88 said:

How can you edit your characters appearance in ID7 i tried using the launcher/card editor but doesnt show my card lol.

I was wondering about that too.

Also, is it possible to advance past rank B1 without editing the cards? I read that you need to play online to get past B1 in the arcades, but I'm not sure if that means playing in ALL.Net or just local matching.