spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.0.0.275/23) | Arcade PC

lol I cant get it to work :(

Fuck ! you put a Patreon Link, it is not the public version........

At a moment I was Happy and tell myself I'm goin to play SR,  and.... fuck dat joke :o

Edited by WildWolf

Yeah I just noticed sorry bro :(

Maaaan you had me there for a moment.

I tried paging Reaver to release the public version since he's well over the two weeks period, but the guy doesn't give a flying fuck about it.

I guess greed takes over, always. I hate this.

Maaaan you had me there for a moment.

I tried paging Reaver to release the public version since he's well over the two weeks period, but the guy doesn't give a flying fuck about it.

I guess greed takes over, always. I hate this.

Bro, without them we will not have these games running on our systems. @@

Without changing the inputs manually in parrot is there anyway the system can do it automatically ?AHK ?

Example when I am using keyboard running Melty, with no joysticks input & later I plugged in my G27 for ID6 ,  I wanted parrot to change the input to G27 from no joystick.

This does not look good for those use frontends ,  going all the way inside and modify the settings in the backbone.

Bro, without them we will not have these games running on our systems. @@

I know, i'm not complaining. But at least if you write every two weeks on your blog/patreon, stick with your word. 

If you're not going to honor your word, simply don't put any ETA. People that aren't man of their word drive me crazy.

Without changing the inputs manually in parrot is there anyway the system can do it automatically ?AHK ?

Example when I am using keyboard running Melty, with no joysticks input & later I plugged in my G27 for ID6 , I wanted parrot to change the input to G27 from no joystick.

This does not look good for those use frontends , going all the way inside and modify the settings in the backbone.

Hi shitoken,

Personnally, i use several directories: one for each configuration. One for my logitech for example. Then only one folder for my roms. Inside your frontend, 2 path, one for each system.

Hope it help.

;)

I know, i'm not complaining. But at least if you write every two weeks on your blog/patreon, stick with your word. 

If you're not going to honor your word, simply don't put any ETA. People that aren't man of their word drive me crazy.

we should be patient the author will have some problems, he will have a family friends, a job .... can not be all the time working on a free emulator

if he charged for the emulator this would be a different thing

In the end everyone will wait.

But in the age of social platforms, you have many ways to tell people something, that's all.

Anyway we'll patiently wait for the new release and that's about it.

Also the rewrite of the core has made possible to emulate at least 5 new games, check Reaver Twitter page.

Apparently new games will be added DGzhV-BXkAEI9Gg.png  GUILTY GEAR XX REVELATOR ,  PR= project diva ?  AND CC= CHAOS CODE ?? :D

Edited by lokofer

Apparently new games will be added DGzhV-BXkAEI9Gg.png  GUILTY GEAR XX REVELATOR ,  PR= project diva ?  AND CC= CHAOS CODE ?? :D

hmm ca annonce quelques pépites, rien que GUILTY GEAR XX REVELATOR je suis preneur !

Les seuls nouveaux jeux susceptibles de m'intéresser pour l'instant sont Storm Racer G, Operation GHOST et Initial D Arcade Stage 7 (bon OK on a le 6 mais j'ai vu des vidéos du 7 et il a l'air terrible!)... et GRID mais moins. :)

Yes just checked again and for some reason the following games give the      Failed to load dll!      message for me on Teknoparrot 0.8

Melty Blood 1.07 Update

Sega Golden Gun

Lets go Island

But the other games work fine

Sega Dream Raiders

Sega Racing Classic

Virtua Tennis 4

Sonic Racing

What could be happening guys I think its some kind of issue with Tekno Parrot but everything was working great the other day and I have changed nothing?

Edited by fire10

Yes just checked again and for some reason the following games give the      Failed to load dll!      message for me on Teknoparrot 0.8

Melty Blood 1.07 Update

Sega Golden Gun

Lets go Island

But the other games work fine

Sega Dream Raiders

Sega Racing Classic

Virtua Tennis 4

Sonic Racing

What could be happening guys I think its some kind of issue with Tekno Parrot but everything was working great the other day and I have changed nothing?

Fire try downloading the games again. I got that error and just installed everything fresh again. There is something weird with version 8 i think. A bunch of my games stopped working with the dll not loading, and LGI would crash, but i tried last night and they all worked again. Try using arcade loader 272 as well. I was able to get all of them to run with that.

Does anyone know if you can have both keyboard and joystick controls? I have the ultrastick360, but my start button is mapped to an ipac2. Technoparrot sees my ustrastick, and i can map joystick buttons, but i dont have enough buttons for start. When i enable keyboard as well and map a few keyboard buttons like start, they dont work.

Thanks mate treid 0.7 and 0.71 same thing. Im going to try fresh copies of the games from my backup and ill let you know

Holy crap maabus that worked redid the games with fresh versions all great now? How can we stop this happening, has it happened to you since buddy, thankyou!

Struggling with LGI but the others are sorted?

EDIT to get LGI working again it needed fresh game files and fresh RH Loader

@fire10

salut.

Évite de mettre 3 réponse d'affiler quand ces le même jour.

Merci de votre compréhension.

Les seuls nouveaux jeux susceptibles de m'intéresser pour l'instant sont Storm Racer G, Operation GHOST et Initial D Arcade Stage 7 (bon OK on a le 6 mais j'ai vu des vidéos du 7 et il a l'air terrible!)... et GRID mais moins. :)

Je suis ok pour Storm racer G / Operation ghost .

Je vais rajouter Mario kart DX / Wangan midnight 5 

Mais pour ID7 et ID8 et ID zero (ba tu vas attendre longtemps,car ces borne d'arcade sont encore utiliser)

Pour ID6 ces le support de la carte que j'attend.

Bonsoir à tous,

J'ai pu enfin jouer à tous les jeux à l'exception de Golden Gun qui ne veux toujours pas demarrer.

Quand je le lance tous ce passe comme si allais démarrer puis finalement il me met un 1er message (je n'ai pas pu faire de screen)

Ringgunr_Ringwide a cessé de fonctionner
Et j'ai le choix:
Vous cherchez une solution
Fermer le programme

Puis quand je ferme cette seconde fenêtre qui s'ouvre :
122598Sanstitre7.jpg

A tout hasard voici un screen du détail du dossier Golden Gun si un d'entre vous peu me dire si tout est ok dans le dossier ou si il manque quelque chose. A l'avance merci à vous pour votre aide

531282Sanstitre8.jpg

A tous ceux qui ont ce message sur ID6:

post-133-0-87290200-1498430999_thumb.jpg

J'ai enfin eu la traduction de ce message,qui veut dire :

(Au passage Rambo77 ces moi "ba oui je pouvais pas mettre bruce"(je me suis embêter a faire des phrases en anglais)

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

"It's closing time soon. Continuning is impossible with the current time"

Basically modern arcade games have cutoff times for an arcades business hours. It seems like you can turn this off in the ini files, but it doesn't seem to work properly.

Donc il y a peut être le moyen de l'enlever.

(Donc si j'ai bien compris"j'ai pas compris tous le paragraphe").

Il y a une sorte de compte a rebours sur la version arcade.

EDIT: J'ai trouver l'astuce pour enlever ce message :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta: (j'ai réussi je peux finir le mode solo avec n'importe quelle voiture)

:banana:  :banana:  :banana:

Ces tous con mais il fallait y penser(j'ai juste changer l'heure du PC, j'ai mis l'heure a 12H00 pm "midis")

Et sa fonctionne quand je suis retourner sur le jeux le message est partis et j'ai pu continuer le mode histoire sans problème.

Sans éteindre ou redémarrer le PC,donc il fallait ce baser sur l'heure d'ouverture et de fermeture de la salle d'arcade. :furax::jeu-video:

BYE BYE :le message qui faisait chier.

post-133-0-87290200-1498430999_thumb.jpg

Merci Bruce pour l'astuce qui fonctionne très bien.

Moi aussi je prend le R35 et j'ai pris les fichiers du lien du gars que j'ai copier dans : data\car

J'arrive bien à finir 1er les 2 premières courses mais à la 3ème impossible de finir 1er j'arrive à le doubler sur quelques virages mais il me repasse toujours devant.....

Tu n'aurais pas une astuces pour booster plus la voiture ?

Ou alors c'est moi qui est nul lol  :ptdr:

Je suis ok pour Storm racer G / Operation ghost .

Je vais rajouter Mario kart DX / Wangan midnight 5 

Mais pour ID7 et ID8 et ID zero (ba tu vas attendre longtemps,car ces borne d'arcade sont encore utiliser)

Pour ID6 ces le support de la carte que j'attend.

Mario kart DX et Wangan midnight 5 tournent sur quel système?

C'est prévu le support de la carte pour ID6?

Pour ID7 et sup je sais que c'est joué en salle d'arcade au japon ou US mais d'ici à ce que le Loader émule tous les jeux ils ne seront peut-être plus proposés en salle ;)

Et pour Storm racer G il est assez récent, la même année que ID7 il me semble donc il se peut aussi qu'il ne soit pas disponible. Au pire on aura peut-être droit à une version plus récente de ID6 vu que celle là est la v1.0

Edited by Safur

Does anyone upload the installer of Game Loader All RH 272 because let  to work the files always appears with I open the files this:

Hidden Content

Hidden Content

kanario : lire le  message #1053 de xyr

TTX.ini located there:
----- Windows 10, "X: \ Users \ USER NAME \ AppData \ Roaming \ Game Loader All RH \ TTX.ini"

You added
[ignore]
Warning = Agree
(At the end of the file and you save)

Edited by STF

kanario : lire le  message #1053 de xyr

TTX.ini located there:

----- Windows 10, "X: \ Users \ USER NAME \ AppData \ Roaming \ Game Loader All RH \ TTX.ini"

You added

[ignore]

Warning = Agree

(At the end of the file and you save)

Yes.

Bonjour à vous,

je galère avec ce loader All RH 272. J'ai parcouru tout le forum et lu le tuto mais rien n'y fait.

Je suis sous win10 64.

Lorsque je lance n'importe quel exe du loader, j'ai la fenêtre d'avertissement ou il ne se passe absolument rien. Je veux bien rajouter les lignes pour eviter le warning dans le fichier de config mais je n'ai aucun répertoire du loader dans mon appdata roaming.

Voila si quelqu'un peut m'aider, merci.

Bonsoir à tous,

J'ai pu enfin jouer à tous les jeux à l'exception de Golden Gun qui ne veux toujours pas demarrer.

Quand je le lance tous ce passe comme si allais démarrer puis finalement il me met un 1er message (je n'ai pas pu faire de screen)

Ringgunr_Ringwide a cessé de fonctionner
Et j'ai le choix:
Vous cherchez une solution
Fermer le programme

Puis quand je ferme cette seconde fenêtre qui s'ouvre :
122598Sanstitre7.jpg

A tout hasard voici un screen du détail du dossier Golden Gun si un d'entre vous peu me dire si tout est ok dans le dossier ou si il manque quelque chose. A l'avance merci à vous pour votre aide

531282Sanstitre8.jpg

essaye en virant le settings.tg

Ce que je ne comprends, pas c'est que Reaver avait fait un stream ou il jouais a Mario Kart GP DX sans problème, avec le debug mode, et qu'on y ai toujours pas accès. Après ce jeu est pas fameux, pour avoir jouer a la version 1 et DX, je peux dire que c'est le même jeu avec des meilleurs graphismes et une méchanique un peu plus spécial que je n'aime pas vraiment. Sinon vous avez des infos à propos de "amNetwork" ? Parce que j'en entend plus parler.

He is saying 

Hidden Content

Follow
More

If twitch gets 100 viewers I will release a new teknoparrot early next week :-)

9:10 AM - 11 Aug 2017

Sinon j'ai un problème, j'ai fait le tour du forum et j'ai vu quelque personne s'en plaindre mais sans solution. Je suis actuellement sur un autre pc et quand je lance ID6 (le seul jeu que j'ai sur ce pc) j'ai un écran noir pendant 15sec et le jeu se ferme. Le pc est sous Windows 7 64bits, i5, Geforce 610m et 4gb de ram. Vous savez comment résoudre ce problème ?

Merci Bruce pour l'astuce qui fonctionne très bien.

Moi aussi je prend le R35 et j'ai pris les fichiers du lien du gars que j'ai copier dans : data\car

J'arrive bien à finir 1er les 2 premières courses mais à la 3ème impossible de finir 1er j'arrive à le doubler sur quelques virages mais il me repasse toujours devant.....

Tu n'aurais pas une astuces pour booster plus la voiture ?

Ou alors c'est moi qui est nul lol  :ptdr:

J'ai réussi a le finir avec la R35 (en changeant le niveaux de difficulté sur un fichier initialD.ini):

cette ligne mettre 0 pour easy:

;;  Æ’Q[ƒ€“ïˆÕ“xiVERY EASY ‚O`‚S VERY HARDF‚Q‚ªNORMAL)
GAME_DIFFICULTY = 0

De toute façon comme la carte ne fonctionne pas pour l'instant,je fait que du time trial,car en finissant le mode solo j'ai débloquer "des circuit" mais je les aurais pas car la carte ne fonctionne pas.

Mario kart DX et Wangan midnight 5 tournent sur quel système?

C'est prévu le support de la carte pour ID6?

Le même system NAMCO ES3 ( OS Windows 7)

Hidden Content

Pour le support de la carte ID6 (ba j’espère bien car sans la carte il y a aucun intérêt a jouer,a part faire que du time trial)

Ce que je ne comprends, pas c'est que Reaver avait fait un stream ou il jouais a Mario Kart GP DX sans problème, avec le debug mode, et qu'on y ai toujours pas accès. Après ce jeu est pas fameux, pour avoir jouer a la version 1 et DX, je peux dire que c'est le même jeu avec des meilleurs graphismes et une méchanique un peu plus spécial que je n'aime pas vraiment. 

Il est pas aussi terrible que les deux premier!!!!!!!

Je pensais qu'il etais pas mal avec plus de nouvelle items et je sais pas si il y a de nouveaux circuit.

J'ai réussi a le finir avec la R35 (en changeant le niveaux de difficulté sur un fichier initialD.ini):

cette ligne mettre 0 pour easy:

;;  Æ’Q[ƒ€“ïˆÕ“xiVERY EASY ‚O`‚S VERY HARDF‚Q‚ªNORMAL)
GAME_DIFFICULTY = 0

De toute façon comme la carte ne fonctionne pas pour l'instant,je fait que du time trial,car en finissant le mode solo j'ai débloquer "des circuit" mais je les aurais pas car la carte ne fonctionne pas.

Le même system NAMCO ES3 ( OS Windows 7)

Hidden Content

Pour le support de la carte ID6 (ba j’espère bien car sans la carte il y a aucun intérêt a jouer,a part faire que du time trial)

Il est pas aussi terrible que les deux premier!!!!!!!

Je pensais qu'il etais pas mal avec plus de nouvelle items et je sais pas si il y a de nouveaux circuit.

J'ai vu quelques vidéos de ce Mario Kart GP DX et je le trouve mieux que les 2 précédents sur triforce! Au moins on peut balancer certains items derrière soi :)

Du coup il réussi à lancer un autre système que Europa-R, et Ring?

Bizarre car le système ES1 tourne sous Linux... Par contre si il marche ça voudrait peut-être dire qu'il pourrait faire marcher Star Wars Battle Pod!! A mon avis il est bien trop récent pour le fournir. Je reste quand même septique pour ce système... Si il arrive à lancer des systèmes sous Linux alors il devrait surtout s'attaquer au Lindbergh! Il y a une tonne de jeux terribles dessus!!

EDIT : OK j'ai confondu ES1 et ES3 qui tourne sous Win 7! Donc oui Star Wars Battle Pod aussi mais bon à mon avis il ne faut pas y compter comme

Hidden Content

sorti la même année :(

Edited by Safur

J'ai vu quelques vidéos de ce Mario Kart GP DX et je le trouve mieux que les 2 précédents sur triforce! Au moins on peut balancer certains items derrière soi :)

Du coup il réussi à lancer un autre système que Europa-R, et Ring?

Bizarre car le système ES1 tourne sous Linux... Par contre si il marche ça voudrait peut-être dire qu'il pourrait faire marcher Star Wars Battle Pod!! A mon avis il est bien trop récent pour le fournir. Je reste quand même septique pour ce système... Si il arrive à lancer des systèmes sous Linux alors il devrait surtout s'attaquer au Lindbergh! Il y a une tonne de jeux terribles dessus!!

Deja on peut lancer derrière soi certains items dans MK GP2 en lâchant l’accélérateur . 

Non ta pas compris le ES1 et ES2 ces linux donc foutus pour les windows(a moin de faire un patch pour le lancer sur Windows)

Mais le ES3 ces du Windows 7 ces celui la qu'on aura un jour.

Lindbergh,oui sa serai pas mal déjà pour after burner climax.

EDIT:BONUS:

Dump de LGI :

Hidden Content

Mise a jour de la première page de ce poste.

Deja on peut lancer derrière soi certains items dans MK GP2 en lâchant l’accélérateur . 

Non ta pas compris le ES1 et ES2 ces linux donc foutus pour les windows(a moin de faire un patch pour le lancer sur Windows)

Mais le ES3 ces du Windows 7 ces celui la qu'on aura un jour.

Lindbergh,oui sa serai pas mal déjà pour after burner climax.

EDIT:BONUS:

Dump de LGI :

Hidden Content

Mise a jour de la première page de ce poste.

Lindbergh même pour Lets Go Jungle qui a l'air terrible comme son grand frère LGI mais bon vu qu'il tourne lui aussi sous Linux...

Merci pour le lien mais il y a une différence avec le précédent?

essaye en virant le settings.tg

Merci xyr mais ça ne fonctionne pas idem et même message