Jump to content
spindizzi

Teknoparrot Loader (v1.0.0.254/20) | Arcade PC

Recommended Posts

13 saat önce, NoKey said:

I did not open the game. I will give it a try.

I do not open this game which way I have tried. I'm going crazy. :(

Hello ,

Somebody has the latest public version of teknoparrot of any other link . Just now that i want to try initial D 7 the website is down :(.

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

thx

hace 7 horas, rullo dijo:

Enjoy :)

Hidden Content

!u0REw-raHkqulWa7wKRmhQcp-8LEvHQypk23dYQZBlY

ABC works fine for me at 1920 x 1080 with your patch except for the menus, that, as you said, stick to 640 x 480 - Thanks for posting ! - There must be something that still needs to be patched inside the file - I know very little about HexEdit, can´t someone find where is the issue inside the file ?

Edited by customizer2

hace 1 hora, defre1976 dijo:

Hello ,

Somebody has the latest public version of teknoparrot of any other link . Just now that i want to try initial D 7 the website is down :(.

Hidden Content

thx

Here is the link to TP 1.43  

Hidden Content

Edited by customizer2

hace 2 horas, fuzzycat2 dijo:

The Afterburner Mega Url is not working anymore 

Can someone please fix this 

Thank you 

Links for Afterburner in Mega are working, you have to paste each link in "MegaDownloader v.1.7" ( or v.1.8 ) program in "add link" window, and they should start downloading

Edited by customizer2

Salut à tous ! 

Un grand merci pour les "nouveaux" jeux disponibles : Initial D Arcade stage 8 Infinity et Wangan Midnight Maximum tune 5 qui sont pour moi une double cerise sur le gateau ! :) 

Quelques questions svp : 

Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais Teknoparrot v1.33, est ce que je peux lancer Initial D 8 Infinity et Wangan Midnight Maximum Tune 5 avec la version 1.33 de teknoparrot ? ou dois prendre une version plus récente ( si oui laquelle ) ? 

Si je dois prendre une version plus récente de teknoparrot que ma version actuelle ( v1.33 ) : 

- Est ce que je pourrais toujours jouer a Initial d AAX 7 et conserver ma save ? 

- Est ce que je pourrai aussi lancer initial d 6 ( que je n'ai toujours pas encore installé ) avec cette nouvelle version ? 

Est ce qu'il existe un tutoriel pour " installer " Initial D Arcade stage 8 Infinity et Wangan Midnight Maximum tune 5 " et pour " mettre à jour " si je peux dire ma version de teknoparrot vers une version plus récente ? 

Concernant Initial D Arcade stage 8 Infinity et Wangan Midnight Maximum tune 5 : est ce que l'un ou l'autre de ces jeux voir peut etre les deux ont la possibilité d'etre joué online ? si oui comment ? 

Un big merci à tous ici pour le taf effectué, le partage et l'aide ! 

Salut,

Ne le prend pas mal, mais lis un peu les posts et tu trouveras tes réponses ;)

une reponse : faut etre patreon pour profiter de ces jeux buggués. (id8)

De mon coté j'ai laché l'affaire avec ce loader

J'ai un peu l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait (même si ça fait pas beaucoup par mois.....)

Des jeux jamais finis, des bugs (reviendra t'il dessus ???........je pense pas vu comme il a fait par le passé avec un système vendu sur un DD ou il a laissé du monde "en plan") et si tu te retire de patreon tu ne peut même plus jouer aux versions payé par ton abonnement.

Je pensé qu'il avait changé le jack....... mais non :)

Oui, j'ai envi de jouer à ces jeux, mais je préfère boycotter (il y a qu'a voir l'auteur de cemu,  1 patreon et une semaine après, release.... on est loin du compte, tu joues, tu casque j'aime pas.)

Je ne dit pas ça pour lançer un débat surtout, c'est juste mon opinion, et je dit bon jeux à tous :):)

Edited by 7zxkv
formatage

il y a 1 minute, Mounir a dit :

Initial D 8 est jouable sur la version publique?

non, la prochaine version publique tu pourra

Edited by WildWolf

personne en a encore parlé, mais pour ceux qui joue a ID8 infinity, quand on fait des "VS" dans le mode histoire, c'est bien de vrai Versus Online ?si oui (deja ca défonce :)) C'est contre des joueurs TP uniquement j'imagine ?

quand on fait un VS il y a un nombre inscrit sous chaque joueur, mes adversaire ont entre 15 et 40, mais moi toujours "0" ... 

Quelqu'un sait a quoi ca correspond ?

nombre de defaite en ligne ? Ben non j'ai perdu 1 course, lol, ( je suis meme pas en full spec).

Autre chose, mon niveau reste en E3, et je vois pas de barre de progression... 

il y a 37 minutes, pablitox70 a dit :

someone knows when the new public version will come out ?

We are not Reaver lol, if you have a question about the release, go to Teknogods Discord and ask him maybe ?

Il 28/4/2018 Alle 11:46, rullo ha scritto:

Enjoy :)

Hidden Content

!u0REw-raHkqulWa7wKRmhQcp-8LEvHQypk23dYQZBlY

hello, excuse me , in which folder do i need to insert the patch??

3 minutes ago, Alescapo said:

hello, excuse me , in which folder do i need to insert the patch??

Game folder (disk1)

Information utile :

Il semble que certaines archives pour Outrun ne soient pas fonctionnelles et génèrent en jeu un problème de textures noires comme sur cette capture d'écran 

J'ai eu le même problème en utilisant une version "prête à l'emploi' téléchargée sur le forum, j'ai depuis refait mes propres versions en récupérant les fichiers depuis la source :

mega://fenc2?bHoRQ-kfJV4eWlFjT_TmJJkui0fQuwOJ64SDeCQXuOfNIN8s1ypeigJ5adBI-BZZ

Il suffit simplement d"utiliser le programme Power ISO pour décompresser correctement les archives (j'utilise la version 6.5 64bits)

Et depuis je n'ai plus de problèmes de textures noires dans le jeu

Edited by rullo
protected link

Il semble qu'il soit enfin nécessaire de proposer une archive propre une bonne fois pour toute. Tous liens donnée sans qu'ils soient préciser l'état du niveau de test, sera supprimé (le post avec), trop de bordel c'est impossible de suivre donc merci d'avance.

hep ! de retour ici ;), ça faisait longtemps, c'est pas mal l'avancée des émulateurs en ce moment, je testerai bien out run 2 en version arcade ca m'interresse, il faut attendre la prochaine version publique c'est ca ?

a moins que quelqu'un ai un lien pour une version de cette emu deja toute prête avec le jeu ca serai cool ^_^

il y a 12 minutes, Kas2013 a dit :

hep ! de retour ici ;), ça faisait longtemps, c'est pas mal l'avancée des émulateurs en ce moment, je testerai bien out run 2 en version arcade ca m'interresse, il faut attendre la prochaine version publique c'est ca ?

a moins que quelqu'un ai un lien pour une version de cette emu deja toute prête avec le jeu ca serai cool ^_^

oula tu as le temps je pense, la prochaine version publique qui sortira aura ID8, mais les jeux lindbergh a mon avis tu va pouvoir attendre encore longtemps je pense

Les jeux lindbergh sont un peu le nouveau fond de commerce de Teknoparrot, tu penses bien que Reaver va pas lâcher TP avec ces jeux lindbergh en public en toute liberté, il risque de perdre de l'argent haha

Edited by WildWolf

il y a 5 minutes, WildWolf a dit :

oula tu as le temps je pense, la prochaine version publique qui sortira aura ID8, mais les jeux lindbergh a mon avis tu va pouvoir attendre encore longtemps je pense

Les jeux lindbergh sont un peu le nouveau fond de commerce de Teknoparrot, tu penses bien que Reaver va pas lâcher TP avec ces jeux lindbergh en public en toute liberté, il risque de perdre de l'argent haha

ok merci de m'eclaircir, je vais attendre une version hack alors ... ca sortira bien un de ces jours, je vais attendre ;)

Il y a 3 heures, rullo a dit :

Information utile :

Il semble que certaines archives pour Outrun ne soient pas fonctionnelles et génèrent en jeu un problème de textures noires comme sur cette capture d'écran 

image.png.149afa3cd17f48d1034234860e324677.png

J'ai eu le même problème en utilisant une version "prête à l'emploi' téléchargée sur le forum, j'ai depuis refait mes propres versions en récupérant les fichiers depuis la source :

mega://fenc2?bHoRQ-kfJV4eWlFjT_TmJJkui0fQuwOJ64SDeCQXuOfNIN8s1ypeigJ5adBI-BZZ

Il suffit simplement d"utiliser le programme Power ISO pour décompresser correctement les archives (j'utilise la version 6.5 64bits)

Et depuis je n'ai plus de problèmes de textures noires dans le jeu

Tu pourrais partager ta version stp?

Car même avec la version donnée via le lien (que j'avais déjà en fait) et en utilisant Power ISO (c'était déjà le cas également) j'ai toujours les textures noires. Je ne vois vraiment pas comment tu as pu faire.

Chez moi ça ne marche pas et visiblement pour l'instant tu es le seul pour qui ça marche.

En tout cas Lindbergh franchement c'est loin et même très loin d'être parfait... j'espère qu'il y aura des améliorations.

49 minutes ago, Safur said:

Tu pourrais partager ta version stp?

Car même avec la version donnée via le lien (que j'avais déjà en fait) et en utilisant Power ISO (c'était déjà le cas également) j'ai toujours les textures noires. Je ne vois vraiment pas comment tu as pu faire.

Chez moi ça ne marche pas et visiblement pour l'instant tu es le seul pour qui ça marche.

En tout cas Lindbergh franchement c'est loin et même très loin d'être parfait... j'espère qu'il y aura des améliorations.

Et pourtant chez moi pas de problèmes de textures, je viens de faire une capture vidéo 

image.png.76e6f352f7e4e13b50fb9e886a1ed5f1.png

15 minutes ago, 7zxkv said:

je pencherai plus pour des pilotes qu'autre chose perso mais bon.

Je ne sais pas, mes pilotes (derniers Nvidia 397.31), je viens juste de migrer sur w10 pour pouvoir tester la version Lindbergh, j'avais préalablement préparer mes répertoires pour Outrun (version prête à l'emploi) puis pour ne pas avoir à dépendre d'une version préparer j'ai utilisé Power ISO pour refaire mes répertoires et depuis cette manipulation je n'ai plus de problèmes de textures, d'où ma conclusion :) 

Edited by rullo

Am 28.4.2018 um 13:42 schrieb rullo:

pour la calibration active le mode fenêtré dans les paramètres du jeu, et pour les menus je n'ai pas encore trouvé comment modifier la résolution des fichiers ... 

avez-vous déjà découvert quelque chose de nouveau?

vor 47 Minuten schrieb rullo:

Et pourtant chez moi pas de problèmes de textures, je viens de faire une capture vidéo 

image.png.76e6f352f7e4e13b50fb9e886a1ed5f1.png

J'ai le même problème avec les erreurs d'image

Edited by pillemats

1 minute ago, pillemats said:

avez-vous déjà découvert quelque chose de nouveau?

Non toujours pas ... Pourtant il est paramétrable en dur dans différentes résolution qui vont de 640x480 à 1280x720 en natif avec le paramètre - hd qui est à ajouté à la ligne de commande, mais vu que c'est à la base une version sous Linux et que là nous sommes sous Windows c'est plus complexe.

Je cherche encore, je finirai bien j'espère par trouver :)

Il y a 3 heures, WildWolf a dit :

Comment tu sais que revaer va le lâcher ou pas, tu dors avec lui lol :ptdr: (de toute façon la lindbergh c'est la grosse merde,si tu crois qu'il se fait du pognon sur la lindbergh mon cul c'est remplis de bug ) ne t'attend pas a du miracle sur cette borne d'arcade.... lol..............et puis de toute façon ça a mal vieillis et il sait déjà fait du pognon (tu crois qu'il a pas vendu ces dumps avant) , ......et en plus les mecs jouent a outrun 2 et after burner climax  ( arrêter ces deux jeux on les connais par cœur tu n'a qu'a jouer sur l’émulateur PS3 )  

Edited by WildWolf
relis toi Bruce c'est blindé de fautes et tu es en mode SMS

c'est vrai pour out run 2 il tourne deja tres bien sur rpcs3 :) 

12 minutes ago, Kas2013 said:

c'est vrai pour out run 2 il tourne deja tres bien sur rpcs3 :) 

Ok les gars, en effet il tourne plutôt bien sur l'émulateur PS3, il fonctionne parfaitement sur PC avec le mod OutrunFXT mais dans tous les cas nous sommes sur des adaptations, là on parle de la version ARCADE LINDBERGH, si pour vous le fait de pouvoir jouer aux versions qui ont fait les heures de gloires des salles d'arcade n'évoquent rien alors ok !!!, mais il y a un public de nostalgique dont je fais parti et pour moi rien ne se substituera à l'original :) 

Et sans bugs !!! :) si il manque l'ombre du véhicule ok ... 

Hidden Content

Edited by rullo

il y a une heure, Bruce a dit :

Comment tu sais que revaer va le lâcher ou pas, du dort avec lui lol :ptdr: (de toute façon la lindbergh ces la grosse merde,si tu crois qu'il ce fait du pognon sur la lindbergh mon cul ces remplis de bug ) ne t'attend pas a du miracle sur cette borne d'arcade.... lol..............et puis de toute façon sa mal vieilliset il sait deja fait du pognon (tu crois qu'il a pas vendu ces dumps avant) , ......et en plus les mec joue a out run 2 et after burner climax  ( arrêter ces deux jeux on les connais par cœurs ta cas jouer sur l’émulateur PS3 )  

euh non si tu suis un minimum il a annoncé qu'il sortirai les lindbergh en public mais pas tout de suite le temps que la majorité des bugs soient reglés donc pas tout de suite, et pour les soit disant bug de textures il y en a plus avec un pack de shader, et pour les jeux lindbergh et bien si il  y a eu une sacré claque des révenus pour les patreon, après quand tu dis que ca a mal vieilli c'est en parti vrai, mais quand tu aura de dispo lets go jungle, house of the dead 4 et Sega Race TV je pense que tu sera bien content  comme beaucoup de personnes ^^

Edited by WildWolf

il y a 29 minutes, WildWolf a dit :

euh non si tu suis un minimum il a annoncé qu'il sortirai les lindbergh en public mais pas tout de suite le temps que la majorité des bugs soient reglés donc pas tout de suite, et pour les soit disant bug de textures il y en a plus avec un pack de shader, et pour les jeux lindbergh et bien si il  y a eu une sacré claque des révenus pour les patreon, après quand tu dis que ca a mal vieilli c'est en parti vrai, mais quand tu aura de dispo lets go jungle, house of the dead 4 et Sega Race TV je pense que tu sera bien content  comme beaucoup de personnes ^^

Non j'ai pas pu suivre car j'etais absent depuis vendredi soir  (trop malade,j’espère que demain je serais mieux)  et pour la lindbergh je m'enfou royale rien a foutre car maintenant a coter de chez moi il ont mis toute les bornes lindbergh et pour 15 euros la journé j'ai tout finis les jeux lindbergh (en resumer bof bof a part Hummer et harley davidson les autres ces du recycler pas de nouveauté et ce finis en moin de 30 minutes maximum par jeux comparer au dernier jeux ils ont plus interressant a jouer et plus long........ 

un exemple de sega racing tv (chacun ces gout mais pour moi ces de la merde et soulant le jeux)....et trop rapide a finir 3 courses