Jump to content

Teknoparrot Loader | Arcade PC

spindizzi

Recommended Posts

• Replies 35.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu joues en hdmi?

Je viens de faire quelques essais pour MBAACC et VT4 avec version 0.3 sans ALLRH

(rappel : Win7 x64 + GTX970 avec: 1 TV 1080p banchée en HDMI et 2 écrans 1920x1200 sur les DVI)

TV en HDMI seule : ok

Ecran DVI seul : ok

Mode clone DVI+HDMI : ok

Mode étendu DVI+HDMI : ça marche pas :)

Edited by Houb

Bon ben après avoir tout essayé c'est toujours pareil, j'ai l'exe qui cesse de fonctionner à chaque lancement. Je sais pas comment vous faites lol. Je crois que je vais plutôt la prochaine version de teknoparrot(0.4) en esperant qu'ils corrigeront ce defaut.

Merci à tous en tous cas!

Oui pour les direction ces bien l'analogique qui est prix en compte avec une manette xbox360.

Moi aussi brancher en HDMI

Et pour les 2 jeux"VT4 et SRC sega racing classic" j'ai aucun problème ,j'arrive sur les test modes.(sauf pour daytona classic j'ai des bug d'affichage sur la route et pour MBAA impossible d'aller sur le test mode,j'ai même finis le jeux avec un personnage)

Pour faire marcher ton clavier il faut déconnecter les manette "no joystick" pour que ça soit prie en compte.

EX:

attachicon.gifTNG.jpg

Effectivement j'avais pas enlevé les joysticks :)   Merci!  :very-good:

Bon ben après avoir tout essayé c'est toujours pareil, j'ai l'exe qui cesse de fonctionner à chaque lancement. Je sais pas comment vous faites lol. Je crois que je vais plutôt la prochaine version de teknoparrot(0.4) en esperant qu'ils corrigeront ce defaut.

Merci à tous en tous cas!

Salut mounir,

moi aussi, pour le moment,  exact même problème :  je lance et ça crash!

je suis sous Win10 64bit...

Salut mounir,

moi aussi, pour le moment,  exact même problème :  je lance et ça crash!

je suis sous Win10 64bit...

Check that the JVS com is setup correctly, use the auto setup, then try again..

Check that the JVS com is setup correctly, use the auto setup, then try again..

Hi,  Thank you anx10us,  but  i try a lot  of settings and it doesn't  work anymore.

i tried to reinstall com0com too , then launched the auto setup but  it's always the same.

i tried too to modify the compatibility mode for vista sp2 (all exe files) but it's not better.

I will give it  a try later, i am tired right now,

see you  ;)

Slt ginzu,

Tu as lancer "DumbJVSManager.exe" en tant qu'administrateur (Click droit sur l'exécutable et choisir exécuter en tant que) ?

Je suis aussi sous windows 10 et si je ne fait pas ça c'est crash direct.

A plus.

Ce qui est étonnant c'est que jusqu'ici il parle de jeux sur au moins déjà 5 systèmes arcades différents quand même :

MBAACC / SRC / CC / SSASRA : Sega Ringwide
VT4 / MJ5 : Sega RingEdge
SR3 / GRID : Sega Europa-R
GGXXACPR : Sega RingEdge2
MKGPDX : Namco ES3

:o

Edited by Houb

Slt ginzu,

Tu as lancer "DumbJVSManager.exe" en tant qu'administrateur (Click droit sur l'exécutable et choisir exécuter en tant que) ?

Je suis aussi sous windows 10 et si je ne fait pas ça c'est crash direct.

A plus.

Salut Cartman77,  oui j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas quand même.

Par contre en relisant un peu tout ce qui a été écrit ici, dans une copie d’écran de Bruce (page 3) , j'ai vu que  dans son répertoire du loader, il y  ait un exécutable que je ne possède pas --> MxGetHwInfo.exe .

Ou puis je trouver ce fichier? A quoi sert il?

Ces bizarre car je les eu quand j'ai extrais le dump du jeux "et j'ai eu ce fichier dans le fichier rar de chaque jeux"(a moins que ton anti virus le bloque)

sinon essaye pour voir (ces le meme fichier sur les 3 dumps que j'ai)

http://uptobox.com/jdbfpnvgyb2f

Ok, merci Bruce, je regarde  Ã§a dès que possible!

Is it possible to leave the games in credits mode?

I do not know for sure, but I assume you must be able to change the credit settings in the Test Mode?

Also a question from me, anyone got v0.4 to work with Arcade PC Loader? I would like to be able to use VF4 with my Arcade Frontend.

Edited by anx10us

Hello,

Is it possible to leave the games in credits mode?

Reaver will not integrate this fonction in his software, I asked him in his forum when v0.2 (too bad). I supppose he hacks memory in real time (injection with his dll) to force free play mode

@Bruce, ne compte pas voir fonctionner initial D 6, Reaver refuse de l'implémenter du fait que le jeu est encore en exploitation et ce même si on arrive à chopper le dump. Par contre il y aura sega rally 3 et grid d'après ce que j'ai lu

@Cartman77, le dump n'est pas encore dispo à l'heure ou j'écris et de toute façon le jeu n'est pas encore activé dans la v0.4 (implémenter seulement). Il faut juste attendre un petit peu...

++

I have to admit i'm quite surprised for the stability of the version 0.4, all the games now run flawlessly on win10x64, the test menu is still not accessible in melty blood but it should be fixed easily... Props to Reaver, the guy is definitely grinding! Hope to see soon under night and dengeki bunko...

Edited by dex77

Normal, Bruce, ton 1er message est modéré sur son forum (d'où le temps d'attente)

thx pour le lien, euh, tu comprends le chinois sans traducteur, mdr ?

Pour id6, j'avais lu ça sur son compte tweeter je crois

Guest POOTERMAN

Hi Bruce - just to let you know my friend that Reaver the developer of TeknoParrot is fully aware that Xbox controllers don't currently work in build v0.4.

*UPDATE*

He's just fixed the problem :)

Reaver - Today at 4:09 PM
SRC input fixed, accidently put 0 instead of 1

lolzzzzz

TeknoParrot v0.4 HOTFIX

https://teknogods.com/download/TeknoParrot_Release_0.4_Hotfix.7z

Edited by POOTERMAN

• Modo

259

259
· 0.4_Hotfix seems to have been released, but with combination of DumbJvsCmd.exe and ParrotLoader.exe, Daytona does not work properly, so I restored it.
· Updated content at 258 was restored.

258
· It corresponds to TeknoParrot 0.4 (please prepare yourself).
* 0.3 is not supported, so please use 257 Game Loader when using 0.3.

- Fixed a bug that test mode of Melty Blood Actress Again does not start.
* In this environment, setting was impossible because TestMode button does not work.

· Changed Sega Racing Classic to start at 1360 x 768 (1280 x 720 at test mode start).
* In this environment, operation with the x360 controller was impossible.

· Added option to hide the console window when starting ParrotLoader.exe.
* When using, please enable "Do not display console screen" of "Loader setting 1" tab.

important point
When "Use Keyboard Input" of DumbJVSManager.exe is enabled, keyboard hotkeys on Game Loader side may not be effective because they are higher hook than Game Loader.
If Game Loader does not end even if ESC is pressed, please exit with the mouse side hotkey without pressing ESC (hold down the left button and hold down the right button)

· Please make Language.ini the default.
- Other, fixed defect fixes.
Edited by 7zxkv

Guest POOTERMAN

7zxkv - How to you quit the RH Game loader - are you saying to hold down BOTH mouse buttons together and DONT press the ESCAPE key?

Edited by POOTERMAN

• Modo

7zxkv - How to you quit the RH Game loader - are you saying to hold down BOTH mouse buttons together and DONT press the ESCAPE key?

escape work here.

allrh updated.

Edited by 7zxkv

I have to admit i'm quite surprised for the stability of the version 0.4, all the games now run flawlessly on win10x64, the test menu is still not accessible in melty blood but it should be fixed easily... Props to Reaver, the guy is definitely grinding! Hope to see soon under night and dengeki bunko...

Have you tried playing VT4 through a number of credits ? I have a weird issue where after a certain period of time, the tennis ball gets stuck in the air ? the players can still run around but the ball is stuck, evetually you can hit it and the game sort of carries on, very strange ..

Même en ouvrant en tant qu'administrateur+hdmi+jvs auto setup... rien à faire.

Idem et c'est vraiment étrange ce comportement de Virtua Tennis 4

sur pc en win7x64 + nvidia gt730 ou laptop i5 hd3000 win10x64, ça crash direct

sur laptop en i5 hd4000 win7x64, ça passe !

j'ai essayé les maj de drivers vidéo, changement de résolution, exécuter en admin, antivirus off,mode de compatibilité mais rien n'y fait 

si quelqu'un a un début d'idée je suis preneur...

Have you tried playing VT4 through a number of credits ? I have a weird issue where after a certain period of time, the tennis ball gets stuck in the air ? the players can still run around but the ball is stuck, evetually you can hit it and the game sort of carries on, very strange ..

I've tested the three games for some hours now... everything fine apart not being able to save the changes in the test mode...  Also the SRC glitches are gone with AllRH...

Merci Bruce ;)

Je voulais me faire une partie en français et maintenant, sans avoir fait quelque chose de spécial sur le pc, j'ai le jeu qui plante :what:

Dire que je croyais que c'était un fake au début, chapeau et respect pour ce loader :)

Et si Arcade PC passe par la, un grand merci à lui aussi pour le loader et les mises à jour constante ^^

• nucleaireland changed the title to Teknoparrot Loader (v1.0.0.273/23) | Arcade PC
  • 7zxkv featured and unfeatured this topic
  • Fox featured this topic
  • Fox unfeatured this topic
  • 7zxkv locked this topic
  • 7zxkv unlocked this topic