Jump to content
spindizzi

Teknoparrot Loader | Arcade PC

Recommended Posts

28 minutes ago, darksabre9 said:

Can't wait

gonna be a lonnnnnnngggg time till then. 

Il y a 12 heures, Trymado a dit :

Quelqun sait comment sauvegarder la configuration et la calibration de Dream Raider ?

je suis dans le meme cas que toi obliger d'appuyer sur la touche attribuer a TEST pour sauter la calibration car les guns sont deja bien calibrer si tu trouve avant moi une solution merci de partager :very-good:

Hello there! Do we know something about a newer dump of Theatrhythm Final Fantasy All-Star Carnival? Or the save featture?

It seems that on April 1st they will release the last official update with EVERYTHING unlocked from the beginning, would be awesome to get that dump if the save featture is not implemented.

Thanks for all your work

Il y a 3 heures, Tdg81 a dit :

je suis dans le meme cas que toi obliger d'appuyer sur la touche attribuer a TEST pour sauter la calibration car les guns sont deja bien calibrer si tu trouve avant moi une solution merci de partager :very-good:

Surtout que ya le français de dispo

quand je lance ce jeux la King of Fighters XIII Climax for NesicaxLive j ai un ecran noir avec un message rouge quelqu un a une version qui fonctionne ???

il y a 22 minutes, Trymado a dit :

Surtout que ya le français de dispo

ok j'ai trouvé l'ami dans teknoparrot ui - game settings - 

general - DongleRegion   (JAPAN) !!!

general - PcbRegion (JAPAN) !!!

LAISSE FAIRE QUAND TU LANCE LE JEUX IL BOUTERA TOUT SEUL

ET TOUT ROULE PENSE A METTRE EN FRENCH DANS LE TEST MENU SI PAS DEJA FAIT A+ L'ami:very-good:

l'info concerne Dream Raiders qui boot et demande calibration a chaque lancement.

Teknoparrot Update for IDZ

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

…segatools and tpui changes first before trying to run it though)

and now when i run the game I have this error message

1613481644-sans-titre.jpg

and this second message my save will not work

1613481856-sans-titre-1.jpg

Edited by soso92

il y a une heure, Tdg81 a dit :

ok j'ai trouvé l'ami dans teknoparrot ui - game settings - 

general - DongleRegion   (JAPAN) !!!

general - PcbRegion (JAPAN) !!!

LAISSE FAIRE QUAND TU LANCE LE JEUX IL BOUTERA TOUT SEUL

ET TOUT ROULE PENSE A METTRE EN FRENCH DANS LE TEST MENU SI PAS DEJA FAIT A+ L'ami:very-good:

Merci beaucoup pour l'astuce.

Il y a 1 heure, ViRuS-MaN a dit :

quand je lance ce jeux la King of Fighters XIII Climax for NesicaxLive j ai un ecran noir avec un message rouge quelqu un a une version qui fonctionne ???

Idem je crois pas qu'il fonctionne avec teknoparrot seulement avec jconfig.

2 hours ago, ViRuS-MaN said:

Red message is a known issue tp doesn’t support it yet its on my updated list on page 791

Edited by R.R.Z.

Bonjour à tous, j'essaye d'installer Pokken tournament, et de le lancer via Teknoparrot.

Tout se lance, mais j'ai le son qui saccade dès que j'appuie sur "crédit. Problème connu,

Il faudrait activer le mode test pour passer en freeplay, mais rien à faire, je n'arrive pas à rentrer dans le menu.

Quelqu'un aurait un tuyau ? j'ai tenté diverses versions de Teknoparrot.

merci d'avance :very-good:

il y a 4 minutes, KIKIRPG a dit :

Bonjour à tous, j'essaye d'installer Pokken tournament, et de le lancer via Teknoparrot.

Tout se lance, mais j'ai le son qui saccade dès que j'appuie sur "crédit. Problème connu,

Il faudrait activer le mode test pour passer en freeplay, mais rien à faire, je n'arrive pas à rentrer dans le menu.

Quelqu'un aurait un tuyau ? j'ai tenté diverses versions de Teknoparrot.

merci d'avance :very-good:

pour le son sur mon site le jeux en multifichier a plus se probleme

1 minute ago, KIKIRPG said:

Hello everyone, I'm trying to install Pokken tournament, and launch it via Teknoparrot.

Everything starts, but I have a choppy sound as soon as I press "credit. Known problem,

It would be necessary to activate the test mode to switch to freeplay, but nothing to do, I can't get into the menu.

Anyone have a tip? I have tried various versions of Teknoparrot.

thank you in advance :very-good:

What are your computer specs?

Mine plays fine after entering credits. 

Il y a 1 heure, soso92 a dit :

Hidden Content

Hidden Content

Hidden Content

for me the error 8008 it s because my ip it s not good

il y a 5 minutes, ViRuS-MaN a dit :

pour le son sur mon site le jeux en multifichier a plus se probleme

Ah, je m'empresse de tester cela alors, merci :very-good:

il y a 8 minutes, KIKIRPG a dit :

Ah, je m'empresse de tester cela alors, merci :very-good:

viens de jouer une partie la et pas de probleme de son , mais j avais mis un fix pour le son dans ce jeux pour le multifiles

il y a 13 minutes, JustinCredible81 a dit :

What are your computer specs?

Mine plays fine after entering credits. 

il my site the multifile for this game are ok for the son , i have windows 10 entreprise and nvidia gforce gtx745 card , before i have also the bug of the son but i found a fix and put in the multifile pokemon in my site , i prepare for put in my one file in my site

2 hours ago, soso92 said:

Hidden Content

reading is super hard, right?

update minime with new version (compatible with IDZ v2! pls wait for segatools and tpui changes first before trying to run it though)

il y a 1 minute, PowerKopter69 a dit :

la lecture est super difficile, non?

damn i would have to wait and not run the game after the update :triste:

Hey so I see on the TP gui Nicktoons racing doesnt have (Patreon) in the title anymore... Are us mere peasants allowed to play it now? :lol:

If so, I'm having some trouble launching the game, I have the tomkennyisourhero file and have Sdaemon.exe set as the launch file but id wont go to the game. it all looks ok, open a few windows/ tabs as you would expect a game to do when launching on teknoparrot but then nothing happens and the windows/ tabs close.

Edited by Bredders

@soso92 You would not have to wait and depend on Teknoparrot if you set it up standalone mode. Segatools is a loader on its own! Although if teknoparrot uses a different card method then yeah you will have to wait I guess.

Edited by djd

Tout le monde connait mon site maintenant , et je voudrais savoir si vous avez des ralentissement quand vous allez dessus.

Je voudrais savoir aussi comment vous le trouvez , ne me dites pas qu'il est top pour les jeux , mais dites moi plutôt comment vous le trouvez graphiquement.

Si jamais vous voulez d'autre rubrique , c est simple regardez Tremolux  avait des patch , je lui ai demandé s'il voulait que je mets sur mon site et 10 minutes après il y avait une section Patch HD.

Everybody knows my site now, and I would like to know if you have any slowdowns when you go on it.

I would also like to know how you like it, don't tell me it's great for games, but rather tell me how you like it graphically.

If you ever want another section, it's simple look Tremolux had patches, I asked him if he wanted me to put on my site and 10 minutes later there was a HD Patch section.

Il y a 2 heures, Tremolux a dit :

C'est long.....:ennuyeux:

Hidden Content

On se cotise et on achète la borne ?! :ptdr:

le pire elle est dans le bufallo a 500m de chez moi et il est fermé depuis 1 an quasi :).....j'aurai pu la mettre dans mon garage !!!

il y a 5 minutes, POPO69 a dit :

le pire elle est dans le bufallo a 500m de chez moi et il est fermé depuis 1 an quasi :).....j'aurai pu la mettre dans mon garage !!!

Ah ah oui, je suis tombé sur un forum où les mecs disaient qu'elle est dans plein de buffalo en fait !! lol

vor 45 Minuten schrieb ViRuS-MaN:

Tout le monde connait mon site maintenant , et je voudrais savoir si vous avez des ralentissement quand vous allez dessus.

Je voudrais savoir aussi comment vous le trouvez , ne me dites pas qu'il est top pour les jeux , mais dites moi plutôt comment vous le trouvez graphiquement.

Si jamais vous voulez d'autre rubrique , c est simple regardez Tremolux  avait des patch , je lui ai demandé s'il voulait que je mets sur mon site et 10 minutes après il y avait une section Patch HD.

Everybody knows my site now, and I would like to know if you have any slowdowns when you go on it.

I would also like to know how you like it, don't tell me it's great for games, but rather tell me how you like it graphically.

If you ever want another section, it's simple look Tremolux had patches, I asked him if he wanted me to put on my site and 10 minutes later there was a HD Patch section.

I think the site is nicely done, no slowdowns at all.
Evyrthing is structured well, easy to access and find.
It is good that it is not overloaded with optical gimmicks, that may slow down loading times.

il y a 8 minutes, Tremolux a dit :

Ah ah oui, je suis tombé sur un forum où les mecs disaient qu'elle est dans plein de buffalo en fait !! lol

j'y ai joué au buffalo une tuerie...mais je l'ai vu aussi en autriche ...je suis parti avec la petite famille et comme c'est mon dada j'ai cherché une fete foraine et dedans une salle d'arcade de malade mental...et le jeux y etait....tout comme le jeux de d'arbalette walkind dead!.....

Il y a 3 heures, ViRuS-MaN a dit :

voila je viens de mettre Pokken Tournament version 1 fichier avec le son ok sur mon site

Je viens de tester la version 2 fichiers, j'ai toujours les soucis de son quand je presse crédit, je me demande s'il ne faut pas une version spécifique de Teknoparrot pour que le jeu passe bien, et pour que le test mode soit accessible

il y a 1 minute, KIKIRPG a dit :

Je viens de tester la version 2 fichiers, j'ai toujours les soucis de son quand je presse crédit, je me demande s'il ne faut pas une version spécifique de Teknoparrot pour que le jeu passe bien, et pour que le test mode soit accessible

moi je jeux j'ai pas adéré je l'ai kil au premier test ...vraiement pas mon truc...

il y a 3 minutes, KIKIRPG a dit :

et sinon si tu es le seul a avoir ce pb ca viendrait pas de ta carte son en 5.1? bcp jouent avec des portable qui sont en 2.1

à l’instant, POPO69 a dit :

et sinon si tu es le seul a avoir ce pb ca viendrait pas de ta carte son en 5.1? bcp jouent avec des portable qui sont en 2.1

le son en mode démo est bon, ça flanche dès que j'appuie sur crédit. C'est un bug connu du dump qui se règle en passant par le mode test, et en activant le mode freeplay. Sauf que je n'arrive pas à acceder à ce mode avec Teknoparrot.

pouvez vous me dire quelle version de Teknoparrot vous utilisez sur ce dump ?