Jump to content
spindizzi

Teknoparrot Loader | Arcade PC

Recommended Posts

Les jeux teknoparrot qui sont mis sur mon site fonctionnent chez moi mais avec les versions qui évoluent je n ai pas le temps pour essayer tous les jeux avec les nouvelles versions de teknoparrot , apres si vous savez qu'un jeux ne fonctionne plus il vous suffit de me le dire et je verrais pour mettre a jour le ou les jeux et meme remettre le jeux s il y a un lien hs , pour les jeux patreon d'habitude je ne les mets pas car je n ai pas de compte patreon ^^ 

Edited by ViRuS-MaN

Hi to all! i'm trying to get the controls of let's go jungle special ... but they seem not to work on teknopparrot!  has anyone managed to make them work? any suggestion? :furax:

Il y a 8 heures, Tremolux a dit :

Salut et merci !

J'essaie désespérément de faire tourner Road Fighters...

J'ai bien suivi tes instructions, à savoir lancer le fichier ealocalserver et appuyer sur start puis lancer le jeu. J'ai bien une fenêtre qui s'ouvre mais j'ai le "I : rawinput : disposing devices" et après la fenêtre se ferme :-(

Une idée ?

Hello il faut que le jeux soit à la racine

voila ce que je lance et ca marche

source sur le site de VIRUS MAN

"C:\Road Fighters 3D\contents\spice.exe"

il y a 52 minutes, POPO69 a dit :

Hello il faut que le jeux soit à la racine

voila ce que je lance et ca marche

source sur le site de VIRUS MAN

"C:\Road Fighters 3D\contents\spice.exe"

Merci pour le tuyau, c'est le seul truc que j'ai pas essayé :)

4 hours ago, POPO69 said:

Hello, the game must be at the root

this is what I throw and it works

source on the VIRUS MAN website

"C: \ Road Fighters 3D \ contents \ spice.exe"

The game does not have to be on the root, and it does not even have to be on drive C: .... but it never hurts to try. Game runs fine on my S: drive with a super long directory structure.

If you're still having issues with running the game you can try this older version of spice tools and see if it makes a difference --> 

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Edited by Mindwipe

On 12/17/2020 at 3:54 PM, F.U.W.W. said:

I hope. It's been a very slow year for "big" releases. Batman was the last big name release...and that was in March.

...Time Crisis 5? 

il y a 51 minutes, Mindwipe a dit :

The game does not have to be on the root, and it does not even have to be on drive C: .... but it never hurts to try. Game runs fine on my S: drive with a super long directory structure.

If you're still having issues with running the game you can try this older version of spice tools and see if it makes a difference --> 

Hidden Content

Thanks !

5 hours ago, tailsdanieru said:

when i play sega rally 3 it plays on a really small window in teknoparrot i tried to change the config file in the sega rally folder and doesnt work

What is your monitor resolution ?

Most games are made for 1360x768, maybe 1920x1080 resolution

Edited by petje

I have DOA5 running on teknoparrot exactly the way I'd like with the exception of the lack of online nag screen removal. I downloaded R2_unlocker but it doesn't seem to do anything. Is there some kind of guide on how to use it or is there a specific file i can patch myself to remove the ringedge online icon and add the DLC costumes?

thanks in advance for any help. this site is great.

Le 18/12/2020 à 16:24, ViRuS-MaN a dit :

Les jeux teknoparrot qui sont mis sur mon site fonctionnent chez moi mais avec les versions qui évoluent je n ai pas le temps pour essayer tous les jeux avec les nouvelles versions de teknoparrot , apres si vous savez qu'un jeux ne fonctionne plus il vous suffit de me le dire et je verrais pour mettre a jour le ou les jeux et meme remettre le jeux s il y a un lien hs , pour les jeux patreon d'habitude je ne les mets pas car je n ai pas de compte patreon ^^ 

Un énorme merci ViRuS-MaN pour ton Time Crisis 5 il marche impeccable , la seul chose comment on fait poiur rendre le curseur  visible durant le jeu . Car tout marche impec sauf le curseur  que je vois pas je dois toujours tiré 1 voir plusieurs fois voir ou je suis sur l écran et me déplacé en fonction de mes impacts sur l écran pour arriver sur les cibles . 

ViRuS-Man : il y as un truc pour lancer  otomedius car a chaque fois que j utilise n importe quel exe de ta version j ai un message d erreur avec des chiffres encadré au milieu de l ecran . Pour Far Cry Paradise Lost version teknoparrot  , le jeu fonctionne mais le tire du bouton droit de la souris ne répond pas  . Je sais juste tiré avec les grenade .  

Edited by colruyt55000
faute

Hello les amis. Avec Sega rally en partie à 2 en network local. Je vais jusqu'à la sélection de la voiture et je bloque ici. Quelqu'un peut m'aider ? 

16084752392237699358843948380496.jpg

Hi,

Seems that with the last update of Teknoparrot the professional edition option for Battle Gear 4 Tuned has disappeared...Hopefully I have a backup of all my .xml files.

Plus I don't have all circuits unlocked anymore ! :-/

Do you guys have the same problem ?!

Edited by Tremolux

Il y a 1 heure, Tremolux a dit :

Hi,

Seems that with the last update of Teknoparrot the professional edition option for Battle Gears 4 Tuned has disappeared...Hopefully I have a backup of all my .xml files.

Plus I don't have all circuits unlocked anymore ! :-/

Do you guys have the same problem ?!

On last version, Pro Mod is present.

45x4.jpg

I'm back! Another good news, Pixel Paradise Arcade has uploaded the arcade capture of Arctic Thunder. 

Hidden Content

So the arcade version of Arctic Thunder as well as the "Ultimate" edition of Arctic Thunder will be on TeknoParrot.

Edited by reinsrus

59 minutes ago, reinsrus said:

I'm back! Another good news, Pixel Paradise Arcade has uploaded the arcade capture of Arctic Thunder. 

Hidden Content

So the arcade version of Arctic Thunder as well as the "Ultimate" edition of Arctic Thunder will be on TeknoParrot.

it won't be you trash bot, are admins asleep or something? I reported this bot like 10 times already

Il y a 10 heures, Trymado a dit :

On last version, Pro Mod is present.

Hidden Content

What about the unlocked circuits ?

2 jeux ne fonctionnent plus comme avant : battle gear IV TUNED et Ford racing : pad acceleration freinage ne fonctionne plus dans les 2 jeux puis dans battle gear IV tuned les circuits débloqués auparavant ne le sont plus

Le 20/12/2020 à 13:44, colruyt55000 a dit :

Un énorme merci ViRuS-MaN pour ton Time Crisis 5 il marche impeccable , la seul chose comment on fait poiur rendre le curseur  visible durant le jeu . Car tout marche impec sauf le curseur  que je vois pas je dois toujours tiré 1 voir plusieurs fois voir ou je suis sur l écran et me déplacé en fonction de mes impacts sur l écran pour arriver sur les cibles . 

Il y a 3 heures, Tremolux a dit :

What about the unlocked circuits ?

il y a 38 minutes, JEANNOT91 a dit :

2 jeux ne fonctionnent plus comme avant : battle gear IV TUNED et Ford racing : pad acceleration freinage ne fonctionne plus dans les 2 jeux puis dans battle gear IV tuned les circuits débloqués auparavant ne le sont plus

Oui et le pire c'est que pour quelqu'un qui ajouterait Battle Gear 4 tuned aujourd'hui, le mode Pro n'est plus disponible !

Le 20/12/2020 à 15:04, colruyt55000 a dit :

ViRuS-Man : il y as un truc pour lancer  otomedius car a chaque fois que j utilise n importe quel exe de ta version j ai un message d erreur avec des chiffres encadré au milieu de l ecran . Pour Far Cry Paradise Lost version teknoparrot  , le jeu fonctionne mais le tire du bouton droit de la souris ne répond pas  . Je sais juste tiré avec les grenade .  

pour otomedius on le lance avec ghr qui est dans l archive

pour far cry je n'ai pas tester mais c est la version teknoparrot qui est sur mon site maintenant 

Il y a 4 heures, ViRuS-MaN a dit :

pour otomedius on le lance avec ghr qui est dans l archive

pour far cry je n'ai pas tester mais c est la version teknoparrot qui est sur mon site maintenant 

oui c est celle la que j ai prise celle qui est a coté de alien extermination ( pc base ) . Le Alien lui marche super par contre , Far cry marche aussi super a part que je sais pas tiré sauf a vec les grenade . 

Et pour Time crisis 5 tu sais comment faire apparaitre le curseur du viseur a l ecran ( il apparait dans les menus mais pas dans le jeu ) 

Pour otodemius j ai pris ton jeu hier dans la section autre lanceur et sorry mais aucun fichier ghr present ( je viens de regarder ) 

Edited by colruyt55000

TeknoParrot's upcoming update will feature Target: Terror, Target: Terror GOLD, Cruis'n Blast, Hydro Thunder, Offroad Thunder, Arctic Thunder, and Ultimate Arctic Thunder.

From all the games you mentioned even if only cb will be on the next update it’ll be awesome a great game with a stunning graphics 

Edited by R.R.Z.

2 hours ago, reinsrus said:

TeknoParrot's upcoming update will feature Target: Terror, Target: Terror GOLD, Cruis'n Blast, Hydro Thunder, Offroad Thunder, Arctic Thunder, and Ultimate Arctic Thunder.

Vn9ZeLr.png

This guy has been saying the same bullshit for 6 months. I don't know if he has a brain defect or just thinks it's funny. Stupid either way. 

Edited by JustinCredible81

5 hours ago, reinsrus said:

Nevermind....not worth my time.

Edited by F.U.W.W.

Bonjour ViRuS-MaN : 

- Peux tu ajouté a ton site la version fonctionnel de Gundamn Zion dans autre lanceur ? 

Soucis avec quelques jeux : 

- Otodemius rien a faire  que je lance le jeu avec Ghr ou autres exe , le jeu me met a chaque fois  un message d erreur avec des chiffres encadrés au milieu de l ecran 

- Initial D Zero  comment lancé ce jeu ? Chaque fois il me dis que je dois installé un truc sur mon pc " Python " j essaye de  l installé mes rien a faire il me dis qu il y as un truc de chez microsoft qui me manque et quand je veux l installé , l install ne fini jamais ( c est un truc tstudio quleuqes chose  je sais plus le nom ) 

- Far Cry Lost paradise , lui j ai pris tes 2 versions et la ben avec le dernier teknoparrot le jeu se lance mais  quoi que je fasse  , impossible de faire fonctionné le bouton de la souris correspondant au tire  normal ( dans le menu il repond mais une fois en jeu il ne repond pas , juste le button secondaire ( grenade qui fonctionne ) . 

- Chunrythm Amazon ( comment on fait pour lancer ce jeu il a l air super  mais la je seche , j ai pris tes  2 versions 1.30 et 1.35 , merci de me dire la marche a suivre si toi tu y arrives )

En te remerciant pour ton aide 

il y a 32 minutes, colruyt55000 a dit :

- Initial D Zero  comment lancé ce jeu ? Chaque fois il me dis que je dois installé un truc sur mon pc " Python " j essaye de  l installé mes rien a faire il me dis qu il y as un truc de chez microsoft qui me manque et quand je veux l installé , l install ne fini jamais ( c est un truc tstudio quleuqes chose  je sais plus le nom ) 

Si tu es sur Windows 7 c'est normal que ça ne marche pas j'avais le même problème avant. Il faut windows 10 pour ce jeu