Jump to content
spindizzi

Teknoparrot Loader | Arcade PC

Recommended Posts

12 hours ago, R.R.Z. said:

for patreon users
Is ghost squad evo playable till end or still the same in tp 382 crash on the beginning of level 2 without sound?

Never worked for me it crashes at the beginning

Bon, je confirme que les jeux suivants ne fonctionnent pas, ni avec la version actuelle de TP ni avec une ancienne :

Aquapazza Aquaplus Dream Match : pas de contrôle ;
Battle Fantasia (Nesica ou Taito) : pas de contrôle ;
BlazBlue Central Fiction : I/O Error ;
Crimzon Clover : pas de contrôle ;

Daemon Bride - Additional Gain : pas de contrôle ;
Dragon Dance : crash ;
Rumble Fish 2 : crash

J'ai essayé plusieurs dumps dont ceux de @Trymado et de @ViRuS-MaN sans succès :(

Par contre, cela fonctionne avec Game Loader donc ce ne sont pas les dumps ni ma config...

@ViRuS-MaN pourriez-vous me confirmer le fonctionnement de ces dumps sur votre PC svp ? Merci d'avance.

Il y a 1 heure, PsyKos a dit :

Bon, je confirme que les jeux suivants ne fonctionnent pas, ni avec la version actuelle de TP ni avec une ancienne :

J'ai essayé plusieurs dumps dont ceux de @Trymado et de @ViRuS-MaN sans succès :(

Par contre, cela fonctionne avec Game Loader donc ce ne sont pas les dumps ni ma config...

@ViRuS-MaN pourriez-vous me confirmer le fonctionnement de ces dumps sur votre PC svp ? Merci d'avance.

Aquapazza, Rumble Fish,Blazblue, Daemon Bride fonctionne nikel.

Dragon Dance fonctionne mais il faut supprimer à chaque fois le dossier open Parrot quand on veut relancer le jeu

9e8u.jpeg

ljf5.jpeg

Edited by Trymado

Il y a 16 heures, colruyt55000 a dit :

Perso chez moi tout les initial D tourne a la perfection  , pour les avoir en plein ecrna j ai du mettre 1920*1080p 

Bonjour

Pourrais tu me faire un détail de ton dossier et de tes .ini, avec quoi tu le lance... des détails quoi !

Merci

1 hour ago, izayoi9300 said:

Does anyone have links to download Dead or alive 5 ultimate with the Last Round update?

Try on page 698,700 or on virus man website

il y a 45 minutes, Trymado a dit :

Dragon Dance fonctionne mais il faut supprimer à chaque fois le dossier open Parrot quand on veut relancer le jeu

Merci pour ta réponse rapide. Néanmoins, j'ai aussi essayé avec ton pack et j'ai exactement les mêmes erreurs. TP pointe sur GameLoader ou game.exe ?

Merci encore :)

Il y a 2 heures, PsyKos a dit :

pour moi les jeux suivant fonctionne chez moi:

Aquapazza Aquaplus Dream Match

Dragon Dance

Rumble Fish 2

Daemon Bride

pour dragon dance il faut une dll avec le bon crc et vire un dossier apres chaque lancement

ps: je viens de mettre Dragon Dance sur mon site

Edited by ViRuS-MaN

petite question , est ce que quelqu un a deja essayer de faire un dat pour clrmamepro pour teknoparrot ???

Les jeux nesica, c'est pas idmacx/jconfig plutôt? ou vous chercher à y jouer via Tp?

il y a 1 minute, 7zxkv a dit :

Les jeux nesica, c'est pas idmacx/jconfig plutôt? ou vous chercher à y jouer via Tp?

il veux jouer sous TP et sous TP il faut faire des manipes pour dragon dance et en plus ce jeux il est pas top donc pour ca que j avais pas mis sur mon site mais bon s il en veux vais lui mettre

ok. Je pense que faire un pack de dats TP est dans le principe bien (on en avait deja en sfv) mais dans la réalisation très difficile car à tout les coups il y aura un ini ou une config ou un .nvram qui peu changer selon le repack du mec qui poste, du coup tu vérifies chez toi et tu t'étonnes qu'ils y aient des fichiers différents, pas si simple donc.

il y a 56 minutes, 7zxkv a dit :

ok. Je pense que faire un pack de dats TP est dans le principe bien (on en avait deja en sfv) mais dans la réalisation très difficile car à tout les coups il y aura un ini ou une config ou un .nvram qui peu changer selon le repack du mec qui poste, du coup tu vérifies chez toi et tu t'étonnes qu'ils y aient des fichiers différents, pas si simple donc.

Exact, il suffit par exemple qu'une personne propose le dump sans aucune modif et une autre propose un dump patcher pour avoir un jeu complètement différent au niveau du SFV. Sans compter ceux qui mettent des patch HD 4k, 1080p, ceux qui mettent des reshade ou pas.

Pour ma part 90 % des jeux Taito et Nesica fonctionnent sur teknoparrot

Edited by Trymado

Il y a 2 heures, ViRuS-MaN a dit :

pour moi les jeux suivant fonctionne chez moi:

Aquapazza Aquaplus Dream Match

Dragon Dance

Rumble Fish 2

Daemon Bride

pour dragon dance il faut une dll avec le bon crc et vire un dossier apres chaque lancement

ps: je viens de mettre Dragon Dance sur mon site

Merci pour le retour, je ne comprends pas ce qu'il ne va pas... J'ai 140 jeux sous TP et seulement ceux-là ne fonctionnent pas et j'ai pourtant tout essayé !!!

Pour Dragon Dance, c'est bon, il faut juste lancer game_liong.exe et non game.exe. Avec un batch pour supprimer le dossier OpenParrot après avoir quitté le jeu, tout est nickel !

For everyone who has problems running nesica games from tp:

it’s always best to run them from drive c if the game crashes and idmac.bak file appears after launch you need the correct idmac32 file from other nesica game that works or patched file according to your resolution also generally when the coin option doesn’t work in games setting from tp the test button will enable to change in the game settings to free play and then most of the time they’ll work 

Edited by R.R.Z.

44 minutes ago, RRZ said:

it's always best to run them from drive c if the game crashes and idmac.bak file appears after launch you need the correct idmac32 file from other nesica game that works or patched file according to your resolution also generally when the coin option doesn't work in games setting from tp the test button will enable to change in the game settings to free play and then most of the time they'll work 

Actually some Nesica games need to be on D: to run. As far as I know.

Edited by Bunglezbawb

Il ‎26‎/‎05‎/‎2020 Alle 22:33, R.R.Z. ha scritto:

Thanks

I tried i believe the various levels and they all start (i think because parts of the image are missing).

Except that for me it is unplayable, the pointer does not correspond to the position of the shot.

Audio also as you wrote is missing

14 minutes ago, pablitox70 said:

I tried i believe the various levels and they all start (i think because parts of the image are missing).

Except that for me it is unplayable, the pointer does not correspond to the position of the shot.

Audio also as you wrote is missing

Thanks again
So it seems like there’s still a lot of work to be done in order to make ghost evo playable 

i wonder If they still working on this game and also on harely davidson king of the world 

On 2/22/2020 at 12:57 AM, student123 said:

Seems I got the sam issue, game appears to run correctly until the first battle, then its all bar except for health bars. It has to be some directx issue or problem with windows 10. This is so strange!!

RE: Samurai Spirits Sen

You probably have it fixed by now but I ran into the same issue and in case anyone else ever does....I got mine working by selecting dg as the loader type in GL Config.

My guess would be trying different types until one works.

25 minutes ago, ISOHaven said:

RE: Samurai Spirits Sen

You probably have it fixed by now but I ran into the same issue and in case anyone else ever does....I got mine working by selecting dg as the loader type in GL Config.

My guess would be trying different types until one works.

Thanks for sharing did you also succeeded of making it work directly from tp?

10 minutes ago, R.R.Z. said:

Thanks for sharing did you also succeeded of making it work directly from tp?

Nope.  Gameloader using TTX_Config.  I like to go portable when I can.

On 25/05/2020 at 5:21 PM, legolas119 said:

thanks, i tried to modify the file, but i cnan't save it, it appears a message saying that I don't have privileges to save that file in this path...how can i do?

Just save the file in another location, desktop for example, then copy and replace.

On 5/2/2020 at 11:11 AM, rockmanx6 said:

Guilty Gear XX Accent Core Plus R v1.11 crash with TP ,

But old 1.01 woks fine,

Is anyone have this problem?

I've already installed Visual-C-Runtimes 2005-2019

Rename and use the original exe that came with the dump, it boots normally with it but it shows a red error message on top of the screen with something "aime" related. 

42 minutes ago, squallps2 said:

Rename and use the original exe that came with the dump, it boots normally with it but it shows a red error message on top of the screen with something "aime" related. 

Thanks,I used Jconfig,It's works fine.

12 ore fa, xtremebuga ha scritto:

Just save the file in another location, desktop for example, then copy and replace.

I tried also this way but i don't have autorization to do that

I tried to modify it with Hostman, but when I modify the last row, it automatically add a "dot" before 127.0.0.1, see my picture

Immagine1.png

I can't remove it...

Edited by legolas119

Il y a 14 heures, R.R.Z. a dit :

it’s always best to run them from drive c if the game crashes and idmac.bak file appears after launch you need the correct idmac32 file from other nesica game that works or patched file according to your resolution also generally when the coin option doesn’t work in games setting from tp the test button will enable to change in the game settings to free play and then most of the time they’ll work 

It's working for me !!!! With idmac32 (76 Ko) from Akai Katana, some games works with TP :

- Aquapazza Aquaplus Dream Match

- Crimzon Clover

- Daemon Bride - Additional Gain

- Exception

- Rumble Fish 2

- SkullGirls

Thanks a lot :)

Il y a 19 heures, Trymado a dit :

Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Battle Fantasia (Nesica ou Taito, pas de contrôle) et BlazBlue Calamity Trigger (I/O Error), même avec l'idmac d'un autre jeu ! J'ai pris les dumps de @ViRuS-MaN et les tiens mais rien à faire. Ils fonctionnent par contre avec GL !

D'ailleurs, Rumble Fish 2 se lance maintenant mais le reshade a un problème car cela coupe l'écran en deux ! Et sans, le jeu reste sur un écran blanc...

Edited by PsyKos

il y a 5 minutes, Trymado a dit :

Crimzon fonctionne ???

Need le idmac32 please

Oui, avec l'idmac32 de Akai Katana (76 Ko) ;)

Tu as pu voir pour Rumble Fish si cela faisait la même chose ?

Par contre, depuis la mise à jour d'aujourd'hui de Teknoparrot, ma manette XBox One n'est plus reconnue, celle de 360 est ok. Chez vous aussi ?

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

il y a 18 minutes, PsyKos a dit :

Oui, avec l'idmac32 de Akai Katana (76 Ko) ;)

Tu as pu voir pour Rumble Fish si cela faisait la même chose ?

Par contre, depuis la mise à jour d'aujourd'hui de Teknoparrot, ma manette XBox One n'est plus reconnue, celle de 360 est ok. Chez vous aussi ?

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Rumble fish as toujours fonctionner chez moi sur mon serveur j'ai mis les fichiers idmarc32 pour chaque jeu

Il y a 1 heure, Trymado a dit :

Rumble fish as toujours fonctionner chez moi sur mon serveur j'ai mis les fichiers idmarc32 pour chaque jeu

Oui, il se lance avec l'idmac32, pas de soucis pour ça mais reste bloqué avec un écran blanc. Lorsque je mets le reshade de ton pack, effectivement, le jeu se lance bien et il n'y a plus d'écran blanc. Par contre, l'écran est coupé en deux comme si le reshade n'avait pas les bonnes proportions. J'ai essayé en décochant le plein écran dans TP mais là, le jeu ne se lance plus...

C'est bon pour Crimson ?

All of this games still haven’t been fixed yet when running directly from tp:

1.kof sky stage-turbo fire issue

2.lets go safari-can’t steer

3.tekken 7 vanilla-vs cpu/lan(upper option)doesn’t work 

4.Battle Fantasia works from drive c-no inputs(xinput/dinput)

5.blaze blue calamity-io error

6.Crimzon clover-crashes

7.kof maximum-crashes

8.lets go jungle special-too fast

P.s(happened to some users)

1.snocross-unstable for non amd users it crashes during the game

2.samurai edge-for rtx gpu card users-black background with only life bars shown in the beginning of the fight

3.guitar hero-no or only partially inputs(Xinput/dinput)

Edited by R.R.Z.