Jump to content
spindizzi

Teknoparrot Loader | Arcade PC

Recommended Posts

il y a 9 minutes, soso92 a dit :

voilà ma version avec tout ce que tu précises dans ton post d'activer 1080p -  easy mode - en français - vue extérieur au démarrage de chaque course il y a aussi les fichiers du ffb vu que j'y joue avec un G29

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

@7zxkv tu peux mettre mon lien en première page je ne l'effacerai pas

Merci pour ce partage soso92

il y a 11 minutes, flof477 a dit :

Merci pour ce partage soso92

Pas de quoi et petit bonus pour ceux que ça peux aider pour lancer le jeu Sega Rally 3 game.exe for Game Loader All RH

Hidden Content

il y a 9 minutes, soso92 a dit :

Pas de quoi et petit bonus pour ceux que ça peux aider pour lancer le jeu Sega Rally 3 game.exe for Game Loader All RH

Hidden Content

Ok super merci beaucoup

Cdlt

Petite mise à jour sur le Gdrive de patch.

GRID

Ajout des options ULTRA FHD et le multi language French/German/Spanish/Japanese/Italian comme ca chacun joue dans sa langue.

Pour la video de fin de partie il vous suffit dans le dossier Grid\video de renommer game_over_eng en  game_over_eng.bak et game_over_fre (pour le français) en game_over_eng

92260811_150768726328126_861510250764907

Edited by Trymado

il y a 2 minutes, Trymado a dit :

Petite mise  à jour sur le Gdrive de patch.

GRID

Ajout des options ULTRA FHD et le multi language French/German/Spanish/Japanse/Italian comme ca chacun joue dans sa langue.

Pour la video de fin de partie il vous suffit dans le dossier Grid\video de renommer game_over_eng en  game_over_eng (pour le français) en game_over_fre

Hidden Content

Super merci pour la maj  du patch 

C'est top ca

Bonne soirée

Cdlt

il y a 2 minutes, Trymado a dit :

On 29/07/2018 at 4:55 PM, ShaolinMonk said:

Is there anyway to reverse analog stick controls? In Machstorm my up and down are reversed. And when I go to put in the controls (xbox 360 controller) it only shows one direction. Like Y- or Y+. 

Thanks

image.png.7e3017b5d0e276ed0901e7a1a18c03f6.png

Edit this line in TeknoParrot\UserProfiles\MS.xml like this image.

Edited by Gladstony

il y a 4 minutes, flof477 a dit :

Super merci pour la maj  du patch 

C'est top ca

Bonne soirée

Cdlt

De rien, amuse toi bien ;)

Il y a 1 heure, Trymado a dit :

GRID

Ajout des options ULTRA FHD et le multi language French/German/Spanish/Japanese/Italian comme ca chacun joue dans sa langue.

Pour la video de fin de partie il vous suffit dans le dossier Grid\video de renommer game_over_eng en  game_over_eng.bak et game_over_fre (pour le français) en game_over_eng

Hidden Content

je n'ai pas rejouer à ce jeu depuis que nous l'avions eu et je me souviens que la maniabilité de la voiture même au volant n'étais pas top du tout.

Il faudrait que je le retest avec ton patch

il y a 1 minute, soso92 a dit :

je n'ai pas rejouer à ce jeu depuis que nous l'avions eu et je me souviens que la maniabilité de la voiture même au volant n'étais pas top du tout.

Il faudrait que je le retest avec ton patch

Autant jouer avec le jeu PC bien plus étoffé non? De plus il est spécialement prévu pour la manette (et le volant évidemment).

A ce compte la supprime la moitié des jeux d'arcade puisque sont tous dispo en version pc.

Si je privilégie la version arcade c'est pour avoir les ptis + de l'arcade.

Personnellement aucun soucis de direction, c'est bien plus la mort sur Sega Racing Classic à titre de comparaison

Edited by Trymado

Hello , I am having a small issue with star wars battlepod .... my desktop res is 3840 x 2160 and everytime i want to play star wars battlepod i have to go into my display settings and change the desktop resolution to 1920 x 1080 manually and then change it back when Im done playing ........is there a way to do this automatically with a patch or script ??  Thanks!

il y a 19 minutes, atrain9 a dit :

Hello , I am having a small issue with star wars battlepod .... my desktop res is 3840 x 2160 and everytime i want to play star wars battlepod i have to go into my display settings and change the desktop resolution to 1920 x 1080 manually and then change it back when Im done playing ........is there a way to do this automatically with a patch or script ??  Thanks!

Test this 

Hidden Content

31 minutes ago, Trymado said:

Test this 

Hidden Content

If this working on 1080p settings, so great. I will try but how time. I dont know.

I always downloading this files... But i cant play everytime... No sleep more game. Fuc... my brain. Damn. :(

Hi everyone, Luigi's mansion doesn’t fit on my screen, it’s zoomed in and I’m using a 1080p display i tried his method but doesnt work: 

Hidden Content

Please help and thanks in advance

1 hour ago, Saputraj said:

Hi everyone, Luigi's mansion doesn’t fit on my screen, it’s zoomed in and I’m using a 1080p display i tried his method but doesnt work: 

Hidden Content

Please help and thanks in advance

use gameloader with it and in the "window size" tab  check "full screen mode"

Il y a 7 heures, Trymado a dit :

A ce compte la supprime la moitié des jeux d'arcade puisque sont tous dispo en version pc.

Si je privilégie la version arcade c'est pour avoir les ptis + de l'arcade.

Personnellement aucun soucis de direction, c'est bien plus la mort sur Sega Racing Classic à titre de comparaison

Perso moi aussi je privilégie la version arcade plutôt que la version PC sauf pour quelques exception comme dariusburst chronicle saviours par exemple

Trymado si tu joues a sega racing classic au pad alors c'est normal que la direction soit pourri j'avais le même problème moi aussi avant d'avoir mon volant ces jeux ne sont pas fait pour jouer au pad et c'est la même chose pour Daytona Championship USA

Vidéo 1 Metro City Speedway au pad

Vidéo 2 Metro City Speedway au volant

Edited by soso92

Il y a 12 heures, flof477 a dit :

Bonsoir,

compare tes paramètres avec les miens :

image.png.d6a41138df4239941e6bceddd200533a.png

image.png.a9e977920c9d06faf2a982744ab9dbca.png

Pour info , Teknoparrot a une fâcheuse tendance a pas sauvegarder correctement, il faut parfois revenir plusieurs fois dessus et cliquer sur "SAVE Setting" cele arrive de temps en temps

Pour launchbox comme pour Hyperspin tu dois lancer ton Jeux en pointant sur le fichier XML du Jeux(cible)

Exemple ,pour Daytona, voici la ligne de commande qui fonctionne :

TeknoParrotUi.exe --profile=Daytona3.xml

Cordialement.

Je te remercie pour ton message

je n'avais pas coché general enable, c'est fait, mais cela ne fonctionne toujours pas

pensez vous que c'est un souci de version dujeu? (qui se lance bien pourtant)

Merci d'avance

il y a 4 minutes, laross a dit :

Bonjour 

Je vais te mettre en lien ma version de Daytona 3

Peux tu la tester et me dire si ca marche pour toi ou pas ?

Je te met le lien de DL dans 10 minutes

Cdlt

Il y a 10 heures, Trymado a dit :

GRID

Hidden Content

merci, excellent Trymado (et encore merci pour ton partage de ton googledrive), je viens de mettre le patch pour les Camera et c'est bien sympa !! par contre, sauf erreur de ma part, même avec le patch full HD, ca reste en 720p il me semble. 

Clipboard-1.png

il y a 59 minutes, soso92 a dit :

Perso moi aussi je privilégie la version arcade plutôt que la version PC sauf pour quelques exception comme dariusburst chronicle saviours par exemple

Trymado si tu joues a sega racing classic au pad alors c'est normal que la direction soit pourri j'avais le même problème moi aussi avant d'avoir mon volant ces jeux ne sont pas fait pour jouer au pad et c'est la même chose pour Daytona Championship USA

Vidéo 1 Metro City Speedway au pad

Vidéo 2 Metro City Speedway au volant

Merci pour l'info ca me rassure du coup

@Gougoule

Normalement non puisque avant j'avais tout le temps des fenêtres qui se décalés sur mon deuxième écran quand je quitté le jeu du fait que la résolution diminué et maintenant c'est plus le cas.

Edited by Trymado

il y a 14 minutes, flof477 a dit :

Bonjour 

Je vais te mettre en lien ma version de Daytona 3

Peux tu la tester et me dire si ca marche pour toi ou pas ?

Je te met le lien de DL dans 10 minutes

Cdlt

Bonjour c'est sympa merci

J'i aussi GTI club qui me fait la meme chose, et je n'en suis qu'à 5 jeux testés c'est pourquoi je me demande si j'ai pas un souci autre part que le*a version des jeux??GTI se lance aussi nickel, mais suis bloqué à insert coins

Merci pour votre aide

il y a 5 minutes, laross a dit :

Bonjour c'est sympa merci

J'i aussi GTI club qui me fait la meme chose, et je n'en suis qu'à 5 jeux testés c'est pourquoi je me demande si j'ai pas un souci autre part que le*a version des jeux??GTI se lance aussi nickel, mais suis bloqué à insert coins

Merci pour votre aide

alors pour GTI club, sauf erreur de ma part on ne peut pas fair fonctionner en "insert coin"

Tu es obliger d'activer le mode service du jeux (mini bios du jeux) pour désactiver le insert coin et d'activer le freeplay.

Cdlt

Edited by flof477