Jump to content
spindizzi

Teknoparrot Loader | Arcade PC

Recommended Posts

Le jeu fonctionne super bien, mais faut aller tweaker le .ini si vous voulez l'avoir en 1080p. Il est en 720 de base.

Pas de problème de son non plus j'avais juste oublié de mettre le micro. Sinon j'ai un problème avec teknoparrot. J'ai pas les diagonales sur mon stick. Je suis obligé de mettre les flèches de mon clavier et de lancer xpadder. Sinon c'est nickel. Vivement le STRIVE :very-good:

@Trymado  tu peux envoyer sur ton cloud les dernières (la résolution est diminuée sur le forums) car il est pas full :)

Edited by 7zxkv

il y a 9 minutes, 7zxkv a dit :

@Trymado  tu peux envoyer sur ton cloud les dernières (la résolution est diminuée sur le forums) car il est pas full :)

Je viens de les mettres,  normalement elle y sont ;)

Ça a été une vraie galère de faire les deux dernières il n'existe aucun titre ni aucun artwork disponible sur Internet uniquement un flyers qui a plus de 15 ans. J'ai dû découper autour des images et des titres pixel par pixel et refaire l'entourage propre. Une vrai purge pour les yeux.

Edited by Trymado

@Trymado

Merci elles sont classe, mais il me semble qu'il manque: chunithm, hl2survivor, ID zero, magicians dead, tokyocop, elles ne sont pas dans ton pack, les voici, voit si t as pas mieux...reste tokyo que tu as faite mais la resolution est plus basse sur le forum

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Edited by 7zxkv

22 minutes ago, 7zxkv said:

@Trymado

Thank you they are classy, but it seems to me that it is missing: chunithm, hl2survivor, ID zero, magicians dead, tokyocop, they are not in your pack, here they are, see if you have no better ... stay tokyo that you did but the resolution is lower on the forum

Hidden Content

is there a public dumps of tokyocop?

Edited by ssphaneuf

as always: if it was, it would already be on page 1, so no for this moment.

il y a 3 minutes, 7zxkv a dit :

Merci elles sont classe, mais il me semble qu'il manque: chunithm, hl2survivor, ID zero, magicals dead, tokyocop

Merci :)

Je viens de les mettres. Comme c'est pas dispo sur TP j'avais pas jugé necessaire de les rajouter.

Full screen patch is available for Guilty Gear Xrd Rev.2 ?

I hate windowed mod :)

rpXuyX.jpg

Il y a 10 heures, NoKey a dit :

On my Gdrive

Edited by 7zxkv

Il y a 10 heures, NoKey a dit :

i didn't need any patch i just changed "fullscreen=true" in BaseSystemSettings.ini inside engine/config

and i set the resolution to 1920x1080 too "resx" and "resy" in the ini file

Edited by 7zxkv

30 minutes ago, Trymado said:

On my Gdrive

I must go hell. Many thanks mate. :)

Bon en faisant le theme de Police Trainer 2 je me suis rendu compte que c'était pas du tout le jeu à laquelle je m'imaginé, du coup je l'ai refait.

Mise à jour sur Gdrive

psqr.png

8 minutes ago, Hot buttered poodle said:

C:\GGREV2\Binaries\Win32\GuiltyGearXrd.exe

I will upload full gameplay on YouTube / Full quality total file size 8GB 35 minutes gameplay lol... Rendering (4GB)

Edited by NoKey

so i noticed that using the englishhack in Tp for guuilty gear Xrd rev2 leads to some text appearing as N/A

its because a lot of text elements in the int localization folder r not translated  ... so i quickly changed the obvious ones to make it look a bit cleaner in the mode selection screen..

hopefully the translation i used is good enough and i did remove any text from the notice on top (its the AIME offline notice)  that was up there all the time to make things look better.

all u need to do is go to \REDGame\Localization\INT\ and replace the REDGame.int file with the one i have attached below. (and don't forget to backup the old file)

Hidden Content

Test video for fullscreen. Have fun. :)

56 minutes ago, tommiegunz said:

i'm still using 1.0.0.301 and it works fine i was just trying to stay up to date with 1.0.0.302

well i'm on the latest tp version ... windows 10 1903 and everything works fine

Il y a 11 heures, kuro46 a dit :

Le jeu fonctionne super bien, mais faut aller tweaker le .ini si vous voulez l'avoir en 1080p. Il est en 720 de base.

Pas de problème de son non plus j'avais juste oublié de mettre le micro. Sinon j'ai un problème avec teknoparrot. J'ai pas les diagonales sur mon stick. Je suis obligé de mettre les flèches de mon clavier et de lancer xpadder. Sinon c'est nickel. Vivement le STRIVE :very-good:

tu peux me dire ou aller pour le 1080 ???

c'est bon j ai trouver

Edited by ViRuS-MaN

1 hour ago, mamefan2018 said:

1 hour ago, mamefan2018 said:

Well I do gotta windows update to install but I was holdout off thinking it might break something 

14 minutes ago, tommiegunz said:

Well I do gotta windows update to install but I was holdout off thinking it might break something 

yea that is the problem with windows 10 updates .. they keep breaking stuff and u just try to figure out what is the problem .. that is why i got a dual win 10 setup

with one on 1803( internet disabled so even the updates won't download)  .. and one on win 1903 i just do the normal updates on it but didn't update it to 1909 yet and i keep having problems and try to figure out what went wrong..

and the other pc is on win 7 which i really think is the best option for an arcade/retro setup .. everything runs smoothly on it.

Salut Virus-Man 

As-tu pu avancer sur Initial D Stage Zero ?

J'ai essayer de mon coté, je suis confronté a un erreur au chargement du Jeux sui est error 0800

Il est bien compliqué a mettre en place celui la

Cdlt.

il y a 26 minutes, flof477 a dit :

As-tu pu avancer sur Initial D Stage Zero ?

J'ai essayer de mon coté, je suis confronté a un erreur au chargement du Jeux sui est error 0800

Sinon sur youtube tu peux trouver des vidéos expliquant pas à pas l'installation. Ils fournissent en description les outils nécessaires.

Ça a très bien marché de mon côté. Pour Teknoparrot ça marche également une fois que tu as fait l'installation via la vidéo. Il suffit de sélectionne l'exe du jeu et d'indiquer l'adresse réseau ipv4 (network).

Le jeu est beau c'est sur mais je n'aime pas le style de conduite qui a trop changé, on a l'impression de conduire un tank et pour les musiques tu peux oublier l'eurodance c'est beaucoup moins péchu ce nouveau style!

Je n'ai pas ONGEKI dans la liste de sjeux à rajouter.

Pourtant je suis bien en .302

xhw2.jpg

Edited by Trymado

hello guys, I ned your help ....I  correctly downloaded the updated link of Batman on first page  but I cannot launch it....I put it on my c:\ batman\zeuSp\sdaemon.exe....but it does not start at all....Hope this question won't get to me to a ban again.....

cheers

3 minuti fa, baubaumax ha scritto:

hello guys, I ned your help ....I  correctly downloaded the updated link of Batman on first page  but I cannot launch it....I put it on my c:\ batman\zeuSp\sdaemon.exe....but it does not start at all....Hope this question won't get to me to a ban again.....

cheers

Hi use the last update of jconfig