Jump to content
spindizzi

Teknoparrot Loader | Arcade PC

Recommended Posts

un petit exemple de ce qu'apporte le DRIFT dans les update de MKGPDX, ca va beaucoup plus vite :

Edited by WildWolf

Hi, i have a problem with Initial D 6 and 7.

6 not work with 1.32, after load it simple run off. And with 7 the controls work, but the car goes to righ every time (i put in the axis X-)

And with Virtua Tennis 4 the game runs too fast.

Any help? thanks!

il y a 49 minutes, 7Force a dit :

Hi, i have a problem with Initial D 6 and 7.

6 not work with 1.32, after load it simple run off. And with 7 the controls work, but the car goes to righ every time (i put in the axis X-)

Any help? thanks!

...with 7 the controls work, but the car goes to righ every time (i put in the axis X-)
I had this problem if I do not configure "up, down, left, right" in the teknoparrot menu
if not, it could be a problem of calibration during the first launch of the game.
try by deleting the path files : "....\AppData\Roaming\TeknoParrot\"

full screen + vertical sync must be resolve your problem

Edited by Lesteph25

Ca fait un moment que je ne suis plus trop l'évolution de ce soft car la dernière fois que j'ai essayé, il y avait pas moyen d'attribuer des boutons et D-Pads aux axes analogiques de ces jeux...

Alors petite question : C'est toujours impossible de jouer à ces jeux avec des commandes digitales?

il y a 42 minutes, Houb a dit :

Ca fait un moment que je ne suis plus trop l'évolution de ce soft car la dernière fois que j'ai essayé, il y avait pas moyen d'attribuer des boutons et D-Pads aux axes analogiques de ces jeux...

Alors petite question : C'est toujours impossible de jouer à ces jeux avec des commandes digitales?

c'est dommage car ya des pépites surtout en ce moment ^^

après c'est loin d'être au point par exemple pour les volants du moins avec mon G27 sur ID6/7 et MKGPDX pas possible de binder des touches en DINPUT ca m'emmerde vraiment, le Xinput écoute jai pas de soucis avec la pad x360 ca marche très bien de mon coté.

edit : en fait j'ai testé direction DPAD sur  une manette x360 avec MKGPDX et en effet oui ca ne marche pas, mais je n'utilise pas du tout le DPAD donc ca ne me dérange pas

Edited by WildWolf

2 hours ago, WildWolf said:

un petit exemple de ce qu'apporte le DRIFT dans les update de MKGPDX, ca va beaucoup plus vite :

Woah, c'est le jour et la nuit. Plus qu'à attendre que quelqu'un dump cette version j'imagine, tôt ou tard.

il y a 11 minutes, WildWolf a dit :

c'est dommage car ya des pépites surtout en ce moment ^^

après c'est loin d'être au point par exemple pour les volants du moins avec mon G27 sur ID6/7 et MKGPDX pas possible de binder des touches en DINPUT ca m'emmerde vraiment, le Xinput écoute jai pas de soucis avec la pad x360 ca marche très bien de mon coté.

edit : en fait j'ai testé direction DPAD sur  une manette x360 avec MKGPDX et en effet oui ca ne marche pas, mais je n'utilise pas du tout le DPAD donc ca ne me dérange pas

Ben disons que moi les jeux d'arcade j'y joue sur ma borne. Hors comme interface j'ai des hacks de pads x360 avec seulement le DPad pour les directions et X Y RB A B LB Start et Back pour les boutons. Donc pas d'analogique et donc hormis MB, VT4 et peut-être CC (pas testé la version Ringwide encore) ben rien ne peut marcher... :triste:

En tout cas merci pour le retour :very-good:

@Houb

je demanderai à Reaver si il ne peut pas quelque chose, va falloir qu'il regarde pour tout ce qui est commande XINPUT et DINPUT c'est clair.

@Osha

Bah en fait c'est comme si tu avais 2 jeux différents, d'avoir la 1.04 voir la 1.06 ca serai juste fantastique lol

du coup je viens de remarquer qu'un autre perso était caché dans MKGPDX lol :

1515202598-mk-agp3-final-2018-01-06-01-3

et enfin pour en finir avec cette histoire de résolution, même configurer en 1920x1080, la résolution ne bouge pas, je viens de faire un screen, je l'ai ouvert dans photoshop et voici ce que l'on me dit, la résolution est pas du tout

en 1080p lol, loin de là...

1515203560-resolution.jpg

Edited by WildWolf

Il y a 5 heures, WildWolf a dit :

ok donc aprés le live du reaver, il upload une save avec tout de débloquer dans MKGPDX sur le wiki ici :

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

en attendant de faire un débug du jeu  la semaine prochaine sans doute...

100% unlock all items + characters here :

Hidden Content

Thx Reaver

ha merci Wildwolf pour la mise a jour et merci a reaver :very-good:je vais pouvoir tester j'espere que tout les circuits sont pas debloquer.

il y a 4 minutes, Bruce a dit :

ha merci Wildwolf pour la mise a jour et merci a reaver :very-good:je vais pouvoir tester j'espere que tout les circuits sont pas debloquer.

lol si toutttt est débloqué ya rien qui manque, par contre te reste à gagner les coupes dessus, bonne chance pour les coupes OR en 150 CC...

par contre ya des items completement PT, genre Triple carapace OR

Edited by WildWolf

I'm having trouble with Sega Dream Raiders on these newer versions of the launcher.  Works fine in my old copies of Teknoparrot v.71 and v.8 but in 1.21 and 1.32 I get a "JVS not connected" error with the game.  Anyone else having this problem or know what I can do to fix it?  Thanks!

Il y a 4 heures, WildWolf a dit :

lol si toutttt est débloqué ya rien qui manque, par contre te reste à gagner les coupes dessus, bonne chance pour les coupes OR en 150 CC...

Pour l'instant les deux première coupe en or sur le 150CC,après ces vrais qu'il y a des courses super chaude mais j'ai choisi mes trois icones préféré (l’étoile=qui te protège et boost ton véhicule / champignon bleus =(qui pique les pouvoir des autres et te protège)

et pour finir comme ta dit les 3 carapace en or= tète chercheuse(comme la carapace rouge)

PS:

Et en 150CC je trouve que la manette est plus maniable grâce a la vitesse:very-good: 

Edited by Bruce

hace 15 horas, WildWolf dijo:

it is because you haven't bind any buttons or keys corectly, test Xinput or dinput dude, Keyboard and pad does work but not my G27 Wheel and I don't know why

Keyboard and Xbox360 pad don't work for me in this game. I press test button and nothing occurs. Can you upload your configuration file for keyboard and pad for MKGPDX?. Thanks in advance.

Bonjour à tous et bonne année ;)

Je viens de tester MKGPDX et je le trouve vraiment bien fait. 

Néanmoins et vue que je débute dans ce jeu et donc j'ai commencé par les courses en 50cc, je trouve que ça n'avance pas beaucoup, en vitesse. Malgré ma petite config, mon jeu ne lag pas du tout, donc, pour vous,  est ce normal ?

hace 11 horas, Lesteph25 dijo:
...with 7 the controls work, but the car goes to righ every time (i put in the axis X-)

I had this problem if I do not configure "up, down, left, right" in the teknoparrot menu
if not, it could be a problem of calibration during the first launch of the game.
try by deleting the path files : "....\AppData\Roaming\TeknoParrot\"

full screen + vertical sync must be resolve your problem

Seems that was calibration problem, like you say. it works fine now!

And VT4 now runs at normal speed, too. A "little slow" , after i accustomed to play at 95 fps hahahaha

Thanks a lot mate! :bravo:

ah j'avais pas vu bonne nouvelle, Reaver a réussi à regler le probleme de l'érreur sur MKGPDX :bravo:

Salut tout le monde

Quelqu'un à pu tester les manettes PS4 ?

Dans Games Settings j'ai tout désigner les touches de PS4. 

Mais quand je lance le jeux Initial D 7 je ne peu pas tourner à gauche ou à droite, je peu que rouler ou freiner et changer les vues.

Qui pourrai m'aider merci d'avance.

Hey guys this last emu appears the car invisible on Initial D arcade Stage 7 AAX? :ptdr:

Looks like this emulator is mixed with the salad so badly...

The games need to be fixed, i don´t test this emu since 0.7c version.

Where's the older updates?

Edited by Hyperscorpio

il y a une heure, Hyperscorpio a dit :

Hey guys this last emu appears the car invisible on Initial D arcade Stage 7 AAX? :ptdr:

Looks like this emulator is mixed with the salad so badly...

The games need to be fixed, i don´t test this emu since 0.7c version.

Where's the older updates?

Maybe get a proper PC with NVIDIA gpu instead of potato.

il y a 42 minutes, ReaverTeknoGods a dit :

Maybe get a proper PC with NVIDIA gpu instead of potato.

What a fucking excuse.

Just now Eat the potato. :ptdr:

Problem solved, the copy of ID7 i got before was the first as been released in a torrent not from this official fórum, now the cars work fine.

People need to pay more attention about the vaporwave versions as been released.

Edited by Hyperscorpio

Il y a 14 heures, WildWolf a dit :

Tout est débloqué!! Vraiment top :very-good:

Par contre pour le FixAMD je confirme qu'il ne sert pas à empêcher la corruption de la carte sur ID7. Elle s'est encore bloquée... Je laisse vraiment ce jeu de côté avant que cette erreur ne soit corrigée.

il y a 5 minutes, Safur a dit :

Tout est débloqué!! Vraiment top :very-good:

Par contre pour le FixAMD je confirme qu'il ne sert pas à empêcher la corruption de la carte sur ID7. Elle s'est encore bloquée... Je laisse vraiment ce jeu de côté avant que cette erreur ne soit corrigée.

ca va etre corrigé prochainement de ce que j'ai lu sur le discord TEKNOGODS

Can you guys fix the .png images in the teknoparrot? Everytime i put a file the emulator doesn´t show anything?

Example Battle Gear 4 Tuned.

Edited by Hyperscorpio

il y a 58 minutes, Hyperscorpio a dit :

What a fucking excuse.

Just now Eat the potato. :ptdr:

Problem solved, the copy of ID7 i got before was the first as been released in a torrent not from this official fórum, now the cars work fine.

People need to pay more attention about the vaporwave versions as been released.

We at least we do something for the community, where you just write shit in the forums. :-D LOL

giphy.webp

Edited by ReaverTeknoGods

Bonjour à tous.
Est ce qu'une âme charitable peut me confirmer que le test menu de ID7 est fonctionnel car chez moi nada... du coup je n'arrive pas à jouer en multi.
Pareil avec Mario Kart, comment faire du multi (j'ai accès au test mode mais en jap çà ne facilite pas les réglages pour id1 et id2).

Merci par avance

il y a 15 minutes, ReaverTeknoGods a dit :

We at least we do something for the community, where you just write shit in the forums. :-D LOL

giphy.webp

Shit? So i will remove the taitox magnet torrent then... :ptdr: (Just Kidding)

It just not my fault trying to test the game later, do you think i don´t have life like you? I don´t have any time at all to test all games. It's really hard, the reason i got later bugs.

Edited by Hyperscorpio

quel différence avec ca:

Hidden Content

Hidden Content

(mirror)

?

il y a 1 minute, 7zxkv a dit :

quel différence avec ca:

Hidden Content

Hidden Content

(mirror)

?

Looks the same size.

After Burner /  2spicy sont les MEMES dumps que ceux de la première page de ce post en fin de page.

Donc tant que teknoparrot ou autre ne les lances pas officiellement, merci de ne pas en parler, du moins ence qui concerne les dumps (c'est assez le bordel :D)

Merci

Edited by 7zxkv

Bonsoir,

Je voulais essayer Operation Ghost et je suis tombé sur cette erreur:

Hidden Content

Avez vous une idée?

il y a une heure, Hyperscorpio a dit :

Can you guys fix the .png images in the teknoparrot? Everytime i put a file the emulator doesn´t show anything?

Example Battle Gear 4 Tuned.

It will soon. Talked to Reaver.

Thank you Reaver for Mario Kart DX

Another great game for all,

Teknoparrot combines many systems into one loader and is constantly improving
Great job.

il y a 53 minutes, 7zxkv a dit :

quel différence avec ca:

Hidden Content

Hidden Content

(mirror)

?

aucune difference ces les meme que ici:

Hidden Content

et pour l'extraire il faut le dernier (Winrar ou 7-zip) et de doute façon il se lance pas pour le moment.

Arreter de faire du hs pour le moment il n'y a rien de concret.(mai mettre ces rom de coter on sait jamais,peut etre qu'il faudra rajouter fichier speciale pour le lancer.)

PS: Par contre sur MKDX j'espere qu'on debloque le mode mirroir et la coupe special Etoile (il y est ou pas)   comme dans MKGP1/2 

Edited by Bruce