Jump to content
spindizzi

Teknoparrot Loader | Arcade PC

Recommended Posts

55 minutes ago, davegrohl2006 said:

Wallmachine,

May you help me about this information above? When you told us to do this command in TTX.ini, we should put it in the end of or in the beginning of TTX.ini? Lately, I've downloaded Game Loader All RH 294, I've putted in the end of the TTX.ini script command and nothing had happened! I don't know if I did do correctly because I'm not used to be with this! I'm new here!:very-good:

Delete the "Game Loader ALL TH" folder and start from the beginning, the folder can be located in the directory below.

1. Move Game Loader All RH.exe and Game Loader Config.exe to the game diriectory

2. Run Game Loader Config.exe

3. Edit:

Windows 10, "C: \ Users \ USER NAME \ AppData \ Roaming \ Game Loader All RH \ TTX.ini"
Windows XP, "C: \ Documents and Settings \ USER NAME \ Application Data \ Game Loader All RH \ TTX.ini"

-Open TTX.ini with notepad and modify this:

[Ignore]
Warning=agree

4. Run Game Loader Installer.exe

5. Run Game Loader Config.exe from the game directory

Il y a 5 heures, Anonkun a dit :

Ok 

Ok avec le AMD Fix ca passe niquel (et pourtant j'utilise Intel/Nvidia).

ces bizarre je vois pas AMD fix ????

Il y a 9 heures, WildWolf a dit :

dans le loader Tenoparrot > Game Settings > c'est la première option à cocher

bizarre je vois pas l'option.  enable amd fix

reaver.png

Edited by Bruce

Il y a 7 heures, bonky0013 a dit :

Merci pour l'info :) Je regarde ça demain :)

@+ et bon réveillon à tout le monde :)

tout est expliquer ici:

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Il y a 4 heures, djexpert a dit :

this video?

Salut merci pour l'intro de MKDX  mais ces normal que La video n'est pas en plein ecran ?

lol   lol   lol j'ai réussi a mettre MKDX.xml  dans la 1.21:lol

si vou voulez essayer:

a mettre dans UserProfiles

Hidden Content

ou

Hidden Content

MKDX 1.21.png

MKDX 1.21.png

Edited by Bruce

merci je test !

mais je crois que tu peux pas sauvegarder ton avancée sur la 1.21

Edited by WildWolf

hace 1 hora, Bruce dijo:

Salut merci pour l'intro de MKDX  mais ces normal que La video n'est pas en plein ecran ?

lol   lol   lol j'ai réussi a mettre MKDX.xml  dans la 1.21:lol

si vou voulez essayer:

a mettre dans UserProfiles

Hidden Content

ou

Hidden Content

MKDX 1.21.png

MKDX 1.21.png

Je l'ai testé mais il n'apparaît pas dans le loader. Comment tu l'as fait? :(

il y a 3 minutes, WildWolf a dit :

merci je test !

et comment ça (je sais meme pas si le jeux passe j'ai pas encore essayer) MKDX.

à l’instant, davidfpc86 a dit :

j'ai réussi a modifier le xml a l'aide du bloc note et j'ai changer le titre par ce que je voulais.

EX:

j'ai prie sega rally 3 j'ai fait une copie puis j'ai renommer le titre par un autre .(et peut être que je peux rajouter Homura TTX et Battle Fantasia).

j'ai juste changer ceci:

MKDX 1.21.png

et ceci:

MKDX 1.21.png

il y a 25 minutes, WildWolf a dit :

merci je test !

sa marche pas je viens de tester (ça met ce message "usb" etc....)

Par contre je viens de penser a une chose (y a t'il une personne qui possède patreon et veut partager son fichier de MKDX.xml qui ce trouve dans le fichier "GameProfiles" et "UserProfiles" il me faut les deux. )

Merci d'avance 

il y a 21 minutes, davidfpc86 a dit :

j'ai oublier de rajouter les bouton qui ce trouve dans le fichier:(ces pour ça tu ne le voyais pas)

a mettre dans GameProfiles:

Hidden Content

ou

Hidden Content

et celui la: a mettre dans UserProfiles

Hidden Content

ou

Hidden Content

Edited by Bruce

hace 8 minutos, Bruce dijo:

j'ai réussi a modifier le xml a l'aide du bloc note et j'ai changer le titre par ce que je voulais.

EX:

j'ai prie sega rally 3 j'ai fait une copie puis j'ai renommer le titre par un autre .(et peut être que je peux rajouter Homura TTX et Battle Fantasia).

j'ai juste changer ceci:

MKDX 1.21.png

et ceci:

MKDX 1.21.png

Ensuite je ne sais pas pourquoi ça ne me semble pas :(

Imagen1.jpg

Bruce je vais sortir le martinet si tu nous donnes de faux espoirs :triste:

Il y a 2 heures, WildWolf a dit :

Bruce je vais sortir le martinet si tu nous donnes de faux espoirs :triste:

tu es trop rapide (j'ai pas dit que sa fonctionnais):ptdr:

Par contre je viens de penser a une chose (y a t'il une personne qui possède patreon et veut partager son fichier de MKDX.xml qui ce trouve dans le fichier "GameProfiles" et "UserProfiles" il me faut les deux. )

Merci d'avance (ces pour tester car il y des ligne de commande differente des autre)

EDIT: je savais meme pas qu'il y avait une video de reaver.

transformers.png

LGI3D.png

Hidden Content

Edited by Bruce

4 hours ago, Bruce said:

bizarre je vois pas l'option.  enable amd fix

reaver.png

Tu es sous Win10 ? Peut-être que c'est spécifique à Win7 ? J'ai bien la case moi.

amd.png

Salut ^^

La bonne année :)

Bruce, je te fait ça des que possible ;)

Edit : tu as un mp ^^

Edited by bonky0013

Salut tt le monde et meilleures voeux à tous 

Alors j ai 2 petits soucis le premier est sur id7 quand j attaque une course n'importe laquelle j accélère tout va bien mais des que je touche le pad pour aller à gauche ou à droite la voiture freine toute seul .sur la 3 ième course le mec avec la r32 me met 150mètre de distance!!!

Et 2ieme soucis cette fois sur id6 

Hier je pouvais sauvegarder avec la carte et ce matin impossible le lecteur de carte ne marche pas alors que j'ai rien touché 

Je suis sur parrot 1.21 

Merci les amis 

Il y a 17 heures, azazeal70 a dit :

Le FFB de la 1.30 equivaut à un retour au centre de 35%....

Sur mon T300 je pouvais le régler en manuel. je pense que tu peux aussi.

donc sur la 1.30 ils ont mis le FFB sur ID7 ? c'est que sur ce jeu ou sur tous les jeux de caisses ?

Il y a 8 heures, Anonkun a dit :

Tu es sous Win10 ? Peut-être que c'est spécifique à Win7 ? J'ai bien la case moi.

amd.png

C'est sur que l'option ne doit être dispo qu'avec win10 parce que moi non plus je ne la vois pas

Moi j'ai l'option sur Windows 8.1

@ReaverTeknoGods Happy New Year to you, Avail and NTAuthority hope your ear gets better and you can enjoy your new year. Amazing job this year guys thankyou 

New year's reminder that you shouldn't financially support scammers and bootleggers

Original Sale Post:

Hidden Content

Jackalaus aka Reaver bragging about it playing the games etc. then later admits in the thread its for sale 800 euros: 

Hidden Content

He then gets his freind to sell it for him : 

Hidden Content

I make it more clear, Nico Giansanti from finland known in many forums with many nick names
wanted me to sell his ttx2 multigame to cover up his face from the sales.
We had few sales but since the multigame crypto protection he study worked only on few ttx2
many customers were not happy about it and i asked him to fix the multigame but he seems so much busy with other works and stopped to reply me, ignoring me for months

He preferred to brake up a long friendship instead fixing the multigame that as far as i know 
was not even him to start developping it, he just wanted to finish the work but as far as it seems he is not able to

Now i have tools to make it, i need someone good in programming able to make this multigame free

Anyone intersting in the tools please contact me

Shoutouts to Jewking

Stop with the paranoid bandwagon Reaver hating Meezermox. .He should get every dime of support since he provides the community with countless (newer) playable arcade games that we would not have playable otherwise. Go hang out with your buddies over at 1cc that like to make things up about him and believe Patreon/asking for a measly $5 for early access is evil. The rest of us will simply enjoy all these new games that we get monthly. Make sure you don't play Let's go Island 3D or Transformers which we'll be getting soon because you know...that would be hypocritical.

I do not mind anything against REAVER
Understand, this is the only person who has been giving us something (Free) after two weeks

Without Reaver we have nothing ... and it does not matter how it got it ..

We need to support Reaver. He's our hero

Tekno Parrot gives us games that I just dreamed of

d'habitude je me mouille pas trop dans ce genre de discussion, mais là faut arrêter l'hypocrisie je suis d'accord avec Legend80 et Sonic323. Peut importe si Reaver  à essayé de se faire du pognon. c'est son problème, c'est son biz. moi j'ai pas payé un sou pour le moment et j’apprécie ce qu'il fait car grâce  à lui on peut tester des jeux qu'autrement on aurait pas car pas toujours portés sur les consoles et pc et on est tous bien content.

6 minutes ago, ginzu said:

usually I do not get too wet in this kind of discussion, but there must stop the hypocrisy I agree with Legend80 and Sonic323. It does not matter if Reaver tried to make money. it's his problem, it's his biz. I have not paid a penny for the moment and I appreciate what he does because thanks to him we can test games that otherwise we would not because not always worn on the consoles and pc and we are all happy .

It dosent matter to you that he stole work and sold it that other people did? hes stolen form every one in the main arcade scene including myself with proof provided you dumb cunt.

il y a 5 minutes, atrfate2016 a dit :

It dosent matter to you that he stole work and sold it that other people did? hes stolen form every one in the main arcade scene including myself with proof provided you dumb cunt.

hey boy!

i don't know exactly what Reaver did and especially did to you. But Basically, this forum brought together people passionate about arcade. people here (i think) are not interested in any profit, they are just gamers and testers!

this topic is about a Loader and games that could work with, we don't care how he did it ok? if you are angry about Reaver, go tell him directly, there is Discord, his twitch and is website. stop bothering us with that kind of stupid comment!

thank you :non:

un petit rappel à l'ordre pour la 2eme fois déjà, nous ne voulons pas de mauvaise ambiance et nous ne voulons pas l'ambiance que possède 1cc, nous sommes ici pour une passion et nous nous contrefichons de l'origine de comment tout ceci est disponible, si des personnes ont du mal à comprendre les modérateurs feront leur boulot et le ménage, merci de la compréhension et continuez à partager vos trouvailles et votre bonne humeur

a little reminder to order for the 2nd time already, we do not want a bad atmosphere and we do not want the atmosphere that 1cc possesses, we are here for a passion and we counterfeit the origin of how all this is available,
if people have trouble understanding the moderators will do their job and cleaning, thank you for understanding and continue to share your findings and your good mood

Bref voila une autre video de Reaver qui montre des nouveaux jeux jouable (je connais pas tous )

ou

Hidden Content

sa commence vers les 10 minutes.

Tien j'ai vu personna 4 

Edited by Bruce

Il y a 7 heures, soso92 a dit :

C'est sur que l'option ne doit être dispo qu'avec win10 parce que moi non plus je ne la vois pas

Donc ces parceque vous avez une carte amd  ou ces un bug(j'ai qu'une carte nvidia gtx 980 et rien d'autre (intel hd je les désactiver dans le bios) sa me genais de voir intel hd.

(les gas vous êtes pas en pc portable par hasard?)

Donc soso92 ce que tu veux dire ta w10 et tu vois pas cette option.

il y a 1 minute, Bruce a dit :

Donc ces parceque vous avez une carte amd  ou ces un bug(j'ai qu'une carte nvidia gtx 980 et rien d'autre (intel hd je les désactiver dans le bios) sa me genais de voir intel hd.

(les gas vous êtes pas en pc portable par hasard?)

Donc soso92 ce que tu veux dire ta w10 et tu vois pas cette option.

non non j'ai win7 64b et moi aussi CG Nvidia