Jump to content
spindizzi

Teknoparrot Loader | Arcade PC

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Safur a dit :

Je ne comprends pas cet engouement pour MKDX.

Il est clairement moins beau et moins fun à jouer que Mario Kart 8. Bon je n'y ai jamais joué mais ça ressemble à une évolution du Mario Kart GP qui, lui, n'était pas terrible. Sympa mais pas aussi bien qu'un Mario Kart console.

Ha non pour moi je dit non car ou tu verra au temps d'item dans un mario kart nintendo,le reponse et non.

Sur les MK arcade ou DX déjà il y eu toujours plus d'items de 100 a 150 voir plus avec le dernier MKDX et les pouvoir de chaque personnage  sont différent sur la version arcade.(tu trouvera pas ça dans la version console)

Dans la version console je regrette mais ces repetitf (ils pourrais rassembler toute les courses de tous les Mario kart sur un seul MK plus d'autre circuit nouveau)et la je dirais ok il est super la version console (peut etre sur le nouveaux MK switch )

Edited by Bruce

Il y a 4 heures, ReaverTeknoGods a dit :

Yes some real virtual machine reverse engineer will surely devirtualize all those ultras so you can get something 1-2 weeks before public release.

How about waiting for Mame or Demul and Final Burn?

il y a 55 minutes, Safur a dit :

Je ne comprends pas cet engouement pour MKDX.

Il est clairement moins beau et moins fun à jouer que Mario Kart 8. Bon je n'y ai jamais joué mais ça ressemble à une évolution du Mario Kart GP qui, lui, n'était pas terrible. Sympa mais pas aussi bien qu'un Mario Kart console.

je rebondis juste sur le fait que je suis un fana des MK depuis celui de la SNES et j'ai le dernier sur Swtich, je connais les versions arcades également, pour ma part je suis plutot d'accord que ce n'est pas le meme délire de Mario Kart, j'ai une préférence également pour le gameplay console, même si j'apprécie celui en arcade, le GP DX est intéressant parce qu'il a énormément d'items  et il ya une évolution et pas mal de choses a débloquer sous forme de sauvegarde carte mémoire, de plus je trouve que oui tu as raison graphiquement le 8 est beaucoup plus beau par contre je trouve les univers de circuit du GP DX beaucoup plus fantaisiste et délirant que les versions consoles, et c'est cela qui me plait particulièrement sur la version arcade, de plus comme tu peux en douter la maniabilité n'est pas du tout la même et c'est l'occasion de ressortir mon G27 sur ce jeu et qui est totalement adapté pour :)

Edited by WildWolf

Par contre comment ça Reaver et sur STEAM ????????   je comprend pas.:gene:

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

il y a 30 minutes, Bruce a dit :

Par contre comment ça Reaver et sur STEAM ????????   je comprend pas.:gene:

Hidden Content

Oui moi aussi j'ai pas trop compris quand j'ai vu ça

c'est pas pour mieux référencer et organiser les joueurs qui sont sur le loader et pour jouer Online avec des serveurs P2P pour son loader ? avec des jeux tels que ID6 et 7, mario kart etc... ?

Edited by WildWolf

Non pas possible Wangan Midnight 5 sur le loader ???????????????????????????

Hidden Content

WMMT5.png

Edited by Bruce

Bonjour,

Je fouille sur vos forums depuis un certain temps. Tout nouveau a cet émulateur. Quelqu'un a un tuto simple pour lancer par command line (CLI). Je crois qu'il est question de pointer vers le bon .xml?

Quelqu'un a des détails? Merci!

Edited by SagaXIV

8 hours ago, ReaverTeknoGods said:

Yes some real virtual machine reverse engineer will surely devirtualize all those ultras so you can get something 1-2 weeks before public release.

Better - we'll just patch the dongle check and have it work right away since it already has HID controls built in 

Voila une petite trouvaille que j'ai fait sur MKDX(étant donner que je peux pas y jouer)mais sa ma pas empêcher de réussir a changer la résolution.

Pour cela il suffit d'aller dans le dossier :

Data/System/Config/DefaultConfig.csv

et l'ouvrir avec un bloc note pour changer cette ligne puis sauvegarder.:very-good:   (j'ai trop envie de le tester ce MKDX)

Remplacer 1360/768  par la résolution que vous voulez.

resolution pour MKDX.png

je me demande si on peut pas changer la langue aussi:what:

Edited by Bruce

I recorded some Mario Kart Arcade GP DX gameplay online with my friend from Canada.

Edited by Mufausa

il y a 10 minutes, a7mag3ddon a dit :

MK Deluxe wont play full screen for me, any ideas what i can do ?

dude, no public version at the moment to help you, just wait :)

quelqu'un peut me dire de quelle version sagit il de MKDX ?

About MKDX , could someone tell me what number version is it ? Thx

Edited by WildWolf

Il y a 7 heures, Bruce a dit :

Voila une petite trouvaille que j'ai fait sur MKDX(étant donner que je peux pas y jouer)mais sa ma pas empêcher de réussir a changer la résolution.

Pour cela il suffit d'aller dans le dossier :

Data/System/Config/DefaultConfig.csv

et l'ouvrir avec un bloc note pour changer cette ligne puis sauvegarder.:very-good:   (j'ai trop envie de le tester ce MKDX)

Remplacer 1360/768  par la résolution que vous voulez.

resolution pour MKDX.png

je me demande si on peut pas changer la langue aussi:what:

Deja essayé. Mais chgt langue marche pas :(

C'est une des premières choses que j'ai essayé aussi :)

Pour mon cas, mkdx se lance bien sans aucun plantage et en full screen (je l'ai mis en fenêtré aussi et pas de soucis)

Par contre niveau input c'est pas encore ça (j'ai config une manette xbox360 et les boutons ne correspondent pas ...) quand on lance le test mode, celui ci apparait et disparait immédiatement.

Et l'affichage en genji plus le gars qui nous casse les oreilles....... bref on a mario kart arcade :ptdr:

Aucun crash depuis que je le teste (v31) meme a la fermeture de l'UI.

quelqu'un qui y joue peut nous faire un screen des perso débloqués et des courses pour que l'on ai une idée de savoir si c'est la version 2013 d'origine, car le jeu a subi pas mal d'update jusqu'en JUIN 2017 rajoutant du contenu des niveaux et des perso, merci :)

Il y a 14 heures, Safur a dit :

I do not understand this craze for MKDX.

It is clearly less beautiful and less fun to play than Mario Kart 8. Well I have never played but it looks like an evolution of the Mario Kart GP which was not terrible. Nice but not as good as a Mario Kart console.

I know, right? MK fanboys were rabid for this game, while if someone mentions Project Diva Arcade, everyone gets triggered "go play the PS4 version". :/ (real arcade version has more songs, and also it would be possible to mod it to have even more)

You guys should be released all games in one torrent and everything configurated to the latest version. Each one high compressed the best you can, and each respective folder with system belongs the games.

The List we don´t need.

Reason they are not Arcade games just dancing games.

Konami beatmania

Konami Dance Dance Revolution

Konami Jubeat

Konami Pop'n Music

Konami Reflec Beat

Konami Sound Voltex

Please check the GameLoaderAll List.

We still need to wait if Tecknoparrot Loader was able to release all games in a row.

Edited by Hyperscorpio

12 minutes ago, Hyperscorpio said:

You guys should be released all games in one torrent and everything configurated to the latest version. Each one high compressed the best you can, and each respective folder with system belongs the games.

The List we don´t need.

Reason they are not Arcade games just dancing games.

Konami beatmania

Konami Dance Dance Revolution

Konami Jubeat

Konami Pop'n Music

Konami Reflec Beat

Konami Sound Voltex

Please check the GameLoaderAll List.

We still need to wait if Tecknoparrot Loader was able to release all games in a row.

The following systems all dumps setup and not compressed = just over 100 GB

- Taito Type X

- Taito Type X+

- Taito Type X²

14 hours ago, Bruce said:

Non pas possible Wangan Midnight 5 sur le loader ???????????????????????????

Hidden Content

WMMT5.png

Pretty sure :D Rever has dumped the game but we will see it and play it in half a year or more :)

Hi there

Im using v1.21 and trying to set it up to work with x360ce.

Does anybody know how tgis should work..ive set x360ce in the game folder with the exe...what files need to go in the teknoparrot folder please?

I know i can use an xbox360 controller but i want to put tp in my arcade cab and they are dinput sticks and not xinput

Cheers in advance

Il y a 17 heures, howami a dit :

Does anyone has a problem with the keymapping? No keys are recogniced by the program

- DirectInput override, if your DI device does not work for some reason. You can add GUID(s) to file called DirectInputOverride.txt and it will only use those!

- Use included exe called: ListDirectInputGuids.exe to see GUIDs and Descriptions!

Just put GUID per line on the txt file and nothing else.

Il y a 5 heures, hunico000 a dit :

I have problems in 1.30 and 1.31 to recognize logitech G27?

Any ideas? previous tecknoparrots always OK!!

thanks

Même souci avec mon t300rs

Essaye la méthode juste au dessus.

PS : Sur steam pour le multi, pseudo : Francis (avatar south park)

Edited by azazeal70

Virtua Tennis 4 AND Seaga sonic all star racing???  Windows 10 64 dual boot not work!

VT4 error XAudio2_6.dll, Seaga sonic all star racing unknow, parrot 1.21, but in onother installation same notebook same win10 64 works!!!!

At the moment I'm not sure way it happens, any idea?

Il y a 8 heures, bonky0013 a dit :

C'est une des premières choses que j'ai essayé aussi :)

Pour mon cas, mkdx se lance bien sans aucun plantage et en full screen (je l'ai mis en fenêtré aussi et pas de soucis)

Par contre niveau input c'est pas encore ça (j'ai config une manette xbox360 et les boutons ne correspondent pas ...) quand on lance le test mode, celui ci apparait et disparait immédiatement.

Et l'affichage en genji plus le gars qui nous casse les oreilles....... bref on a mario kart arcade :ptdr:

Aucun crash depuis que je le teste (v31) meme a la fermeture de l'UI.

Hello

Pour le test mode il faut garder le bouton correspondant appuyer et tu pourras t'y balader et modifier les options (attention tout est en japonais )

@plus

Il y a 6 heures, wallmachine a dit :

The following systems all dumps setup and not compressed = just over 100 GB

- Taito Type X

- Taito Type X+

- Taito Type X²

Use 7zip and torrent release it with teknoparrot games and other's.

Are you guys sure that torrent is up there already updated to the final version of each game?

Edited by Hyperscorpio

il y a 20 minutes, lokofer a dit :

Is it possible ? :D to use GAME LOADER RH to play with TEKNO PARROT games ?

oui

1 hour ago, Hyperscorpio said:

Use 7zip and torrent release it with teknoparrot games and other's.

Are you guys sure that torrent is up there already updated to the final version of each game?

Sorry i dont have the internet speed to share sorry. 120kb/s upload

hace 4 horas, azazeal70 dijo:

- DirectInput override, if your DI device does not work for some reason. You can add GUID(s) to file called DirectInputOverride.txt and it will only use those!

- Use included exe called: ListDirectInputGuids.exe to see GUIDs and Descriptions!

Just put GUID per line on the txt file and nothing else.

Même souci avec mon t300rs

Essaye la méthode juste au dessus.

PS : Sur steam pour le multi, pseudo : Francis (avatar south park)

Thanks!! Perfect